Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les égouts de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Knight
voyageur
Dark Knight


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
race : Esprit Démoniaque
Date d'inscription : 08/09/2006

Les égouts de la ville Empty
MessageSujet: Les égouts de la ville   Les égouts de la ville EmptySam 16 Sep - 9:07

Après plusieurs jours de marche Dark Knight arriva enfin à la Grande Cité des Mages. Il s’engouffra dans les ruelles où tout le monde le dévisager. Mais heureusement c’était la nuit il pouvait utiliser ses talent de discrétion pour se déplacer sans être vu. Il entra dans une maison au bout d’un moment et monta à l’étage. Là y dormait un mage très vieux et plein de cicatrices. Dark Knight passa sa main autour du coup du mage qui se réveilla mais Dark lui bloqua la bouche.

Un mot et tu est mort Halmahera. J’espère que tu te souviens de moi tu m’a bien manquer j’ai senti ton odeur des mon réveil et sa m’a mit dans une rage pas possible. Une question si tu y répond je te laisserai la vie sauve. Où sont mes compagnons ?

Ils sont ... dans la ... la cité dans une prison.


Bien maintenant que je n’ai plus besoin de toi tu peux dire au revoir à ce cher monde.

Non ! Attend ... j’ai un truc pour toi.

Quoi ?

Depuis ton emprisonnement des pierres aux pouvoirs très étrange sont apparues. Je sais que l’une d’entre elle est la pierre du mal qui réside sous cette citée mais je t’en pris ne me tue pas.

Dark Knight exécuta le pauvre mage qui n’avait plus la force de lancer le moindre sort. Puis ressorti discrètement. Il se cacha dans une ruelle où il trouva un homme totalement ivre qui ne vu même pas qu’il s’agit d’un démon.

Humain où se trouve la prison de la citée ?

Hein tu une drôle de thips toi. LA prison hips ha oui je sais où elle hips c’est au bout de la rue hips.

Dark Knight très content trancha la gorge au clochard comme il l’avait fait pour le mage. Puis il parti dans les entre rues en direction de la prison. Au bout d’un moment il y trouva un accès aux égouts qui était plutôt des catacombes. Il entra des rats courez autour de lui, il parti dans leur direction en écrasant au passage. Au bout de trente mètre il vit une grille au dessus de lui avec de la lumière. Il monta l’échelle et vit qu’il allait arriver dans la salle des gardes. Heureusement les gardes ne l’avaient pas vu. Il lança donc une boule de feu discrètement dans un des deux couloirs qu’il vit a travers la grille. Tous les gardes partirent alors dans le couloir. Dark Knight sorti et pris l’autre. Ce couloir ci descendait Dark Knight le suivit apparemment ce couloirs n’était jamais emprunter car il y avait des toiles d’araignées partout. Au bout d’un moment Dark Knight entendit des cris d’animaux.

*Je suis sur la bonne voie.*

Mais quelques mètres plus tard il tomba sur une araignée énorme. L’araignée ne l’avait pas vue et heureusement. Il s’approcha discrètement et la frappa d’un seul coup. L’araignée tomba sur le sol et Dark Knight lui lança une boule de feu direct dans la tête. Il continua d’avancer discrètement car il ne voulait pas retomber sur l’une de ces araignées. Au bout de deux minutes il tomba sur des cages magiques. Il reconnu alors immédiatement ses compagnons immortel. Shamek son chat et Eclair noir son cheval. Il les libéra en casant les cages de sa force.

Merci de nous avoir libérer ! Dark je commencer a perdre espoir.

Dark Knight avait totalement oublié que son chat pouvait parler.

Oui je me suis réveiller réssament et je suis allait voir le mage Halmahera celui qui m’avait enfermer. Il m’a dit où vous étiez et surtout il m’a parler d’un accès sous la citée vers une pierre magique aux pouvoirs immensent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les égouts de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l'extérieur de la ville
» Les rues et le marché de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Sulida :: L'irvanie :: La grande cité des mages-
Sauter vers: