Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les rues et le marché de la ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliassan
voyageur
Aliassan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2006

Les rues et le marché de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:39

Aliassan se releva sans un bruit et regarda a qui il avait a faire en mettant sa main sur le pommeau de son épée au cas ou. En voyant le corps au propotion merveilleuse qu'il avait en face de lui il lacha son épée puis regarda son "agresseuse" dans les yeux et apercu qu'elle n'etait pas totalement humaine et un sourire se dessina sur son visage.


*Cette fille est assez bizarre mais d'une grande beauté*


Il hesita a prendre la parole un instant puis en voyant l'air peu rassurée de la femme qui avait l'air vraiment génée, il se decida enfin.

-Bonjour, j'ai observé votre combat tout a l'heure, vous etes douée. Vraiment. Enfin je ne voudrait pas vous derangé plus de temps je vais vous laisser.



Un cri se fit entendre et le faucon vint se poser sur l'epaule d'Aliassan et emit un cri court et concis.

*Oui je sais elle est d'une grande beauté*

-Bon et bien j'ai retrouver mon faucon mais je ne compte point vous importuner.


[HRP] Nan je pense pas arreter tout de suite vous vous debarasserais pas aussi facilement de moi ^^ [/HRP]


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
Aventurier
Waldo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
race : Demi-elfe
métier : semeur d'amour
Date d'inscription : 02/09/2006

Les rues et le marché de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 1:21

*Waldo marchait un peu à l'écart des autres à compagné de la sorcière et de Fléchette.... Il espérait que la ou les personne qui les suivaient se montre par ce qu'il ne trouvait pas cela drole.... puis il vit Styx foncé droit vers lui et sauter par dessus lui et continuer à courrir en direction d'une ruelle qu'il venait de passer et dans l'une des direction où il se sentait suivre.....*

[Bon qu'est ce qui s'est passé entre ces deux là] pensa-t-il de Argon et Styx

*Il marcha un peu plus rapidement laissnt Fléchette et Darkise en arrière et vint se placer directement en face d'argon et lui bloqua la route les deux mains sur les hanches.*

-Argon.... Qu'est-ce que tu as dis à Styx pour qu'elle parte de même...tu l'a engueulé? Tu l'a chassé comme tu as chassé les deux autre gars un peu plus tôt? Tu sais il va falloir que tu apprennes à te contrôler mon ami.

*Un faucon passa au-dessus de leur tête et alla dans la direction de Styx.*

-HAAAAAAAAAAAA! un Faucon......

*il se mit à courir et alla se cacher sous une Table d'une petite terrasse de restaurant... Il s'était mit à tremblay de tous ces membres*
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/index.htm
Styx
Héros
Styx


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
race : Neko
métier : Tueuse à guage
Date d'inscription : 25/07/2006

Les rues et le marché de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 7:49

Styx repris un air serein, après avoir réalisé ce qu'il c'était passé. Elle défigura l'homme dont elle n'avait pas sentit la présence, il ne lui était jamais arriver de rentrer ainsi dans quelqu'un, d'habitude elle reniflait les hommes déjà à plusieurs kilomètres, qu'est-ce qu'il était au juste? Ce moment de réflexion, fut brisé par l'inconnu en question.

Inconnu: -Bonjour, j'ai observé votre combat tout à l’heure, vous etes douée. Vraiment. Enfin je ne voudrais pas vous déranger plus de temps je vais vous laisser.

Styx esquissa un petit sourire, tout en passant une main dans ses cheveux presque blancs, elle était flattée mais ne dit rien et essaya de le montrer le moins possible.

*Bien sûr que je suis doué..*

*Rien de nouveau..*

Un faucon vint se poser sur l'épaule de l'homme, émettant un cri strident aux oreilles sensibles de Styx. Doucement elle s'approcha de l'inconnu. Sans aucun gène, peut être d'une certaine naïveté, elle s'approcha jusqu'à être presque nez à nez avec lui. Elle posa d'abord un regard noir sur le faucon qui s'agita un peut, puis commença à sentire l'odeur de l'homme, en partant de son cou, remontant doucement jusqu'à l'oreille pour finir pratiquement dans les cheveux. Aucun doute c'était bien un humain, maintenant elle pouvait le sentire. Styx recula donc, un peut pensive, puis se souvenant pourquoi elle était venue ici, elle lui adressa la parole, sans répondre à ses remarques précedentes.

Styx: "Pourquoi... nous avoir suivis?"

Son sentiment lui dit que ce n'était personne de très dangereux, mais juste pour être sur, elle n'allait quand même pas lui tourner le dos aussi vite.

*Merci.. je ne veux pas avoir une épée planter dans le dos..*

[HS: Désolé mon personnage.. n'a pas de manières ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Aliassan
voyageur
Aliassan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2006

Les rues et le marché de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 15:50

Aliassan fur surpris de se faire renifler de la sorte, jamais un etre se denant sur deux pattes ne lui avaient fait cela. Cela le gena un tantinet mais il s'efforca de ne pas le montrer. Il passa son doigt sur le faucon puis se passa une main derriere la tete en entendant la question qu'elle lui avait posée.

- Je suis tombé sur votre combat par hasard puit en voyant la puissance de votre ami j'ai voulu en savoir plus sur vous. Oh excusez moi je ne me suis pas presenté, je me nomme Aliassan. Mais je ne tiens pas a vous importuner, allez donc retrouver votre ami.

Le faucon emit quelque petit cri tres doux et Aliassan paru embarassé tandis que l'etrangere en face de lui ne semblait pas comprendre, cela arrangait bien Aliassan.

*Non je ne reste pas avec eux, son ami est trop puissant, il m'inquiete tout a l'heure il ne s'est pas controlé allez vas t-en que je fasse mine d'être obligé de te suivre*

Le faucon ne bougea d'abord pas et donna de petit coup de bec sur la tet d'Aliassan puis il alla se poser sur l'epaule de l'etrangere, ce qui n'areangait pas son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Héros
Styx


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
race : Neko
métier : Tueuse à guage
Date d'inscription : 25/07/2006

Les rues et le marché de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:20

Il n'avait donc apparemment aucunes intentions mauvaises.. mais Styx ce méfiait quand même, ne le quittant pas du regard. Il eut un instant de silence, puis soudain, le faucon fit une manœuvre bizarre, pour ce retrouver ensuite sur l'épaule de la jeune femme. Tout alla tellement vite, c'était si inattendue qu'elle n'avait même pas eut le temps de réagire, un air de surprise sur le visage, mais elle ne fit aucune réaction sous-entendant la peur. L'animal était beau, il faut l'avouer, pas trop grand, mais peut être trop pour tenir correctement sur les épaules fines de Styx.

*Il.. il est trop beau..*

D'un geste hésitant, elle frôla les plumes de l'oiseau qui émit un son doux, il avait l'air d'apprécier. Mais pourquoi s'était-il poser sur son épaule? La jeune femme lanca un regard un peut interrogateur, tout en penchant la tête sur le côté, pour montrer qu'elle n'avait pas vraiment compris ce qui venait de ce passer, puis baissa la tête, pour réfléchir quelques instants. Styx tourna le dos à Aliassan, pour ce diriger vers ses deux compagnons qu'elle avait laissé en plan, toujours le faucon sur l'épaule. S'il avait envie de faire une petite part du chemin avec elle pourquoi pas... Mais pour ne pas sembler trop insolente, elle s'efforca de formuler une phrase.

Styx: "Tu nous importune pas.." d'une voix tout à fait monotone.

Sa queue se tortillait dans tout les sens et elle passa une main sur son oreille qui la démangeait. D'un pas lent mais d'une élégance Féline, elle arriva au même endroit qu'elle avait quitter Argon et Waldo, il y à déjà plusieurs minutes. Elle n'aperçu pas tout de suite le magicien, qui était recroqueviller sur lui même, frémissant de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
Aventurier
Waldo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
race : Demi-elfe
métier : semeur d'amour
Date d'inscription : 02/09/2006

Les rues et le marché de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:48

*Waldo était sous le banc et Argon et la Sorcière le regardait avec des point d'intérrogation dans les yeux. Waldo tremblait.... il réussit à dire finalement face à ces visages interrogateur...*

-Fau fau fau fau fau fau c c c c c c connnnn

*Fléchette arriva tranquillement, il savait ce que Waldo avait.... il se souvenait du traumatiste que Waldo avait eu l'année d'avant... C'était l'une des seules choses qui faisait très peur à Waldo.*

[Il est parti le pigeon.... il ne t'attaquera pas il est déjà loin... on ne le voit pas]

*Waldo vit soudainement arrivé Styx tranquillement avec un oiseau sur l'épaule..... c'était le fameux faucon...... Il leva la main et pointa l'animal pour que Fléchette le voie.*

-Fau fau fau fau fau fau c c c c c c connnnn

*Waldo recula le plus possible sans jamais quitter des yeux l'oiseau qui était sur l'épaule de la jeune femme chat.... il n'était pas question que Styx s'approche de lui avec ce volatile.*
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les rues et le marché de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues et le marché de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À l'extérieur de la ville
» Les égouts de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Argonnie :: Exoria-
Sauter vers: