Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le voyage continue

Aller en bas 
AuteurMessage
Styx
Héros
Styx


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
race : Neko
métier : Tueuse à guage
Date d'inscription : 25/07/2006

le voyage continue Empty
MessageSujet: le voyage continue   le voyage continue EmptyDim 10 Sep - 15:40

Arrow Un voyage sans fin.. (suite)

Styx avait suivie les instructions de l'étrange vieillard qui l'avait sauvée et soignée. Elle avait traversé les champs de fleurs, la forêt et contourna le lac en forme de papillon pour enfin en arriver là, au vieu port de l'ancienne cité perdu. Que pensait-elle trouver en ses lieux désert? Ce n'avait pas l'air de ruines, loins de cela, mais pourtant aucun être vivant s'aventurait en ses lieux... hantés! hanté par qui, ou par quoi? Styx s'en moquait, tout ce qu'elle voulait était un moyens de partire d'ici, loins de sa ville natale, loin de ses souvenirs douloureux, loins de tout...
Le nez dans le vent elle renifla quelques secondes. Une odeurs familière ce fesait sentire.. une odeur qu'elle ne pouvait plus supporter... des hommes se dirigeaient dans sa direction, ils semblaient porter quelque chose. Avec un, deux mouvements, Styx avais déjà disparut derrière des tonnaux.


Un des deux hommes pose la grosse caisse par terre et s'étale sur le sol. -Ouuf! J'en peu'plus.. faut une p'tite pause Mimo..

- Mais qu'en dira le serzent?.. zozota le second.

Le premier s'allume une cigarette. "Arf! Tu as peur Mimo? HAHAHAHA, on s'en moque de s'te demi potion, il en fait qu'a sa tête, j'le fini en deux coups!" Son poing dans les aires il frappe dans le vide. Puis lui tend une cigarette.

Le deuxième oche la tête et la lui prend des mains. "Merfi."

La caisse que les deux trainaient derrière aux trembla et un petit grongnement se fit entendre.

"T'as gueule salle bête! *coup de pied* "Mouahaha.. tu vas voir qu'le cirque c'est pas si mal que ca!"

-Fet endroit me donne la saire de poule..

-Tu va'pas t'y mettre toi aussi, des fantômes et quoi encore..

Un petit homme enrobée se dandine vers les deux hommes. -"Hé oh!!Vous.. vo..vous faites quoi la? On..on ce bouge! Il faut partire le plus vite d'ici, manier vous.." Il essayait de faire l'autoritaire mais l'on pouvait entendre dans sa voix une note de crainte.

Les yeux à présent tout petits, il murmura à son compagnon: "Il a juste peur de cet endroit. Décidement, je suis entourée de filles .__. "

-Hein?? Quu..qu..quoi?... Tennez, vennez m'aider avec ce truc labas. Pluuu.. plus vite que ca!

-Mais et..

-Vous reviendrez plus tard chercher la bête..

-Groumpf... -Oui chef!

Styx, un sourire aux lèvre, attendi que les trois idiots soit hors de vue. Elle libéra le pauvre animal qui était coincé dans la bien trop petite caisse. Il ce revela être un jeune Inu qu'ils avaient surement été kidnapper dans les montagnes... Elle le regarda un instant.

"Vas-t'en... vite."

Elle avait déjà entendu parler de ses hommes. C'était des sortes de pirates qui parcourt les continent à la recherche de créatures étrange, uniques ou rares pour ensuite les vendre à des collectioneur, ou dans des cirques. Et bien sur qu'elle autre endroit serait mieu qu'un port abandonner pour monter la livraison à bord? Elle ne libéra pas le petit Inu pour l'aider, ou parce qu'elle avait pitier de lui, mais tout simplement pour son profit personelle. Elle n'allait quand même pas rater cette oportuniter de partire d'ici, même si elle ne savait pas trop où le bateau allai.

-Y'en a marre Mimo.. j'aurai dût écouté ma mère. Fait un signe vers le ciel oohuuf! C'est moi ou la caisse est devenu plus lourde?

Arrow Les rues et le marché de la ville
Revenir en haut Aller en bas
 
le voyage continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage sans fin
» Voyage chez les géants
» voyage chez les elfes
» Un voyage sans fin.. (suite)
» Un voyage sans fin.. (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Naleï :: Le lac enchanté :: Le vieu port-
Sauter vers: