Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'épopée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:05

M'Yen

Après être entré en ville, M’Yen et Yukimura se frayèrent un chemin a travers la foule jusqu’à ce que Yukimura disparaisse. M’Yen le chercha du regard mais ne la trouva pas, ce fut elle qui revint et qui lui fit art d’une étrange requête qu’un vieil homme avait formulé en échange d’un pendentif. M’Yen n’eut même pas le temps de demandé quoi que ce soit, que Yukimura disparut. Il continua donc un peu à déambuler dans le marché, tout se passa bien, jusqu'à ce qu’il croise quelqu’un. Le temps sembla s’arrêter autour des deux hommes, et M’Yen reconnu Faraziel, qui avait été à l’origine de l’attaque de Zombi quelques jours plus tôt.

Tu t’en es sortit avec brio, j’ai pus constater que tu maîtrisais de plus en plus tes pouvoirs, cela promet d’être intéressant, vraiment.

Toi ?

Surpris ? Tu ne devrais pas pourtant. Mais rassure-toi, je ne tenterai rien ici, ce pays ne s’y prête guerre. Mais sache que je suis susceptible à tout moment de te mettre à l’épreuve de nouveau.

Faraziel disparût et le temps reprit son court normal. M’Yen resta là, un moment, sans bouger, sans rien dire, et Yukimura arriva juste à ce moment.

Fin du RP

Yukimura


Quand elle le trouva, elle fut surprise de voir les traits de son visage. On aurait dit qu'il venait de voir un mort vivant. Inquiète elle s'approcha de lui et quand elle fut assez prêt pour qu'il l'entende elle lui dit :

- Tu vas bien M'Yen?

L'inquiètude se lisait sur son visage. Mais ce dernier eu tot fait de la rassurer et elle se tut ne voulant pas aller dans sa vie privée. Elle lui fit signe alors de la suivre et ils se remirent en route. Il lui demanda ce qu'elle avait trouvé/ acheter et s'arretant elle sorti de son coup un collier avec un sabre. Aussitot M'Yen fit un signe indiquand à Yukimura qu'il ressentait aussi cet aura. Elle lui laissa le prendre en main et puis elle le repris et le remis autour de son coup. Elle l'interrogea alors et il lui dit ce qu'il croyait avoir sentit et ce qu'a son avis c'était. Yukimura ne dit rien pensive. Enfin il arrivèrent aux pieds du Mont Oka. La montagne parraissait grande et inaxeccible, quand Yukimura montra du doigt à M'Yen un chemin tout tracé qui était à l'abri des regard caché derriere des fourrés et deux gros sapins. Il rejoignirent alors le chemin et montèrent. La nuit tombait et il étaient encore loin du village perché au milieu de la montagne.

Fin du RP

M'Yen


La nuit tombait, M’Yen et Yukimura décidèrent de monté leur bivouac là où il se trouvait. M’Yen fit un feu.

J’espère que nous pourrons dormir tranquillement, car je plains la pauvre créature qui me réveillerait, elle passerait vraiment un mauvais quart d’heure.

M’Yen souriait.

Je vais prendre le premier tour de garde, je te réveille pour le suivant.

Yukimura acquiesça et s’endormit rapidement, visiblement elle était épuisé. Elle ouvrit les yeux au petit matin et vit M’Yen en train de faire cuire un morceau de viande.

Il nous a attaqué cette nuit, il était seul, je ne sais pas pourquoi. Alors maintenant je le fais cuire, la viande est un peu sèche, mais pas mauvaise du tout.

M’Yen tendit un bon morceau à Yukimura.

Tiens, celui-ci est pour toi.

Fin du RP

Yukimura


Yukimura et M'Yen s'installèrent dans un petit camps de survie qu'il se firent en deux temps trois mouvements. M'Yen fit un feu tandis qu'elle s'installait comme elle pouvait. Comme il proposait de prendre le premier tour de garde, Yukimura qui était assez fatiguée ne le refusa pas. Et une fois allongé elle s'endormis tout de suite. Ce fut une bonne nuit pour elle, car aucun rêve ne vint troublé son lourd sommeil. Quand au matin elle rouvrit les yeux elle s'étonna de pas avoir été réveillé et se mordit les lèvres d'avoir autant dormi. Sentant une bonne odeur qui s'élevait du feu elle se leva rapidement et se dirigea vers celui-ci. Ce fut le sourire de M'Yen qu'elle vut en premier et qui comme par magie la mit des le matin de bonne humeur. Elle prit le bon morceau qu'il lui tendait et le remercia avant de le manger. La viande était délicieuse et toute bien cuite. Elle était heureuse... de plus qu'avant la fin de la nuit il serait chez le Maitre. Une fois que le petit déjeuner fut fini elle s'appretait à interrogé M'Yen pourquoi il l'avait pas réveillé quand celui-ci devanca sa question et y répondant directement.

Fin du RP

M'Yen


Je n'ai pas jugé nécessaire de te réveillé car il était seul, et puis tu avais l’air tellement paisible, que je n’ai pas osé te sortir de ton sommeil.

M’Yen sourria de nouveau à Yukimura.

J’imagine ne nous serons arrivés en fin de journée, bien, alors en route.

M’Yen éteignit le feu et les deux compagnons reprirent leur route, Yukimura devant, car elle seule connaissait le chemin à suivre.

Fin du RP

Yukimura


Yukimura entendit la réponse à sa question avant meme de l'avoir posé. Décidément ce M'Yen l'étonnerait toujours! Comme il avait encore un bout de chemin, ils se remirent en route et marchèrent dans la forêt. Profitant du jour, les animaux étaient rare et ne les attaquaient pas. Ce qui fait qu'ils arrivèrent au millieu de la journée dans le village qu'ils voulaient. Quand Yukimura vit les premières maisons, son coeur fit un bond dans sa poitrine et elle accélèra le pas. Elle croisa quelques habitants qu'elle connaissait. Levant la main elle fesait chaque fois un rond en l'air et appris à M'Yen que c'était le moyen du pays de dire bonjour. Les enfants les entourèrent vite et bientot une foule les accompagnait. Mais quand Yukimura voulut emprunter un petit sentier plus un ne les accompagna plus loin car leur parents leur défendait de se rendre chez le vieux maitre qu'ils disaient fou. Yukimura et M'Yen allèrent donc sur le sentier et longèrent une partie de foret jusqu'a arriver à une petite maison.

La maison de Muramasa était pas très grande. Elle avait un toit assez précaire et ses murs étaient de pierre. Plusieurs fenetre était visible sur la facade principale. Muramasa lui était adossé a un des murs assis sur un banc et son visage sous le soleil. Yukimura approcha tout doucement ne voulant pas le déranger, ni le brusqué. A petit pas elle s'approcha de la maison, quand soudain le vieil homme qui avait les yeux fermé lui dit :


- Tu devrais te faire encore plus discrete si tu veux échapper à mes oreilles.


Yukimura sourit et lui dit :

- Oh maitre je suis désolé je voulais pas vous déranger.


- Tu ne me dérangeras jamais ma petite! Que veux tu?

C'est alors que Muramasa remarqua M'Yen un peu en retrait. Il s'exclama alors en se levant.

- Oh ma petite tu t'es trouvé un petit ami.


Yukimura rigola doucement puis lui dit :

- Maitre Muramasa je vous présente M'Yen c'est un ami qui m'a accompagner jusqu'ici.


Muramasa s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule:

- Soit le bienvenue dans ma demeure M'Yen! Fais comme chez toi surtout.

Puis se tournant vers ses deux invités il dit :

- Accompagnez moi à l'intérieur je vous prie je crois que Mariane à préparé du thé. Apres vous me direz ce que vous faites ici.

Fin du RP

M'Yen


M’Yen et Yukimura arrivèrent à un petit village. Apparemment, il s’agissait du village que Yukimura connaissait, il semblait même qu’ils soient arrivés à destination. M’Yen fut tout d’abord surpris par la curieuse manière que les gens d’ici avaient pour dire bonjour. Puis bientôt, Yukimura et M’Yen arrivèrent à une petite maison, où un homme se trouvait adossé à un mur. Yukimura tenta de s’en approché discrètement, mais c’était apparemment sans espoir. Le Maître de Yukimura s’adressa tous d’abord à elle, puis remarquant M’Yen, fit une remarque qui ne laissa pas M’Yen de glace.

-Oh ma petite tu t'es trouvé un petit ami.


M’Yen faillit faire un pas en arrière sous la surprise. Mais Yukimura répondit tout de suite qu’il n’en était pas le cas. Puis Yukimura et M’Yen furent invité à entrer boire le thé. Ils suivirent Muramasa dans sa maison et s’installèrent pour boire le thé, M’Yen n’avait pas l’habitude des tables basse, et avait du mal à se tenir, ce qui ne manqua pas de faire rire Yukimura et Muramasa. Ils commencèrent à boire le thé, lorsque M’Yen remarqua que Muramasa le regardait étrangement. C’est alors qu’il aborda le sujet de leur venue, M’Yen baissa la tête, laissant à Yukimura le soin de répondre à la question de son Maître.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:07

M'Yen
M’Yen hésita d’abord, puis se dit qu’après tout, un peu d’exercice ne lui ferait pas de mal. Aussi ayant vu Yukimura s’éloigné, il se dit qu’il pouvait déployer toute sa puissance. Il commença par déployé ses ailes, puis il se saisit de son épée, cette dernière fut parcourut de flamme noire. Il laissa alors monté en lui toute l’énergie qui ne demandait qu’à être libérées. M’Yen se concentra afin de ne pas se laisser submergé par son coté mauvais, ce qui lui demandait pas mal d’effort. Puis il concentra dans sa main gauche une boule de feu, elle ne dépassait pas la vingtaine de centimètre, mais son intensité augmentait de plus en plus, si bien que M’Yen avait du mal à la contenir. Muramasa semblait intéressé par les pouvoirs de M’Yen, et il lui demanda d’en faire usage contre un mannequin d’entraînement. M’Yen tourna la tête vers ce dernier avec un regard interrogateur. Ce dernier le rassura en lui disant que les mannequins étaient fait pour résister à ses sabres, bien que Yukimura en aie déjà détruit un. M’Yen sourria puis se mit face au mannequin. M’Yen lâcha son épée, et concentra rapidement de l’énergie dans la main droite, qui crépita bientôt d’électricité. Puis il tendit ses deux mains en avant pour libérer les deux projectiles, qui se fondèrent en un seul. Une boule de feu, parcourut de mille éclairs, la puissance dévastatrice du feu et celle de la foudre était réunit en un seul et unique projectile d’une vingtaine de centimètre. Le projectile atteignit sa cible presque instantanément. M’Yen tendit sa main droite pour récupérer son épée avant qu’elle ne tombe, elle n’avait pas eut le temps de chuter de trop, à peine quelques centimètres. Puis, M’Yen laissa retombé ses flux d’énergie, son épée cessa de brûlé et il la rengaina, il replia ses ailes et les fit disparaître. Il se retourna vers Muramasa.

J’espère que ce petit aperçu vous à suffit ? Je dois dire que je préfère de loin les vrais combats, leur intensité à quelque chose de motivant.

Derrière M’Yen, le mannequin était disloqué, et l’on pouvait voir contre le mur une marque de brûlure. M’Yen se dit alors, que bien que Yukimura soit sortit, elle avait dut sentir ce déploiement de puissance. Cela ne le dérangeait plus en réalité, elle serait surprise quoi qu’il advienne.


Fin du RP

Yukimura

Yukimura s'éloigna de la demeure et s'enfonca dans la foret. Elle rejoignit l'endroit qu'elle avait l'habitude de cotoyé quand elle avait un probleme en tete. Tester le sabre n'était qu'une escuse car elle avait totalement confiance en l'art de son maitre. Aussi quand elle arriva dans son petit coin elle s'assit contre la roche et se mit à réfléchir. Ses pensées allaient surtout vers Kaherdine. Kaherdine... quel vampire spécial.... Elle se demandait si ils étaient tous comme ca puis se dit que ce n'était pas possible. Remémorant tout ce qu'il lui avait dit à propos de lui elle cherchait une explication... pourquoi prenait t'il du plaisir à lui faire la morale, cela Yukimura n'en savait rien.

Regardant le ciel ses pensée s'éloignait de sa tête quand soudain elle sentit une puissante aura se dégager pas loin d'elle, vers l'emplacement de la maison de son maitre. Dans un premier temps elle voulu se lever et accourir à son secours puis elle se dit que ce n'était pas la peine et que c'était sans doute M'Yen qui s'entrainait. Elle s'étonna alors de autant de puissance d'éveloppé et se dit que M'Yen lui cachait surement encore bien des surprises. Cela la fit sourire un peu.

Les minutes passèrent puis les heures. Yukimura restait là à réfléchir. Le soir tombait maintenant et le vent devenait plus frais. Yukimura savait qu'elle devrait bientot rentré mais n'en avait ni la force ni l'envie. Elle était tellement bien la, à rever. Ce fut un bruit de feuillage qui la sortie de ses reverie et devant elle, elle vit surgir son maitre.


- Tu ne devrais pas rester là trop longtemps, la maladie va finir par t'atteindre et tu vas contaminer tout le monde!

Yukimura sourit et regarda le vieil homme sans pour autant bouger un pouce.

- Maitre, puis je vous demander un conseil?


- Cela depend mais je n'y vois aucune objection pour l'instant. Parle mon enfant.

Le vieil homme s'assit à coté de Yukimura et l'écouta. Alors celle ci dit tout ce qu'elle avait sur le coeur. Tout ce qu'elle savait de cet étrange etre de Kaherdine. Le vieil homme sembla etre un peu choquer à quelques moments de son récit mais ne l'interrompit pas une seule fois et Yukimura lui en était reconnaissante. Une fois qu'elle eut fini de parler, son maitre prit enfin la parole:

- Le coeur est souvent recouvert d'une couche de pierre quand la solitude demeure trop longtemps. Cette barrière parait infranchissable et pourtant elle est facile à passé mais il faut pour cela réfléchir avant de répondre trop rapidement et cassé des ponts qui auraient pu nous mener de l'autre coté.

Le vieil homme se tut laissant Yukimura remuer ses pensées dans sa tête. Enfin le froid commenca à se faire glacial et Yukimura et l'ancien durent quitter la verdure pour revenir à l'habitation. Aucun des deux ne parlait, Yukimura cogitait dans son cerveau conseil de Muramasa tandis que celui ci respectait son silence.

Fin du RP

M'Yen


Muramasa était partit pour retrouver Yukimura qui tardait à revenir. M’Yen quant a lui, resta à l’extérieur de la maison, il allait continuer à s’entraîner. Il s’assit par terre et ferma les yeux, il déploya ses ailes, et s’en fit une sorte de cocon, il se concentra sur les énergies autour de lui, ainsi que sur les siennes. Il voyait de plus en plus loin, de plus en plus net, il captai la quasi-totalité des flux d’énergie l’entourant, et il arrivait à les différentier. Il réussit à contrôler ses flux comme bon lui semblais, pouvant les augmenter ou les diminué à sa guise. Puis il commença à tenter quelque chose de plus difficile, quelque chose qu’il pensait improbable, influencé les flux extérieurs à sa personne, ceux qui l’entouraient. Il passa deux longues heures à se concentrer dessus, lorsqu’il arriva à modifier le cours de l’un des flux les plus proche de lui, celui d’un arbre. Finalement, il le pouvait, il pouvait influencer les flux qui l’entourait. Cela le fit prendre conscience de la véritable puissance de son double héritage. Il lui faudrait énormément s’entraîner, mais il réussirait à influencer tous les flux qui l’entoureront, et même ceux de ces adversaires. Il continua à s’entraîner ainsi jusqu'à ce que Yukimura et son maître arrivent. Il replia ses ailes, les fit disparaître et se releva.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:07

Yukimura

Lorsque Yukimura arriva elle était encore tellement dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas la présence de M'Yen. Seulement le fait qu'ils s'éfleurent à l'entrée de la maison la fit sursauté. Le repas du soir se passa dans le silence tandis que Muramasa et M'Yen parlait doucement. Quand la nuit fut, Muramasa se tourna vers Yukimura pour la conduire vers sa chambre.

- Je vais te faire loger dans ta chambre que tu occupais autrefois

Yukimura ne dit rien mais acquiesa les paroles de Muramasa tandis que celui ci disait à M'Yen qu'il dormirait dans la chambre d'ami deux pieces plus loin. Une fois qu'elle eut souhaité bonne nuit à tout le monde Yukimura se retira dans sa chambre. Elle était telle qu'elle l'avait laissé avant de partir. Son petit désordre toujours présent. Yukimura se dirigea vers la fenêtre. Elle guetta le moindre bruit puis voyant et entendant personne elle sauta du balcon pour rejoindre le jardin. Une fois sortie dehors elle marcha lentement. Bien que tous ici redoutaient les ténèbres de la nuit et le danger qui y rodait, Yukimura avait toujours fait l'exeption préférant la froideur et la solitude de la nuit aux problèmes du jour. La jeune fille se déplaça d'un pas confiant jusqu'au cimetière du village. Un corbeau croassa, le vent se leva puis retomba mais rien ne l'empêcha d'y accèder. Une fois arrivée près des premières tombes, Yukimura regardait les noms briller à la paleur de la lune.

Elle vit le nom gravé dans la pierre de quelques habitants qu'elle avait connu étant des grands parents et qui reposait à présent là dans le calme. Elle marcha comme ça, elle fit quasi toutes les tombes et elle laissa attarder son regard sur celles des personnes qu'elle avait plus connue. Elle ressera la cape qu'elle avait emporté pour ne pas avoir froid puis alors qu'elle allait s'en retourner un bruit d'ailes se fit entendre. Et surgissant du ciel une chauve souris vint se poser sur son épaule gauche. Yukimura ne dit rien et la laissa faire. Une fois que la chauve souris eut fait le tour de tout ce que Yukimura avait vécu depuis leur dernière rencontre, Yukimura leva la main et la chassa et disant

- Retransforme toi, Asrian

Et alors, un nuage de poussière se leva, le vent se mit à tourner autour du mammifère carnivore tandis que un nuage de fumée l'enveloppait. Puis surgit devant une Yukimura impassible, un bel homme aux cheveux rouge et long jusqu'à la taille. Ses yeux étaient bleus et il était un peu plus grand que la jeune fille. Ses habits étaient du même rouge que ses yeux et il était d'une teinte de peau un peu plus bronzée. Seules ses dents de vampire retenaient les jeunes filles à marier de se jeter à son coup. Asrian leva les yeux vers Yukimura qui la fixait et plongea son regard dans le sien.

- Tu as beaucoup changer Yuki...

Ses paroles étaient prononcées tel un murmure glacial et en même temps ne projetant aucune haine. Comme si c'était le son de sa voix normal.

- Tout le monde change avec le temps et l'expérience! Enfin pas toi tu es un vampire....

Asrian regarda ses vêtements et puis ses bras et ses jambes, puis ajouta

- Oui peut etre... enfin la dureté de ta voix et ton regard m'étonne...

Un sourire se dessina sur son visage laissant paraitre ses canines allongées. Tandis que Yukimura lui adressa la parole d'un ton indifférent et de conversation

- Tu as choisi donc de rester ici.



- Depuis que je ne fais plus équipe avec toi et Saldinor, oui...


A ce nom Yukimura frisonna baissant la tête. Puis regardant dans les yeux Asrian elle essaya de changer de conversation

- Pourquoi tu n'as pas continué tes combats? Tu es un homme fort tu aurais pu vaincre beaucoup de monde et devenir le plus fort encore !

Asrian eut un sourire et regarda Yukimura ignorant parfaitement sa dernière phrase.

- Ainsi tu ne l'as pas oublié hein? ( Ses yeux brillaient d'excitation) C'est vrai que c'était un chouette compagnon... D'ailleurs tant que j'y pense... Sa tombe se trouve là bas je crois non?

Asrian avait levé la main dans la direction du nord du cimetière. Yukimura baissa la tête impuissante mais ne voulant pas retourné voir la tombe de son compagnon.

- Il te fait toujours souffrir n'est ce pas, ma ptite Yuki...

- Tais toi! Hurla t'elle perdant soudain controle de ses nerfs. Tu ne peux pas comprendre! Tu ne sais rien!

Asrian sourit de plaisir voyant qu'il avait réussit à énervé sa compagne. C'était son jeu favorit.:


- Alors va voir sa tombe je suis sur que ca te fera du bien! Et puis explique moi comme cela je saurai...

Cette fois Yukimura ne put résisté. Elle marcha vers la tombe de son ami . Quand elle fut devant elle regarda sur sa pierre. Quelqu'un avait déposé une pierre et dessus dans des couleurs vives était peinte une fresque avec trois personnages. Yukimura vit alors et la reconnu aussitot. Dessus il était affiché une tout autre Yukimura que maintenant, souriante et l'air inconcient elle était entourée de ses deux amis. A gauche on voyait Asrian avec un grand sourire et qui faisait un clin d'oeil pour la pose et à droite on voyait le visage souriant de Saldinor qui regardait Yukimura en souriant et puis au milieu il y avait elle, plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été et ses deux bras entourant les épaules de ses deux amis.

- Que de souvenirs n'est ce pas?

Yukimura fixa la peinture à la faire fondre par la force de son regard puis elle tomba à genoux et une larme perla au coin de son oeil. Puis une autre jusqu'à ce que la jeune fille n'y tenant plus se mise à pleurer. Asrian s'était tu. Lui aussi regardait la fresque et son sourire un peu provoquateur avait disparut. Même s'il faisait tout pour le masquer il regrettait aussi cette époque. Et quand il s'adressa à Yukimura se fut sur un ton plus doux et un peu tremblant:

- Excuse-moi... Moi non plus je n'arrive pas à l'oublier.

Ils restèrent la quelques secondes puis Yukimura sèchant ses larmes déclara:


- C'était un homme bien. Je voudrais qu'il vive encore... je voudrais que...


Elle s'arrêta sa gorge serrée et Asrian repecta son moment de silence.

- Je me souviens, toi aussi n'est ce pas? Saldinor était impossible à vivre! ( Un sourire passa rapidement sur le visage de Yukimura) A l'époque j'étais encore jeune et je m'amusais beaucoup avec lui. C'était pourtant lui qui à chaque fois sortait une feinte pour me casser et il n'hésitait pas à dire tout haut ce qu'il pensait, me faisant rager plus d'une fois. Puis les années ont passées. Puis tu nous à rejoint. On a prit cette photo et puis le temps est passé et là c'est devenu insuportable... je le détestait... je le détestait tellement que son visage me hantait jour et nuit jusqu'à ce que je puis plus m'en séparer...

Asrian écoutait étonné. Il n'avait pas l'habitude que Yukimura lui fasse des confidences, mais là elle était pas bien du tout et avait besoin de parler. Alors il l'écoutait enregistrant chaque mots dans sa mémoire, et Yukimura continua:


- Puis il y a eu ce tounrois. Tu te souviens n'est ce pas? Tout le monde était excité et moi comme chacun de nous trois voulait gagner. Tu as été éliminé et quart de finale et en demi finale moi j'affrontais Saldinor.... (sa voix se cassa un peu et elle continua d'une voix un peu plus tremblante) On s'est battu en se lachant complètement. Jamais je n'avais vu ou vécu cela. Ce fut mon plus beau et meilleur combat. Et puis il a presque gagné. J'étais en position critique et je n'avais plus mon sabre. Il a posé son sabre sur mon épaule comme le font les gagnants à la fin du combat puis au moment fatale alors que je lui disait " Tue moi ! De toute facon je ne suis pas assez forte! " il a levé son sabre et la jeté derriere lui. Puis il m'a pris la main très vite et m'a tiré vers lui me relevant et il m'a ....

Asrian connaissait la suite. Il l'avait embrassé. Il vit que Yukimura baissait les yeux gênée d'avoir trop parlé et ses joues avaient un peu rougie. Elle finit alors par dire pour ne pas resté sur sa fin:

- et il m'a montré qu'il m'aimait....

Quelques secondes passèrent puis quelques minutes avant que Asrian ose demandé

- Et ensuite?

- Ensuite .... (reveuse) ensuite (se reprenant) ensuite (continuant) nos visages étaient tout proche et se sont unis. Là j'ai compris que enfait je l'avais toujours aimé. Je l'adorais sans le savoir ou sans me l'avouer... prenant comme escuse à son visage hantant ma tete que c'était juste une soif de vengeance. Mais enfait je pensais tellement à lui que c'était logique. Je me demande toujours pourquoi je n'y ait jamais pensé avant... peut etre suis-je une idiote. Mais le fait qu'il me serre tout contre lui m'a ... enfin m'a rendu très heureuse. Mais l'arbitre du tournois était pas content et il voulait que l'un de nous deux arrête le combat ou soit tué. (une émotion soudaine atteignit alors Yukimura qui dit d'une voix étant sur le point de pleuré) et puis j'ai dit que je voulais arreter! Je l'ai dit tout haut et j'ai laissé à Saldinor le soin de continuer le tournois car je savais que c'était important pour lui. C'est ma faute si j'avais su... En finale, son adversaire était plus fort que lui et au moment fatale, il ne l'a pas épargné...

Yukimura revoyait toute la scène se dérouler dans sa tête. La lame qui fendit l'air et qui toucha mortellement son amoureux. La douleur qu'elle éprouva puis quand elle sortit du public pour se jetter dans ses bras. Quand il lui annonca que c'était finit pour lui et qu'il l'aimerait toujours.... Yukimura eut de nouveau des larmes qui coulèrent sur ses joues sans qu'elle essaye de les arreter. Asrian lui était tout tout calme. Il ne parlait plus du tout et avait un visage triste

- J'ignorais que cela c'était passé comme ca... je... je ... personne ne me l'avait dit.

Yukimura acquiesa voyant qu'il regrettait de s'etre mal conduit tout à l'heure.

- Tu sais je voudrais qu'il soit encore là...je ... c'était si merveilleux d'être à ses cotés...

- Oui, mais après sa mort tu es retourné ici et tu l'as enterré n'est ce pas? Tu es resté encore un peu ici mais comme tu passais tes journées sur ce tombeau à pleuré toutes les larmes de ton corps, Muramasa t'a ordonné de quitter la maison ...

Yukimura ne dit rien. Puis ajouta:

- Les mois les plus sombres de ma vie oui. Mais il voulait etre plus fort que tout les autres sur terre et la dessus un jour je lui ferai honneur. Je serai pour lui celle que tout le monde craint!

- Crois tu réellement que c'est ce qu'il souhaitait?

- Je n'en sais rien. Mais c'est ce que je ferai.


Ses yeux avait cessé de faire couler des gouttes d'eau le long de son visage et elle regardait maintenant le vampire avec détermination. Celui ci se mit à genoux à coté d'elle et la prit délicatement dans ses bras. Yukimura se laissa faire.

- Yuki... Yuki... Ca me rend triste de te voir comme ca... mais fait ce que tu penses être bon.


Ils restèrent pas mal de temps comme ca. Yukimura avait l'impression que le temps ne s'écoulait plus que plus rien n'avait d'importance. Puis un corbeau croassa et lui fit revenir à la réalité.


- Asrian?

- Oui?

- Tu as vu la tête de Kaherdine quand tu as sondé ma mémoire n'est ce pas?


Asrian se tut. Oui en effet il l'avait vu et voulait lui posé la question de qui c'était. Mais comme les choses avaient tournés il avait jugé préférable de se taire de ce niveau.

- Oui je l'ai vu.

Quelques secondes de silence passèrent encore puis il ajouta

- Ne refais pas deux fois la même erreur c'est tout ce que je peux te dire Yukimura.

Yukimura resta muette devant ses paroles. Un déclic venait de se faire dans sa tête. Puis Asrian rajouta:

- Je vais devoir te laisser Yuki on a de la visite et tu sais que je me suis promis de rester ici surveillé mon compagnon. Hors ma présence tournera forcément en question de la part de cette personne.


Asrian plongea une dernière fois son regard dans celui de Yukimura puis comme il s'était transformé il redevint chauve sourit. Celle ci se posa sur la main tendue de Yukimura et puis s'envola vers le ciel noir étoilé. Yukimura le regarda un peu à regret partir puis jeta son regard dans la direction d'où venait le bruit. Et vit que M'Yen arrivait. Elle était resté trop longtemps ici et sans doute venait t'il prendre de ses nouvelles.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:13

M'Yen

M’Yen ne dormait pas vraiment, il n’avait jamais vraiment dormit d’ailleurs. Il scrutait comme à son habitude les énergies autour de lui, et il vit Yukimura quitté la maison, M’Yen ne s’en inquiéta pas, après tout elle était capable de se débrouiller seule. Mais au bout d’un moment, M’Yen commença à se poser des questions, elle ne revenait pas et cela ne lui ressemblait pas. M’Yen sortit donc lui aussi, la nuit ne le dérangeait pas trop, mais il ferma les yeux, puis au bout de quelques secondes, il les réouvrit. Sa vision c’était transformé, il voyait comme habituellement, mais il voyait aussi les énergies, tous cela superposé, au début, il eut un peu de mal ? Rapidement, il s’habituât, et put commencer à marcher dans la direction que Yukimura avait prise, en chemin, M’Yen fut étonné de voir les possibilités que lui offrait sa vision, car bien qu’il ne puisse voir les choses à travers les murs, il pouvait néanmoins voir les énergies. Aussi, il repéra Yukimura, ainsi qu’une autre personne, avant même de voir le cimetière. M’Yen entra dans le cimetière, et la personne a coté de Yukimura partit, mais pas en marchant, en volant. Ce qui étonna fort M’Yen.

Il marchait lentement, il regardait le ciel, les mains derrière la tête. Il mit plusieurs secondes à arriver vers Yukimura, puis une fois arrivé devant elle, il baissa la tête et son regard croisa celui de Yukimura, elle fut surprise, par les yeux de ce dernier, car malgré la faible lueur de la nuit, elle put voir qu’ils étaient complètement noirs. M’Yen ferma ses yeux deux secondes, puis les rouvrit, il reprirent alors leur aspect normal, en regard froid, perçant, mais qui néanmoins exprimait de temps à autre quelque chose de sympathique. Puis avec un léger ton de reproche, il dit.


Tu sais qu’il est dangereux de se promené seul dans un cimetière la nuit, il peut y avoir des créatures hostiles qui rôdent dans le coin.

Yukimura baissa la tête pour éviter le regard perçant de M’Yen. Ce dernier s’aperçut alors que des larmes avaient coulé le long des joues de Yukimura. M’Yen se mis devant la tombe derrière Yukimura, et posa un genou a terre, il posa sa main sur la tombe, puis prononça quelque parole incompréhensible. Il se releva, puis demanda.

Tu vas bien ? Qui était-ce avec toi juste avant que je n’arrive ?

Fin du RP

Yukimura

Yukimura regarda s'approcher M'Yen. Puis regarda de nouveau la pierre tombale. Elle voulait pas qu'il voit ses faiblesses, car les larmes n'étaient pas digne d'une grande guerrière, d'une samurai. Yukimura se sentit par contre obligée de lever les yeux vers son amis quand celui-ci l'eu rejoint. Quand leur regard se croisèrent Yukimura fut surprise de voir la noireté des yeux de son compagnon. Malgré la nuit elle voyait nettement qu'aucune tache de couleur ne traversait ses yeux. Puis son ami ferma les yeux deux trois secondes, et son regard retrouva ses origines. C'est avec un certain ton de reproche transperçant sa voix qu'il lui parla. Yukimura en temps normal aurait réagit au quart de tour mais la elle n'avait pas le coeur à cela et se contenta de baisser la tete. M'Yen fit alors une chose que Yukimura apprécia, il posa sa main sur la tombe et fit une sorte de prière dans sa religion, enfin c'est ce que Yukimura trouva comme cause à son inhabituel comportement. Une fois qu'il fut relevé, elle posa sa main sur son épaule et sourit, elle lui en était reconnaissante. A son tour elle mit un genoux par terre puis un autre, et dit quelques mots dans une paroles propre à sa religion puis elle fit ses adieux et se releva et répondit enfin à la question de M'Yen

- Ne t'en fait pas, je vais bien (son ton de voix sonnait assez faux mais m'yen ne sembla pas rebondir dessus) ... un ami.
Voyant que Yukimura voulait en rester là, M'Yen garda ses questions surement encore nombreuse pour lui et elle lui en fut reconnaissante. Elle était pas vraiment d'humeur à tout reraconter venant de faire revivre la partie la plus douloureuse de son passé quelques intants plus tot. Néemoins M'Yen avait surement vu la peinture gravé sur la pierre. Yukimura se retourna alors et se mit à marcher vers une colline. Voyant que M'Yen la suivait elle se retourna vers lui, lui prit le poignet d'une main et l'entraina avec elle dans une course folle vers un endroit qu'elle aimait beaucoup. Arrivée en haut de la colline, bien que la nuit fut noire, un faible rayon de lune éclairait la vallé qui était splendide. Le vent soufflait fort la haut et les cheveux détachés et assez longs de Yukimura claquaient et volaient de plus belle dans le vent. Ce spectacle était magnifique. Au bout d'un moment Yukimura s'assit sur un rocher et parla à M'Yen :

- Je venais souvent ici quand j'étais plus jeune.

Rien que cela, rien qu'une phrase avait suffit à chasser du coeur de Yukimura tout les éléments négatifs qui avait refaient surface. La nuit passa ainsi. Puis quand l'aube se leva ils observèrent ensemble le magnifique spectacle qu'était le levé du soleil puis ils rentrèrent chez Muramasa.

Celui-ci ne sembla pas du tout étonné de les voir débarquer comme ça. Il les acceuillit à bras ouvert, puis ils mangèrent. Yukimura repartit alors seule vers un coin de la montagne pour s'entrainer. Une semaine passa , puis une deuxième. Elle s'acharnait et travaillait sans relache. Un jour sur deux Muramasa venait la commenter et conseiller sa jeune élève lui permettant d'amélioré certaines attaques sur lesquelles elle restait faible. Après deux semaines d'entrainement Yukimura se sentit enfin prête et convoqua M'Yen sur la colline pour que le combat continue.


Fin du RP

M'Yen

Deux semaines était passé depuis l’épisode du cimetière, et M’Yen était resté silencieux depuis. Il aurait aimé pouvoir poser des questions à Yukimura, mais visiblement, celle-ci ne pourrait jamais lui répondre. Depuis lors, ils s’étaient entraîner séparément, ce qui n’était pas une si mauvaise idée, puisque cela permis à M’Yen de développé correctement ses talents. Il pouvait désormais contrôler parfaitement tous les flux d’énergie qui l’entourait dans un rayon d’un mètre, et influencer ceux dans un rayon de trois mètres. Cela lui avait pris une semaine complète, et il avait passé la deuxième a s’entraîné a utilisé sa double vision, à la combiné avec le fait de pouvoir contrôlé les flux, sans avoir besoin de se concentré de trop. M’Yen savait qu’il n’était pas tout à fait près, mais il se rendit sur la petite colline où Yukimura l’avait convoqué pour le duel. M’Yen se posa face à Yukimura, à quelques mètres d’elle, ces cheveux flottait au grés du vent, et son regard avait quelque chose d’étrange. M’Yen compris rapidement, c’était la première fois qu’il voyait autant de détermination dans son regard alors qu’il n’avait pas encore changé. M’Yen resta là à la regarder, puis il dégaina son épée et la prit à deux mains, il déploya ses ailes de toutes leur envergure, cela n’aurait sûrement aucun effet sur Yukimura, mais au moins, cela lui permettait de les utilisés rapidement. Il les replia dans son dos, puis ferma ses yeux deux secondes, lorsqu’il les rouvrit, il avait ses yeux noir, pupille et iris se confondaient. Sa lame se recouvrit de flammes noires, aussi noir que ses ailes. Il regarda Yukimura de ses yeux noirs, et contempla les flux d’énergies qui circulaient autour de cette dernière, cela ne présageait qu’une chose, Yukimura était devenue bien plus puissantes qu’avant ces deux semaines, et le combat s’annonçait difficile. M’Yen se mit en positions et dit.

La dernière fois tu as été interrompus alors que tu t’apprêtais a utilisé une puissante technique, c’est donc a toi de commencer, je t’attend.

Derrière ces paroles, Yukimura compris que ce combat ne serait pas de tout repos. D’ailleurs elle ne s’y attendait pas, bien au contraire.

Fin du RP

Yukimura

Yukimura semblait satisfaite de la réponse de M'Yen à son invitation. Ce dernier avait aussi progressé et Yukimura devait pas perdre cela de vue. Il avait sortit ses ailes et attendait qu'elle attaque en première. Yukimura réfléchit quelques instant à la meilleure technique pour engager un combat, passant en revue dans sa tête les techniques qu'elle connaissait. Elle décida qu'elle n'utiliserait pas encore la nouvelle technique que Muramasa venait de lui apprendre car c'était un héritage qui se devait d'etre d'abord maitriser complètement. Elle opta finalement pour le shin, autre technique au dessus du mizuchi dans le vent divin obscur. Elle savait que cette technique était pas du tout facile à contrer mais elle était curieuse de savoir les nouvelles capacités de M'Yen

Elle sortit son sabre et le mit d'une façon assez spéciale puis elle le remit le long de son corps. Alors le vent se releva et emporta avec lui les pétales de fleurs des cerisiers du japon présent autour d'eux. Tel un rêve ceux ci volèrent autour des deux combattants, se laissant emporté par le vent si doux, calme et tranquille. Un brouillard blanc se levait autour d'eux les emprisonnant dans son emprise et leur cachant toute vue. Yukimura s'approcha à quatre mètres de M'Yen et sortit son sabre. Puis voyant que celui ci levait son épée pour l'attaquer elle se laissa faire mais ce fut que du vide que l'épée de M'Yen trancha, ce n'était qu'un reflet, un mirage qu'il venait de couper. Alors une voix s'éleva de partout et nulle part à la fois:

- Tu l'as vu toi aussi non? ... Le mirage ensanglanté....

Alors les pétales de fleurs se mirent à tourner autour de M'Yen tel des tranchants essayant de l'atteindre de tous cotés.

Fin du RP

M'Yen

Yukimura sortit son sabre et le mit d'une façon assez spéciale puis elle le remit le long de son corps, M’Yen vit alors des pétales de fleur volé autour de lui et Yukimura. Des pétales fait d’énergie, Yulimua s’approcha et sortit son sabre.Sans réfléchir, M’Yen attaqua Yukimura pour qu’elle ne termine pas sa technique. Mais son épée ne fit que passer dans le vide. C’est alors qu’il entendit la voix de Yukimura.

Tu l'as vu toi aussi non? ... Le mirage ensanglanté....

Les pétales se mirent a tourné autour de M’Yen essayant de l’atteindre de tous cotés pour le taillader. M’Yen repoussa les pétales autour de lui sur un mètres, aucun d’eux ne pouvait l’atteindre. M’Yen voyait Yukimura au delà de la tempête de pétale, elle se trouvait à plusieurs mètres de la tempête attendant une réaction de M’Yen. M’Yen attendit patiemment que le vent retombe, lorsque celui-ci retomba enfin, Yukimura vit M’Yen épée au dessus de la tête tenue par sa main gauche et la main droite tendut en avant. Des éclairs dansait dans sa main, ils leurs arrivaient même de remonter le long de son bras.

J’espère que tu ne pensait pas me battre avec une si pitoyable technique, tu me sous estime, vraiment. Maintenant à moi, de jouer, voyons comment tu vas réagir à ça.

L’éclair quitta la main de M’Yen en se séparant en plusieurs morceau, chacun partit dans des directions différentes, encerclant Yukimura avant de lui arrivé dessus. Juste un battement de cœur s’était passer, l’éclair arrivait rapidement.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:15

Yukimura

Yukimura vit les éclairs lancé par la main de M'Yen lui arriver droit dessus, alors dans ses yeux apparut un signe spécial blanc. L'attaque ne dura pas longtemps, Yukimura fut touchée en plein fouet par les éclairs. Voyant cela M'Yen resta un moment regardant la scène. C'est alors qu'il sentit un sabre lui effleuré le coup laissant une faible marque. Dos à dos avec lui Yukimura dit alors tendit que l'autre Yukimura blessée de partout disparaissait:

- Combien de temps vas tu encore regarder là bas? Je suis ici...


Ses paroles semblèrent réveiller M'Yen. Yukimura se dégagea alors de son endroits pour atterrir quelques mètres plus loin face à M'Yen. Ses yeux avec quelques instants plutôt un symbole blanc au fond des yeux étaient maintenant rouge sang. Tels ceux d'un démon.

- Je suis impressionnée, j'ai dû utiliser le Sekireigan, la technique que Muramasa vient de me léguer. Comme tu vois je suis pas encore parfaite, avec de l'entraînement j'aurai eu encore beaucoup plus de temps. De plus c'est une technique qui me fatigue encore beaucoup trop...

Yukimura passa la main dans ses cheveux. Le combat s'averrait plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle avait dû utiliser cette technique qui n'était pas si simple et qui consistait à créer une illusion directement dans l'esprit de l'adversaire afin de profiter de ce laps de temps pour esquiver de justesse le coup porté. Coté offensif, cette technique, bien maîtrisée, permet de plus qu'une illusion de décupler la vitesse de déplacement et de porter à l'adversaire un grand nombre de coups en un instant. Mais Yukimura la maîtrisait encore très mal et avoir réussit la première partie de la technique était déjà pour elle un fameux exploits vu son manque d'entraînement pour celle ci.

Elle respira profondément puis prenant le droit d'attaquer elle décida de continuer en combat au sabre qui était ce qui la fatiguait le moins. Le sabre en avant elle fonça vers M'Yen beaucoup plus rapidement et violemment que lors de leur première attaque. Et elle se mit à faire tournoyer son épée. Commençant une autre technique des Samurai qu'elle maîtrisait déjà mais avait amélioré complètement durant la première semaine et qui s'appelait " Le Grand Sabre Qui Danse «. C'est une technique qui consiste à dévier au dernier moment le sabre pour attaquer l'adversaire dans un angle mort. Cette technique n'est pas facile à décerner mais est d'une simplicité enfantine pour Yukimura car elle est l'une des premières techniques sur laquelle est s'est longuement entraînée.

Fin du RP

M'Yen


Yukimura avait utilisé une puissante technique pour évité l’attaque de M’Yen, et maintenant, elle fonçait sur lui, en faisant tournoyer son sabre. M’Yen décida de ne pas attendre de savoir ce qui allait ce passé. Il lança son épée en l’air puis se prépara à recevoir la charge de Yukimura, mais au lieu d’attendre, il tendit ses mains vers le sol et concentra très rapidement une grande quantité d’énergie dans ses mains. Il créa un boule de feu qu’il lança a ses pieds, tous en se donnant avec ses ailes une puissante impulsion qui le fit monté rapidement en l’air. Yukimura ne pourrait pas évité l'attaque, car elle était lancé en pleine course contre lui. Il rattrapa son épée qui commençait à redescendre. A sa grande surprise, Yukimura avait évité de justesse d’être brûlé par le souffle de l'attaque. M'Yen concentra de nouveau de l’énergie dans ses mains, et son épée fut parcourut d’éclairs, puis, il s’élança sur Yukimura épée en arrière. Il ne devait rien laisser au hasard s’il voulait l’emporter sur son adversaire.

Fin du RP


Yukimura

Yukimura voyant l'épée de M'Yen foncé vers elle recula à toute vitesse puis sachant que cela ne suffirait pas elle cria

- Raijin! Tempête d'éclairs!

Des éclairs surgirent du ciel et s'abattirent sur l'épée de M'Yen l'enfermant dans une boule de feu incassable et la retenant prisonnière. Yukimura posa un genou par terre. Elle était bien amochie mais elle avait réussit quelque chose d'essentiel! Elle tenait en son pouvoir l'épée de l'adversaire. Elle se releva mais avec peine, elle était à l'épreuve du coté de ses forces physiques. Elle dit alors à M'Yen avant de se préparer à une attaque au corps à corps :

- Que compte tu faire maintenant ?

On aurait pu croire en regardant le combat que Yukimura le menait mais elle savait au fond d'elle même que ce n'était pas le cas. Elle décida alors de regagner ses forces en n'utilisant plus que le sabre et sa vitesse pour contrer les attaques magique de M'Yen.

Fin du RP

M'Yen

M'Yen avait tenté l'une de ses plus puissantes attaques magiques au corps à corps qu'il avait lui-même baptisé l'Eclair Divin. Cette attaque consistait à chargé son épée d'énergie, par l'intermédiaire de la foudre tous en fonçant sur son adversaire et au dernier moment envoyer son épée au pied de son adversaire, ce qui a pour effet de le frapper par une puissante décharge de foudre. Mais Yukimura avait réussit à faire avorter son attaque en emprisonnant son arme dans une boule de feu. M’Yen tenta de la dissipé mais en vain, il ne pouvait pas agir sur cette énergie, ce qu’il ne comprenait pas. M’Yen était désarmé, et ne combattre qu’avec ses pouvoirs était une chose qu’il n’appréciait pas. Il semblait ne pas savoir quoi faire, ne pas pouvoir récupérer son épée l’avait désorienté. C’est alors qu’il sentit en lui monté son côté maléfique, mais curieusement ce dernier se concentra dans son bras droit, et les sensations qu’il ressentait n’étaient pas celles dont il avait l’habitude.

Tu n’as décidément pas encore conscience de ton véritable potentiel, laisse moi te guidé vers la puissance.

Un battement de cœur, et une épée à deux mains apparut dans sa main droite, une épée noire, du même noir que ses ailes, du même noir que ces yeux. M’Yen n’aurait jamais cru qu’il était capable de faire cela, il n’en croyait pas ses yeux. Et ceux de Yukimura exprimaient un certain désespoir.

Je vais continuer le combat.

M’Yen entendit comme une incantation dans sa tête, incantation qu’il répéta.

Absolut Tenebra !

Il vit alors Yukimura le chercher du regard, et compris ce qui se passait, car il voyait le flux d’énergie l’enveloppé. Elle ne voyait plus rien, M’Yen venait de la privée de l’un de ses sens. Il atterrit au sol, à trois mètres devant elle.

Que compte tu faire maintenant ?

Fin du RP

Yukimura

Yukimura fut prise d'un élan de désespoir voyant que ses efforts avaient servis à rien. Elle se laissait donc aller peu à peu vers sa vrai nature...celle des samurai,celle des démons du combat... mais elle n'aimait pas aller jusque là car dans sa tête se ne serait plus vraiment elle qui ferait le combat.. ca serait comme si une âme étrangère poursuivait à sa place quand il estimait qu'elle n'avait pas réussit sa mission. C'était ce qui arrivait à la limite de Yukimura aux yeux de démons. Cette transformation n'avait eu lieu que deux fois sur sa vie mais chaque fois qu'elle s'était "réveillée" elle était entrain de tuer quelqu'un sans en avoir conscience ou de faire des choses horribles qui la dégoutait d'elle même. Elle luttait donc maintenant aussi contre le démon qui dormait en elle. Ses yeux étaient plus rouges encore que tout à l'heure et étaient terrifiant. Mais voyant que M'Yen disparaissait devant ses yeux elle ne comprit pas tout très vite. Ce qu'elle se rendit compte en entendant sa voix c'est que son adversaire venait de trouver le moyen de ne plus paraitre à sa vue. Yukimura réfléchit alors très vite.

Puis ferma les yeux se détendant le plus possible. Faisant cela, elle faisait mémoire à un vieil exercice qu'elle avait pratiqué lors de ses entrainements. Tous ses sens aux aguets elle guettait le moindre bruit d'aile, de feuille ou la moindre petite odeur qui aurait sut l'aider. Ses sens étaient entrain de s'ouvrir à tout ce qui aurait pu lui être d'une quelconque utilité. Même le vent semblait s'être calmé pour l'aider. Soudain elle entendit un bruit d'ailes et un courant de vent venant du haut. Aussitot elle mit son sabre en position prête à recevoir une attaque. Ses mouvements étaient plus fuides, calmes et harmonieux comme si la vue de l'adversaire la mettait d'en un état constant d'envie et de folie. Ce ne fut que le vent qu'elle frola de son sabre, son adversaire avait dû attérir un peu plus loin. Comme pour confirmer ses suppositions, elle entendit une voix s'élever devant elle, la voix de son adversaire. Alors une phrase lui vient en tête. Une phrase prononcée par son maitre quand elle pratiquait cette exercice étant petite et qu'elle répèta tout haut en réponse à M'Yen :

- Si ton adversaire te retire un sens, garde ton calme, referme complètement ce sens pour mieux encore déveloper les quatres autres.

Cette petite mise en mémoire finie Yukimura se sentait complètement prête à reprendre le combat. Son sabre tremblait d'impatience et ses doigts se fermaient dessus avec insistance pour ne pas se laisser entrainer par sa folie.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:18

M'Yen

Yukimura venait de surprendre M’Yen, au lieu de succomber à la folie destructrice dont elle pouvait faire preuve, elle la refoulait au fond d’elle-même. Elle réussit aussi a compensé sa cécité par ses autres sens. M’Yen fit un pas en avant pour se lancer, mais sa jambe se déroba et M’Yen posa le genou a terre. Il n’avait presque plus de force, et l’effet du sort qu’il utilisait pour rendre Yukimura aveugle commençât à se dissiper.

Qu’est-ce que ???

Tu n’as pas suffisamment de puissance pour maintenir se sort trop longtemps, il t’épuise ton énergie trop rapidement.

J’aurai du m’en douter que quelque chose n’irai pas…


Peu à peu Yukimura regagnait sa vue, elle ouvrit les yeux et vit M’Yen un genou à terre, l’air épuiser. Arrivant à peine a lever son épée pour se défendre, complètement vidé de son énergie.

Je ne peux pas gagner comme ça, il me faut gagner du temps…

M’Yen commença à puiser l’énergie tout autour de lui pour se régénérer.


Fin du RP

Yukimura


Yukimura sentant que M'Yen n'attaquait pas, rouvrit les yeux pensant que cela ne servirait à rien. Elle se trompait. Elle découvrit un M'Yen fatiguée si pas épuisé qui se tenait devant elle. Pendant un moment elle fut sous le choc puis sa main commença à trembler. L'esprit du samurai qui logeait dans son sabre était entrain de la forcer à combattre et à tuer. Yukimura désorientée ne savait que faire hésitant à frapper un homme à terre. Elle vit alors que la verdure autour de M'Yen commençait à perdre ses couleurs. Yukimura serra les dents, non elle voulait pas... elle ne veut pas que le démon qui loge en elle ne se réveille... pas encore. Comme si quelqu'un d'autre guidait ses pas, la jeune fille se sentit entrainer vers l'avant, son corps la poussait, l'entrainant dans une course folle qui l'emmènerait à coup sûr à la mort, son sabre se leva près à toucher son adversaire.

Yukimura serra les dents, croisa le regard de M'Yen et réunissant ses quelques forces dans un effort de volonté, lacha son sabre le jetant le plus loin possible de son compagnon et elle atterit sur M'Yen qu'elle entraina dans sa chute. La jeune fille ne pensa même pas à se relever car ses dernières forces la quittait. Elle releva juste la tête pour regarder le visage de son adversaire qui se trouvait pour l'instant en dessous d'elle, et murmura:


- Tu as gagné... je suis pas encore assez forte.


Yukimura sourit. Meme si elle avait perdu elle savait maintenant que son compagnon était puissant et cela la rassurait presque. Elle laissa alors retomber sa tête et sombra dans l'inconscient. Le vent se leva et une petite brise passa à ras du sol soulevant quelques brins d'herbe arrachés durant la battaille.


Fin du RP

M'Yen


M’Yen vit Yukimura hésité, puis lui foncer dessus sabre prêt à frapper, mais au dernier moment, elle lâcha son sabre et vint tomber sur M’Yen. Instinctivement, il rattrapa Yukimura dans ses bras et resserra ses ailes autour d’eus pour les protéger de la chute. M’Yen laissa s’ouvrire ses ailes une fois qu’ils furent au sol, Yukimura se trouvait sur lui, il la vit lever la tête puis elle murmura.

Tu as gagné... je ne suis pas encore assez forte.

Yukimura souria puis sombra dans l’inconscience. M’Yen sentit alors qu’elle était à bout de force, il se releva alors et la déposer devant lui. Il tendit ses mains au-dessus d’elle et commença à essayer de lui donner l’énergie qu’il avait eu le temps d’accumuler. Mais il était bien plus difficile de donner de l’énergie que de la prendre. M’Yen entendit une voix.

Tu n’y arriveras pas comme cela, pas encore…

Qui est-ce ?

Cela fait tellement longtemps que j’attends ce moment…

Cette voix… c’est… mère ?

Nous allons bientôt pouvoir être réunis.

Pourquoi seulement maintenant ?

Tu n’en as jamais eu besoin jusqu'à présent…

Alors guidez-moi, mère…

Ferme tes yeux et ressent le mal dont elle est affligée.

Je le ressens…

Absorbe le, prend en une partie pour la soulager, comme tu le ferai avec de l’énergie…

Je… je perds mon énergie…


M’Yen rouvrit ses yeux, il était seul avec Yukimura mais celle-ci était hors de danger. M’Yen absorba le peu d’énergie qu’il restait dans la terre pour pouvoir la mener jusque c’est Muramasa. Il arriva rapidement, et appela Muramasa, ce dernier arriva et fit monter M’Yen dans la chambre de Yukimura. M’Yen la déposa sur son lit, et laissa faire Muramasa, il fit quelque pas en direction de la sortit puis trébucha. Il mit un genou à terre. Muramasa se retourna et le vit.


Ne vous en faites pas pour moi, j’ai connu pire, je crois que je vais simplement rester ici et attendre un peu que mes forces ne reviennent.

M’Yen s’assit par terre dos au mur, il déploya ses ailes et s’en fit un cocon pour pouvoir récupérer plus vite.

Fin du RP

Yukimura


Quand Yukimura se réveilla, elle sortait d'un rêve. Elle ne se souvenait plus très bien quoi mais elle avait encore des pensées douces et heureuses. Elle ouvrit tout doucement les yeux mais les referma aussitot. La lumière l'avait éblouie elle devait s'accoutumer à cette clarté. Quand enfin au bout de deux ou trois essaie elle parvint à voir clairement, elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans sa chambre. Elle découvrit alors un cocon de plume assis contre le mur, pas loin de son lit. La jeune fille se leva, ignorant combien de temps elle avait dormi, et écarta les deux ailes qui formaient le cocon de plume, presque certaine du visage qu'elle allait découvrir. Quand elle découvrit le visage de l'ange, celui-ci ouvrit les yeux. Yukimura confuse de l'avoir réveillé recula de trois pas.

- désolé

Dit t'elle à son compagnon. Son regard se posa alors à sa gauche. Mais oui! elle était dans sa chambre! Elle avait donc encore toutes ses affaires de quand elle l'avait quitté. La jeune fille s'approcha d'une petite étagère, elle s'abaissa et toucha une des dalles qui formait le mur. Elle la retira et une petite cachette s'ouvrit. Yukimura en retira une petite clef d'or et la prit. Elle se releva ensuite et alla de l'autre coté de la pièce. Elle choisis un endroit précis dans le mur et poussa un bloc qui fit place à une serrure. La jeune fille y tourna sa petite clef et un passage s'ouvrit assez grand pour y laissé entrer une personne. Yukimura se tourna vers M'Yen soudain un peu embeter. Elle hésita trois secondes puis lui fit signe de la suivre.

Ils arrivèrent alors dans une toute petite pièce pas plus grande que quelques mètres carrés. Un petit autel se levait en face d'eux, dessus un sabre était posé, à coté se tenait un livre et quelques autres objets. Le tout était éclairé par quelques bougie et un trou d'air derrière l'autel permettait d'aérer. Dès qu'elle entra Yukimura mit un genou au sol et baissa la tête. Apparemment ils venaient d'entrer dans un lieu sacré. Au bout de quelques minutes Yukimura se releva et adressa à M'Yen tout bas et tout doucement:


- Je te présente la divinité de mon père et de tous les samurai. Je n'y crois pas trop mais j'ai respect pour mes ancêtres, il est donc normal que je m'incline devant le sabre (qui représente l'ame des samurai et qui est exposé sur l'autel) d'un de ceux ci.

Yukimura se tut regardant le sabre comme une perle raricime. M'Yen respecta son silence et quelques minutes plus tard elle récita tout haut une ptite prière dans une langue que seul les nobles samurai connaissent, puis tout deux prirent le chemin du retour. Une fois dehors et le passage secret refermé, Yukimura se tut et observa M'Yen:

- Si tu ne gardes pas le secret de ce que tu viens de voir, même si tu es mon compagnon je te tuerai.

M'Yen acquiesa et ils sortirent de la chambre. Une fois en bas Yukimura s'adressa à Muramasa pour le prévenir de leur prochain départ et le remercier de son hospitalité.


Fin du RP


M'Yen


M’Yen qui s’était enfermé dans ses ailes, dormais, cela ne lui était pas arriver depuis très longtemps. Il sentit alors quelqu’un écarter ses ailes, cela le réveilla, et la première chose qu’il vit fut le visage de Yukimura. Elle recula de trois pas et s’excusa de l’avoir réveiller, elle avait l’air confuse. M’Yen ne dit rien, car s’il devait être réveiller pour voir ce doux visage, cela ne le dérangeait pas. Elle semblait différente, puis elle se mit à chercher quelque chose, M’Yen l’observa en se levant, il s’étira pour se dégourdir puis replia ses ailes avant de les faire disparaître. Yukimura ouvrit un passage dans le mur, puis elle se retourna vers M’Yen, quelque seconde après, elle lui fit signe de la suivre. Le lieu dans lequel ils entrèrent était une petite pièce, mais il y régnait une atmosphère assez particulière. A son entré, Yukimura mit un genou à terre et baissa la tête, il n‘en fallut pas plus à M’Yen pour savoir qu’il s’agissait d’un lieu sacré pour elle. M’Yen resta silencieux lorsque Yukimura lui expliqua ce que cet endroit signifiait pour elle. Elle commença à énoncer une prière, M’Yen quand a lui mis son poing contre son cœur, ferma les yeux, baissa légèrement la tête et récita une prière dans sa tête qu’il adressa à l’âme du samouraï qui était représenté ici. Les deux en sortirent, et Yukimura referma le passage, elle fit à M’Yen un avertissement, M’Yen acquiesça simplement, comprenant parfaitement son sentiment. Ils descendirent et remercièrent Muramasa pour son hospitalité, car il leur fallait maintenant reprendre leur route, ils avaient un rendez-vous à ne pas manquer. Leur prochaine destination était la Forteresse d’Exoria, ou plus précisément, son village.

Fin du RP
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:28

Une petite halte.

M'Yen

La forteresse d’Exoria, de hautes murailles, de puissante défense, et une armée impressionnante, tel est la description que l’on pourrait faire de la capitale de l’Argonnie. Le village de la forteresse d’Exoria se trouvait au pied de cette dernière, il s’agissait d’un petit village prospère où régnait une certaine tranquillité. M’Yen et Yukimura après deux jours de marche arrivèrent en vus du village, ils décidèrent d’y faire une petite halte, histoire de faire des provisions. M’Yen ne savait pas quoi prendre, il avait pour habitude de chasser au cours de ces voyages, ou de faire de nombreuses haltes dans les auberges, et ne pas manger durant une semaine ne lui faisait presque rien. Il laissa donc Yukimura diriger l’achat de provision.

Fin du RP

Yukimura

Deux jours de marche et une nuit furent nécessaire au duo pour arriver en vue du village. En encore ce fut que fin d'après midi qu'ils atteignèrent les premières maisons. Yukimura avant d'entrer se revêtit d'une cape noire emprunter chez Muramasa pour masqué son visage et ses cheveux, ainsi que son appartenance au genre féminin. Maintenant qu'elle avait quitté son pays elle reprendrait ses bonnes vieilles habitudes et reprenait ses airs indomptables et incernables. Elle regarda le style des maisons. Le village paraissait tranquil mais une odeur de méfiance s'en dégageait sans que la jeune fille en puisse déceler le pourquoi de cet impression. Le village devait sans doute être souvent pris d'assaut malgrés ses fortes murailles, ou en tout cas devait avoir un passé bien chargé. Ils entrèrent donc dans le village pour se restaurer. Comme le chemin était encore long, ils décidèrent de prendre des provisions pour la route.

Yukimura ayant vécu seule longtemps, savait plus ou moins qu'est ce qu'il fallait comme aliment qu'on ne pouvait pas se produire sois meme. Elle acheta donc quelques épices, de l'eau (on leur avait dit que la prochaine source était loin une fois sortie de la ville...) elle prit aussi du pain (pour changer de la viande et des légumes) et enfin elle prit encore deux trois autres choses essentielles. Une fois ces quelques achats faits, M'Yen et Yukimura décidèrent de louer deux chambre dans une auberge pour, pour une fois depuis quelques jours, dormir dans un bon lit. Ils se dirigèrent donc vers un batiment assez grand situé sur la grand place du village.

Cette auberge ouvrait sur un bar avec quelques habitués accoudés et déjà presque saoule. Yukimura aimant les entrées fracassantes, s'enroula un peu plus dans sa cape et poussa la porte violemment d'un geste sur. Elle entra alors, s'arreta quelques minutes savourant tout les regards craintifs qui s'étaient soudain tournés vers elle. La jeune fille masqué par sa cape avanca de quelque pas dans le silence de l'auberge et remarqua alors dans un coin reculé de l'auberge un regard différent des autres. Une aura différente... M'Yen referma la porte derrière elle et sans quitté des yeux l'inconnu, observant ses moindres geste, Yukimura avanca vers le contoir. Les conversations reprirent et bientôt les deux jeunes gens se fondirent dans le décors.


Fin du RP

Kcloud


l'homme que yukimura avait remarqué un instant plus tot se leva, lentement comme quelqu'un qui souffre de rhumatismes, ramassa une bourse posée sur la table, puis se dirigea vers la sortie. Arrivé pres de la porte, il se retourna, cherchant du regard quelque chose ou quelqu'un. Il s'arreta un instant sur une personne aux cheveux blancs peut etre un peu argentés, et sur la personne enroulée dans une cape noire.

*ces deux la...sont puissants... et armés...*

un mouvement de la personne couverte d'une cape revela un instant le relief resolument feminin de sa poitrine, et une sorte de sabre qui pendait le long d'une de ses jambes.

*une femme? puissante...mais qui sont ces deux là...?*

une cloche se mit à sonner à l'exterieur de l'auberge, à une certaine distance, marquant la releve de la garde. l'homme se retourna et sortit precipitamment de l'auberge, seloignant dans la direction des fortifications entourant le village.

Fin du RP

M'Yen


Yukimura et M’Yen entrèrent dans l’auberge, ce fut Yukimura qui ouvrit la porte d’une manière un peu brusque. Visiblement, ce genre d’entrer lui plaisait. M’Yen préférait des entrée moins fracassante, mais peut être étais-ce parce qu’il n’avais pas besoin de cela pour s’attirer les ennuis. Il scruta la pièce et remarqua une personne différente des autres, assis dans un coin, seul à sa table. Puis Yukimura et M’Yen arrivèrent au comptoir. La vie reprenait son court normal dans l’auberge. M’Yen commanda une bière, il prit la chope dans sa main et ferma ses yeux, il scruta les énergies de la pièce, la seul sortant de l’ordinaire était celle de l’homme seul à sa table. Il n’y prêta guère plus attention. M’Yen entendit alors une voix derrière lui.

Tu te reposes ? Et bien il n’est pas temps, une nouvelle épreuve t’attend.

M’Yen se retourna rapidement cherchant quelqu’un du regard.


Faraziel…

Il vit sortir l’homme de l’auberge.

Cela ne peut être lui…

Yukimura se tourna vers M’Yen, et il s’aperçut alors qu’il avait parler à voix haute. Il la regarda et souria légèrement. Il but sa chope d’un trait, et la reposa en la frappant sur le comptoir. Puis il ajouta à voix basse à Yukimura.

Ce n’est pas ce soir que nous allons être tranquille. Nous ferions mieux d'aller dehors...


Fin du RP

Yukimura

Yukimura qui avait demander une saké dégustait lentement sa boisson préférée. L'homme qu'elle avait toujours à l'oeil se leva soudain. Yukimura attentive sans le paraitre, l'observa. Elle le vit très nettement les regarder et les jauger du regard ce qui l'intrigua. La jeune Samurai but encore une gorgée pour finir son verre et reposa sa sake vide sur le comptoir, accompagné d'une piece. Une cloche sonna à l'extérieur et l'homme disparut. Mais Yukimura sentait encore son aura dans la pièce. Ce fut que un geste brusque de son ami qui sortit Yukimura de sa reverie. Elle l'observa quelques secondes, surprise. C'est alors qu'elle l'entendit prononcé un nom (qui lui paraissait familier) , puis quelques mots. Elle croisa alors le regard de son compagnon et celui-ci tenta d'esquiver un sourire. Alors il prit sa chope et la termina avant de la poser sur la table et lui dit tout bas:

-Ce n’est pas ce soir que nous allons être tranquille. Nous ferions mieux d'aller dehors...

- j'allais te proposer de même, ange. Certaines personnes sont intéressantes, je sens qu'on va bien s'amuser.

Comme à chaque fois que Yukimura sentait venir les combats ses yeux brillaient un peu plus et paraissait plus rouge que d'habitude. Heureusement que sa cape masquait son visage et seul M'Yen put les appercevoir. Ils sortirent alors tout deux de l'auberge. Bien que Yukimura l'ai pas dit elle sortait surtout pour poursuivre " l'ombre" qui l'intrigait. Par instinc elle entraina M'Yen vers les fortifications entourant le village.

Ensemble ils montèrent sur une petite butte qui ouvrait un espace facile pour observer d'en haut les faits du village.


Fin du RP

Kcloud


sur cette butte se trouvait une des trois tours de guet du village. à son sommet on pouvait voir un homme scruter l'horizon sans relache, cor en main pour signaler quoi que ce soit. au nniveau de la porte de la tour, en bas, se trouvait l'homme de l'auberge, en pleine discussion avec une autre personne, le chef de la garde, pour etre precis.

Fin du RP

M'Yen


A l’approche de Yukimura et M’Yen les deux personnes se turent, et regardait les deux étrangers avec méfiance. Il était facile de s’apercevoir que l’atmosphère était tendue, visiblement quelque chose inquiétait les deux hommes. Et ce fut en ses termes que l’un deux s’adressa à Yukimura et M’Yen alors que l’autre se préparait à un éventuel combat.

Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ?


M’Yen répondit le premier.

On me nomme M’Yen, nous sommes de simples voyageurs et nous nous promenions avant de retourné dormir à l’auberge. Mais pardonner ma curiosité, votre ami là haut me semble bien tendu. Il se passe quelque chose ?


Apparemment M’Yen s’adressait au chef de la garde, et sa petite intervention n’avait pas convaincu

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:30

Yukimura

A l’approche de Yukimura et M’Yen les deux personnes se turent, et regardait les deux étrangers avec méfiance. Il était facile de s’apercevoir que l’atmosphère était tendue, visiblement quelque chose inquiétait les deux hommes. Et ce fut en ses termes que l’un deux s’adressa à Yukimura et M’Yen alors que l’autre se préparait à un éventuel combat.

Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ?


M’Yen répondit le premier.

On me nomme M’Yen, nous sommes de simples voyageurs et nous nous promenions avant de retourné dormir à l’auberge. Mais pardonner ma curiosité, votre ami là haut me semble bien tendu. Il se passe quelque chose ?


Apparemment M’Yen s’adressait au chef de la garde, et sa petite intervention n’avait pas convaincu

Fin du RP

M'Yen


Yukimura ayant bougé juste avant lui, M’Yen dégaina son épée tranquillement et fit quelques moulinet pour ce dégourdir, il regarda dans l’une des directions que Yukimura avait indiqué, la plus proche, déjà quelques gobelins sortait des buissons, la bave aux lèvres, cherchant quelqu’un à tuer. M’Yen avança d’un pas en sifflotant pour attirer leur attention. Dés que leurs regards se posèrent sur M’Yen ils se mirent à courir dans sa direction agitant leurs armes au-dessus de leur tête, et poussant des cris incompréhensibles. M’Yen se lança dans une danse sanglante, constituer d’esquive de parade et de frappe. Il ne lui fallut pas longtemps pour massacrer les quatre gobelins qui avaient attaqué. Il retourna vers Yukimura qui l’avait regardé faire et les deux hommes qui paraissaient légèrement étonnés. C’est alors qu’il lâcha sur un ton presque désinvolte.

Je sens que la nuit promet d’être longue et intense.

Le chef de la garde regarda M’Yen avec insistance, puis dit.

Vous n’êtes pas de simples voyageurs.

M’Yen le fixa, souria, puis répliqua.

Lorsque l’on voyage par les temps qui courent, mieux vaut savoir se défendre.

Puis M’Yen se retourna face aux buissons, prêt au combat, des gobelins en sortirent. On pouvait au loin entendre le son des cors qui annonçait que le village était attaqué, et que toute la garde était sur le pied de guerre. Et plus le temps passait, plus le nombre de gobelins augmentait. Il était bientôt une cinquantaine à fixer M’Yen et Yukimura.
Une légère brise se leva, faisant voler les cheveux de M’Yen, il pensa alors que Yukimura allait utiliser une de ces techniques pour en éliminer un paquet. Il ferma ses yeux quelques instant et les rouvrit, ils étaient devenus noirs, et M’Yen voyait deux forces plus importantes que les autres en retrait par rapport aux gobelins.


Fin du RP

Anastrianna
La bataille avait commencé, mais Anastrianna en était sur, elle l’avait retrouvé, après tout ce temps, elle l’avait enfin retrouvé. Elle le suivit de loin, et l’observa, il ne faisait aucun doute, c’était M’Yen, celui qui l’avait abandonné, il y a 100 ans de cela. Elle le vit se battre contre quatre gobelins, et s’en débarrasser comme un rien, ce qui l’impressionna un peu, mais elle aussi savait se défendre. Elle avait appris le maniement de l’arc pour cela, c’est alors qu’elle s’aperçut que la personne qui accompagnait M’Yen était une fille. Cette dernière découverte ne l’enchantait guerre, puis finalement elle se dit que c’était peut être un moyen de se venger de M’Yen…

Deux gobelins surgirent de nul part, ils regardaient Anastrianna avec la bave aux lèvres, elle ne chercha même pas à savoir à quoi ils pouvaient bien penser. Elle sortit deux flèches de son carquois qu’elle encocha sur sa corde et tira. Les gobelins n’eurent pas le temps de la voir faire, et s’effondraient une flèche en pleine tête chacun avec sur le visage l’expression de la surprise. Elle se rapprocha donc par l’autre coté de la tour. Arriver sur place elle vit la cinquantaine de gobelin, et elle savait que malgré ses talents d’escrimeur, M’Yen n’avait aucune chance. Anastrianna se saisi de quatre flèches qu’elle encocha sur sa corde. Devant M’Yen et les autres, quatre gobelins s’effondrai transpercé par une flèche chacun, puis quatre autres, et encore quatre autres, au total, vingt gobelins était tombé sous un déluge de flèche. Les survivants reculèrent d’un pas craignant de se faire flécher eux aussi. Anastrianna sortit de l’ombre, quatre flèches encocher sur sa corde arc légèrement bander pointé vers le sol. Elle adressa un regard à M’Yen avant de lancer.


Et bien il semblerait que mon aide puisse vous être utile messire Ange.

M’Yen ne la reconnue pas de suite et la regarda avec étonnement.

Fin du RP

Kcloud




kcloud avait degainé un cimeterre mais n'eut pas le temps de s'en servir, les gobelins les plus proches se lancant rapidement dans le combat qui opposait les arrivants et leurs ennemis, il le rangea et s'assit contre le mur, a coté du capitaine de la garde tétanisé qui n'avait pas fait un pas ou un mouvement depuis l'arrivée des gob's. Il sortit de son sac une poche de tabac et commenca a bourrer une pipe.



hey, chef, assieds toi tu veux? ca sert a rien de rester là a rien faire, autant profiter de la pause qu'ils nous offrent et du spectacle

le chef de la garde se tourna vers lui et vint s'asseoir a ses cotés

comment...enfin je veux dire...ils sont forts!

kcloud eut un petit rire

oh, ils ne se battent pas a leur maximum, je pense...

puis il reporta son attention sur les combats en repensant a ce que la jeune fille avait fait quelques instants plus tot

*elle a cueillit une fleur a mes pieds... elle doit etre au moins de mon niveau...surement meilleure, meme...et l'homme avec elle...aucune idée...reste a attendre et voir...*

il alluma sa pipe et en tirra quelques bouffées en attendant que cette agitation se calme

Fin du RP

Yukimura

Le parchemin se frola, passa d'une main à une autre. Un homme s'avança et le prit dans ses mains pour l'ouvrir. Il avait de longs cheveux noir et lisse. Ses habits étaient de capes noués par des ceinture et seul un sabre brillait à sa taille. Son visage était impassible mais durcit par le nombre de victimes qu'il avait déjà massacré. Des dizaines, des milliers? Certains disaient qu'il n'avait meme plus de sentiments. On prétendait que son pouvoir était si grand que personne ne pourrait le battre et celui-ci se plaisait à répendre cette rumeur. On l'avait surnommé l'immortel.

Il ouvrit donc le parchemin et relut les informations interrogeant du regard le pauvre homme qui venait de le lui rendre. Celui-ci bagueya tellement la peur l'immobilisait :


- Non messire, ils...ils sont que deux.... Le troisième n'est pas la... je ... je suis désolé

- Le guerrier démon est t'il la?

- Je ... je crois que oui messire


l'homme s'inclina très bas. Tandis que l'immortel de sa voix froide et tranchante lui disait de partir. L'homme s'avanca alors suivit de ses deux protecteur ou plutot serviteur. Il aboutit en haut de la coline et fixa directement un homme qui se battait au sabre. L'arme tranchait l'air avec une rapidité, une fluidité et une netteté impressionante. Et son possesseur était encore plus étonnant : Il se battait avec une grasse impressionnante et semblait savoir exactement ou taper "là où ça fait mal". Soudain ce meme guerrier s'arreta de battre et regarda dans les yeux l'Immortel. Celui-ci fut surpris de voir que ses yeux étaient d'une couleur rouge sang... et puis le guerrier à la cape porta son sabre à son visage et laicha son sabre avec délice regardant d'un air provoquant son futur adversaire.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:35

Kaherdine

La nuit était calme et paisible. Le vent rafraîchissait agréablement le corps fourbu de Kaherdine. Cela faisait un long moment qu’il n’avait plus pris de repos mais la pleine lune était pour bientôt et il se devait d’être le premier au rendez-vous.

Bryn volait à ses cotés, profitant également de la brise fraîche venue du courrant ascendant. Soudain ce même courant transporta le bruit des lames qui s’entrechoque aux oreilles de Kaherdine. Celui si localisa la provenance du bruit puis se repéra dans la nuit noire. Il identifia le lieu qu’il survolait comme étant la limite des terres brûlées et l’endroit d’où provenait le bruit était la forteresse de Exoria capitale du royaume d’Argonnie dans le quel il voyageait depuis plusieurs jour déjà. Profitant du courrant ascendant les deux compagnons piquèrent vers la cité.

Vu du ciel, le champ de bataille était assez chaotique. Des masses informes sortaient de toute part et s’écrasait contre les hauts murs de la cité. Les archers de la cité avaient pris leur post sur tous les murs et on devinait qu’une pluie noire et intense arrosait les troupes attaquantes. La nuit rendait les traits encor plus mortels car visibles seulement lorsqu’on l’avait prit.

Du coté Nord on pouvait voir deux espaces en cercle au milieu des troupes attaquantes. En tant que Vampire Kaherdine pu distingué malgré la faible luminosité dispensée par la lune et les étoiles et les nombreux voiles de flèche qui traversaient son champ de vision, une personne au centre de chaque cercle. Visiblement deux guerriers faisaient étal de leurs talents. Sur une colline surplombant la scène, un petit groupe contemplais le spectacle, le commandant de cette partie de l’armée devait si trouver. Kaherdine plongea vers lui.

Une violente bourrasque balaya la colline faisant claquer les capes sur le visage de leur détenteur. Le groupe se retourna pour distinguer à la lueur des torches plantées autour de la colline, une bête au large poitrail flanqué d’une paire d’aile membraneuse en guise de bras.Une paire de pattes aux serres acérées permettait à la créature de se tenir debout et de dominé le groupe de toute sa hauteur.Une gueule ornée d’une large gamme de dent pointue et tranchante dont les canines supérieures étaient plus longue et pointue que les autres, garnissait un visage aux yeux oranges pétillants d’intelligences. Pour finire, une paire de longue et grande oreille ornait les flancs de la tête de la créature.

Le groupe se mit en garde avec en son centre le lieutenant des troupes, ils guettaient les intentions de la créature. Celle ci poussa un cri effroyable, capable de glacé sur place les guerriers les plus endurci. Un faible allô émanait de la créature et fini par empêché de la fixé. Lorsqu’il se dissipa, il laissa la paire d’aile membraneuse entravée la vue. Celle si se replia le long des bras de leur détenteur. Elle laissèrent apparaître un homme d’apparence jeune, il était grand. Il était vêtu d’un ensemble rouge sang et son poitrail était garni d’un plastron brun. Ses poings étaient recouverts d’une maille argentée. Sa tête était baissée, ses cheveux en bataille coupé court était d’un blanc pure. Doucement sa tête se redressa, lassant apparaître un visage doux aux yeux orangés dont les pupilles étaient ovales. L’homme contempla l’assemblée et un petit sourire cynique apparut sur ses lèvres laissant pointé le bout d’une longue canine.

Le petit groupe restait incrédule devant cette apparition. Ce fut le jeune homme qui brisa le moment de stupeur en s’exclamant :


-Guerrier et démon, tous deux ce ressemble en de nombreux points. Vous vous étonniez qu’il ne soit que deux ? Nous voici réuni à présent !

Un petit rire cynique s’échappa de la gorge du vampire. Il se mit en marche, marchant tranquillement et passant à distance respectable du petit groupe. Il descendit la colline vers la bataille… vers ses amis.

Fin du RP


M'Yen

M’Yen mit quelques secondes à reconnaître Anastrianna. A vrai dire, il n’avait pas trop le temps de chercher à savoir de qui il s’agissait, puisque les gobelins arrivaient en masse. M’Yen se rendit alors compte que quelqu’un observait dans sa direction, quelqu’un qui semblait puissant. Mais lorsqu’il vit faire Yukimura, il compris que ce n’était pas pour lui. Par contre, les deux créatures un peu plus puissantes en retrait, restait toujours cachés et ne bougeaient pas. Ce qui avait le don d’agacer M’Yen qui devait se farcir les gobelins seuls pour le moment, car Yukimura était occuper à défier son adversaire. Anastrianna attendait de voir comment s’en sortait M’Yen, et s’occupait en tirant sur les gobelins qui échappait au massacre. M’Yen, apercevant une étrange créature qui venait d’atterrir c’était d’abord demander s’il n’allait finalement pas user de ces pouvoirs, mais lorsqu’il s’aperçut qu’il s’agissait de Kaherdine, il fut soulager à l’idée que les gobelins seraient repoussés plus vite. M’Yen ne voulait pas utiliser ses pouvoirs, il souhaitait les réserver pour plus tard, il ne se battait donc qu’à l’épée. Il lui fallait maintenant attendre la suite des événements, avant de décider de faire quelque chose.

Fin du RP

Yukimura

Un cri strident et affreux secoua l'air. Une grimace apparut sur le visage de la jeune guerrière " en voilà un qui chante mal " pensa t'elle. Cette mise en scène par la créature qui venait d'arriver avait littéralement coupé son contact avec son adversaire. De plus elle avait aussi fait tomber raide mort pas mal de gobelin qui gisait dès lors inertes. Quand la fumée se dissipa elle reconnu... Kaherdine! Evidement elle aurait dû s'en douté! Un mélange de sentiment confus et contraire la traversa alors. D'un côté elle était envahie par la colère dans laquelle elle l'avait quitté qui la poussait à faire éclater sa rage ... mais ce sentiment était contré par les dernières paroles que son ami avait prononcé dans le cimetière " Ne refais pas les mêmes erreurs..." Grrr décidément ce gars avait l'art de compliqué sa vie! N'ayant pas le temps de se lancer dans de grandes réflections, elle opta pour l'indiférence; sentiment non satisfaisant mais qui la partageait entre l'amour et la haine qu'elle lui portait. Elle nia ainsi kaherdine pour reporté son attention sur ce fameux guerrier qu'elle avait nargueé.

Un sourire commun passa sur leur deux visage et soudain le paysage n'exista plus autour d'eux. Leurs sabres s'entrechoquèrent faisant un bruit éclatant dans toute la vallée, puis se repoussèrent dans un mouvement de va et vient. Ainsi la force mise par les samurai dans leur sabre grandissait coup après coup. La rapidité aussi s'améliora rendant le combat difficile à suivre à l'oeil simple d'un humain. Leurs sabres s'entremélèrent puis soudain se quittèrent et le combat s'arrêta momentanément. Les deux samurai (car il en était un aussi) se toisèrent du regard:


- Tu me plaits commença Yukimura un grand sourire aux lèvres.

- Mais toi aussi Yukimura aux yeux de sang!

Les longs cheveux noirs de l'immortel balayèrent son visage avant de claqué un peu plus loin au rithme du vent. Il rajouta ensuite :

- Je me nomme l'immortel, jeune samurai, et tu as eu tort de me narguer... car ma prochaine attaque sera la dernière ....

Arf Yukimura passa main sur une plaie qui souvra sur son bras... Puis elle retourna son regard vers les yeux de l'homme et dit d'un ton tout aussi ironique et froid:

- Tu ne devrais pas me sousestimer..

Un coup de vent passa soulevant un des draps qui formait la tunique de l'immortel et tous purent voir une fameuse entaille dans le bras droit. "Quand a t'il fait ça?" se demanda l'homme tandis qu'il mimait l'indiférence. D'un revers de manche il fit disparaitre sa blessure sous le tissus puis répondit d'un ton de défis :

- Assez joué...

- Oui passons aux choses sérieuses...

Les yeux de Yuki s'allumèrent d'une lumière nouvelle, défiante et joyeuse. Il reprirent le combat enchainant les techniques secrètes les plus tordues qu'il connaissait, chacun repoussant celle de l'autre ...
"Pourquoi es tu toujours joyeuse au combat maitre Yukimura?" lui avait t'on demandé un jour. A cela elle avait répondu " Quand je me bats au sabre contre des samurai ou des adversaires redoutables, je risque ma vie mais je ne peux m'empêcher d'être joyeuse .. Je ne vois plus rien autour de moi, mon coeur s'élève...ce n'est ni la "vie"... ni la "mort"... mais bien au-delà... AU COMBLE...DU PLAISIR!!!"

- Par le secret de l'eau sacrée : SPIRALE!

- Les yeux de Sékireigan...

" Encore... encore.... encore ... encore plus loin..." Le duel semblait ne jamais vouloir s'arrêter. Et pourtant. Le sabre de Yukimura glissa en dessous de la gorge de l'immortel. Elle rigola alors d'un rire joyeux... impardonnable.

- Personne n'est éternel ... l'immortel. Ton erreur aura été de le croire....


Elle leva son sabre, un coup de vent souleva la poussière du sol envelopant les deux guerrier. Seule chose encore perspective était la lame qui d'un geste net précis et ajusté trancha. Puis la jeune fille se retourna tandis qu'un sol était à genoux une personne. Une petite voix se fit entendre alors que le sable retombait au sol laissant voir un homme toujours vivant :

- Pour... pourquoi?

- La mèche de cheveux que je t'ai coupé est la preuve parfaite que je t'ai battu. Ta vie de m'intéresse pas ... seule la victoire compte.

- Tu es .. vraiment...

L'immortel commençait à fondre.. à se décomposé en grain de sabre que le vent emportait sans regret.

- le meilleur des samurai.

L'homme tourna son visage vers le ciel tandis qu'il partait en poussière. Bientot seul quelques grains retombèrent un peu plus loin sur le sol. Le combat était fini. Un vent se leva alors tourbillonnant autour de Yukimura avant de redevenir douce brise." Ainsi c'était cela ta conviction?... pouvoir me tuer..."

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:40

M'Yen

Yukimura commença son combat contre son adversaire. M’Yen savait qu’elle ne finirait que lorsqu’elle aurait gagné, ou lorsqu’elle serai morte. Mais son attention fut attirer par un mouvement devant lui, les créature se fondèrent en une seul don l’aura augmentait rapidement. La créature qui restait était de taille un peu plus grande qu’un homme, mais elle semblais élancé. Les gobelins avait cesser d’avancer sur M’Yen et attendait à la limite du champs de bataille et lorsque la créature sortit de l’ombre, M’Yen l’identifia immédiatement comme un ange déchu, ses ailes n’étaient plus de plume mais de cuir, pareil à celles d’un démon. Il s’adressa directement à M’Yen.

Je ne sais pas pourquoi, mais Faraziel me laisse une chance de regagné mon statut d’ange, il semblerais que cela lui plaise d’être un déchu. Quant à toi bâtard, ta vie prendra fin ici et par la lame de mon épée.

Le déchu déploya ses ailes et s’éleva légèrement en l’air, il invitait M’Yen dans un combat aérien. M’Yen souria et lui répondit.

Peut être que Faraziel espère que je t’élimine comme j’en ai déjà éliminé tant d’autre, peut être est-ce son moyen de redevenir ce qu’il n’est plus. Mais pour toi, c’est la fin, je te réserve le pire des châtiments.

L’épée de M’Yen s’embrasa de flammes bleues.

Que soit sur toi le châtiment des anges !!!

M’Yen déploya ses ailes et d’une impulsion se propulsa en direction de son adversaire. Le premier coup fut terrible et l’énergie qu’il dégagea put être ressentit par tous ceux qui se trouvait au environs du combat. Le déchu se battait avec une lance qu’il maniait aussi bien que M’Yen son épée, le combat promettait d’être épique.

Le déchu passa au-dessus de M’Yen pour le frapper dans le dos, mais c’était sans compter sur l’agilité de ce dernier.

T’es tu déjà battu dans les airs ?

Jamais mais j’apprend vite.

Cela se vois, car tu fais des erreurs bâtard.


M’Yen chargea de nouveau mais au lieu de frapper, il effectua une volte et se retrouva au- dessus du déchu qui se ramassa un coup de pied en plein visage.

Toi aussi tu fais une erreur.

Le déchu vexer par ce coup envoya plusieurs éclair en direction de M’Yen, il ne put pas tous les évité et fut frapper par l’un d’eux. Paralyser par la violence de l’éclair, M’Yen tomba au sol, la chute paru interminable et l’impact assez violent. Mais M’Yen ne resta pas longtemps au sol, il se releva péniblement. L’autre restait en l’air.

Sert toi de tes pouvoir, bats toi de ton mieux, ou bien cela ne sera pas amusant de te voir mourir sous mes coups.

M’Yen souria, il ne comptait pas se battre avec ses pouvoir, il ne voulait pas les dévoiler maintenant. Il se propulsa de nouveau sur son adversaire qui l’accueillit avec sa lance. M’Yen ne chercha même pas à l’évité, la lance se planta dans l’épaule de M’Yen et se brisa près du fer et M’Yen passa derrière le déchu. Lorsque se dernier voulut se retourner il sentit une douleur indescriptible lui parcourir le corps, il en fut tétaniser et ne put pousser le hurlement qui resta coincer dans sa gorge, sa chute jusque vers le sol laissa une traînée rouge en l’air, et ses ailes vinrent le rejoindre quelques instant plus tard avant de se flétrir complètement. Le déchu était devenu humain, et la douleur qu’il éprouvait alors était bien plus terrible que la mort qu’il aurait put connaître. M’Yen se posa à côté de lui, il retira le fer de la lance qui était rester planter dans son épaule avec une grimace de douleur. Il regarda l’aura du déchu disparaître petit à petit. M’Yen parla a voix basse.

Je te réserve le même sort Faraziel, mais contrairement à lui, je m’arrangerai pour que tu vive.

M’Yen jeta le fer de lance à côté de l’ex-déchu. Puis il lui dit d’une voix clair et forte.

Termine ici tes jours si tu le souhaite ou bien vide toi de ton sang impure et meurt.

M’Yen lui tourna le dos et pris la direction des autres, Yukimura avait fini son combat avant M’Yen et le regardait d’un air étrange.


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 17:45

Kaherdine

-Ouuuuhaaaaaaaaaa… pardon.

Kaherdine venait d’émettre un bâillement sonore dévoilant toute la longueur de ses longues canines. Ses deux amis venait chacun d’abattre un adversaire plus puissant que le menu fretin que constituaient les gobelins.

M’Yen venait d’abattre son adversaire qui gisait au sol, les deux moignons de ses ailes chuintant encor. Kaherdine s’approcha de son compagnon et arrivé à sa hauteur, il lui dit :


-Bonsoir M’Yen, heureux de te revoir. J’ai une petite question, reste t’il encor un adversaire à ma mesure ici ou vais-je devoir me contenter du menu fretin ?

-Bonsoir Kaherdine, attend deux secondes que je cherche.


M’Yen ferma les yeux un instant puis les rouvrit et sourit à Kaherdine, il lui dit :

-Il y a encor une force moyenne par-là.

Kaherdine lui fit un clin d’œil puis parti dans la direction indiquée.
_______________________________________________________________________

Il arriva rapidement à l’orée d’un petit bois. Il pénétra sans hésiter dans celui ci, il faisait sombre mais cela ne gênait en rien Kaherdine, mieux ça l’arrangeait. Il avança donc plus profondément dans le bois. Il finit par arrivé a l’orée d’une clairière que le clair de lune éclairait d’une lumière balafre. Il s’avança dans celle ci et de l’autre coté une sorte de géant qui devait mesurer deux mètres dix au moins s’avança à la rencontre de Kaherdine. Il portait un long manteau bordeaux et ses yeux aux iris ovales et orange luisait dans la nuit. Le vampire sourit largement découvrant ses longues canines aiguisées. Le vampire s’adressa à Kaherdine d’une vois de centaure
:

-Alors petit vampire, comment se déroule ta vie de servitude ?

-Fort bien, je continue à moissonné les âmes et je me rend actuellement à la porte principale de l’Inter-Monde afin de supervisé l’entrée des participant vivant au tournois.

-Oui je sais que notre maîtresse à fait de toi son champion et j’espère sincèrement que tu en vaux la peine. Je sais aussi que tu t’es lié d’amitié avec le champion de Shak Meth ainsi que la descendante de l’une des plus grande lignée de samouraï. De fort bon compagnon il faut bien le dire.

-Si tu sais tout cela, alors pourquoi me les demandés et que fais-tu ici ?

-Je te surveille, à la demande de notre maîtresse. Tu as beau être son champion, elle sait que tu es loin d’être le servent loyal que tu devrais être.

-Ah ah ah ah, elle doit être en rogne parce que je ne l’ai pas envoyé prome…GASHK !


Le vampire avait fondu sur Kaherdine avec une rapidité surprenante et l’avait bloqué contre un arbre à l’aide de son coude sur la gorge de Kaherdine.

Je ne te permes pas de manqué de respect à la maîtresse !

La vois du vampire était devenu sifflant et le regard qu’il adressait à Kaherdine aurait suffit à clouer un homme sur place.

-Je ne sais pas pourquoi maîtresse ta choisi à ma place mais qu’importe, nous nous verrons là bas et je lui prouverais qu’elle à eu tord !

-Ooooh le chiot se rebelle contre les décisions de sa mère ?

-Huuu… tu fais encor le malin dans ta position… libre à toi.


Le sol noir au pied du vampire se mit à former une onde comme de l’eau et celui ci s’enfonça à l’intérieur. Kaherdine tomba à terre et toussa plusieurs fois pour reprendre son souffle.

-Malpercio, mon maître, vous ne devriez pas contester les décisions de la cité.

Kaherdine se releva et pris le chemin du retour. Bryn vient se poser sur son épaule à la sortie du bois et tout deux ils avancèrent vers leurs amis.

Fin du RP

Yukimura


Yukimura s'accroupis touchant d'une main quelque grains de sables qui s'envolèrent très vite glissant par ses doigts. Elle se releva ses yeux rouge completement partis... ce combat l'avait mis de bonne humeurd tiens! Pour une fois elle avait envie de s'amuser. Comme M'Yen n'avait pas fini son combat elle s'assit contre un arbre, prit une blé entre ses dents et regarda la fin du combat. Celui -ci se battait contre un ange... Elle eu donc la chance de voir le "petit ange bleu" user de ses ailes pour engager un combat aérien. Ce spectacle l'amusa assez. Puis finalement tout comme elle M'Yen termina son duel au sol. La dernière phrase de celui- ci l'étonna assez. Elle le regarda d'un air étrange se demandant pourquoi il avait réagis de cette sorte. Quand M'Yen se retourna vers elle il surprit le regard qu'elle posait sur lui et Yukimura eut tot fait de le cacher.

C'est alors que Yukimura vit Kaherdine partir vers le bois... étant lasse de bouger ou plutot courir car le temps qu'elle se fasse cette réflection il était déjà partit elle patienta bien installée contre son arbre. Elle ferma les yeux... rêveuse? Oui peut etre si Yukimura peut etre rêveuse... Elle les rouvrit soudain soudainement elle avait une idée.. et chance Kaherdine sortait du bois ayant son fidèle oiseau sur ses épaules. Oubliant d'un coup ou peut etre chassant les émotions qui l'avait assaillies avant le combat elle disparut aux yeux de M'Yen visant sur la rapidité et d'un coup se retrouva derrière Kaherdine. La jeune fille avait sortit son sabre et avec une force phénoménale l'abattit sur Kaherdine. Mais au dernier moment elle la freina et le sabre ne fit que froler l'armure de Kaherdine avant de rejoindre sa place initiale. Tout cela avait été très vite et l'effet de surprise avait fait retourné Kaherdine vers elle : tout l'effet recherchée par cette dernière. L'oiseau s'était envolé de l'épaule de Kaherdine et volait un mètre plus haut. Ne laissant pas à kaherdine le temps de dire quelque chose la jeune demoiselle caressa la joue de Kaherdine avant de placé ses deux doigts en dessous du menton de celui-ci afin que son regard lui appartienne... Son visage à quelques centimètres du sien elle murmura d'un ton maladroit mais assuré en meme temps :


- J'espère que tu n'as rien mon cher vampire


Son regard balaya le visage du guerrier:

- Sinon ca serait moins drole de te battre....

Elle relacha son emprise et s'en retourna vers M'Yen.

Fin du RP

M'Yen


Après avoir indiquer à Kaherdine où il se trouvait un adversaire pour lui, M’Yen sonda les environs. Plus aucun adversaire de valeur n’était en vue, ceux qui restait se faisait massacrer par les gardes de la cité. Visiblement les combat intéressant était fini… M’Yen vit alors Yukimura disparaître, il ne s’y attendait pas et n’était pas près à suivre une action si rapide. Il se retourna juste pour voir Yukimura frapper l’armure de Kaherdine et le provoquer ouvertement. M’Yen s’en amusa puis la regarda revenir là où il était. M’Yen avait observé Kaherdine de loin, et il savait qu’il ne s’était pas battu, mais pourquoi ? Il lui poserai cette question plus tard, à l’abri des oreilles indiscrètes. M’Yen se doutais que cela avait un rapport avec sa déesse, car la deuxième force avait disparut juste après qu’une espèce de portail eut apparu. M’Yen s’allongea dans l’herbe et regarda le ciel, il repensa au tournoi et à ce qui l’attendait. En fait, M’Yen ignorait complètement ce qui l’attendait, mais ce qu’il savait, c’est qu’il aurait sûrement à combattre ses compagnons. La question était de savoir où s’arrêteraient ils ? M’Yen observa quelques minutes l’ex-déchu se vidé de son sang, puis dans un dernier élan de dignité, ce dernier se perfora le cœur avec le fer de sa lance. M’Yen se releva et se dirigea vers lui sous le regard de ses compagnons et de ceux qui assistait à la scène. Il posa un genou à terre devant ce dernier puis prononça quelques mots en langage angélique.

Féléline Ihltas Milltare

M’Yen traça avec le sang de l’ex-déchu un symbole sur le front de ce dernier puis se releva et repartit sourire aux lèvres, heureux. Chose assez inhabituel pour lui. Il s’adressa alors à ces compagnons.


Après cette petite mise en bouche, je pense que nous pourrions aller nous reposer, je crois qu’un tournoi nous attend d’ici peu… Nous fêterons nos retrouvailles plus tard…

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 12:24

Rp de Kaherdine

-Sinon ça serait moins drôle de te battre...

Cette phrase résonna au plus profond de Kaherdine… Il l’avait déjà entendue quelque part !

-Boum

-Boum

-Boum… Boum… Boum…


Les battements du cœur de Kaherdine s’intensifiaient. Puis une voix, féminine, une voie qu’il connaissait bien

-Kaherdine… Kaherdine… Vient à moi… Rejoint Tao… j’ai quelque chose pour toi !

Kaherdine tomba à genoux, la tête entre les mains. Ses deux amis ne semblaient pas s’être aperçus de son malaise et les cris affolé de Bryn était mit sur le compte de la surprise de Yukimura.

Le vampire fini par se calmer, il avait des sueurs froides. Les contacts entre vivant et mort n’étaient pas des plus agréables mais ils étaient souvent intéressants. Kaherdine finit par se relever et tenta de chassé les dernières traces du message avant de rejoindre ses compagnons.

Son message lui avait fais louper le manège de M’Yen mais il ne loupa pas sa proposition pour un bon repos.


-Excuse moi M’Yen, je serais ravi de fêter nos retrouvailles et de prendre une bonne nuit de repos mais il me faut être au Vrag avant la pleine lune. Hors j’ai quelque peut dévier de ma trajectoire pour vous rejoindre et il me faut encor deux jour et demi de marche, il faut aussi compter que je suis ralenti par le jour. Et hors de question de faire le chemin en volant, pour la lumière et pour la fatigue, ça prend beaucoup. Je me mets donc en marche dès que j’ai rassasié ma maîtresse et mon estomac.

A ces derniers mots il fit une moue de dégoût, autant par le travail qui l’attendaient que par l’idée même de boire le sang des gobelins, il avait rarement bon goût et hors de question de touché aux adversaires de ses compagnons. Ils méritaient un repos paisible.

Fin du RP

Rp de Yukimura


Yukimura après avoir rejoint M'Yen le regardait tandis que l'oiseau de karherdine criait. Au début elle ne s'en inquièta pas se disant que l'effet de surprise avait du l'effrayer mais après quelques secondes de réflection elle se rendit compte que un oiseau meme effrayer de crierait pas comme ca si longtemps elle jeta un coup d'oeil derrière elle par simple curiosité tandis que m'yen posait un genoux à terre. Quand elle vut kaherine ainsi par terre elle sentit les battements de son coeur s'accélèrer et elle se serait approchée de ce dernier si ses pieds n'avait pas refusé de bouger, cloués au sol par un sentiment qu'on appelle la raison. A contre coeur elle dirigea son regard vers ce que faisait m'yen car elle ne voulait ni regretter ni etre entrainé. Et très vite alors que m'yen dessinait sur le front de l'ange déchu, Yukimura n'entendit plus les cris de l'oiseau et sentit son coeur peu à peu retrouver sa vitesse normale. Elle vit m'yen se relever en souriant chose qu'elle n'avait pas eu souvent l'occasion de voir si pas jamais... cela lui fit très bizarre et en meme temps plaisir que son ami sourit^^ Après avoir entendu les deux réponses de ses amis elle répliqua à son tour :

- Fais ce que tu veux vampire, j'accompagnerai M'Yen à l'auberge.

Son ton de voix n'était ni froid ni chaud comme si Yukimura ne voulait pas se montré agressive mais ne pas laissé non plus ses sentiments la traversée. Rien que l'idée de se l'avouer elle meme la rendait folle. Elle ne savait plus trop où elle en était; sentiments mêlés à confusion donnent souvent des signes contraires.

Fin du RP

Rp de Anastrianna


Anastrianna avait observé les combat avec grand intérêt, mais le fait qu’elle fut ignoré par tous l’avait vexé quelque peu. Elle remis son arc dans son dos après avoir éliminé un dernier gobelins qui tentait de fuir discrètement ayant échappé au massacre. Elle se dirigea vers M’Yen d’un pas rapide et décidé, bousculant presque Yukimura au passage. Elle se planta devant M’Yen et planta ses yeux dans les siens. Le visage de l’Ange n’arborait plus son sourire. Un claquement retentit alors dans le silence qui venait de s’installer en quelque secondes, comme si le temps s’était arrêté attendant cet instant. Tous les regards qui n’y était pas déjà se tournèrent vers M’Yen et Anastrianna, cette dernière venait de giflé M’Yen…

Comment as tu osé ce jour-là m’abandonné ? Et en plus tu comptais recommencer aujourd’hui ! Tu comptais lui faire la même chose à elle ? Hurla t-elle en pointant Yukimura du doigt.

Le visage d’Anastrianna exprimait de la colère, de la haine et de la tristesse. Cela pouvait se sentir même à distance. Ses yeux devinrent humides, elle baissa son bras qui désignait Yukimura puis serra son poing. Elle frappa alors sur le torse de M’Yen et s’effondra en larmes.

Pourquoi est-ce que tu m’as laissé ce jour là ? Pourquoi ? Sais-tu ce qui c’est passé par la suite ? Sais-tu a quel point j’ai été triste ? Et aujourd’hui que je te retrouve, tu m’ignore encore !!!

Anastrianna tomba à genoux, elle n’arrivait plus a tenir sur ces jambes, ces larmes tombaient au sol dans un silence brisé uniquement par les quelques sanglots qu’elle laissait échapper.

Fin du Rp

Rp de M'Yen


M’Yen qui allait rejoindre Yukimura après avoir entendu sa réponse et terminé avec le déchu, vit arriver vers lui Anastrianna. C’est alors qu’il se souvint de se jour ou il l’avait rencontrer, mais elle était différente de ce jour là. Anastrianna bouscula presque Yukimura qui la regarda se diriger vers M’Yen. Anastrianna se planta devant M’Yen et planta son regard dans le sien. M’Yen ne savait quoi dire ou quoi faire. Puis il sentit une douleur dans sa joue gauche. Anastrianna venait de le giflé. M’Yen ne s’y était pas attendu, il ne savait plus comment réagir et les parole qu’hurla Anastrianna le laissa de glace comme s’il ne les avait pas entendu, comme s’il était ailleurs. Et lorsqu’elle le frappa sur le torse, cela fut comme un déclic qui le ramena à lui. Anastrianna tomba en larme, puis tomba a genoux. Il n’avait aucune réponse à lui apporter, aucune réponse qui la satisferai. M’Yen recula d’un pas, ne sachant que faire, puis le regarda pleurer.

Je… je ne suis plus le même… désolé…

M’Yen fit volte face, puis avança de deux pas et baissa la tête, il serra ses poings… il ne savait comment réagir, il ne savait que faire… il espérait que quelqu’un lui vienne en aide…

Fin du RP

Rp de Kaherdine


-Alors, on fait pleurer les belles jeunes filles M’Yen, ce n’est pas ton style !

Kaherdine souriait à son ami, il le raillait un peu mais voyant bien qu’il avait besoin d’aide il s’approcha de la jeune femme à genoux qui pleurait à chaux de larme. Il s’accroupit à face à elle et lui redressa le menton, il lui sourit, ôta ses lunettes et plongea son regard orange dans le sien. Elle avait de beaux yeux gris-bleu, ils lui rappelaient ceux d’une de ses amies il y’a des siècles de ça, ils étaient encor humide et rouge. La jeune femme eue un mouvement de surprise en contemplant les iris orange de Kaherdine. Il lui sourit, dévoilant l’une de ses longues canines et lui dit :

-Allons, allons, une belle et jeune archère comme vous ne pleur pas comme ça. Redresse toi et marche !

Il se releva pour montrer l’exemple puis s’approcha de Yukimura. Il était partagé entre l’envie de la prendre par la taille et de profité de la nuit et celle de reprendre la route pour ne pas manquer le rendez-vous.

-Allons petite Yuki, je sais que nous venons de nous retrouvez et que tu n’as sans doute pas passé l’éponge sur mes faits passés mais pas la peine de te montrée aussi distante après tes actions !

Fin du RP

Rp de Yukimura


Yukimura était tellement dans ses pensées que quand une jeune fille l'efflora elle ne dit rien... ne fit rien. Etrange phénomène qui était très rare dans la vie de celle-ci. Son regard se balada sur la silhouette nouvelle qui se dirigeait tout droit et sans hésitation vers M'Yen. D'un oeil amusé et distrait elle vit son compagnon se mettre dans une mauvaise posture. La fin de la première phrase de la fille la fit un peu sursauté et dès lors elle fit plus attention au reste. Elle apprit ainsi que M'Yen avait abandonné cette jeune fille voila un petit temps ... une chose qui l'étonna de celui-ci bien que au final elle se rendit compte qu'elle ne connaissait que très peu du passé de ses compagnons... mais que lui importait? Ce n'était pas ces affaires et elle n'avait pas à s'en meler. Par contre la facon dont la guerrière la pointait du doigts ne lui faisait pas si plaisir que ca... elle lui aurait volontiers baisser voir coupé cette main qui la dévisageait... mais elle n'en avait pas l'envie pour le moment et puis c'était une histoire de m'yen elle n'avait pas à intervenir. C'est alors que la jeune personne éclata en sanglots chose que Yukimura avait du mal à gober vu qu'elle ne pleurait jamais elle meme. "Une faible" ce dit t'elle.

Kaherdine entra alors en jeu et la consola, geste de tendresse que Yukimura ne lui avait jamais vu. Ce dernier se redressa et la regarda. Il s'approcha d'elle et elle en fut d'autant plus surprise qu'elle ne savait comment réagir... Quand il prononca sa phrase, plusieures images se déversèrent dans son esprit : sa colère, son sabre cassé , son serment de ne plus jamais lui accordé son amitié... avait t'elle dit cette dernière chose sous le coup de colère? elle ne s'en souvenait plus. D'un ton de défi, elle releva bien la tête et regarda ses yeux ... ses yeux... elle n'avait que rarement eu l'occasion de les voir si pas jamais.. et soudain elle sentit comme quelque chose l'apaiser et la jeune fille baissa la tête comme si une force invisible lui disait que c'est ce qu'il fallait faire.

La phrase " Je n'ai pas besoin de tes remarques vampire je fais ce que je veux! " lui vint en tête mais pour Yukimura il lui semblait que c'était du passé... de toute facon cette phrase ne montait pas à ses lèvres. Pourquoi? elle l'ignorait mais en cet instant elle n'aurait pas su la prononcer. Elle releva la tête et se plongea une fois de plus ses yeux mauves dans ceux oranges de Kaherdine elle répliqua :


- Tu as raison

Elle sourit du coin de la bouche

- Mais le passé ne s'oublia pas si facilement

Cette dernière phrase lui avait échappé de la bouche sans qu'elle le veuille vraiment...

Fin du Rp

Rp de M'yen


M’Yen se retourna vers l’elfe, cette dernière le regardait de ces yeux encore larmoyant. Il lui dit simplement comme pou se justifier.

Tu n’étais pas prête pour me suivre, et je n’étais pas prêt à accepter un compagnon de voyage… Si je t’ai laisser ce jour là, c’est que les tiens arrivaient, et que ma présence leur auraient fortement déplu… Je suis un bâtard après tous… issu d’une union interdite entre un démon et une ange…

M’Yen leva son regard vers Kaherdine et Yukimura. Il souria puis reporta son attention sur Anastrianna.

Peut être es tu prête maintenant a me suivre, si le combat ne te fais pas peur, si tu es prête à abandonné les tiens…

M’Yen tendit la main à Anastrianna et la releva, puis il lui tourna le dos une fois de plus. Il dit de manière a ce que Yukimura et Kaherdine l’entende.

J’ai à faire… je vous serai reconnaissant de la raccompagner à l’auberge, je vous y retrouverai… prenez soin d’elle en mon absence…

Il y avait quelque chose d'inhabituel dans le ton de voix de M'Yen, mais quoi... M’Yen déploya ses ailes puis d’un battement s’élança en l’air, il prit rapidement de la vitesse et s’éloigna en direction du couchant. Il fini par rapidement disparaître aux yeux de tous.

Fin du Rp


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 12:25

Rp de Yukimura

Yukimura vit que Anastrianna restait à son grand déplaisir.. mais que vas t'il faire ? se demanda t'elle. Après tout ce n'est pas mes affaires, il fait ce qu'il veut... bon faut qu'on bouge..
Elle se tourna vers les deux restants principalement vers Kaherdine.

- Je crois que tu as le temps de boire un petit verre n'est ce pas?

Elle lui sourit en penchant la tête puis tout trois décidèrent d'aller à l'auberge. Yukimura remit donc bien sa cape afin que nulle ne la reconnaisse ou ne la dévisage. Elle vit que Kaherdine remettait ses lunettes ce qui elle ne sait pour quelle raison, la déceva un peu... elle aurait tellement voulu pouvoir encore le regarder ainsi... ses yeux... Argh tu rêves! se dit t'elle! Ce type est vraiment le pire des vampire que tu connaisse il a meme cassé ton sabre! tu dois le détesté! Oui mais pourtant...
Yukimura ferma ses yeux, rester zen ne penser à rien... Elle rentra dans l'auberge d' un pas décidé. Bien qu'il se soit un minimum changé tout les regard se tournèrent vers eux et le silence s'installa. Yukimura ne s'en étonna pas elle commencait à être habituée maintenant et puis elle se doutait bien qu'après ce qu'il venait de faire on leur porte une telle attention. L'auberge était assez bondée bien qu'il soit déjà tard. Le trio alla vers le contoir et Yukimura fut surprise de voir Anastria qui faisait coucou à ses nouveaux fans. A vrai dire elle ne la connaissait encore vraiment pas. L'aubergiste se montra adorable avec eux et ils prirent tous une boisson de leur choix gratuitement. Puis Yukimura s'adressa à l'aubergiste :

- Dites moi monsieur

- Oui jeune homme?

- Je recherche trois chambres pour cette nuit en auriez vous encore de libre?

L'homme devient blème et tout blanc.

- Heu c'est à dire sempai que...

Yukimura ne bougea pas attendant qu'il continue


- Il ne reste plus de place pour cette nuit... je suis vraiment désolé! Si vous voulez je mettrai quelqu'un dehors mais s'il vous plait ne me faites pas de mal!

Yukimura ne bougea pas puis lui dit d'une voix simple et conclusive:

- Ce n'est pas grave nous irons voir ailleurs, merci pour la chope^^


L'homme acquisa l'air de dire ce n'es rien et soulagé il s'en alla servir d'autre client. Yukimura, elle se retourna vers Anastrianna :

- Je suis désolé toi et M'Yen il faudra que vous recherchiez une chambre autre part. Pour ma part je continuerai avec Kaherdine. Si tu es d'accord bien sur...

Elle se tourna vers ce dernier attendant sa réponse. Ce n'est pas qu'elle n'appréciait pas la compagnie de M'yen bien au contraire mais elle accrochait pas trop avec Anastrianna...

Fin du RP

Rp de kaherdine


-Oh moi et l’alcool tu sais ! Faudrait que je pense, une fois, en ajouté un peu à ma gourde.

Kaherdine sourit gentiment à la compagnie. Ils se mirent donc en route pour une auberge dans la ville. La première sur la qu’elle ils tombèrent se nommait « La flèche ardente », ce nom plus apparemment et ils entrèrent. Beaucoup de monde était dans la taverne et après les évènement de la soirée, c’était logique, touts les hommes avaient du sortirent pour prendre à la bataille.

Le trio s’accouda donc au comptoir. Yukimura et Anastrianna prirent une simple chope. Kaherdine s’abstint de commander et il regarda les deux filles boirent, chose assez inhabituel car ce sont les hommes qui boivent d’habitude.

Une fois que Yukimura eu finit sa chope, elle demanda une place pour la nuit. L’aubergiste lui répondit confus qu’il n’avait plus de place mais qu’il était près à mettre quelqu’un dehors si besoin, Yukimura répondit gentiment à l’aubergiste qui reparti servir sa clientèle.


-Si on a protégé la ville, ce n’est pas pour foutre le bordel ensuite.

Kaherdine sourit mais lorsque Yukimura s’excusa au près d’Anastrianna et annonça qu’elle contait accompagné Kaherdine. Celui ci qui se pensait en disgrâce fut étonné et réjoui de cette nouvelle. Il sourit encore plus et répondit à sa compagne :

-Il n’y a aucun problème cher amie, je serais enchanté de finire ma route en votre compagnie.

Ils firent leur adieu à Anastrianna puis sortirent de l’auberge, ensuite de la ville et finalement, ils prirent la direction du volcan des terres brûlées.


Fin du RP

RP de Anastrianna


Anastrianna resta donc seule à l’auberge il ne lui restait plus qu’a attendre le retour de M’Yen, mais combien de temps devrais t’elle attendre, une heure, deux, ou bien plus ? Elle commanda un verre d’hydromel que le tavernier fut heureux de lui offrir. Puis elle se tourna vers la fenêtre. Au loin des nuages avait fait leur apparition et donnaient l’impression de se masser autour d’un point. C’est alors que la foudre commença a tomber en ce point. Le bruit du tonnerre fut d’un tel violence qu’il fit sursauter beaucoup de monde dans la taverne ne sachant pas ce qui se passait. Les hypothèse commencèrent a fuser en tout coins « On nous attaques encore. » « Les monstres qui nous on aider se retourne contre nous .» « Les dieux vont nous punir pour avoir pactiser avec ces créatures »… Anastrianna fut chagriné de les entendre, elle appela l’aubergiste puis lui montra par la fenêtre ce qui se passait dehors. Ce dernier regarda intrigué, puis commença à faire cesser les inepties qu’il entendais en montrant a tous par la fenêtre ou l foudre tombait. « Ce n’est pas dan cette direction qu’est partit le type avec ses ailes ? » lança quelqu’un. « Si c’est le cas, je pris pour qu’il soit foudroyé sur place, cela fera une de ces créature en moins » répondit un second. Anastrianna serra son verre entre ses mains et retenu ces larmes… Comment ces gens pouvaient t’il être aussi ingrat ? M’Yen et ces amis avaient risqué leurs vies pour eux… Elle fut alors prise d’une envie folle de hurlé, et au moment ou elle trouva le courage et la force de se levé pour dire tout haut ce qu’elle pensait tous bas, quelqu’un a côté d’elle au bar s’adressa à elle.

N’écoutez pas ces pauvres créatures jeune elfe, il ne savent rien de M’Yen…

Anastrianna le regarda étonné et intrigué à la fois. Cet homme connaissait M’Yen… Il s’agissait d’un très beau jeune homme, il avait les traits du visage fin comme ceux des elfes, les cheveux couleur de jais long et attaché en leur extrémité par une magnifique broche. La jeune elfe s’adressa à lui de manière hésitante.

Vous… connaissez M’Yen ?

Le jeune homme lui sourit avant de lui répondre sur un ton rassurant.

Bien sur, je suis même l’un de ceux qui le connaissent le mieux. Mon nom est Faraziel. Je suis l’un de ces meilleurs amis, j’irai même jusqu'à dire que je suis son seul véritable amis… Ne vous a t’il jamais parler de moi ?

La jeune elfe ne sentant rien d’hostile chez cet homme entama la conversation avec lui. Faraziel lui appris beaucoup de chose sur M’Yen, et notamment sur ces origines, ce qu’il était pourquoi il le faisait, il lui appris aussi qu’il n’avait jamais aimer qui que ce soit. Le concept même de l’amour lui était inconnu avais précisé Faraziel. Anastrianna avait posé énormément de questions, elle voulait en savoir le plus possible, et ce jeune homme lui disait ce qu’elle voulait savoir. Aussi lorsque l’heure se fit tardive et que l’aubergiste ce mis en tête de fermé sont auberge la jeune elfe accepta l’invitation de Faraziel à avoir un toit pour la nuit. Ce dernier laissa un message à l’aubergiste, rédigé de la main d’Anastrianna.

Fin du RP

Rp de M'Yen


M’Yen s’était éloigné de la ville le plus possible. En lui il sentait une force remonter, une force trop grande, trop obscur, un force qu’il savait qu’il ne pourrait contrôler. Lorsqu’il n’en puis plus de volé il se posa dans une petite clairière au milieu d’une forêt. Son corps le brûlait, il n’arrivait plus à bouger, ces muscles étaient tétanisé par la douleur. Au dessus de sa tête des nuages se formaient et commencèrent à tourner. Puis lorsqu’il ne puis plus contenir cet énergie il la laissa sortir, lui lissant libre cours, il compris qu’il n’aurait jamais du. Au bout de plusieurs minutes, alors que la foudre attirer par cette puissance tombait autour de lui. Des anges, des démons, et d’autres créatures céleste ou infernal c’était massé autour de lui. Attirer, appelé par cette énergie. M’Yen pensait qu’il se ferait tuer par ceux qu’il combattait dans ce moment de faiblesse. Mais curieusement aucun d’eux ne bougea, il ne faisait que le regarder, jusqu'à ce qu’un représentant de chaque camp ne s’avance vers lui.

Toi qui vogue entre chaque.

Toi qui est libre de ton destin.

Toi qui réunit la puissance des deux.

Toi qui vit hors de nos mondes.

Deviens l’équilibre.

Deviens l’harmonie.

Contrôle tes pouvoirs.

Car c’est notre souhait.


Chacun des présents tendit un bras vers un M’Yen au sol incapable de bouger. Chacun dans sa langue prononça une phrase. La foudre tomba sur M’Yen, et tout deviens noir pour lui. Lorsqu’il se réveilla, il faisait toujours nuit, mais le jour se lèverai bientôt. M’Yen se leva, il sentit que quelque chose avait changer mais il ne savait pas quoi, il croyait avoir rêvé. Il ne se souvenait de rien de ce qui c’était passé cette nuit, mais reprit la direction de la ville. A son arrivé, il se rendit à l’auberge afin d’y retrouver tout le monde. Mais lorsqu’il entra, il fut étonné de ne voir personne. Il demanda alors à l’aubergiste s’il savait ou se trouvait ceux qu’il cherchait, et la réponse de ce dernier ne lui plut pas. Yukimura et Kaherdine n’ayant pas eut de chambre était partit presque tout de suite. Anastrianna lui avait laissé un message avant de partir en compagnie d’un jeune homme.

Ne t’en fait pas pour moi M’Yen, je suis avec ton ami Faraziel, nous avons passé la soirée à discuter de toi. Il m’a appris beaucoup de chose et m’as proposer un toit pour dormir, je serai de retour à l’ouverture de l’auberge le matin.

M’Yen regarda autour de lui, mais ne trouva pas Anastrianna, l’auberge était bien ouverte mais elle n’était pas là… Faraziel venait de marqué un point… M’Yen ne pouvait laisser Anastrianna dans cette situation, car c’était a cause de lui qu’elle y était…

M’Yen sortit de l’auberge de sa main, des cendre tombèrent, dernier témoin du message d’Anastrianna. M’Yen s’envola sans même se soucier de si quelqu’un le verrai, il ne comptait pas revenir… Il lui fallait maintenant trouver deux autres personnes, car il aurait a avoir une explication avec eux… Pourquoi lui avaient ils fait faut bon ??? Pourquoi avaient ils laissé Anastrianna seule ???


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Hors jeu :: Archives, les annales du passé-
Sauter vers: