Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les rues et le marché de la ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waldo
Aventurier
Waldo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
race : Demi-elfe
métier : semeur d'amour
Date d'inscription : 02/09/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyMer 13 Sep - 14:56

Arrow Découverte à la Bibliothèque

Les deux Gars sortirent de la bibliothèque.

-Tu poses trop de question. Tu verras le moment venu. Tu nommera "Maître" la personne dont je te parle lorsque tu la rencontreras. Nous allons au marché et ensuite nous sortirons chercher Fléchette avant de partir. Notre voyage devrait nous prendre quelques jours.

Waldo, fut un peu surpris de la réponse qu'Argon lui avait donné, mais il était quand même heureux de sa réponse.

-Je sais ça m'arrive quelque fois... mon père me disait souvent de me clamé un peu... que j'étais des fois difficile à suivre, mais c'est difficile, tu sais je trouve plaisant et passionnant de savoir, de connaître toute sorte de chose. C'est ma mère qui me disait toujours que ça développe l'intelligence posé des questions ... Pour son nom au petit monsieur, S'il faut l'appelé maître je l'appellerai comme cela... c'est un drôle de nom... c'est la première fois que j'entends se nom... c'est sympathique. Allé... on va chercher quelque petit cube de sel et on est partit

Waldo marchait rapidement dans les rues, il savait où était le marché puisque la propriétaire de l'auberge lui avait indiqué... Des fois Waldo allait voir des gens pour leur serrer la main, pour leur dire bonjour, pour leur donné un peu de nourriture qu'il avait dans son baluchon... ou encore un peu de monnaies... Des fois il regardait Argon qui marchait tranquillement et qui avait presque l'air d'être désespéré quelque fois... Waldo trouvait cela très drôle.

Puis un homme fonça dans Waldo... pour essayer de le voler... Waldo était habitué à ce type de personne. Et donc très rapidement, un bouclier de Fleur se créa devant le picpoket celui ci fut très surpris ce qui le fit tomber sur les fesses. Waldo très rapidement se transforma en colombe et alla reprendre la bourse que l'homme lui avait prit avant que l'homme s'en rende compte. Puis Waldo redevint un jeune homme et continua à marcher comme si rien ne s'était passé en continuant à aller parler à toute sorte de gens... Tout s'était passé très rapidement sans qu'Argon ait eu le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/index.htm
Styx
Héros
Styx


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
race : Neko
métier : Tueuse à guage
Date d'inscription : 25/07/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyJeu 14 Sep - 8:52

Styx était acroupie, dos contre un mur, dans une des petites rue de la ville d'Exoria, trempée de sueur et de sang.

---Sur le bateau---

Il fesait chaud et il n'y avait pas beaucoup d'air dans la petite caisse dans laquelle elle ce trouvait. Les hommes à bord était écoeurant, leur facon de manger, de parler, mais ce qu'elle suportait le moins était leur odeur qui infesatait ses narines, une odeur tel qu'elle en avait le goût dans sa bouche.

*Poua, si je ne meurs pas de faim ou de soif, je vais bien crever asfixiée.....*

De temps à autres quelqu'un passa à côté de la petite caisse pour être sur que la "bête" vivait encore, dans ces cas Styx grognait un peut pour ne pas les alarmer. Elle ce nourri de parcelles de lumiére pour ne pas perdre trop de forces et de tomber évanouie, c'était une vieille methode méditative qu'elle avait apris lors d'une de ses aventures. Comme ca ce passa exactement 8 jours sur mer..
Mais ici ne se termina pas son voyage.. Arriver sur les terres d'Argonis, le cargo fut transporter encore 5 jours pour enfin s'arrêtés à quelques kilomètres de la ville d'Exoria. Styx ce délivra de la trop petite caisse. Elle n'avais plus besoin de ce cacher. Ils semblaient vouloir vendre les quelques petites choses qu'ils avait ramasser lors de leurs "quêtes". Plusieurs jeunes filles et d'autres créatures étaient capturés.. Les quelques hommes qui fromaient l'équipage n'avaient pas l'air en accord lorsque Styx sortit de sa cachette et commenca à marcher vers la ville comme si de rien était...


---Retour en ville---

Des spasmes lui traversaient de temps à autre tout le corps... tout ses hommes n'avait eu aucune chance... Bien sur ils avaient l'air assez bien bâti, fort, même quelques un plus que Styx, mais son agilité et sa vitesse lui était de grand avantage, et leur on été fatal. Haletante, elle essayait de reprendre ses esprits.. recroquevillée sur elle même, dans le coin le plus sombre de cette rue, Styx commenca à pleuré.. un moment de faiblesse.. Elle ce releva, les larmes toujours coulants sur ses joues, elle ne pleurait plus, puis ce giffla elle même.

*Reprend-toi idiote! Il faut que tu sois forte!*

*Mais tout ses hommes.. tout ce sang.... et ses cri!*

*Ce n'était que des pauvres brigands et voleurs..*

*Comme moi... Ils on tout autant meriter de vivre... que moi.. même peut être plus..*

*Tuer ou être tuer... Styx.*

Pendant ce monologue interieur, son ventre ce manifesta à grands bruits. Elle regarda perplexe sa bourse vide.. Elle avait besoin.. d'argent.. Heureusement un petit homme marchait rapidement dans sa direction. En l'observant de plus pres elle remarqua que ce n'était qu'un enfant. Il était acompagner d'un homme plus âgé. Le pauvre Waldo qui venait d'être victime d'une tentative de vol il y a quelques minutes.. Mais Styx ne le savais pas.. en fait elle s'en moquait.. tout ce qu'elle voulait était de pouvoir ce nourrire. Quand elle fut assez proche elle sauta habilement sur l'enfant et le plaqua au murs, une dague à la gorge. Son compagnon voulut bien sur faire quelque chose mais le regard que lui lanca Styx, qui avait l'air de dire *si jamais tu bouge il est mort*, lui empechait toute tentative de sauvetage. Elle ce retourna vers l'enfant qui ne criait et ne pleurait pas mais... comenca à lui parler! Parler et parler... comme une chute d'eau il s'arretait pas.. Un peut perturbée, toujours la dague à la main, elle le regarda de ses grands yeux noir, ses grands yeux remplis de tristesse et de haine..

*C'est pas vrai...............*

Pas qu'elle ai eut pitier du pauvre garcon.. mais l'envie lui était passer, tout ce blabla avait presque même reussi à lui couper l'apetit.. Elle le lâcha et remis sa dague dans son étui. Elle regarda le jeune homme qui se tenait à côté et le regarda avec pitier.. puis se retourna pour aller chercher une nouvelle victime... Sa queu, qu'elle ne dirigeait pas vraiment, vint ce frotter contre les habits de Waldo avant qu'il ne soit hors de porter. Elle leur tournait maitenant le dos et avancait d'un pas lent mais décidé, comme si rien de tout cela vennait d'arriver.


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
Aventurier
Waldo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
race : Demi-elfe
métier : semeur d'amour
Date d'inscription : 02/09/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyJeu 14 Sep - 17:26

Waldo avait continué à marché lorsqu’il vit une demoiselle qui semblait un peu déboussolé. Il se dirigea vers elle dans le but de l’aider un peu ou de savoir ce qui n’allait pas mais celle-ci lui sauté dessus en le menaçant avec un couteau. Waldo s’attendait à ce qu’elle lui demande quelque chose mais ce ne fut le cas… elle ne regarda qu’Argon.

-Euhhhhh bonjour, moi mon nom c’est Waldo… et vous c’est quoi… vous savez ce que vous avez dans les mains pourrait blesser quelqu’un… en fait ma mère m’a souvent dit de ne jamais jouer avec des couteaux comme ceux là parce que sans faire vraiment exprès, on pourrait blesser quelqu’un. Je vous regarde, mais je trouve que vous ne semblez pas en santé, est ce que vous avez mal à la gorge, vous êtes en sueur… oh!!! Je sais vous avez trop couru…non ce n’est pas cela…attendez euhhhhh non je ne vois pas….. Ah oui! vous avez faim…. Je pourrais peut-être vous donner quelque chose…. Vous avez peut-être plus soif j’avoue… aussi-non vous semblez un peu fatigué… mais ça pour ce point je ne peux pas vraiment vous aider… en fait oui peut-être… vous connaissez la ville un peu? En fait moi je ne la connais pas du tout… en fait c’est un gardien qui m’a indiqué une petite auberge dans l’Ouest de la ville elle est vraiment sympathique… et pas très chère…. Oh… c’est ça vous n’avez pas un sou… ha ça c’est dur… si vous voulez, je vous donnerai un peu d’argent, mais en fait j’en ai vraiment pas beaucoup et je dois en gardé un peu pour le cadeau de mon ami…Oh wow!!… Vous avez un superbe de beau tatou il sort un peu de votre gant… votre sangle est détachée… est-ce que je peux le voir?

Pendant que Waldo parlait, il avait positionné son bâton vers elle sans que Styx sans rende compte et avait commencé à envoyé un sort d’amitié tout en continuant de parler… Waldo ne fut pas surpris que Styx que le lâche et range sa dague. Mais il fut surpris de voir la queue de Styx le frôler… La dame lui tourna le dos et continua à avancer… Pour Waldo, il n’était pas question que la dame les quitte toute suite. Il lança donc complètement son sort d’amitié dans le dos de Styx… Celle-ci se retourna vers Waldo et Argon… pour elle ce sentiment était nouveau, si non très ancien… elle appréciait Waldo, et se rendit compte que ce qu’elle avait essayé de faire n’était pas correct.

-Alors madame, je ne sais toujours pas votre nom et ce que vous vouliez… est-ce que je peux vous aider? Je suis certain qu’Argon va être heureux de vous aidé aussi n’est-ce pas?

Waldo regarda Argon avec un grand sourire naïf empli de joie en cherchant son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/index.htm
Styx
Héros
Styx


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
race : Neko
métier : Tueuse à guage
Date d'inscription : 25/07/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptySam 16 Sep - 8:00

Styx s'arrêta net, un sentiment étrange vint l'envahire.

*Quoi? Qu'est-ce qu'il y à? Pourquoi tu t'arrete..*

*Je... je... ~je veu leur dire toutes mes excuses!~ *

* Shocked mais qu'est-ce qui te prend tout à coup..?*

Les longues années de solitudes on mener à un dédoublement de sa personalité. Elle pouvait sentire que quelque chose n'était pas naturel, ce sentiment de.. d'affection envers quelqu'un.. en plus qui ce révèl être un complet inconue.. elle n'avait jamais senti ca, pour personne... peut être que si.. pour sa mère son père sa soeur? Elle ne pouvait pas s'en rapeller... Troublée elle essaya de ce protègé par des méthodes thélépathiques.. mais rien..

*je sais pas ce qu'il m'arrive.. mais.. ~Il faut absolument que j'aille me presenter à mon nouvel ami!!!~ *

Ceci "pensé" elle ce retourna et ce dirigea vers Waldo qui l'aceuilla chaleureusement.

Waldo -Alors madame, je ne sais toujours pas votre nom et ce que vous vouliez… est-ce que je peux vous aider? Je suis certain qu’Argon va être heureux de vous aidé aussi n’est-ce pas?

Les mains derriere le dos, Styx leur souriait, on aurait dit une petite fille. Mais pourtant même si le sentiment nouveau était bien la, comme acrocher à son coeur et dans sa tête, une parti d'elle le rejetait. Elle avait peut être perdu la quasi totalité du pouvoir sur son corps, mais pour cela elle était assez forte pour guarder des pensées net, en tout cas pour rester conciente.

*Arrete de sourire bêtement.. tu nous fou la honte..*

~Hihihihihi~

Styx: "Je me nome Styx" dit-elle d'une voi douce et enfantine. Mais réalisant ce qu'elle venait de dire elle plaqua ses mains contre sa bouche, comme si elle avait dit quelque chose d'horrible.

*Tais-toi!! Tais-toi donc!!*

*Oui.. mais.. ~Mais ils on l'air si gentil~ *

De la main gauche elle alla remetre son gants correctement et ressera la sangle, puis alla se gratter une oreille, sa tête légèrement pencher, et sa queu que d'abitude elle essayait de cacher le plus possible se tortillait dans tout les sens...elle avait vraiment l'air d'un chat.. elle observa les deux jeune homme plus intensement, toujours avec un visage aimable.. son expression et son atitude avaient peut être chagés mais ses yeux était toujours les même. Son regard se posa d'abord sur Argon. Comme en enfant curieux elle le contourna, vint lui tirée les habits, le renifla, passa sa main dans les cheuveux, s'arrêta un instant pour contempler son épée, pour enfin ce retrouver devant lui, son visage presque contre le sien et le fixa dans les yeux. Elle lui toucha le bout du nez et laissa échaper un petite rire coquin avant de se retourner vers Waldo. Elle ne se contenta pas de moins et lui fit le même procédé. Mais lorsqu'elle apercu le bâton quelque chose la frappa interieurement.

*Un.. un Mage!!*

*Je sais pas ce que tu m'as fait.. mais ~Je t'en remerci!!~ arrrg non! laisse moi tranquil! ~naaaaaaaan! hihi!~ Bon très bien! Si c'est comme ca je t'empêcherais de parler!! ~ohhhhhhhh Sad ~ *

Devenu toute enjouée et caline elle pris Waldo dans ses bras. Le sort qu'il lui avait jeter avait certe le pouvoir de lier amitier entre deux personnes, mais dans le cas de Styx, à cause de son dédoublement de personalité, avait reveiller un nouvel aspect en elle, La Styx aimable, enjouer, caline, enfantine... (en gros le sort la touche plus qu'un homme normal) Elle pris la main de Waldo et commenca à le tirer vers l'avant, comme pour dire *Le marchée c'est par la!*, elle ne l'avait peut être pas visité une seul fois, mais son odorat ne l'avait jamais trahis jusqu'à présent.

HRP/ Je.. voulais attendre que Argon reponde mais... j'étais trop impatiente XD... donc.. si jamais vous voulez un ordre preci dans les repliques (Waldo-Styx-Argon ou quelque chose comme ca^^) dites le moi et je l'efface (je le reposterait en fonction du post d'Argon.. Smile )\ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
Aventurier
Waldo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
race : Demi-elfe
métier : semeur d'amour
Date d'inscription : 02/09/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyVen 22 Sep - 19:48

Pendant que Styx faisait sont petit manège autour d’Argon puis autour de lui, Waldo riait, Il trouvait la femme-chat très drôle.

*Elle est super gentille Styx.* (pensa-t-il)

Puis Styx le tira par la main pour l’amener au marché. Waldo se mit donc à trottiner à ses côtés main dans la main… il venait de se faire encore une nouvelle amie. Argon les suivait en arrière et il avait l’air exaspéré.

-C’est un super beau nom que tu as Styx…d’où est-ce que tu viens… moi je viens d’Adaran.

Ils arrivèrent au marché. Waldo arrêta net. Il y avait trois étalages un à côté de l’autre un étalage de Fruits de toute sorte (Waldo salivait) un étalage de légumes et finalement un étalage de poissons. Waldo voulant faire plaisir à Styx et à Argon, alla voir le marchand et lui acheta quelques fruits et quelques légumes et acheta aussi Trois gros poissons déjà cuits. De plus voyant que le marchant avait des cubes de sels, celui-ci lui acheta un sac de petit cube de sel. Il ne restait plus grand argent après avoir payé… juste assez pour payer quelque chose à boire. Regardant ensuite les alentour, Il vit une grande fontaine en plein milieu de la place du marché.

-OH!!!!! Regardez, on pourrait aller manger là bas… on pourrait en même temps se mettre les orteils dans l’eau.

Sans attendre les réponses des autres il se mit à courir jusqu’à la fontaine où il s’assit sur la petite nappe qui était dans son baluchon… Il commença ensuite à manger son poisson. Et en donna un à Styx et un à Argon.

-Bon Appétit!!!

Il les regarda avec un très grand sourire…Waldo était vraiment très heureux de s’avoir fait de nouveaux amis…lui qui n'en avait vraiment pas beaucoup. C'est alors qu'il pensa à fléchette...

*On aurait pu allé mangé avec Fléchette* pensa-t-il

Il se dépecha donc de mangé afin de pouvoir allé rejoindre le plus rapidement possible son ami porc-épic. Après avoir mangé, il se leva donc, il était déjà près à quitter vers la porte Ouest de la ville... Il était un peu impatient puisque les deux autres n'avaient pas encore terminés de manger.

-Écoutez, puisque j'ai terminé de mangé avant vous, je crois que je vais commencé à marché vers la porte Ouest de la ville pour allé rejoindre Fléchette... j'ai été heureux de faire ta connaissance Styx... j'espère que notre chemin va se recroisé... si tu veux, bien-sur, tu peux nous suivre... Je suis certain que ça ne dérangera pas Argon... Argon, on se retrouve à l'orée de la forêt à l'ouest de la ville... ce n'est pas très loin?

Puis il commença à marché tranquillement pour entendre la réponse d'Argon et de Styx.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/index.htm
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyMar 26 Sep - 20:27

Argon qui était resté à l'arrière réfléchissait. Il se rappellai de mauvais souvenirs mais ce qui allait suivreàllai lu irendre le sourir. Il avait une très bonne idée derrière la tête et il allait faire son possible pour la mettre en oeuvre. Cela faisait très longtemps qu'il connaissait l'identitée du tueur de ces parents et il allait le lui faire payer. Il allait lui montrer ce que c'est que de perdre des êtres chers. D'un autre côté, Argon se disait que c'était mal et qu'il devrai ne rien faire mais cela aurai été encore plus douloureux pour lui et de toute façon, ce qu'il allait faire allait peut être permettre à la cité de faire plus de profits et de pouvoir faire redécorer la cité et peut être même la rénover. Il avait décider de passer à l'acte et de demander l'aide de son compagnon Walado et aussi, de Styx, la nouvelle copine de Waldo.

-J'ai un compte à reglé alors il y aura de la baston et des morts peut être. Vous voulez vous joindre à moi? Je vengerai mes parents, ce que j'aurai du faire depuis longtemps, depuis que je connai l'identité du tueur. J'arriverai en volant à quelques mètres du sol et vous descenderiez des toîts environnant, nous pourrons alors entrer dans le repaire des bandits sans nous faires prendre.

(Désolé, sa me coute cher le net ce soir. J'ai pas pu écrire ^plus ma tête tourne mal après une grande déception.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
Styx
Héros
Styx


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
race : Neko
métier : Tueuse à guage
Date d'inscription : 25/07/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyMer 27 Sep - 8:18

Arrivé au marché Waldo ce precipita sur un des standes pour acheter divers choses à manger. Styx ce tennait à côté et salivait interieurement, son ventre, à son grand désagrément, ce manefesta plus fort encore que tout à l'heure. Mais elle ne dit rien, ne bougea pas, sage comme une image, suivant des yeux les gestes de Waldo. Elle le suivit d'un pas nonchalant lorsqu'il sautilla vers une fontaine qui lui semblait être une place idéal pour manger... Lorsque celui-ci lui donna le poisson Styx était à la fois étonnée, curieuse et perturbée.

*Quelque chose à manger........ tear *

*Ne l'accepte pas peut être est-ce empoisonné!*

*J'ai faiiim euuh!*

Ses oreilles bougère timidement quant elle renifla l'odeur du poisson, qui avait l'air ecxélent. Pourquoi devait-elle ce retenir si cet humain le lui avait donner, c'est pas comme si elle l'avait volé.. mai peut être était-ce exactement pour ca qu'elle n'osait pas y toucher.. après quelques minutes d'hesitation, un long gargouillement lui fit croquer dans le poisson. La chaire était tendre, c'était trop bon. Les joues légèrement roses en extase devant le poisson, elle avait vaguement écouter ce que Waldo avait dit. Mais lorsqu'il ce leva pour partire un côté d'elle ce sentit obliger de se lever pour aller le suivre.

*Oh mais pourquoi il s'en vas.... attend!!*

*Laisse le partire on en serra debarasser...et peut être tu disparaitra avec lui..*

Mais au même momment Argon commenca à parler. Des mort?.. humm un peut d'action et du sang.. ouui ceci lui était plus familier.. Pendant quelques instants Styx sentit regagner les mouvement de son corps. Elle ce tourna vers Argon et le regarda de ses yeux noirs, le dévisageant, pris une grande respiration pour oser lui dire quelque chose, mais elle ne fit que bredouiller quelques mots qui ressemblait à "...et une recompence?...".

*on fera pas ca gratos mon gars..*

*C'est pas bien de tuer euuh*

Elle ce precipita en direction de Waldo qui n'était pas aller très loins, elle essaya de ce cacher derrière lui comme si elle avait fait quelque chose de mal. Elle avait plutot l'air d'un animal de companie qu'une amie, vu la facon qu'elle ce comportait.

*Elle à repris le contrôle...*

*Oui c'est bon j'ai remarquer...*

Styx était déséspéré ne sachant pas quand est-ce qu'elle sera délivré de ces, pour elle, soufrances. Si elle avait eu le choix elle aurait suivit Argon pour aller tuer quelques inocents, mais elle n'avait pas le choix.. Maintenant qu'elle était rasasier elle aurait préferé s'enfuir loins des deux hommes... surtout parce qu'elle avait peur de vraiment s'y attacher.. mais quelque chose l'en empechait encore..
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
Aventurier
Waldo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
race : Demi-elfe
métier : semeur d'amour
Date d'inscription : 02/09/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyJeu 28 Sep - 11:49

Waldo était en train de partir quand Argon parla de son désir de venger la mort de ses parents. Il avait spécifié qu’il y aurait de la baston et même peut-être des morts. ~ haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ~ Styx ne semblait pas savoir si elle allait l’aider ou pas. Puis elle vint se placer à ses côtés. Waldo ne savait plus quoi dire. Il venait de se faire de nouveaux amis et il ne voulait surtout pas les perdre. S’il disait non, il y a des chances que Argon et Styx, qui semblait à première vue vouloir y aller, meurent ou ne veulent plus jamais lui parler…ce qui serait l’horreur. Mais s’il dit oui il allait se rendre coupable de tuer quelqu’un ou encore être complice d’une tuerie. Le jeune homme ne savait plus quoi faire encore moins quoi dire… puis il lui vint une idée.

*Si je consultais le livre d’Astarius, peut-être que j’aurai un indice de ce que je pourrais faire et quelle décision je pourrais prendre.*

- Attend un peu Argon je regarde quelque chose

Il ne voulait pas montrer aux deux autres qu’il ne savait pas quoi répondre et qu’il était hésitant. Il s’assit donc sur un petit banc non loin de Styx et prend le fameux livre rose scintillant (pour toutes autres personnes que Waldo). Le garçon commença donc sa lecture. Une lecture très rapide… il arriva ensuite à une phrase qui l’accrocha, une phrase qui le fit réfléchir. « La création est l’inverse de la destruction, le bien est l’inverse du mal, la vie et la mort sont opposé… cependant lorsqu’il y a destruction, il y aura création par la suite, la ou vie le mal, il y aura toujours des gens pour faire le bien et là où la mort s’étend, la vie reprendra le dessus c’est ainsi que doit se faire les choses. » Pour plusieurs personnes, cette phrase aurait été une phrase comme les autres, mais pour Waldo Il s’agissait d’une phrase clé pour prendre une décision.

Waldo se leva donc avec en fermant le livre. Une chose spécial se passa, le livre se métamorphosa en une petite bague rose qui lui allait comme s’ils avaient prit les mesures de son doigt auparavant. Il entendit une voix masculine dans sa tête lui dire… quand tu en auras besoin tu n’auras qu’à enlever la bague, bonne chance. Waldo resta un peu bête, mais sourit fit un grand signe d’au revoir avec sa main et dit.

-MERCI!!!

Il regarda les deux autres qui le regardaient bizarrement et se rendit compte de ce qu’il venait de dire et de faire. Embarassed

- Bon je suis prêt, je suis prêt à t’aider, mais je vais avoir besoin de Fléchette. Et après ta (il avala une gorgé de salive) …vengeance…(un autre gorgé) le mont Ôka nous voilà. Je vais chercher Fléchette et je reviens, à moins que vous vouliez m’accompagner. Quoiqu ça pourrait être plus rapide si j’y vais seul.

Puis il fit quelque pas dans la même direction qu’un peu plus tôt dans la discussion puis bougea son bâton rapidement et se transforma en colombe et s’envola avant même que Styx ait l’idée d’attraper l’oiseau… (c’est une chatte quand même)

Arrow à l'extérieur de la ville Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/index.htm
Waldo
Aventurier
Waldo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
race : Demi-elfe
métier : semeur d'amour
Date d'inscription : 02/09/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyMer 18 Oct - 12:34

*Waldo revint environ 1h30 plus tard avec son amis Fléchette. Il savait très bien que son sort sur Styx ne fonctionnait plus et c'est pour cela qu'il resta assez prudent lorsqu'il arriva.*

- Resalut vous deux... wein vous avez pas mal flanner depuis une heure les restants de votre repas traîne encore à vos pieds... est-ce que vous avez dormi?... en fait je vous présente en même temps mon amis Fléchette le porc-épic... faite attention, il ne faut pas le flatter dans le sens contraire du poil... ça fait vraiment très mal... croyez en ma bonne expérience

*Fléchette se souvenait parfaitement de la journée que Waldo parlait... et celle-ci trouvait ça encore vraiment très drôle*

- Bon je crois que nous sommes tous prêt, alors Argon... on est pret... Styx est ce que ça va encore? Tu viens toujours avec nous?






HJ: désolé du message court...je commence à manqué un peu d'idée et de jus lolllll
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/index.htm
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyMar 21 Nov - 22:32

*Argon n'avait pas discuté avec Styx qui était revenue elle même. Le charme de Waldo c'était dissipé mais Styx semblait toujours heureuse. La rue sur laquelle ils se trouvaient était sombre mais beaucoup de gens s'y promenaient. Il était étonnant de voir de jeunes enfants essayer de voler des adultes en pleine rue. C'était souvent un échec mais pour eux, c'était proche de la réussite. Waldo ne tarda guère à revenir auprès de ses deux compagnons. *

-Alors Waldo, tu nous présentes fléchette?s'écria Argon.

-Allez, je veux le voir, dit Styx.

*Waldo regarda ces deux amis, puis regarda le porc-épic à côté de lui*

-Et bien voici Fléchette... Fléchette le jeune homme c'est Argon et la demoiselle c'est Styx... J'espère que vous allez bien vous entendre.... Bon maintenant que les présentations sont faite, qu'est ce qu'on fait?... est-ce que nous y allons?

-Je croit que nous devrions partir dès maintenant. Bonjour Fléchette. J'espère que tu nous sera utiles. Waldo, j'ai eu une idée durant le temps que tu était allé chercher fléchette. Peut être que nous pourrions suivre les toits jusqu'a l'assassin de mes parents et fléchette marcherai en bas, sur le chemin, entouré d'un bouclier de vent que je créerai comme sa nous détecterion les pièges et Fléchette ne serai pas blessé et si des ennemis tiennent à lui faire du mal, leur armes seront détruites lorsqu'ils frapperons le bouclier de vent. Vous, vous vous occuperez des gardes sur les toits afin que je ne soit pas déconcentrer ce qui pourrai être fatal pour Fléchette car si je suis déconcentré, le bouclier s'arrêtera et là, Fléchette ne sera plus protégé.

-Euhhh quoi????? marché sur les toîts.... je suis supposé d'être capable de faire ça moi.... eu je ne suis pas certain... je pourrais peut-être plus voler... si tu as remarqué tout à l'heure, mais je peux me transformer en colombe.... pour ce qui est de Fléchette, je ne me fais pas vraiment de soucis.... en fait c'est un animal.... et donc personne ne va vraiment s'en occuper... tout comme moi en colombe...

*Waldo réfléchit rapidement et reprend*

-Styx Pourrait sûrement s'occuper du toît, Fléchette du sol, et moi des airs... je pourrais surveiller les alentour en volant et s'il y a un garde ou autres choses... je t'en informerais.

-Je croît que c'est le mieux à faire, répondit Styx.

Comme Waldo préférai voler, il ferai son travaille en colombe et Styx serai sur les toîts tandis que Fléchette ferai comme prévu. Le plan était enfin prêt et devait réussir a tout prix.

-C'est d'accord, faisons comme cela et nous verons, espérant que nous réussissions.

Argon partit donc sur les toîts, suivit de Styx, Waldo qui s'était transformé en colombe et Fléchette qui était au sol, entouré d'un bouclier de vent qui le protégait des pièges.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
Styx
Héros
Styx


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
race : Neko
métier : Tueuse à guage
Date d'inscription : 25/07/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyDim 3 Déc - 7:24

Dès que Waldo fut hors de vue, une partie de Styx se senti abandonner. Un peut triste elle ce "percha" sur le rebord de la fontaine et observa attentivement les reflet du soleil dans l'eau, quelque chose de fascinant pour un chat. Acroupie, les genoux dans ses bras, avec ses pupilles dilatées, ses yeux parcouraient toute la surface brillante, ses oreilles dressées et sa queue bougeant dans tout les sens comme un predateur surveillant sa proie. Ainsi, on ne sais pas trop comment d'ailleur, ce passa une heure et trente minutes. Donc une heure trente plus tard, alors que le sort jeté par Waldo c'était dissiper, celui-ci revint avec un animal étrange que Styx à dû voir que une ou deux fois dans sa vie. Elle ce retourna vers lui et le fixa un momment avant qu'il commence à parler. Et lorsqu'elle l'entendi parler elle se demanda interieurement.

* mais qu'est-ce que je fait encore ici moi?*

Mais pour elle ne sais pas trop quel raisons elle n'avais plus envie de fuire, elle ce mis même à parler...

-Alors Waldo, tu nous présentes fléchette?s'écria Argon.

Styx: Allez, je veux le voir.

*euh dit moi.. ca va? J'avais l'impression que le sort c'était dissiper*

* .___. n'en rajoute pas...*

Après tout elle allais avoir l'occasion de tuer, donc pourquoi ce priver d'un tel plaisir, mieu vaux jouer le jeu.. Styx aquiessa aux explication d'Argon et de Waldo, les hauteur ne lui causant aucun problemes, bien au contraire. Quand tout fus bien clair Styx suivie d'un pas agile Argon qui était déjà sur les toits, scrutant du coins de l'oeil Waldo qui volait au loin.

*ce n'est pas une colombe, ce n'est pas une colombe...*

Attentive à tout mouvements suspect ou dirigeur d'Argon, Styx avait toujours une mains à porter de ses dagues, signe de prudance et d'experience. Mais personne n'est parfait, ainsi elle rata de justesse une flêche qui lui sifla pres de l'oreille gauche, déjà évité par Argon. Auraient-ils déjà été repérés ou n'était-ce qu'un avertissement? Styx accélera son pas pour ce retrouver au même niveau qu'Argon. Regardant droit devant-elle, un sourire sadique aux lèvres, elle parla.

Styx: "Je sens qu'on va bien pouvoir s'amuser"
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
Aventurier
Waldo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
race : Demi-elfe
métier : semeur d'amour
Date d'inscription : 02/09/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyMar 5 Déc - 16:19

*Waldo volait autour des deux il scrutait un peu partout autour des immeubles afin d'appercevoir les gens qui pourrait être un peu suspect... quoi que tout le monde avait l'air super gentil..... et aimable..... à part peut-être celui qui avait un arc et des flèches et qui visait dans la direction d'Argon et de styx..... La colombe se précipita donc très rapidement vers l'homme ce qui le déconcentra pendant un bref moment et ce qui permi à Argon d'éviter la flèche et qu'elle ne touche pas Styx.*

*L'homme leva le poingt vers Waldo, ne sachant pas qu'il n'était pas une simple colombe.*

-Stupide volatile tu m'as fait raté mon cou.

*Waldo s'était déjà enfuie jusqu'à Argon et Styx un son pour les aider à localisé l'intrut*

*Waldo regarda ensuite la réaction de ses deux nouveaux amis face à l'homme archer. et s'écarta pour ne pas voir si l'homme allait mourir... il ne voulait surtout pas voir cela.... il continua donc sa ronde de reconnaissance quand Fléchette lui fit remarqué deux hommes et une femmes non loin....*

*Le premier homme était un homme avec une épée et semblait être assez fort... il avait le physique de quelqu'un qui était en forme... l'homme lui rappelait le physique d'Argon mais il avait l'air vraiment mauvais*

*Le second avait deux poignards en mains et les poignés était en forme de crane. De plus celui-ci sautait un peu partout et semblait vraiment très impatient.... il répétait qu'il voulait tuer qu'il voulait écorcher.... Il semblait assez agile... Encore ici une impression bizarre lui vint à l'esprit.... Styx ressemblait un peu à cet homme.*

*Pour ce qui est de la femme, elle avait un bâton de magicienne qui ressemplait à un vieux morceau de bois travaillé. Elle avait l'air vraiment mauvaise. Soudain.... elle leva les yeux vers le ciel et regarda directement dans la direction de Waldo et elle fit un sourire mauvais... elle baissa les yeux et regarda ses compagnons en leur disant quelque chose... pendant qu'elle leur parlait les deux hommes regardèrent brièvement Waldo... ils avaient tous les deux un grand sourire.*

*Waldo voyant cela retourna très rapidement vers les deux autres en espérant ne pas voir le cadavre.... il fallait les avertir qu'un danger les menaçaient à deux coins de rue environ. Les personnes semblaient être à leur recherche..... Cependant Waldo ne savait pas pourquoi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/index.htm
Styx
Héros
Styx


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
race : Neko
métier : Tueuse à guage
Date d'inscription : 25/07/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyMer 6 Déc - 18:57

L'intru avait été identifié..

Styx: "Il est à moi! ", toujours le petit sourire sadique aux lèvres.

* bravo *

En deux, trois, quatres mouvements Styx ce trouvait presque déjà à côté de l'archer, celui-ci n'ayans pas attendu une contre attaque d'une tel rapiditer, ne la vit pas venir. Styx sortit une jolie petite fiole verte de l'une de ses poches et lui jeta le contenue en pleine figure. Un long mugissement ce fit entendre ainsi que quelques mots incomprehesible qui voulait sous-entendre "ahh! mes yeux!!". Avec un court élant Styx sauta au dessu de l'aveugler, s'empara de deux fleches pour dans les secondes qui suivaient lui planter respectivement sur les côtés du cou. Une methode assez cruel de tuer quelqu'un.. mais pour Styx c'était devenu quelque chose de personnelle du momment ou il avait pointé son arc dans sa direction.

*Vas-y meurt agonisant dans ton propre sang!*

*Soit pas si dure quand même...*

*C'est tout ce qu'il a merité >_<'' *

Du sang s'était deposer sur sa figure, qu'elle barbouilla en guise de provoquation. Tout en se passant élégament la main dans ses cheuveux, son regard ce deposa sur Argon qui avait suivit la scène d'un peut plus loin. En voyans Waldo revenir elle sorti ses pognards d'un trait, ce petit oiseau avait l'air inquiet. Tout en souriant elle pensa.

*Parfait*

Elle se sentait vivre entre toute cette action, à travers tout ceux qu'elle executait. Encore! Pomper d'adrenaline Styx ne pouvait s'empecher de bouger dans tout les sens, sautillant à proprement dit sur place, en attendant les nouveaux hordres directoire d'Argon.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
Aventurier
Waldo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
race : Demi-elfe
métier : semeur d'amour
Date d'inscription : 02/09/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyMer 6 Déc - 19:27

*La colombe se posa tranquillement aur les toit au côté d'Argon et quelque seconde plus tard Waldo avait prit la place de l'oiseau. Le jeune homme n'avait pas vu l'homme agonisé encore.*

-Pour l'instant il n'y a rien dans le coin. Cependant il y a à quelque coin de rue trois personnes qui on dirait nous attend... et je crois que j'ai été repéré par la femme.

*Il donna la description des trois personnes en leur faisant remarquer que chaque personne ressemblait à un de leur groupe... Waldo trouvait ça un peu bizarre*

-Est-ce qu'il se peut qu'ils nous aient repéré déjà il y a longtemps pour envoyer trois personnes qui nous ressemblent autant... Les personnes chez qui ont se rend te surveille-t-il depuis longtemp Argon? Disons qu'ils sont pret à nous recevoir. Qu'est ce qu'on fait maintenant... est-ce qu'on les affrontent ou pas?

*Fléchette était au sol et attendait que Waldo vienne le rejoindre pour continuer à avancer.*

*Waldo fit quelque pas et soudainement il vit l'homme ensanglanté qui agonisait encore.... *

pale

*Waldo se retourna aussi vite et ce fut plus fort que lui il vômit tout le repas qu'il avait mangé un peu plus tôt dans la journée*

-Pauvre homme vous êtes vraiment dégeulace... il y a des méthodes moins cruelles pour faire entendre raison vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/index.htm
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyDim 10 Déc - 21:53

Argon envoya Fléchette sous un baril qui traînait d’un coup de vent et lui souffla de ne pas bouger. Comme il commençait à faire sombre, Argon se dit que sa serai le temps rêvé pour une petite bagarre. Il sortit de sa poche, un tissus qui enveloppait quelque chose d’ovale. Il en sortit une pierre lisse et verte. Il dégaina ensuite son épée car il ne tenait pas à se battre avec son sabre qu’il laissa accroché après un morceaux de métal sous le toit. Il frappa la pierre contre le pommeau de l’épée, là où se trouvait un trou. La pierre y entra sans soucis et Argon vérifia si elle y était bien placée. Cette pierre serait leur atout contre leurs ennemis qui selon Waldo leurs ressemblaient.

-Waldo, maintenant, on vas se battre pour de bon. Je me réserve le guerrier qui me ressemble. Nous verrons bien que de nous deux est le plus fort. Tu pourra t’occuper de la sorcière si tu veux bien afin qu’elle ne nous cause pas d’ennuis à moi et Styx. Styx, tu t’occupera du voleur qui se trouve avec eux. Sa vas barder ici! Mais faites attention de ne pas les tuer car j’ai des questions à leur poser. Si vous avez besoin d’aide, criez moi et je vous aiderai.

Sur ce, Argon s’engagea habilement sur les toits en directions des trois personnes. Lorsqu’il les eux dans son champ de vision, il sût que la sorcière l’avait déjà repéré et avait averti ses compagnons. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’Argon avait la pierre du vent en sa possession.

*Il va avoir toute une surprise de voir ses combattants éliminés si facilement. Cela le fera peut être venir plus vite à moi à moins qu’il ne soit lâche au point de se cacher.*

Juste pour rigoler, Argon projeta une bourrasque de vent qui fit tomber la sorcière. Elle n’y comprenait rien car elle n’avait pas repéré Waldo qui était plus loin encore et elle croyait qu’il était seul à user de magie et à cette distance, cela lui était impossible. Elle avait maintenant les nerf à vif. Argon recommença jusqu'à ce qu’elle se mit à crier en parlant à personne. Ses compagnons durent la trouver étrange sur le coup.

-Que l’esprit du vent me protège! Haaaaaaaa! S’écria argon en sautant à terre.

-Tu vas regretter d’être venu ici, dit le guerrier.

-Oh, ça c’est toi qui le dit!

Le voleur et la sorcière n’avaient pas l’air de tenir à affronter Argon qui savait que la sorcière allait tenter de trouver ce qui avait bien pu émaner de la magie au point de créer un vent pour la faire trébucher. À ce moment, elle lança une boule de feu sur Argon qui n’essaya même pas d’esquiver. La boule de feu l’atteint au dos mais du vent la repoussa sur la sorcière qui éteignit sa propre création avec de l’eau. Maintenant, elle en était certaine, Argon n’était pas comme tout les autres. Elle décida de réfléchir avant d’agir. Elle voulait trouver un moyen de vaincre Argon mais elle ne voulait pas déranger le duel entre son compagnon et l’elfe.



Argon para quelques coups ennemis, fit un tour sur lui même, frappa en avec la force du vent et son adversaire manqua tomber à la renverse sous le coup. Argon se déplaçait très aisément sans avoir peur des coups même si il n’en avait reçu un seul pour le moment et c’était par la sorcière. On aurai dit qu’il dansait en faisant reculer son ennemis de plus en plus en essayant de lui toucher les flancs ou les jambes et parfois les bras. Les parades de coups échangés ne cessaient et le guerrier devenait de plus en plus en rage. Il réussit a prendre un avantage sur Argon en frappant de toute ses forces mais à toutes les fois il manquait perdre son épée noire. Son visage assez jeune se ridait tranquillement laissant place à un homme âgé pour qui combattre et tuer était un métier qu’il avait toujours accomplit facilement depuis qu’il l’exerçait. Cette fois ci, il avait de la misère et il se disait qu’au lieu de compter sur sa force, il aurait du s’entraîner avec les voleurs afin d’être plus agile. Il avait du sang sur ses bras. Normalement c’était le sang de ses ennemis mais cette fois ci c’était son propre sang. Il aurai voulu se retirer du combat, faire cesser tout ceci mais il savait que si il partait en lâche, son maître le tuerai. Il préférai mourir ici, contre Argon.

-Si tu en as assez, tu peu arrêter. Tout ce que je veux, c’est des information et je vous laisserai la vie sauf. Cela s’applique aussi à tes copains car les miens vont bientôt arriver et tes compagnons n’auront aucune chances.

Le guerrier cracha au pied d’Argon.

-J’en ai assez mais je ne dirais rien et tu peu même me tuer car si tu ne le fait pas, mon maître le fera et mes compagnons vous tuerons toi et tes stupides amis.

-Si c’est ce que tu veux, qu’il en soit ainsi mais je ne te tuerai guère et personne ne me tuera ici. J’ai un compte à régler avant et j’ai promis d’aider mon ami Waldo à trouver sa pier… oups.

Argon ne devait pas parler de cela donc il se tut avant la fin de sa phrase. Le guerrier, dans un ultime effort réussit à frapper Argon au flanc droit mais sont épée fut repoussée par la protection de vent et il l’échappa à quelques mètres de lui. Malgré la protection du vent, Argon reçu le choc du coup violemment et il tomba à genou quelques instants sans échapper son arme. Il prit son temps pour se relever en même temps que son ennemi qui n’avait pas encore repris son arme.

/HS/(Me voilà de retour dans les rp aussi. J’espère que vous vous amuserez contre vos ennemi vous aussi^^

Argon)//HS/
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
Waldo
Aventurier
Waldo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
race : Demi-elfe
métier : semeur d'amour
Date d'inscription : 02/09/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyLun 11 Déc - 2:53

* Waldo regarda les manipulation de Argon lorsqu'il plaça sa pierre sur son épée. Puis il le vit s'eclipser vers la direction qu'il venait de lui indiquer à lui et à Styx. Il se mit ensuite à chercher Fléchette qui avait disparu quelque seconde plus tôt.*

- FLÉCHETTE OÙ ES-TU?

*Argon avait du le mettre en sécurité... cependant ce qu'Argon ne savait pas c'est que Waldo ne se battait que très rarement sans Fléchette du fait que son ami animal lui fournissait des piques pour sa sarbacane et qu'en plus Fléchette lui-même était un très bon tireur. Waldo chercha donc au sol un peu partout afin de retrouver son ami.*

*Puis il apperçu un baril bouger dans tous les sens. Sans prévenir Styx qui était sur le point de quitter dans la même direction qu'Argon il supposait, Waldo se retransforma en colombe et vola jusqu'au baril et repris sa forme.*

-Fléchette est-ce toi qui est sous ce baril?

[oui oui c'est moi.... ton ami est un peu bizarre.... il m'a enfermé ici..... je ne sais pas trop pourquoi..... veux-tu m'enlever ce baril de sur moi? S'il te plait]

-Oui oui attend

*Waldo ne sachant pas qu'il y avait une protection de vent mit ses mains sur le baril en même temps que Fléchette poussa ce qui eu pour effet d'éliminer complètement la protection qui était sur le baril.(Fléchette a bougé pour sortir ce qui a briser se charme).*

[Merci Waldo.... qu'est-ce qui se passe?]

-En fait Styx et Argon sont partie je crois défier trois personnes puisqu'il ne sont pas très gentils... et en fait j'ai pensé que je devais faire ma part.... les personne sont trois et Styx et Argon ne sont que deux ce qui fait que je dois aller donner main forte.... viens-tu m'aider?

[Tu sais que je te trouve bizarre des fois Waldo.... mais tu sais bien que je vais venir t'aider....alors qu'est-ce qu'on attend allé]

-J'avais un peu peur, mais maintenant que je sais que tu es avec moi .... j'ai moins peur.... allez on y va il faut les aider.

*Waldo et Fléchette partir à courir dans la même direction que Styx et Argon... Il vit soudainement Argon au pris avec l'homme à l'épée et Styx et l'homme au poignard se regardait comme deux chats qui attendent le moindre geste déplacé de l'autre pour passer à l'attaque..... Waldo se mit à chercher la fille... il s'était dit que cela devait sûrement être son combat... Soudainement il la vit.... elle était occupé à observer les combats en essayant de nuir le plus possible à Argon et à Styx....*

*Waldo se placa en arrière d'elle et prit un piquant de Fléchette ainsi que sa sarbacane pendant que Fléchette se préparait à tirer lui aussi. puis quelque seconde plus tard, la sorcière était la cible de piquants... les piquant se plantèrent dans le talon droit de la sorcière. Elle se tourna automatiquement vers Waldo en le regardant avec férocité.*

- Aille..... Ha!!!! le voila le pigeon..... je me disais bien que tu allais tôt ou tard apparaître.... tu vas voir des petits morveux comme toi j'en mange à tous les matins

- Bonjours madame.... pourrions-nous discuter gentillement... je crois que nous ne sommes pas partie sur le bon pied... je m'excuse d'avoir tirer sur vous... mais vous sembliez vouloir faire du mal à Argon... ce n'est pas très aimable.

- Tu es malade ou juste débile espèce de petit con.... Dark Force

*Une lumière noir se dirigea directement sur Waldo*

-Non non je suis complètement ........ euhhhh..... Bouclier de Fleur

*Très rapidement un bouclier de petite fleure des champs apparurent très rapidement devant Waldo et Fléchette... le Dark Force fonça directement sur le bouclier ce qui arrêta le sort et fit éclater du même coup le bouclier de fleur.*

*La sorcière resta coi en voyant cela.*


(suite dans le prochain post...il commence à être tard et je cogne des clous.... S.V.P.... laissez la moi... merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/index.htm
Styx
Héros
Styx


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
race : Neko
métier : Tueuse à guage
Date d'inscription : 25/07/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyMar 12 Déc - 16:55

Elle ne fit pas attention à la remarque de Waldo qui était entrain d'avoir un déjà vu avec sont petit déjeuner, seul une odeur désagréable se faisait sentire. Sans plus attendre Argon, après avoir fait quelques manipulations étranges, leur décrit leur "plan" de combat.

*Ca m'est égal qui je vais pouvoir tuer.. mais arrêter de dire que ce... cette... "chose" me ressemble >_>... *

*Je suis d'accord il n'y à aucune ressemblances... *, pensa t’elle en gigotant d'impatience, n'ayant pas remarque que le voleur faisait pareille..

Lorsque Argon s'élança sur l'ennemi, Waldo paru partire en retraite.
Elle agrippa d'abord l'arc du mourant et lui retira une flèche du cou pour visée le voleur. Elle le rata de peut mais le temps qu'il se remette de l'émotion, Styx se trouvais déjà devant lui, les poignards en mains prête à lui sauter dessus. Entourer des deux malotrus, Styx tournait sur elle-même comme un félin dans une cage. Les poils sur sa queue et ses oreilles étaient ébouriffées, ses yeux étaient d'un noir plus profond que d'habitude, mais son expression n'avais pas changer. Au moment où la sorcière semblait vouloir jeter un sort, Waldo vin se mélanger au tout.


Voleur: "Tu es pour moi toute seul maintenant ma jolie", il ricana, découvrant toutes ses dents jaunes et pourries.

*franchement je vois aucune ressemblance -__-'' *

Un petit sourire s’afficha sur le coin de sa bouche, elle rangea ses poignards tout en se mettant en position de combat. Elle avait l'intention de l'attaquer à mains nue. Le voleur la regarda avec envie, léchant ses lèvres et répétant sans arrêt la même phrase.

Voleur : « À moi, à moi, à moi… ! »

Dégoûtée Styx cracha comme un chat, les oreilles plier en arrière. Et là, sans qu'elle eu le temps de reagire il attaqua en premier. Lui sautant, à proprement dit, dessus, les couteaux pointant son visage, Styx tomba à terre en ce protégeant le mieux possible. Les poignets du voleur entre les mains, elle lui rentra les ongles dans la peau. Les mains maintenant ensanglanter il poussa des cris de douleur et de plaisir à la fois.

*Et en plus il y prend plaisir .__.*

Dans un moment d’inatention un des couteau vint lui erafler la joue, ayans assez d’être en position inferieur elle fit ce que toutes femmes aurait fait à sa place (xD, allez un peut d’imagination..) Le voleur n’avait plus l’air de trouver ca drôle, en effet il était à present par terre à côté de Styx en gemissant les mains sur ses "bijoux de famille". Styx ce releva, ce passa une mains dans les cheuveux en le regardant souffrire.


*Et oui.. c’est l’inconveignant à être un homme ^_^*


*Tu sais .. parfois t’es vraiment pas juste*


*Mihihi*


Elle ce pencha au dessus du voleur.

Voleur : « Sale pu… Aaaaaahhh !! »

Un pied sur sa tête, elle raprocha sa figure de la sienne.

Styx :
« Quoi ? J’ai pas très bien compris.. »

En lui disant ca elle lui mis une main autour du cou, l’autre sortant une fiole bleu hors d’une de ses poches.

Styx : « Tu as de la chance que j’ai pas le droit de te tuer »

Et lui infligea le produit de force. Quelques spasmes lui traversairent le corps, puis ensuite plus rien. Elle le fouilla en quete de quelques objets de valeur, mais elle ne trouva que trois pieces d'or et un jolie pendentif qu'elle ne croyais pas de trop grande importance. À mis-satisfaite elle ce releva pour attacher le colier autour du poignet et voir ou ses compagnons en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
Aventurier
Waldo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
race : Demi-elfe
métier : semeur d'amour
Date d'inscription : 02/09/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyMar 12 Déc - 18:37

*Le bouclier de Waldo avait comme d'habitude explosé sous la force d'un sort. La sorcière ne semblait vraiment pas de bonne humeur.*

-Vous savez madame... ce n'est pas très sympathique ce que vous venez d'essayer de faire.... il y a plusieurs autre moyen autre que celui de la violence que vous pouvez utiliser... comme parlementé... s'expliquer.... peser les pours et les contres de chaque côté pour arrivé finalement à un compromis idéal pour nous deux... et tout ça sans arrivé aux coup et aux sorts violents comme celui que vous venez de me lancer.

*La sorcière regarda Waldo avec un air de "qui est-ce qui m'a foutu un imbécile pareille devant moi" puis se ressaisit et regarde Waldo avec un grand sourire*

-Tu as raison, pourquoi s'entretuer quand on peut discuter et se pardonner
-Je savais que vous comprendriez

*La sorcière avança tranquillement jusqu'à Waldo*

-On devrait peut-être allez un peu plus loin si ont veut se parler.... avec les bruits que font tes amis et les miens... ce n'est pas ce qui a de mieux pour pouvoir discuter tranquillement afin de négocier.

-Je trouve que c'est une bonne idée... après vous.

-Non non passez devant et j'inciste et euhhhhh vous devriez laisser votre euhmmmmm votre ami porc-épic ici comme cela il pourra surveillé afin qu'il n'y ait pas de blessé.

-Parfait..... Fléchette... je te donne la mission de surveiller Styx et Argon.

*Waldo commença à marcher suivi de la sorcière*

-Quel est votre nom madame.

- Euhhhh mon nom..... euh.... c'est euhhhh....Gwendoline.... oui c'est ça Gwendoline et vous c'est?

-Waldo... pourquoi votre groupe a t-il décidé de nous attaquer? Quel est votre ........................Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

*Waldo venait de recevoir un Dark force dans le dos et avait revoler un peu plus loin*

-Mouwahahahahahahahahahaha......espèce de petit idiot .... tu vas mourrir... je ne m'abaiserai jamais à parler avec un petit débile dans ton genre... il n'y a aucune chance qu'un petit freluquet comme toi puisse comprendre quoique se soit je me demande ce qu'Argon a pu te trouver tu es faible et sans intérêt........ MEURT..........TORPILLE NOIR.......

*Waldo avait de la difficulté à croire ce qu'il entendait... il se tourna sur le dos avec de la difficulté pour faire face à la sorcière qui pointait son bâton vers lui.*

-Non je ne suis pas faible.... Bouclier de Fleurs.

*Le bouclier de fleur se forma devant Waldo... mais le sort de la Torpille était trop puissant pour le bouclier.... Le bouclier explosa et la Torpille continua son chemin vers Waldo plus faiblement du fait que le bouclier avait diminuer la puissance.... Waldo roula rapidement sur lui-même de justesse et la Torpille ne le toucha pas.*

-Mouwahahahahaha ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu un ver de terre gigotté comme ça avant de mourire.... TORPILLE NOIR....

*Waldo vu la torpille arrivé sur lui et il se tassa mais pas assez. la torpille frappa son épaule droite.*

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh....... Arêter.

-Bien sûr mon petit âmi Waldo...... TORPILLE NOIR....... Oups ce n'était pas voulu mouwahahahhahaahahahaha.

*Waldo pleurait comme un bon......il n'avait jamais rencontré une personne aussi méchante que elle........ il réussit à éviter de justesse encore la torpille.*

-Vous êtes vraiment très méchante madame..... COEUR D'ANGE....

-Mais non mon petit Waldo je ne suis pas méchante... je veux juste que tu meurts... TORPILL...... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

*La sorcière venait de recevoir le sort de Waldo .... elle était trop confiante..... soudainement le regard de la sorcière s'adoucis et regarda Waldo qui était maintenant couché au sol

-Mais qu'ais-je fait.... je suis un monstre..... Pauvre petit.... attend je vais t'aider....

*elle aida Waldo à se remettre debout et l'aida à marcher. Ils se dirigèrent tranquillement vers les autres pour voir où il en était dans leur combat.... En marchant Waldo se fit un sort de soin ce qui le remit un peu plus sur pied.*

-Merci Gwendoline... est-ce que vous allez pouvoir répondre à quelque question de Argon tout à l'heure?

- Bien sûr Waldo.... mais mon nom ce n'est pas Gwendoline... je t'ai menti tout à l'heure... je ne sais pas pourquoi non plus... je m'appelle Darkise.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/index.htm
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptySam 20 Jan - 18:26

Argon disparu quelques instants en sautant de toits en toits, il allait chercher son sabre. Lorsqu'il arriva à l'endroit où il l'avait laissé, il sortit la pierre de son épée. Il la ranga et il prit son sabre. Son épée était maintenant accrochée sur son dos. Il sauta à nouveaux de toit en toit et revint devant le guerrier à terre.

-Comme tu ne veux pas parler, tu vas mourir!

-Comment compte tu t'y prendre pauvre fou! Tu ne voit donc pas que j'ai une armure de métal noir fait en en mélangeant du métal à du sang de dragon?

-Je croit que tu ne peut pas voir que je suis le plus fort. Dit toi bien que nous nous reverrons après ta mort et que je te tuerai à nouveaux!

Une folie s'empara d'Argon qui prit son sabre à deux main et fonça sur le guerrier maintenant acoté au mur.

-Puissance x7!!!

Un éclair jaillit lors du choc de la lame contre l'armure. Le guerrier lacha un crit et Argon se mit à rire. Le sabre n'avait opas juste transpercé l'armure, il l'avait complètement détruite, il n'en restait que de la poussière. La lame du sabre était maintenant planté dans le poumon gauche du guerrier.

-Si j'ôte ma lame, tu meurt. Tu parle avant de mourir?

-Jamais! répondit le guerrier avec dédains.

-Je dirai à ton maître que tu était trop faible pour me battre alors. C'est toi le faible, pas moi!

Argon tourna sa lame dans la plaie du guerrier, le sang gicla sur le mur. Le guerrier se mit à cracher du sang et quelques instant après, il étaitr mort.

-Furie! cria Argon.

Le corp était maintenant découpé en un nombre de morceaux si petits qu'ils s'envolèrent dans le vent et se fut la fin d'un guerrier qui avait décider de rester du côté obscur. Tout en continuant son attaque furie, Argon découpat aussi le corp du Voleur qui trainait un peu plsui loin aux côtés de Styx.

-Alors on y va maintenant? dit il à Styx

Waldo était un peu plus loin dans les ruelles.

-Que ce passe-t-il Waldo? La grand-mère ne veut pas répondre?

(il est peut être pas long mais bon, jai pas pu le finir sur word, je vien juste del e faire pour vous permettres de continuer.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
Waldo
Aventurier
Waldo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
race : Demi-elfe
métier : semeur d'amour
Date d'inscription : 02/09/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptySam 20 Jan - 20:14

* Waldo revenait tranquillement avec Darkise la sorcière, elle était affecté par le sort d'amour de Waldo. Elle le supportait encore pour ne pas qu'il tombe puisque son sort de soin n'avait pas encore fini de faire effet... il faut dire que son sort de soin n'était pas encore à son meilleur. Donc Waldo et Darkise la sorcière sortirent de la ruelle et vit Argon et Styx s'en venir vers lui... les deux autres compagnons de la sorcière était mort mais le jeune homme et la sorcière n'en savait rien. Argon avait interpellé Waldo.*

(Argon) -Que ce passe-t-il Waldo? La grand-mère ne veut pas répondre?

-Hein.... la quelle grand mère?....

*Puis il réalisa qu'il parlait de la sorcière*

-Oh.... tu veux parler de Darkise... oui oui, elle va répondre à tes questions ne t'inquiète pas. Où sont les deux autres?... ils sont inconscients?..... Je savais que vous n'alliez pas les tuer. Va-t-on les retrouver, je pourrai les faire parler comme tu le désirais Argon... en attendant que je vais les voir, tu pourrais questionner Darkise.

*Waldo commença à faire un pas et il croisa les yeux de Styx puis ceux d'Argon... il y avait dans les yeux des deux quelque chose que Waldo n'appréciait pas.*

-Euhhhhh ça va vous deux... on dirait que vous me cacher quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/index.htm
Styx
Héros
Styx


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
race : Neko
métier : Tueuse à guage
Date d'inscription : 25/07/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyDim 21 Jan - 7:23

Lorsqu'Argon executa son attaque finale, même Styx était outré, elle n'avait jamais vu quelque chose de si, inhumain.. de si fort. Dans son élant il frappa même le voleur qui gisait incontient à terre. Elle regarda Argon avec de grands yeux.. il venait de découper en morceau quelqu'un qui vivait encore.. Pour une des première fois de sa vie Styx eu peur, toutfois elle ne put s'empêché de resentire un peut d'admiration pour le jeune homme. soudain il ce retourna vers elle, en lui proposant de bouger. Styx aquiesa avec un simple ochement de tête, trop troublé pour parler. Elle le suivit alors jusqu'à Waldo qui ce trouvait un peut plus loin, suivit de la sorcière de tout à l'heure.. mais quelque chose dans son regard avait changer...

*Haha! Elle c'est fait avoir elle aussi!*

Styx regarda les deux jeune homme parler, sans dire un mot. Mais lorsque Waldo proposa d'aller voir les deux autres pour leur faire parler elle ne put s'empêcher de le regarder avec une certaine tristesse. Puis la Styx fit quelque chose qu'elle aurait laisser en temps normal. Elle posa une main sur l'épaule de Waldo, son visage exprimant cette fois du serieux, le retourna sur lui même et le fit avancer dans l'autre direction tout en le suivant, les mains posés sur ses épaules et rajouta:

Styx:
"Oui on te cache quelque chose... on étaient trop fière d'avouer qu'ills se sont enfuit.."

Tout en marchant encore un peut, elle regarda Argon d'un air de pitier.

Toujours les mains sur les épaules du garcon, elle dit à Argon tout bas:

Styx: "Le pauvre il va être tromatisé"

*Depuis quand tu te fait de soucis pour les autres? Tu sympatise avec ses.. humains?*

*...... non c'est juste que... raaa laisse-moi tranquille veux-tu!*

Styx lâcha instantanément Waldo et croisa les bras comme pour boudé contre soi-même.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyDim 21 Jan - 17:36

Argon ne comprenait pas la frénésie qui l'avait emporté. Il avait complètement détruit les corps des deux jeunes hommes qu'ils avaient combattus.

*Styx a bien faire de dire ça, il se serai surement évanouis mais bon.*

Argon, Styx, Waldo, Fléchette et la grand-mère marchaient maintenant dans la ruelle, plus ils avancaient et plus ils se sentaient observés. Tout à coup, Styx parla tout bas à Argon:

-Le pauvre il va être tromatisé.

Argon lui répondit aussi tout bas:

-Il devra bien tuer un de ces jours et voir des gens mourirs devant ces yeux. C'est la vie qui suit son cour. Que croit-il que je vais faire rendu là où je doit aller? Que je vais laisser gentilment vivre celui qui à tué mes parents après avoir gentilment parlé avec lui? Non. Je vais plutot le tuer et accrocher son corps sur un piquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
Waldo
Aventurier
Waldo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
race : Demi-elfe
métier : semeur d'amour
Date d'inscription : 02/09/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyDim 21 Jan - 23:12

*Pour la première fois depuis que Styx n'était pas sous l'emprise du charme de Waldo, celle-ci avait l'air d'avoir un sentiment de gentillesse envers lui. Il était surpris... mais croyait que finalement Styx allait devenir une vraie amie. Puis Styx lui dit en le prenant par les épaules que les deux hommes se sont enfuit en le tournant vers l'autre sens.*

-Ok tant pis... au moins Darkise va pouvoir répondre au question de Argon.

*Puis Waldo se tourna vers Argon, mais celui-ci avait déjà avancé sur la route. Styx l'avait laché et machait maintenant avec Argon les bras croisé*

[Elle est vraiment bizarre Styx] pensa Waldo

*Waldo emboîta la marche en arrière des deux autre avec la sorcière et Fléchette. Puis il vu Styx et Argon parler tout bas mais il ne compris pas ce qu'ils disaient. Puis Waldo prit la parole*

-Qu'est-ce que vous dites vous deux on ne vous entend pas.... et je ne sais pas, Argon tu devrais poser tes Question à Darkise rapidement... mon sort ne durera pas éternellement. De plus, je ne sais pas pourquoi, mais je crois que nous sommes suivi... du moins j'ai cette impression, Ça doit être les deux gars de tout à l'heure qui se sont sauvé après votre combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/index.htm
Aliassan
voyageur
Aliassan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyLun 22 Jan - 13:06

Aliassan avait suivi la scene ans ne rien comprendre, il s'etait caché a distance pour ne pas interompre le combat. Ce n'etait pas son affaire, il cherchait son faucon qui avait du se perdre a la chasse, il avait vu la puissance du sort de l'homme en blanc et en avait été surpris, comment peut on atteindre une telle puissance ? Il avait deja observer des mages se battre mais aucun n'avait pu tuer ni desarmer un ennemi d'un seul coup. Il avait ensuite décidé de les suivre, il chercherai son faucon ensuite.

*Il faut que j'en sache plus sur cet homme et cette femme, elle a l'air si prise dans son combat puis si naturelle ensuite. Et puis il y a ce garcon, il ne cherche pas la violence et il est d'une telle naïveté*

Cependant ce même garcon avait pu sentir sa presence c'etait rare.

* Il doit avoir des capacités sous son air innocent, c'est sur*

Aliassan decida d'abandonner pour le moment la traque du groupe de combatant et de chercher son faucon, car si il y a une chose qu'il n'apprecie pas c'est commetre des erreurs et il avait du en commetre une pour se faire reperer ainsi par une si jeune personne.


(je sais c'est pas long et ca risque de pas etre super mais ca fait longtemps que j'en ai pas fait Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Héros
Styx


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
race : Neko
métier : Tueuse à guage
Date d'inscription : 25/07/2006

Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville EmptyLun 22 Jan - 14:02

Elle écouta attentivement ce que lui dit Argon. Une si grande haine se dégageait de sa voix.. De la vengeance.. Elle marchait à présent seul à côté d'Argon, Waldo s'étant écarter du groupe. Les bras toujours croisés, elle soupira longuement, un soupire vide et mélancolique. Il avait peut-être raison, mais Styx ne souhaitait rien de tel pour le pauvre garçon qui avait l'air si.. Innocent. Waldo la sortit de ses pensées en précisant qu'ils étaient suivis..
En effet... Un peut vexée qu'elle ne l'avait pas remarquer avant le magicien, elle décida d'aller voir.

Styx: "Je.. Vais voir.. Ne m'attendez pas.."

Elle se retourna d'un trait, sauta par-dessus Waldo, pour disparaître dans une allée sombres, ne sachant pas ce qu'il l'y attendait. Elle pressa son pas, puis lorsqu'elle voulut prendre le tournant elle s'écrasa contre quelque chose ou plutôt quelqu'un, d'une telle violence que tout deux se retrouvèrent à présent par terre, Styx assise sur le dos d'un inconnu. Une scène assez comique d’ailleurs. Toute confuse et déstabilisée, elle se releva maladroitement, manquant de tomber une deuxième fois, tout en regardant le pauvre jeune homme qu’elle avait bousculer.

[HS : Mais naan c’est trop bien ! J’espère que tu n’avais pas l’intention de partire ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues et le marché de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues et le marché de la ville   Les rues et le marché de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues et le marché de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À l'extérieur de la ville
» Les égouts de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Argonnie :: Exoria-
Sauter vers: