Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un voyage sans fin.. (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Styx
Héros
Styx


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
race : Neko
métier : Tueuse à guage
Date d'inscription : 25/07/2006

Un voyage sans fin.. (suite) Empty
MessageSujet: Un voyage sans fin.. (suite)   Un voyage sans fin.. (suite) EmptyJeu 7 Sep - 9:40

Arrow Un voyage sans fin (suite)..

Couchée sur un lit, la tête légèrement posée sur le côté Styx n'avait pas vraiment suivie ce qui lui était arrivée. Mais pas le temps de s'en rapeller.. où était-elle? Là était la question.. lorsqu'elle voulut ce relever, aucune reaction ce fit sentire. Elle était conciente mais ne pouvait pas bouger.. comme morte elle gisait inerte, sa main droite pendante hors du lit, quelques cheuveux égarées sur son visage, sa respiration était lente mais regulière. Était-elle.. morte? Un vieillard aparut dans son champ de vision et lui offrit un sourire. Et il n'en fallu pas plus pour que Styx ce rendorme, un someil remplis de rêves et de cauchemards.

---À son reveille---

"Et bien, tu as le someil bien agité ma petite." Le vieillard c'était poser au pied du lit, soigant les plais et blessures qu'elle avait subi.

Elle ne repondit pas.

"Vas-y, relève-toi, le produit que je t'ai donner ne devrais plus faire d'effet." Il ce leva pour aller s'occuper de l'eau bouillante qu'il avait laisser sur le feu.

Elle ce redressa sans problémes, et scruta les allentours à la recherche d'une sorti. Aussitot la porte en vue elle sauta du lit pour s'y diriger. Mais elle retomba sur ses genoux. Cette douleur dans la cote, horrible, insuportable.

"Ahh..." elle emit un gémissement de douleur, les dents serrer, sa figure grimassante.

"Haha, où croyais tu aller si vite." le vieillard ce retourna et lui tendit une tasse d'eau chaude qu'il venai de faire chauffer. "Tu es plus forte que je ne le croyais.. mais pas assez pour t'en aller une cote casser, tien prend ca, et vas te recoucher, tu es encor trop faible."

Styx le devisagea avec mepris. Trop .. faible? Qu'en savais ce vieillard! Rien! Elle... avait... personne, non jamais elle n'avait eu besoin d'aide de qui que ce soit. Et ce n'était pas sur le point de changer.. D'un mouvement violent elle jeta la tasse contre le mur, qui ce cassa en éclat. Des sueurs froides lui coulaient le long du corps et la douleur était vraiment insuportable, mais tout cela ne l'empecha pas de regarder le vieillard d'un regard percant, les pupilles presque entierement dilatées, sur le point de pleurer. Une main se faufilla dans sa poche de son short pour en sortire une petite fiolle rouge. Elle n'avait subit aucun dégats, c'était du vers spécial. D'un coup sec elle le vida. Le visage crisper, les mains sur le sol, sanglantes un spasme lui traversa le corps. Sa douleur était partit. Elle ce releva dificilement mais sans sciller des yeux.

Le vieillard un sourire au coins de lèvres lui adressa à nouveau la parole "Très bien alors.. je vois que je me suis tromper. N'oublie pas tes poignard sur la table, ton épée à malheureusement été brisé lors de ta chute. L'amulete que tu as à present autour de ton cou, te protègera dans tes voyages prochains, fait y attention."

Elle alla chercher ses poignards avant de se diriger vers la porte.

"Ah oui avant que j'oublie, la petite sacoche est pour toi aussi ne l'oublie pas elle te servira sûrment."

Une main sur la table Styx toussa du sang, qu'elle essuya aussitot de sa bouche. Elle en avait l'habitude. Pourquoi ce vieille homme était-il si gentil avec elle? Était-ce vraiment un homme?.. Elle s'arreta au seuil de la porte pour dire quelque chose, un signe de gratitude? Mais elle n'eu le temps d'ouvrire sa bouche.

"Marche direction nord, jusqu'à ce que tu arrive au bord d'une forêt aux feuilles bleu, à partire de la cherche un lac, noir et malsaint... ici tu trouvera ce que tu cherche. On ce reverra.. Styx."

Arrow Le voyage continue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage sans fin.. (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage sans fin.. (suite)
» Un voyage sans fin
» le voyage continue
» Voyage chez les géants
» voyage chez les elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Naleï :: Les champs de fleures :: Xervier-
Sauter vers: