Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'épopée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 12:39

Première destination : Le Temple
Personnage : M’Yen.

M'Yen qui errai depuis presque deux semaines dans la forêt, arriva finalement à une clairière. Au milieu de celle-ci trônait un temple qui était visiblement destiné à Urgul.
Rien au alentour ne semblait bouger, rien à part un corbeau. Ce dernier était posé au sommet de temple, et M’Yen sentait une puissante énergie maléfique en émané, mais une énergie plus puissante encore émanait de ce temple. Comme si cette énergie était dégager par une créature au fin fond de ce temple. M’Yen décida donc d’entré dans le temple afin de découvrir d’où venait cette énergie, et s’il le jugeait nécessaire, éliminé la créature la dégageait.
Il commença à grimper les marches du temple, lorsqu’il sentit une présence tout proche, il leva la tête et s’aperçu que le corbeau n’était plus là. M’Yen entendit le sifflement caractéristique d’un carreau d’arbalète mais ne bougea pas. Le carreau vint s’écraser sur les marches, aillant frôler sa tête de très prés, M’Yen se retourna et vit deux orc plus loin dans la clairière, l’un était armé d’une arbalète, et l’autre commençais à le charger. M’Yen qui se trouvait à mi-hauteur du temple sauta, il déploya ses ailes de plumes d’un noir a en faire pâlir les ténèbres, puis il se posa et replia ses ailes, tout en prenant le soin de les laissé visible.
Puis il enflamma son épée, des flammes d’un bleu profond et pure en jaillir recouvrant la totalité de la lame. M’Yen se saisi de son arme a deux mains, et se fut comme si l’épée s’allongeait, mais l’orc qui le chargeai avait les yeux emplis de haine, et rien ne le ferai reculer. M’Yen se prononça alors les paroles suivantes : « Un guerrier ne recule jamais, ne doute jamais, il ne fait qu avancer droit devant lui sans jamais regarder derrière. Voilà un adversaire digne de m’affronté. »
L’orc était armé d’une hache a deux tranchant, et la taille de cette dernière était impressionnante, tout comme celle de l’orc qui dépassai de plusieurs tête la majorité de ces congénères. Il possédait une armure qui le protégeait totalement, ce qui contre un adversaire normal, l’aurai avantagé. L’orc se rua sur M’Yen et celui-ci sauta en direction de l’orc, le premier échange n’avait rien donné les armes n’avaient fait que se toucher, mais cela marquai le début d’un combat à mort. M’Yen dépassé, l’orc s’arrêta et fit demi-tour, il fixa M’Yen de ses yeux haineux et lui parla en commun : « Cela fait plusieurs jour que nous te pistons, tu vas payer pour les morts que tu as fait… » et avant que M’Yen ne puisse ajouter quelque chose, il continua : « Comme les humains que tu as voulut aider, ils nous ont tout raconté, lorsque nous les avons torturés pour les tués. » Ceci dit, il empoigna fermement son arme a deux mains et se jeta sur M’Yen. L’orc ne cherchais même pas une ouverture dans la défense de M’Yen, il se contentait de le frappé du plus fort qu’il le pouvait. M’Yen reculait, jusqu'à ce que l’orc tente de lui fracasser la tête en deux, M’Yen mis un genou a terre sous la puissance du coup, l’orc quand a lui, tentais d’enfoncer M’Yen et forçait sur la hache. Par un mouvement de buste rapide, M’Yen fit glisser la hache le long de la lame et celle-ci se planta par terre à côté de lui. Avant que l’orc n’aie eu le temps de réagir, M’Yen le frappa dans le dos en se relevant. L’orc fit trois pas en avant et tomba à genou, une douleur le lançait dans le dos, il porta sa main la ou le coup de M’Yen avait touché, et ne sentit rien, son armure avait à peine été poqué. Il se releva difficilement et regarda avec étonnement M’Yen qui était en garde et qui attendait son adversaire. Sans même que l’orc ne dise quoi que se soit, M’Yen répondit à ses interrogations : « Les flammes qui parcourent ma lame sont d’essence magique divine, ton armure ne peux les arrêter. » L’orc en qui la haine et la fureur se faisait de plus en plus grande lui dit : « Respecte ton adversaire et offre lui une mort rapide rapidement il te remerciera quand tu le retrouveras dans la mort. » A ses mots, il se prépara à recevoir M’Yen.
M’Yen lâcha une main de son arme et la tendit derrière lui en attrapant quelque chose. Il tourna la tête vers l’orc a l’arbalète et le fixa droit dans les yeux, un regard à faire se glacer le sang d’un élémentaire de feu. Puis il brisa le carreau en serrant le poing, avant de se ruer sur son adversaire premier. L’orc avait du mal à suivre la vitesse de M’Yen, et a chaque coup qu’il parait, les flammes de la lame de M’Yen venais lui lécher la peau. Puis au bout de nombreux assaut, M’Yen prit son adversaire de vitesse et réussi à le toucher a l’épaule, l’orc y porta sa main, mais M’Yen ne s’en arrêta pas la, toute la série de coup qui suivi toucha, et l’orc tombât à genou sous la douleur. Son regard n’était plus empli de haine, il s’agissait plutôt d’admiration. M’Yen prononça une dernière phrase : « Moi aussi je fut heureux de pouvoir t’affronter, que ton âme repose dans le panthéon des guerriers. » Puis il frappa un dernier coup sur la tête de l’orc. Du sang se mis à couler le long de la cuirasse de l’orc, ainsi que par les ouvertures du casque, le corps de l’orc tomba sur le sol inanimé, la tête fendu en deux par les flammes divines de M’Yen. L’autre orc s’était enfui, M’Yen décida donc de reprendre la ou il avait été interrompu et repris le chemin du Temple en prenant soin de faire disparaître ses ailes cette fois.




Le vampire sous les étoiles
Personnage : Kaherdine, Brom (PNJ de Argon) et M’Yen.

Kaherdine
« Le temple du père »

Cette pensée fit frissonner Kaherdine qui n’est pourtant pas frileux. Il avait passé sa journée assit dans l’entrebâillement qui autre fois avait du porté un grand vitrail. A présent ce vitrail était cassé et quelque bout de verre coloré était visible du côté intérieur comme si on avait lancé un objet pour le cassé. Il portait son habituelle cape de voyage noir à capuchon de la même couleur. Son sac et son bâton étaient adossé au mur intérieur du temple. Il avait contemplé, les yeux perdus dans le vague, le paysage durant toute la journée. Bryn était parti en quête de nourriture il ne devrait pas tarder à faire de même. Il vit le soleil aussi orange que l’iris de ses yeux se couché dans le lointain derrière une chaîne de montagne laissant place à une lune à la moitié de son cycle. Bientôt il fit nuit noire, Kaherdine décida de partire en quête d’une proie. Il descendit de son perchoir, prit son bâton et son sac, il mit son sac en bandoulière et en sorti une pointe amovible, il la fixa sur l’un des bouts du bâton et il sortit du temple en un bond à travers l’espace libéré par le vitrail qui se trouvait à trois bons mètres du sol.

Il marcha en silence dans le bois qui bordait le temple. A l’affût de la moindre proie, il renifla l’aire, le vent venait de tourné lui apportant l’odeur âpre du sang frais. Il sauta dans un arbre et commença à sauté de branche en branche vers le lieu d’où provenait l’odeur. Il arriva rapidement devant un sanglier qui portait une flèche dans la cuisse droite. Si la flèche était là c’est que l’archer n’était pas loin sauf si le sanglier avait réussit à échappé a l’archer et qu’il avait erré dans la foret à la recherche des siens. Kaherdine prit sa lance, le visa et avec une formidable détente malgré sa position accroupit en équilibre sur une branche et toucha le sanglier en pleine tête. Un flot de sang commença à coulé doucement de la plaie. Kaherdine décrocha sa gourde de sa ceinture et recueilli un maximum de sang qui venait de la plaie ensuite il retira sa lance, essaya la lame, la défit et la remit dans son sac. Il dégaina sa dague, retourna le sanglier et il entreprit de rasé le coup de la bête. Une fois cela fait-il mordit à pleine dent dans le cou de sa proie et s’abreuva de son sang. Une fois reput-il laissa la carcasse là où il l’avait tué pour les éventuels charognards. Il s’éloigna du lieu de son repas et retourna vers le temple.

Arrivé à l’orée de la foret un simple coup d’œil sur le temple le fit frissonner à nouveau. Il décida de ne pas retourné dans le temple pour le reste de la nuit. Il fit un bond et se retrouva sur la première branche d’un chêne et en quelque bond il finit par atteindre la branche la plus solide et la plus proche du sommet. Là il s’assit et contempla les étoiles en attendant le retour de Bryn.


Fin du RP

Argon

Un petit garçon du nom de Brom ce promenait près du temple. La nuit était noire malgré la lune qui éclairai tout ce qui ce trouvait aux alentours du temple. Le temple était d'une noirceur incroyable et le petit gamin ce mit à courir près d'un arbre. Ce petit garçon était un jeune vampire mais personne ne le savait. Il était heureux de sortir cette nuit là, Ses parents qui eux n'étaient pas des vampires allaient venir lui donner du sang. Brom n'avait jamais mordu personne auparavant. Il se faisait donner du sang par ses parents. Brom vit une ombre près de lui et monta se cacher dans un arbre. De là haut il vit un spectacle qui lui fût impressionnant.


Un vampire tira une lance dans la tête d'un sanglier qui mourût sur le coup. Le vampire ramassa ensuite sa lance et suça le sang de ce sanglier avant de repartir dans le temple.


Lorsque Brom fût sur que l'autre vampire était partit, il s'approcha de la carcasse du sanglier et s'empressa de lécher les quelques gouttes de sang qui traînaient par terre. L'aube approchait et les parents du gamin n'étaient pas venus. Le petit garçon commençait à avoir des spasmes à cause de la faim et à brûler à cause du soleil levant. Brom s'envola vers le temple le plus vite qu'il le pouvait puisque c'était le seul endroit où la noirceur régnait nuit et jour. Il ouvrit la grande porte du temple et y entra. À l'intérieur, il s'assis sur un banc.

Fin du RP


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 12:40

Kaherdine
Kaherdine contemplait les étoiles du haut de son arbre. Soudain sous la clarté du quart de lune un éclat blanc se dessina sur le fond du ciel entre bleu et noire. Kaherdine senti en même temps l’odeur d’un homme. Le soleil se levait doucement et le gamin, car s’en était un, semblait le fuir, il entra dans le temple, la vue de l’édifice répandit un nouveau frisson dans le corps de Kaherdine. C’est ce moment que Bryn choisit pour se poser sur une branche légèrement plus haute que celle sur la quelle Kaherdine s’était couché. Bryn était un corbeau de taille moyenne pour un corbeau et il ressemblait à tous ceux de sa race à l’exception de son plumage qui était blanc pur et non noire de jais. Urgul était symbolisé par un corbeau noir et Kaherdine en hommage et pour montrer son opposition a la lignée de ce dieu avait recueillit Bryn que tout ses congénères rejetaient à cause de la couleur de son plumage et l’avait nommé Bryn qui signifie-en Khazalid : De l’or qui brille sous l’éclat du soleil ou tout ce qui brille. Il caressa doucement le doux plumage de Bryn, Kaherdine senti l’odeur du sang avec celle de quelques graines, il en conclut donc que Bryn avait mangé et trouvé une proie déjà morte, peut être le sanglier que lui-même avait tué-il y a quelque heur.
Le soleil passa au-dessus du toit du temple inondant Kaherdine et Bryn, le plumage de Bryn prit un teint brillant comme de l’or d’où son nom. Kaherdine décidé de se déplacé car il n’allait pas rester la toute la journée, dormire lui ferait du bien et pour dormire même si son maître lui avait appris à résister à la lumière du soleil il préférait l’ombre.
Il descendit de son arbre et se dirigea vers le vitrail cassé du temple. Il prit ses affaires et fit un nouveau bond pour se retrouver à l’intérieur du temple. Il s’adossa au mur du vitrail et déposa ses affaires a coté de lui ensuite il rabattit sa capuche sur son visage et ferma les yeux.


Fin du RP

Argon
Brom dormait sur le banc quand tout à coup il fût réveillé et vit une ombre se promener dans le temple. Il descendit dans le sous-sol ou les catacombes. Cette salle était plus noire que le reste du temple. Heureusement que comme Brom était un vampire, il voyait dans le noir et il vit que la salle avait les murs tachés de sang et que par terre, un corps se trouvait immobile. Il s'approcha du corps. Il respirait toujours. Brom s'approcha du blessé et le mordit. Il bût de son sang mais pas trop. Juste assez pour le laisser vivre et qu'il devienne un vampire comme lui. Pleins de cercueils ce trouvaient dans les catacombes. Brom en ouvrit un et s'y coucha pour dormir. Il avait chaud mais ce n'était pas grave. Tant qu'il pouvait dormir. Un squelette était sous lui mais il ne s'en souciait guerre puisqu'il était presque immortel. Brom s'endormit dans un silence presque étrange.

Fin du RP

Kaherdine
Le sang… l’odeur caractéristique du sang venait d’atteindre les narines de Kaherdine. Il inhala un peut plus l’odeur et pensa :

-« Un homme d’age moyen, blessé au ventre, bonne santé… Ah ! L’odeur change… Du sang vampire parcoure ses veines a présent. Un repas perdu. »

Il soupira et tenta de se rendormire mais une force le poussa à se lever et à aller voir l’endroit d’où venait l’odeur.
Il marcha et descendit de longs escaliers de pierre. Il faisait sombre mais les yeux orangés de Kaherdine lui restituait parfaitement les moindres recoins de la pièce. Il arriva rapidement dans une salle remplie de cercueil avec le cadavre sur le sol. L’endroit devait être la crypte des prêtres. Il scruta longuement la pièce et vit un cercueil moins bien fermé que les autres mais il n’eut pas le temps de se posé des questions sur le cercueil car il avait entendu un froissement d’étoffe et le corps sur le sol avait disparu. D’instinct il fit un petit bond en arrière juste pour éviter l’attaque du vampire affamé qui avait besoin de sang frai pour soigner sa plaie. Le vampire avait ramassé un bout de bois et il dardait l’espace entre lui et Kaherdine de violent coup de sa masse improvisée. Le vampire relança son attaque et Kaherdine l’esquiva à nouveau, il ne désirait pas se battre et surtout il devait évaluer le potentiel de son adversaire avant de savoir comment il pourrait le vaincre s’il ne pouvait faire autrement. Le vampire continua ses attaques sauvages sans précision que Kaherdine esquivait avec une facilité déconcertante. Soudain la masse du vampire qui s’était habitué à battre l’aire rencontra un obstacle, c’était la dague de Kaherdine, il avait silencieusement tiré la courte lame de son fourreau et l’avait opposé à son adversaire. Sous la violence du choc le bout de bois du vampire tomba sur le sol couper en deux, le vampire eut un moment de faiblesse se demandant s’il devait continuer le combat ou non. Finalement il préféra fuir mais Kaherdine ne l’entendit pas de cette façon et il bloqua la sortie, le vampire se rua sur lui mais avait même qu’il ne l’ait touché-il était déjà étendu sur le sol, la gorge en sang. Kaherdine le regarda avec un petit sourire sadique venu de son instinct de démon et lui dit :


-Pas de bol hein ! La lame est en argent.

Le sourire de Kaherdine s’effaça et il vit ce dont il avait été capable, il sortit sa gourde et récupéra autant de sang qu’il put puis lava sa lame et la rengaina.

Fin du RP

M’Yen
Il était à peu près midi quand M’Yen entra dans le temple, celui-ci paraissait en ruine, les vitraux que l’on devinait magnifique était briser, et la plupart des fresques murales complètement effacées par le temps. M’Yen remarqua des affaires posées contre un mur, juste a coté d’un vitrail cassé. Il y avait donc quelqu’un dans le temple, M’Yen prit son épée afin d’être paré à toute éventualité. Il explora la pièce principale et remarqua un escalier qui s’enfonçait dans les ténèbres, il ne s’y risquera pas tout de suite. Voyant qu’il s’agissait de la seule destination possible, M’Yen descendit les marche avec précaution, arme en main. Sa vision dans le noir était assez médiocre, mais elle lui suffisait pour se battre contre n’importe qui.


Kaherdine

Kaherdine regarda le visage de son agresseur et distingue une paire de lunettes au verre orange et rond. Il les ramassa et les mit sur son nez pour voir ce que cela donnait, il avait une vision orangé mais u moins ses iris orange seraient masqués et il pourrait se risquer dans les villes sans peur d’être inquiété par le regard des autres. Il se releva et examina la pièce, il ne trouva rien de bien intéressant, du bois, des marteaux, des scies, etc. Il se retourna vers le corps et vit un flux blanchâtre s’élevé doucement, lui seul et les servant d’Iranos pouvait voir ce flux, c’était l’âme qui montait. Kaherdine fit un pas vers le corps et commença à formé des signes devant la forme blanchâtre, il dit :

-Je suis désolé mais c’est toi ou moi et tu as perdu alors paye le prit.

Il prononça ensuite une incantation incompréhensible, l’âme s’entortilla dans tous les sens avant de disparaître purement et simplement, elle avait rejoint Mayfil et s’apprêtait à vivre une période sombre dans un endroit pire que l’enfer d’Urgul. Une fois cette sale besogne achevée Kaherdine eu une grimace de dégoût, pour aujourd’hui la déesse le laisserait en paix, enfin il l’espérait.

Fin du RP

M’Yen

M'Yen arriva en vue de la fin des escaliers, il entendit a se moment une incantation étrange, craignant d'avoir été découvert, il sera son épée dans ses mains, et se prépara au pire. Mais rien ne se passa, il fini donc de descendre les marches, arriver en bas , il tomba nez a nez avec une personne étrange, elle portait des lunettes orange et rondes, et un corp ensanglanté gisait à ses pieds. En y "regardant" de plus près il put sentir l'énergie caractéristique des vampires, des adversaires assez dangeureux. Mais son intention n'était pas de se battre, il prit donc une garde basse. Son épée était pointé vers le sol a coté de lui, se qui avait pour effet de laisser croire qu'il baissait sa garde. Puis M'Yen commença a parler.

Mon nom est M'Yen, quel est le tien ?

M'Yen ne s'attendais pas vraiment a une réponse, ne sachant pas comment les vampires réagissaient devant un mi-ange mi-démon.

Fin du RP

Argon
Brom se réveilla cause de trop de bruit. Il avait un démangement sur son flanc gauche. Il se gratta et sew rendit compte qu'il était infesté de petits insectes. Il ouvrit le couvercle de son cercueil et il sortit. Il sentit deux précenses. Elle d'un vampire et celle d'un demi-demon. Il eux donc envit de sang. La noirceur était vraiment intense. Il ne voyait rien et le corp qui se trouvait par terre était mort. Le petit vampire sentait bouger alentour de lui. Il s'envola vers les escaliers ou le sang se trouvait mais aussi un énorme poison qu'il ne connaisait pas.

Fin du RP

Kaherdine

Kaherdine perçu une présence diffuse, il tenta de la localisé mais avant qu’il n’ait pu terminer son entreprise celle ci se présenta dans l’entrebâillement de la porte, il se présenta comme étant M’Yen et lui demanda son nom, avant que Kaherdine ne puisse répondre une petit forme sombre sorti de l’un des cercueil et courut hors de la pièce vers l’escalier. Kaherdine n’y porta pas attention. L’homme qui était face à lui épée au poing la lame vers le bas. Kaherdine ne porta pas sa main au pommeau de sa dague car la déesse avait eu sa contribution pour aujourd’hui et Kaherdine ne contait pas lui en offrire une nouvelle. Kaherdine prononça ces quelques mots à l’attention de M’yen :

-Qu’importe le nom, le mien n’est pas connu et s’il était connu-il n’évoquerait que peur et souffrance que je répugne à porter et a dispensé. Personnellement la première chose que j’aurais demandé aurait été « Ami ou ennemi ? »

Kaherdine ôta la paire de lunettes qu’il avait sur le nez découvrant ses deux yeux aux iris orangent et aux pupilles ovales. Il mit la paire de lunettes dans une de ses poches puis il jeta un dernier coup d’œil dans la pièce avant d’ajouté :

-Sortons d’ici, l’endroit est malsain, un corps sans âme dispense toujours autour de lui une aura qui me répugne tout autant que la pensée même de la personne a qui cette âme est destinée.

Il contourna l’homme et passa par la porte ensuite il remonta les escaliers. Lorsqu’il était passé près de l’homme il avait perçu son aura et ce n’était pas une aura humaine ça il en était sur, pas plus que la petite créature qui c’était enfuie quelque minute plus tôt.

Fin du RP

M’Yen
Le vampire n'avait pas l'air de vouloir combattre, mais M'Yen ne baissait pas sa garde mais il remonta l'escalier avec l'inconnu.

Ce n'est pas la première question qui me viens à l'esprit, j'aime savoir a qui je m'adresse, le fait qu'il soit un ennemi ne dépend que de lui.
Qu'était cette petite créature qui à fuis ?


Une fois arriver en haut, M'Yen s'arréta, puis posa la question suivante au vampire.

Sait-tu si il y à un passage vers les profondeurs de ce temple ?

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 12:45

Kaherdine
Kaherdine remonta en compagnie de M’Yen. Celui ci lui s’expliqua face à la remarque de Kaherdine puis lui posa une question. Kaherdine ne répondit pas tout de suite et lorsqu’ils arrivèrent en haut des marches M’Yen posa une nouvelle question. Kaherdine posa son regard sur lui et lui répondit :

-La petite créature qui nous à dépasser tantôt est le responsable de la présence du cadavre qui était un vampire.

Kaherdine se dirigea vers le mur sur le quel il s’était installé, il ramassa ses affaires et répondit à la deuxième question de M’Yen :

-S’il y en a un je ne le connais pas et je ne tien pas à la connaître, bien que ce soit toujours mieux que la demeure de sa fille… Imagine un endroit pire que l’enfer et tu sauras ou j’ai passé plus ou moins sept siècles. Heureusement il y a de cela un peut plus de cinq siècles elle ma relâche à la condition de l’abreuvé… Mais pourquoi je te raconte tout ça moi, les simple mortel non pas besoin de connaître ce qui peut les attendre !

Kaherdine inspecta ses affaires puis jeta un regard à M’Yen. A ce moment une violente douleur lui prit la tête, il prit sa tête entre ses mains en se pliant en deux de douleur, il tomba à genou, quelques mots saccadés sortirent de sa bouche :

-Pare… sort… le temple… revient… tard…

Ensuite il sembla s’adressé à quelqu’un d’autre, quelqu’un que M’Yen ne voyait sen doute pas, comment un mortel le pourrait ?

-Non ! Je t’ai déjà donné pour aujourd’hui, tu n’auras pas plus… Non tu ne mis forceras pas !

Le corps de Kaherdines était parcouru de spasme puis subitement il tomba sur le sol et ne bougea plus.

Fin du RP

M’Yen
M'Yen fût étonné de la manière dont le vampire lui parlais, tout autant que la réponse. Puis juste avant que ce dernier ne soit prit de violentes douleurs, il sentit un afflut d'énergie important, une énergie maléfique qui venait de loin.
Il se saisit de son arme, et le vampire commença à s'adresser à lui, juste avant de s'adressé a quelqu'un qui n'était pas présent, mais il devina que cette énergie qu'il avait sentit devais en venir. Le vampire tomba sur le sol, puis peu après avoir été animé de spasmes, son corps devint inanimé. Il semblerait que le vampire est contrarié cette personne, et si M'Yen avait bien compris, il s’agissait d'Iranos. Se qui fut confirmé lorsqu'un démon mineur fit son apparition, pour "réparé l'oublie de son ami le vampire", du moins d'après ses dires. Le démon ne possédait pour armes que ses griffes et ses dents, qui étaient malgré tous des armes dangereuses.

M'Yen se prépara à combattre, et enflamma son épée avec des flammes bleues. Le démon se jeta su lui en désordre, sans aucune stratégie. M'Yen n'eut qu'a se décaler pour le trancher dans le vif.

Le démon porta ses mains à son flanc gauche et tomba à genou, la douleur le paralysait. M'Yen vint se placer devant, puis lui dit.


Ta maîtresse m'a sous-estimé, et quand tu arrivera en bas, dis leur que tu viens de ma part.

Le démon tenta de se relevé, mais M'Yen lui tranche la tête d'un seul coup.
M'Yen décida donc de rester jusqu'a ce que le vampire se réveille afin de lui posé quelques questions. Mais en attendant cela, il préféra allé se percher en hauteur, sur l'un des nombreux pilier qui était briser en leur sommet.


Fin du RP

Kaherdine
Bien que le corps de Kaherdine soit inanimé, son mental était en pleine effusion. Il recevait une correction magistrale de sa maîtresse, Iranos en personne. Il avait refusé de lui offrirent une autre âme et Iranos ne tolérait pas le moindre écart dans l’obéissance de ses disciples. Kaherdine était l’un de ses meilleur et c’est pourquoi elle ne l’avait pas renvoyé à Mayfil en le privant de son corps, de ses pouvoirs et surtout de sa liberté. Ce n’était pas la première fois que Kaherdine refusait de donné plus et a chaque fois il s’en était sorti après une longue et douloureuse correction mais il continuait à refuser l’autorité de sa maîtresse. Elle finit par le libérer de son emprise et a lui rendre son corps.
Le corps de Kaherdine fut à nouveau secoué par de violent spasme comme a chaque fois que son âme le laissait puis le retrouvait. Il reprit petit a petit ses esprits et se leva doucement, il était en sueur et a bout de souffle. Il se hissa lentement sur ses jambes, il reprit son souffle puis s’étira comme si de rien n’était. Il pensait que M’Yen était parti et il décida de l’attendre. Il re déposa ses affaires contre le même mure et fit un bond pour se retrouver assit dans l’entre bâillement du vitrail. La nuit n’allai pas tarder à tombée, Kaherdine n’avait pas beaucoup dormit et il devrait aller chasser à moins qu’il n’use du sang qu’il avait collecté dans sa gourde.


Fin du RP

M’Yen
M'Yen vit le vampire se relever et faire comme si de rien n'était. Il sauta de son pillier et déploya ses ailes pour attérir dans l'entrbaillement d'un vitrail, juste au moment ou ce dernier se retourna. Il se posa tranquillement et replia ses ailes, puis les fit disparaître. Le vampire le regardait différement, mais il n'y pretta pas attention.

Sans vouloir t'offenser, que t'est t-il arriver, et pourquoi peu de temp après, un démon est venue pour tenter de me tué ???
Car si j'ai bien compris, tu est un serviteur d' Iranos ?


Sans laisser le temp au vampire de dire quoi que ce soit, M'Yen ajouta.

J'aimerais vraiment que tu réponde à mes question.

M'Yen commençais a se demander si il allait devoir se battre contre le vampire ou non, car celui-ci lui parraissait sympathique, mais pouvait il laissé un serviteur d'Iranos vivre. Jusqu'a maintenant, il avait toujours éliminé ceux qu'il jugeai mauvais, mais là, le cas semblais différent.

Fin du RP

Kaherdine
Kaherdine fut quelque peut surprit par la paire d’aile qui avait fait son apparition dans le dos de M’Yen. Mais après tout lui-même était vampire alors pourquoi M’Yen n’aurait pas le droit d’avoir des ailes noires de jais ? Kaherdine prononça ces quelques paroles à l’attention de M'Yen :

-Déjà de retour ? Non tu n’es même pas parti. Pourtant il y avait de quoi, si je n’étais pas habitué à la douleur j’aurais pu devenir dangereux pour toi.

Kaherdine soupira un instant puis Il reprit :

-J’ai répondu à deux de t’es sept questions jusqu'à maintenant. Si tu le désire vraiment je vais répondre aux cinq déjà posées et aux suivantes si elle daigne se présenter. Cependant j’émets une condition : que toi aussi tu te présente plus en « profondeur ».

Il marqua un petit temps d’arrêt durant le quel il prit sa gourde, l’ouvrit et bu une longue gorgée de ce liquide rouge sombre. Le sang des vampires avait comme celui de chaque race un goût spécial, celui ci était légèrement suret. Kaherdine referma sa gourde et la posa à ses cotés. Il reprit :

-Je me nomme Kaherdine, comme tu as pu le voir-je suis vampire au service d’Iranos, enfin au service façon de parlé car rien que pensé à quelque chose qui a un quelconque lien avec elle me dégoûte et un frison me parcoure l’échine. J’en viens donc a ce qu’il vient de m’arrivé. Ma charmante maîtresse a une soif inconditionnelle d’âme et je ne partage pas du tout son goût, j’ai une nette préférence pour le sang mais bon ça c’est autre chose. Donc je l’abreuve d’une âme par jour car sinon elle me prendra mon corps et renverra mon âme dans son royaume et crois moi elle a de qui tenir. Mayfil, c’est le nom de sa cité, est bien pire que l‘enfer d’Urgul, pour rien au monde je ne voudrais y retourner.

Il murmura pour lui-même et puis reprit à voix haute :

-J’y ai déjà passé beaucoup trop de temps… Bien question suivante. Pourquoi un démon est-il venu, c’est très simple, Iranos ma neutralisé et infligé une punition comme d’habitude et elle a envoyé l’un de ses collecteurs d’âme pour te prendre la tienne et comme elle s’occupai de moi je ne pouvais l’en empêcher mais visiblement tu t’en es très bien sorti tout seul. Concernant ta dernière question il me semble y avoir répondu.

Kaherdine reprit sa gourde et en bu une nouvelle gorgée. Une fois qu’il l’eut posée un corbeau au plumage d’un blanc pur se posa sur son épaule. Kaherdine caressa doucement son plumage puis dit à nouveau :

-A oui j’ai oublié de te présenté Bryn, mon corbeau enfin mon compagnon de route.

Kaherdine prit dans son sac un petit bout de viande séchée qu’il donna à l’oiseau qui lui adressa un regard empli de reconnaissance puis goba le lambeau de viande.

Fin du RP

M’Yen
M'Yen fut soulager des réponses de Kaherdine. Puis il executa sa part du "contrat".

Bien alors je pense que je vais me présenté,... plus en "profondeur".
Comme je l'ai dis, je me nomme M'Yen, je suis mi-ange, mi-démon, la raison de la couleur de mes ailes. Je suis un guerrier qui jusqu'a présent était en solitaire, et je me bat contre ceux qui en veulent a ma vie, et ce que juge mauvais.


Il marqua une pose en regardant Kaherdine droit dans les yeux.

Mais de ce que tu me dis, je ne peux pas te considéré comme mauvais.
Si je suis ici, c'est parceque j'a ressentit une puissance source d'énergie maléfique émané comme de dessous se temple, et je voulais savoir se qu'il en ai.
Il n'y a pas grand chose d'autre à dire sur moi, j'espère avoir satisfait ta curiosité.


M'Yen marqua une courte pose puis se tourna vers le soleil couchant.

Serais tu malgrés tout interessé part le fait de me suivre ?


Kaherdine
Kaherdine écouta attentivement les paroles de M’Yen. Il fut soulagé que celui ci ne le considère pas comme un adversaire car il aurait été un adversaire dangereux même pour l’un des meilleurs chasseurs de Mayfil. M’Yen lui proposait de l’accompagné, il avait toujours vécu en solitaire en ne cherchant pas la compagnie, au contraire il l’évitait le plus possible ayant conscience du danger qu’il représentait pour les autres. Kaherdine regarda M’Yen, il lui faisait confiance quand a sa protection que le danger vienne de lui ou d’ailleurs. Il lui répondit en souriant :

-Tu es contiens du danger que je peux représenter pour toi et pour mon entourage mais je te fais confiance quand a ta capacité de te défendre, alors si ma présence ne te pose aucun problème sache que la tienne n’en m’en pose pas plus, je serais donc heureux de voyagé en ta compagnie.

Kaherdine bu une dernière gorgée de sa gourde et la referma pour de bon, il la rangea dans son sac et inspecta ses affaires pour les prochains combats et événement à venir.

Fin du RP


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 12:45

M’Yen
M'Yen redescendit de l'encadrement du vitrail et commença a inspecté plus en détail la pièce. Les catacombes semblais être le seul passage, vers les profondeur du temple, il indiqua par un signe a Kaherdine de le suivre dans les catacombes. Arrivé en bas, il ne se sentais pas a l'aise, maisil inspecta en détails chaque pierre, chaque dalle, chaque tombe. Puis au bout de quelques dizaines de minutes, il trouva un mecanisme derrière l'une des nombreuses tombes. Il l'activa, et un bruits sourd de pierres que l'on déplace sur le sol se fit entendre dans la pièce principale. Il remonta, et trouva une ouverture au sol, un escalier qui descendait dans les ténèbres, car même avec sa vision dans le noir, il ne pouvait pas voir la fin.

Ainsi il existe bien un passage vers les profondeurs de se temple, peut être nous mennera t'il tous droit en enfer, mais je tien à découvrir ce qui se cache dessous. Et à mon avis, le chemin ne sera pas de tout repos. Es-tu près Kaherdine ? Près à affronter les tréfond du temple d'Urgul ?

Fin du RP

Kaherdine
Kaherdine suivit-m’yen et le regardant ausculté les murs de la salle sachant pertinemment ce qu’il allait trouver. Il continua à le suivre jusqu'a arrivé dans une salle où se trouvais un puits. M’Yen lui demandait s’il était près, Kaherdine le regarda de ses yeux aux iris orangent. Il lui sourit puis retint un petit rire, il lui dit :

-Si je suis près ? Bien sur que je suis près, je suis là pour ça même mais par contre si tu va là dedans à part quelques ossements et une eau pas très fraîche tu ne trouveras rien. Ce puits est une cenote, un trou qui arrive dans une face septique, les prêtres pratiquait des sacrifices humains en faisant tomber les sacrifier dans la fosse, la terre trop glissante les condamnait à la noyade. Une mort lente et pas vraiment agréable, de plus je ne serai pas étonné qu’en faite-ils planque ici un gardien qu’ils nourrissant avec ces corps, enfin nous verrons...

Comme pour donné un peut de conviction a ses dire il fit tombé une pierre dans le trous qui après un long moment dans le silence le plus totale fit remonté le son d’un objet qui tombe dans l’eau. Il reprit :

-Le passage vers les enfers est bien ici mais pas dans la cenote, il est dans cette pièce.

Il désigna l’un des quatre murs dans le quel le visage d’un corbeau était visible.

-Mais nous ne pourrons pas l’ouvrire avant ce soir une fois que la lune sera haute et pleine et qu’elle aura amplifié la puissance du carrefour tellurique qui se trouve à cet endroit précis.

Kaherdine reprit le chemin du retour et monta se rassoire contre le mur, M’Yen le suivit et Kaherdine lui expliqua ce qu’il comptait faire :

-Je ne suis pas ici par hasard, je suis ici pour passé dans le royaume du père de ma maîtresse pour récupérer un objet ou plus précisément une arme que l’un de mes amis qui a vécu-il y a de cela douze siècles. Si je ne t’ai pas dit tout de suite ce que la porte était bien dans le temple c’est parce que je ne te connaissais pas et que je ne savais pas ce que tu venais faire ici. Maintenant on attend la nuit que la lune se lève, elle amplifiera de ses rayons les courant tellurique qui se croise dans la salle de la porte, c’est pour ça que la foret et si dense et que le temple est ici et pas ailleurs, c’est parce que les carrefour tellurique une fois amplifier par la lune fond d’exilant passage entre les mondes et si on sait comment ouvrire le portail d’un certain monde on peut voyagé.

Fin du RP

M’Yen
M'Yen ne fut même pas étonné que se ne soit pas le passage, cela aurai été beaucoup trop facile. Par contre, il aurait pu chercher longtemps le passage, n'ayant presque aucune affinité avec se genre d'énergie, il ne savait même pas ce qu'était un carrefour tellurique. C'est a se moment qu'il fut heureux d'avoir rencontrer ce vampire nommé Kaherdine. Ils attendèrent donc la nuit, le moment propice, puis celui-ci arrivé, Kaherdine commença une sorte d'incantation, a ce moments, M'Yen ressentit les énergies affluer de toutes part, et le portail vers le royaume d'Urgul. M'Yen ressentait a travers le portail l'énorme énergie maléfique qui devait régner là-bas. Mais cela n'entama pas sa détermination.

Maintenant que ce portail est ouvert, il ne nous reste qu'à le traverser, récupérer ton arme et ressortir, et moi au passage je tue un maximum de créatures maléfique, et si par la même occasion je pouvaitmassacrer mon père cela m'arrangerai. Ainsi nous auros tous deux atteint notre but.

M'Yen prit son épée en main, déploya ses ailes en signe de défi a cet autre monde qui l'attendait, puis passa le portail avec Kaherdine, près a toutes éventualités une fois de l'autre côté.

Fin du RP

Kaherdine
La nuit tomba rapidement, la pleine lune fit rapidement son apparition. Kaherdine pendant toute la soirée avait guetté le moment où les courants seraient amplifiés. Plusieurs heur avait passé lorsque Kaherdine ouvrit les yeux et pris la direction de la salle d’un pas décidé, il avait prit son sac et M’Yen le suivait de près.
Une fois en bas Kaherdine commença son incantation dans la même langue que celle qui lui avait servit à retirer l’âme du vampire dans la matinée. La tête du corbeau sorti doucement du mur et emporta avec elle le reste du corps ainsi que les battent taillé dans une pierre d’un noir pur et intense. Le dernier mot que prononça Kaherdine eu pour effet que le centre de la porte disparut laissant voire au travers, les contours de la porte étaient parcourus de petits éclaires d’énergie. M’Yen annonça sa vision de ce qu’il allait se passer, Kaherdine s’apprêtait à le mettre en garde mais avant d’avoir pu ouvrire la bouche M’Yen avait passé la porte. Kaherdine le rattrapa et lui dit :


-Je te conseil de te tenir a carreau si tu veux ressortire vivant d’ici, je ne t’empêcherai pas de tué ton père, ce ne son pas mes affaires mais évite de provoqué les démons, certains son assez jaloux de notre vie et serai près a te la prendre sauf qu’eux ici son immortel. Donc on entre, je vais chercher mon arme et on ressort, si on croise ton père on verra bien, mais normalement on est en sécurité car sous la protection de deux dieux allier d’Urgul.

Après cet mise en garde ils avancèrent d’un bon pas et arrivèrent rapidement au abord d’une ville. Kaherdine la regarda et dit :

-Je suis toujours impressionné lorsque j’arrive aux portes d’Al’Jeit, ceci est la capitale du royaume d’Urgul. Mon ami a certainement son armurerie dans la ville, souvient toi de ce que je t ai dit !

Il arrivèrent devant les grandes portes ouvertes de la ville, l’architecture était des plus impressionnante. Les bâtiments montaient sur au moins quatre étages chacun. Les rues étaient très animées, c’était véritablement un petit monde après la mort, un monde étape entre l’enfer d’Iranos et le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 12:48

M’Yen
M’Yen décida donc de partir de son côté pour trouver son père et rejoindre Kaherdine plus tard. Il déambula dans les rues de la cité démoniaque quelques minutes, et s’aperçue que tous le regardaient étrangement, en réalité, il s’agissait de tous ceux capables de ressentir sa moitié ange. Sans y prêter plus d’attention, il demanda plusieurs « personnes » s’ils savaient ou se trouvait un démon nommé Evikar, mais apparemment personne ne le savait. Jusqu'à ce qu’un démon majeur qui non loin de lui, le surveillait, entendit sa question. Il s’approcha de lui pou lui parler et lui dit.

Tu recherche un banni, tu pourrais t’attirer les foudres d’Urgul, si cela lui revenait.

Le fait même de ma présence aurait du m’attirer ses foudres, mais il faut croire que je suis sous la protection d’un autre dieu.

Je ne connais personne qui puisse s’attirer ses foudres par sa simple présence.

Il y a moi, M’Yen.

A l’évocation de ce nom, le temps fût comme geler dans cette rue de la ville, tous ceux qui avaient entendu ce nom le fixai avec crainte et mépris. Voyant cela, M’Yen fit battre ses ailles une fois en signe d’agacement et la vie repris son cours, a la différence que l’on essayait de se tenir le plus loin possibles de lui. Seul le démon majeur restait en face pour lui parlé.

Tu es M’Yen, le bâtard ?

Tous ceux qui ont prononcé ses paroles sont morts.

Ce n’est pas en terme insultant que je l’employais.

Tu serais bien le premier, et oui c’est moi qu l’on nomme ainsi. Maintenant dis moi ou je peux le trouver.

Tu le trouveras à l’extérieur de la cité, à errer près du rocher des morts.

Le rocher des morts ?

C’est le rocher le plus gros au sud de la ville, le seul d’ailleurs.

Merci de ton aide.

Je ne sais pas pourquoi tu le cherche, mais je ne pense pas que lui soit heureux de te voir. Tu es la raison de son bannissement.

Ca tombe bien, il est la raison du mien. Et pour ça je vais le tuer…

Sur ces dernières paroles, M’Yen s’envola au dessu de la cité afin de se rendre plus rapidement au rocher des morts. Une fois arriver, il aperçu deux démon en train de se battre, surement pour manger l'autre. L'un des deux était son père, et il décida d'agir en sa faveur. Il piqua sur l'autre démon et redressa au dernier moment en portant un coup avec sa lame, la puissance du coup fût tel que le démon se retrouva trancher en deux. Evikar lança de suite un sort afin d'empécher l'autre de se régénéré puis se tourna vers M'Yen qui avait atterit quelques mètres plus loin. Il se fixèrent du regard pendant quelque seconde qui parurent une éternité puis Evikar commença.

Ainsi tu est parvenue à entrer ici. Tu n'aurais jamais dû venir me voir, car je vais te tuer pour pouvoir lavé mon honneur.

Je suis venu pour te tuer Evikar, et rien ne l'en empécheras.

Nous autres démons sommes immortels ici bas, mais la mort reste une possibilité.

Evikar se tourna légèrement vers le démon mort.

N'oublie pas que je suis a moitié démon et que toi, tu es un banni.

Par ta faute !

Evikar se jetta sur M'Yen. La lutte s'engagea, Evikar utilisant ses griffes, M'Yen son épée. Les deux adversaires était de puissance identique, mais Evikar savait usé de puissants sortilèges qui lui conférerai un avantage sur M'Yen. Il n'attendit pas ,longtemps avant de commencer a utilisé sa magie, et envoya plusieurs boules de feu sur M'Yen qui n'eu pas le temp de les évités. Evikar profita du moment où M'Yen fût sonné par les boules de feu pour utilisé son sort la plus puissant. Il décuplat sa force, sa vitesse, sa résistance et sa puissance. M'Yen n'avait plus aucune chance de l'emporté. Evikar s'élança sur M'Yen pour le finir, mais juste avant de le touché, il heurta comme un bopuclier magique, un ward d'une puissance incommensurable. Les yeux de M'Yen était devenue noir, aussi noir que ses ailes, et dans leur intégralité, sa voix même avait changé. Il se releva commer si de rien n'était fixa son père de ses yeux noir et dit.

Maintenant tu vas gouter la véritable puissance des ténèbres, prépare toi a mourrir démon.

Evikar n'eu pas le temp de réalisé ce qui se passait que le ward commença à grossir et l'engloba complétement. Il retrouva face à M'Yen et ressentit la peur en regardant ses yeux, une peur millénaire, que même son dieux ne pouvait lui infligé. M'Yen tendit sa main gauche et la posa sur le torse d'Evikar. Ce dernier paralysé par la peur ne pouvais que voir ce qui se passait. Un rayon sortit de la main de M'Yen et transperça Evikar, puis le rayon se mis a grossir, faisant disparaître petit a petit le démon, qui hurlait de douleur. Dans le même temp, une boule se formait quelque mètre plus loin a l'extrémité du rayon. Lorsque le rayon eu totalement fait disparraître Evikar, la boule remonta rapidement le long du rayon puis entra dans la main de M'Yen, aussitôt le ward disparrut et les yeux de M'Yen redevinrent d'un bleu très clair. Il ressentait une immense douleur dans le bras gauche. Il ne se rendit compte de sa qui c'était passé que quelque minute plus tard. Son coté démoniaques venait de s'exprimé totalement afin d'assurer sa survie, et il avait absorber son père sous forme d'énergie reforçant sa puissance par la même occasion. M'Yen était devenue quatre fois plus puissant, et possaidait désormais la capacité de lancé de puissant sort, mais il lui restait encore la délicate tâche de trouver comment faire. Il rangea son épée et retourna à Al’Jeit, la douleur dans son bras lui étant passé. Il retourna à l'endroit où il devait retrouver Kaherdine. En route, il croisa le démon majeur qui l'avait renseigner sur son père, et celui-ci fût étonné de le voir vivant.

Tu n'as pas trouvé Evikar ?

Si, et il en est mort.

Le démon majeur resta sans rien dire, M'Yen ne s'arréta même pas et il fini sa route en arrivant au point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 12:48

Kaherdine
Kaherdine et M’Yen s’était séparé, M’Yen avait une affaire personnelle a règle et lui avait en quelque sorte une affaire a règle. Il marcha tranquillement dans la rue croisant plusieurs démons qui le regardaient d’un regard mauvais empli de convoitise. Il n’y porta pas d’attention jusqu’au moment ou l’un des démons vient lui barrer la route, il était plus grand que Kaherdine qui pourtant avait déjà une taille respectable proche des deux mètres. Kaherdine leva la tête pour le regardé droit dans les yeux, il lui montra ses crocs avec un sourire carnassier, le démon ne parut pas s’en émouvoir alors Kaherdine changea de tactique, il ouvrit la bouche et dit au démon :

-Que me veux-tu ?

-Je veux ta vie, quelle question !

-Sache que l’on ne menace pas de mort un chasseur d’Iranos, surtout un Nosfératu, et encor plus moi.

-Hurmf, qui es-tu donc pour prétendre au nom de cet ordre ?

-Je suis Kaherdine de Lidan, le meilleur chasseur d’ombre de Mayfil.


Le démon fut parcouru d’un frisson au nom de Mayfil, Kaherdine en conclut donc qu’on pouvait le craindre même ici mais le démon, majeur certainement, ne sembla pas se dégonflé. Il reprit :

-Et qu’est ce qui me prouve tes avances ?

-Ma bonne fois ou alors je peux te montrer la spécialité des chasseurs d’âme, cependant tu risque de le regretté.


Kaherdine se mit en position de combat, voyant qu’il avait l’air sérieux le démon eu un pas de recule puis tenta de fuir lorsqu’il sentit et vit l’énergie que Kaherdine dégageait, une énergie démoniaque comme il n’en avait jamais eu, il eut pendant un cours instant une vision immonde de l’enfer de Mayfil et l’instant d’après il avait disparut, désormais il connaîtrait ce que c’était véritablement l’enfer telle que Kaherdine l’avait connu. Tous les démons qui étaient autour de lui avaient eu aussi entrevu l’enfer mais surtout c’était la tête énorme d’un chien noire a six yeux qui les avaient frappés car ils n’étaient pas la cible du chien. La tête du chien était sortie du portail que Kaherdine avait ouvert et il avait attrapé dans sa gueule aux dents anormalement pointues le démon pour l’entraîné dans les profondeurs de l’enfer, le plus terrorisant c’était l’immonde sourire que le chien affichait.
Urgul avait certainement senti l’intrusion de sa fille dans son monde et n’allai pas tarder à rappliquer, autant y allé tout de suite, Kaherdine n’avait pas envie de servire d’entre metteur entre les deux dieux, il détestait cette sensation. Il se mit donc en route et trouva rapidement une petite forge, il entra et vit un petit homme trapu a la longue barbe rousse, un nain. Le nain le regarda puis lui dit d’une voix morne et fatiguée :


-Je peux vous aider ?

-Certainement, je cherche Tao, vous le connaissez ?

-Bien sur, c’est moi, que puis-je pour vous ?

-Eh bien ! Tu ne reconnais plus tes vieux compagnons d’arme ?

-Kaherdine, Kaherdine de Lidan, c’est bien toi ? Sacré vieux gaillard, tu m'as manqué, qu’est ce que ta changé, tu n’étais pas comme ça la dernière fois !


La voix du vieux nain avait retrouvé toute sa guettée et Kaherdine lui sourit et lui répondit :

-Je ne suis pas maître de mon apparence, je la dois au bon vouloir d’Iranos qui m'a rendu un corps et ma vie.

-Brrr ! ne prononce pas ce nom, même ici il glace le sang.

-Je sais-je l’ai constaté dans la rue. Sinon tu as ce pourquoi je suis là ?

-Bien sur que je l’ai sinon je ne t’aurais pas appelé.


Le vieux nain se dirigea vers l’arrière de sa boutique, Kaherdine le suivit, une fois là bas Tao s’approcha d’une table et ôta un pan de drap poussiéreux, il jeta un petit regard a Kaherdine l’aire de rie « ben oui ça fait un moment que je l’ai et tu n'es pas venu plutôt » et il sourit voyant que Kaherdine avait comprit le message. Sur la table était allongée une tunique entièrement faite en mail, une cote de mail qui allai des épaules jusqu’aux pied. La plante des pieds était en cuire pour une question de confort. La tunique ne protégeait donc pas la tête et la plante de pied. Kaherdine sourit devant le spectacle de cette tunique qu’il avait porté pendant si longtemps. Elle ne portait aucun endroit pour l’ouvrire afin de l’enfilé, Kaherdine en connaissait toutes les caractéristiques dans les moindre détaille mais il lui faudrait du temps avant d’arriver à en contrôler l’énorme potentiel de cette tunique. Il s’approcha de la tunique, sorti sa dague et s’entailla légèrement le bras faisant couler quelque goutte de sang sur les mails, sa plaie se cicatrisa rapidement et Kaherdine rengaina la lame, ensuite il ôta sa propre tunique et se vêtit d’une tunique similaire a celle en mail sauf que celle ci était en lin. Pendant ce temps le nain avait accroché la tunique a bonne hauteur pour que Kaherdine rentre dedans. Celui ci se retourna et avança d’un pas décidé vers la tunique, il la traversa sans rencontrer de résistance et une fois dépassé-il sentit le poids familier ce cette armure, la tunique avait quitté ses accroches pour rejoindre le dos de Kaherdine, il lui avait offert quelque goutte de son sang pour que l’armure le reconnaisse et accepte d’être porté par lui, elle profitera de son sang pour s’abreuver en magie et alimenté ainsi ses extraordinaire capacité. Kaherdine revêtit ses vêtements par-dessus. La tunique de mail s’était automatiquement accordée à sa corpulence pour que rien ne flotte et rien ne le sert, il lui faudrait un peux d’entraimant pour apprendre à son corps a canalisé sa magie vers les bras de l’armure et pour recouvrire sa vitesse d’origine. Il regarda ses poings, les articulations étaient recouvertes de petit cache de métal permettant de frappé sans endommager la maille. Le nain le regarda d’un sourire satisfait puis dit :

-Quand je vois le poids qu’elle pèse-je me demande comment tu arrivais encor à être le plus rapide de notre petit groupe !

Il sourit à travers sa barbe épaisse. Kaherdine lui retourna son sourire et finit par dire :

-Merci Tao, ça m'a fait plaisir de te revoir, maintenant il faut que j’y aille le portail ne restera pas ouvert indéfiniment et je n ai pas envié de demander à tu sais qui de me ramener dans la réalité surtout que j’ai mon ami M’Yen avec moi.

-A moi aussi ça m'a fait plaisir, j’espère qu’une fois que tu auras entièrement recouvert les capacités de Klad tu viendras participer au tournoi de l’autre monde. Tant que j’y pense, tu as parlé de M’Yen c’est ça ? Il a une sacré réputation ici, c’est le fils d’Evikar le bannis, il est mi-ange mi-démon, tu voyage avec ce type ?

-Effectivement, on s’est rencontré dans le temple de la foret, la ou se trouve le portail, on a sympathisé et il se trouve qu’il avait lui aussi quelque chose a faire ici, je n’ai pas cherché à savoir quoi.

-Alors je te conseil de le retrouvé rapidement et de partire au plus vite, il n’est pas le bienvenu ici et surtout que s’il est ici il doit en vouloir a son père, et il est certainement mort à leur qu’il est.

-Merci mon ami, j’y vais, je reviendrai pour participer à ce tournoi je te le promets, tache de ne pas rejoindre Iranos d’ici là sinon je serais obligé de venir te chercher.


Tao lui fit un signe de main et Kaherdine se lança dans la rue, son corps n’était pas habitué au poids de Klad il courait moins vite mais ne s’essouffla pas pour autant. Il courut jusqu’au point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 12:49

M’Yen
Kaherdine semblais l'attendre depuis peu lorsque M'Yen arriva au point de redez-vous. Et apparement Kaherdine semblais presser de partir, se qui ravit M'Yen qui après ce qui venait de se passé devait avoir pas mal de monde sur le dos. Il se' dirigèrent vers le portail afin de retourner dans le temple, à leur arrivé au portail un groupe de démons semblait les attendre. Mais lorsque M'Yen et Kaherdine se mirent en position de combat, les démons s'écartèrent pour former une haie d'honneur. M'Yen demanda alors à Kaherdine.

Qu'as tu fait pour que l'on mérite les honneurs à ce point ?

Avant même que Kaherdine ne puisse répondre, ce fut l'un des démons qui répondit.

Par notre présence nous cachons la votre, et nous vous demandons de bien vouloir partir le plus vite possible. Urgul n'a pas encore réagis car il est occupé et s'il se met a vouloir vous éliminé, nous nous ferions tous tuer. M'Yen votre réputation n'est plus a faire ici. Nombre de chasseurs ont laissé la vie contre vous, et vous avez tuer votre père avec une tel facilité, alors qu'il était l'un des plus puissants. Quand à vous Kaherdine de Lidan, votre petite démonstration a convaincu la plupart des nôtre, et nous préferont savoir Iranos loin d'ici. Nous battre contre vous deux serai pur suicide, alors nous cachons vôtre présence pour que vous puissiez partir sans qu'Urgul ne le sache et nous oblige à combattre contre vous. S'il vous plait, partez maintenant.

M'Yen et Kaherdine hésitèrent, puis M'Yen avança au milieu de la haie de démon d'un pas confiant et décidé. Kaherdine l'avait suivit et ils passèrent le portail vers le temple, sans se douter qu'une surprise les attendait de l'autre côté.

Fin du RP

Kaherdine
Kaherdine alourdi par ses septante kilos de plus était légèrement essoufflé lorsqu’il arriva au point de rendez-vous et M’Yen arriva quelque minute plus tard. Kaherdine le pressa et ils se dirigèrent vers le portail sans avoir posé de question l’un et l’autre sur ce qu’il s’était passé durant leur séparation. Une foi arrivé au portail quel ne fut pas leur surprise de trouvé un attroupement de démon qui stationnait devant le portail. Kaherdine et M’Yen s’attendait à devoir combattre mais celui qui semblai le meneur leur fit un petit discours pour leur expliqué leur présence et les démons s’écartèrent à la façon d’une haie d’honneur. M’Yen s’engagea sans hésiter et Kaherdine le suivit silencieusement. Une foi le portail passé il se referma de lui-même.
La structure se renfonça dans la paroi délogeant Bryn qui les avaient attendus au coté de la statue de son congénère. Il vient se poser tranquillement sur l’épaule de Kaherdine et celui ci le caressa affectueusement. C’est le moment que choisi le gardien pour faire son entrée. Soudain un énorme serpent de mer sorti par le trou qui communiquait avec la cenote, comme Kaherdine l’avait pensé-il se nourrissait par les sacrifices et il protégeait le portail mais il fut surprit de le voir apparaître alors que cela faisait au moins un siècle que plus aucun sacrifice n’avait eu cours ici. Les deux amis se mirent position de défense contre cet adversaire inattendu et dangereux. Au-dessus du visage du serpent qui les dardait de sa langue séparée en deux une forme sombre fit son apparition. Un corbeau, a sa droite une chienne a six yeux monstrueux et a sa gauche un géant tout en armure, les pommeaux de deux sabres était visible dans son dos. Le corbeau symbolisait de toute évidence Urgul, la chienne Iranos et le géant n’était autre que Shak Meth. Les trois dieux étaient réunis dans le monde des vivants et Kaherdine ne pressenti rien de bon pour son matricule et encor moins pour celui de son compagnon, ils avaient un gros problème sur les bras.


Fin du RP

M’Yen
[HRP] Il reste une question en suspent, les xp sont il uniqument pour kaherdine ? Ca serait bien de préciser, afin d'éviter les doutes.[/HRP]

M'Yen fut réelement impressionner que trois dieux se trouvent devant lui, mais ce qui le préoccupais le plus, c'était le fait que Shak Meth soi présent. Car n'ayant jamais réellement été un adepte, il se demandait la raison de sa présence, sinon celle d'un combat qui prométtait d'être mémorable. A peine cette pensé lui éffleur l'esprit que Shak Meth lui dit qu'il n'aurait pas a combattre contre Kaherdine, idée qu'Urgul et Iranos trouvèrent a leur goût. Mais Iranos sembla se raviser, car le risque que Kaherdine n'était pas négligeable. Les deux combattants étaient de niveau équivalent. Urgul semblais décidé a voir M'Yen disparaître, car M'Yen avait libéré un démon d'un bannissement éternel au profit de sa fille. En effet, certain démon présent dans le royaume d'Urgul était fidel a sa fille, Iranos se délectait déjà rien qu'en pensant aux supplices qu'elle ferait subir à l'âme de ce démon. M'Yen esquisa un sourire que personne ne loupa, ce qui attisa encore plus la colère d'Urgul qui avait l'impression que M'Yen se moquait de lui. Shak Meth se doutant a quoi M'Yen pensait lui demanda la raison de ce sourire. M'Yen répondit simplement que lui aussi se délectait par avance de tous ce que l'âme de son géniteur allait endurer. Iranos d'humeur joueuse demanda a M'Yen quel supplice il préfèrerait lorsqu'il rejoindrait son père. M'Yen confiant et peut être un peu trop répondit a Iranos en la fixant droit dans les yeux. Que jamais son âme n'irai chez elle, qu'elle monterai haut dans leciel jusqu'a trouver le chemin vers le panthéon de Shak Meth, ou tous les plus grand guerrier repose. Ce qui ne manqua pas cette fois-ci d'énervé Iranos, M'Yen s'enfonçait de plus en plus. Kaherdine préféra rester silencieux afin de ne pas attirer les foudres d'Iranos, car il avait désobéit en se rendant chez Urgul. Urgul commença a s'en prendre à Shak Meth car il soupconna se dernier d'agir en la feveur de M'Yen en lui insufflant suffisament decourage pour tenir tête aux dieux. M(Yen sourit et Urgul le voyant se rapella ou il avait déjà vue se sourire, c'était celui de la mère de M'Yen, un sourire qui signifiait que quoi qu'il arrive, M'Yen ne flancherai pas. Sa mère avant lui avait eue ce sourire juste avant qu'Evikar ne la tue, elle lui avait dit, "tant que l'enfant que tu as enfanter en moi vivra, tu ne pourra jamais me tuer". Mais chez M'Yen il avait une tous autre signification, et Urgul compris alors que Shak Meth n'y était pour rien. Ce fut le gardien qui interompit le premier les deux en poussant un cri de défie en direction des deux guerrier, Urgul fut ravis, Iranos jubillait, et Shak Meth eu l'air inquiet. Mais lorseque kaherdine leva ses yeux sur la créature et que leurs regard se croisère, la créature recula, comme effrayer. Cette fois-ci se fut Kaherdine qui esquissa un sourire. Au bout de longue heures de discution entre eux les dieux parvinrent a un accord. Shak Meth devait veillez a ce que M'Yen ne remette jamais les pied chez Urgul, et Iranos devait restitué l'âme d'Evikar. et retiré tous ses adeptes Bien que Shak Meth sut qu'il serai inévitable que M'Yen retourne chez Urgul, il accepta, Iranos quand à elle ne remis l'âme d'Evikar qu'afin d'évité une guerre contre son père. Urgul satisfait repartit, laissant le gardien retourner dormir dans les profondeurs putrides du temple. Iranos quand à elle reporta toute son attention sur Kaherdine, et Shak Meth décida de rester afin de tempéré la colère qu'éprouvait Iranos envers Kaherdine, ainsi que sa haine pour M'Yen. Mais pour Kaherdine, c'est la que tous commençait.

Fin du RP

Kaherdine
HRP: Voire édite dans le post d'Argon./HRP

Kaherdine s’était agenouillé devant les dieux et était resté silencieux durant tout le « procès » des dieux. Urgul n’avait pas l’aire content de l’intrusion d’un adepte de sa fille (surtout l’un des plus puissant) et d’un bâtard de l’un de ses plus puissants démons qui n’avait eu aucun problème face à son père. Urgul n’avait pas porté attention a l’âme que Kaherdine avait envoyée cher Iranos pour se débarrasser de lui sans devoir dépenser d’énergie car dans l’inter monde sa magie n’était pas très puissante alors c’était Iranos en personne qui était venue cueillir le démon.
Il était plus préoccupé par l’âme d’Evikar. Kaherdine savait pertinemment que lorsque Iranos avait apprit qu’Evikar était prisonnier de sa cité elle n’avait pas perdu son temps et c’était empressée de lui faire subire mille et une torture les plus diverses, des plus infâme au plus honteuse. Kaherdine connaissait suffisamment sa maîtresse pour savoir qu’Evikar n’oublierai jamais ce séjour et que c’était avec une profonde tristesse qu’elle le laisserait partire pour adoucire son père.
Le gardien voulu règle le problème plus directement mais d’un simple regard Kaherdine le calma, il était capable de beaucoup surtout maintenant que Klad était en sa possession et Iranos savait très bien pourquoi Kaherdine avait prit le risque de parcourir l’inter monde pour aller la chercher. Il y a de cela douze siècles, Klad avait fait couler énormément de sang lors de la campagne pour libérer cette terre de la tyrannie de mages et elle se réjouissait de voir cette magnifique faucheuse dans les mains de son favori, cela lui promettait de bon repas en perceptive.
M’Yen s’en était très bien sorti et avait maintenant un maître qu’il lui faudrait servire et qui en échange le protégerai. Kaherdine n’avait pas reçu d’interdiction de retourné à l’inter monde et il n’aurait pas raté le tournoi qui si déroulerait dans peux de temps pour rien au monde et il était certain que dès que M’Yen en saurait un peux plus sur ce tournoi il y participera sans hésiter très longtemps et Shak Meth ne le contredirait pas, de beaux massacres en perspectives.
Urgul les quitta satisfait, Bryn se montra au grand jour sur l’épaule de Kaherdine, Urgul était maître des corbeaux et lui était ami avec un être qui avait attiré ses foudres, s’il s’était montré-il aurait eu quelques problèmes. Kaherdine caressa son doux plumage et reporta son attention sur sa maîtresse qui semblai vouloir lui infligé une de ses corrections de plus. Il baissa la tête en signe de soumission (chose qu’il s’était bien gardé de faire devant Urgul pour lui montré sa résistance). Le chien se redressa sur ses deux pattes arrières et avec un craquement sinistre sa colonne vertébrale se brisa un peux plus bas que le coup rejetant sa tête en arrière et petit a petit les forme et le visage d’une femme fit son apparition, elle était couverte par la peau du chien. La forme humaine d’Iranos, s’était une sublime créature mais Kaherdine ne se trompa pas sur ses charmes il savait parfaitement ce que lui réservait sa maîtresse et il en s’en réjouissait pas même s’il en avait subit pas mal au cours de ces cinq derniers siècles. Elle approcha à pas lent et lorsqu’elle fut à porter-elle gifla Kaherdine qui alla atterrire contre le mur projeté par la force du coup. La déesse le regarda et l’expression de haine lisible dans ses yeux se transforma en le peut de tendresse dont elle était capable envers son favori, elle se retourna et disparut dans l’ombre de la pièce.
Kaherdine souffla, il avait eu moins qu’il en pensait avoir et cela il le devait certainement a ce qu’il avait rapporté de l’inter monde à l’insu de beaucoup. Il se releva et salua avec respect le nouveau maître de son ami puis attendit la fin des événements avant de remonter et s’il le désirait lui raconter son aventure.


Fin du RP

M’Yen

Shak Meth quitta la pièce peu après qu'Iranos l'eu quitté elle aussi. Mais avant de partir, il dit à M'Yen.

Tant que tu continuera à suivre cette voie, je ne serai pas lon pour admirer les combats. Et je pense que ton ami et toi n'allez pas tarder a vous dirigez vers l'un de vos plus beaux massacres.


M'Yen ne compris pas les paroles de Shak Meth, puis se dirigea vers Kaherdine, voyant que se dernier n'avait presque rien senti du coup d'Iranos, il lui demanda.

As-tu une idée de ce que Shak Meth a voulut dire par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 12:55

Kaherdine
HRP : Merci du rensignement M'Yen/HRP

Shak Meth parti après avoir prononcer un avertissement pour le moins étrange. Kaherdine se retourna vars M’Yen lorsque Shak Meth parti et qu’il lui posa une question, il haussa les épaules et dit :

-Je ne sais pas, de nouveau combat nous attende visiblement et peut être, si Urgul nous laisse retourné dans l’inter monde, peut être pourrons-nous participer au tournoi.

Il se retourna vers l’escalier et sans plus d’explication il remonta à la surface. La nuit était déjà très avancée lorsqu’ils remontèrent. Kaherdine prit sa gourde et en bu une longue gorgée complémenté assoiffé par les derniers événements.

Fin du RP

M’Yen
M'Yen n'eu pas le temp de dire quoi que ce soit, que Kaherdine était déjà remonter. Il le rejoint car quelque chose lui trottait dans la tête.

De quel tournoi parle tu ? Je n'était pas au courant qu'un tournoi avait lieu dans l'inter monde. Cela pourrai être intéressant, mais reste a savoir quand il se déroule. Tu doit le savoir puisque tu as l'air au courant ?

Après avoir prononcé sa dernière phrase avec un ton accusateur et amusé a la fois, M'Yen se tourna vers un des vitreaux brisé et commença à comtempler la lune. Elle était presque pleine, et dans l'ouverture, elle parraissait immense, on aurait presque cru pouvoir la toucher.

Fin du RP

Kaherdine
Kaherdine écouta les questions de M’Yen amusé, il avait comme lui retrouvé son sourire malgré ce qu’ils venaient de connaître quelque instant plutôt. Il lui répondit sur le même ton :

-Toujours des questions, tu ne fais vraiment que ça !

Il émit un petit rire serein puis reprit les larmes aux yeux :

-C’est Tao, mon ami nain, c’est un brillant forgeron, c’est lui qui est l’auteur de Klad, qui ma parlé de ce tournoi, il m’a fait promettre que lorsque je maîtriserais entièrement les capacités de Klad je reviendrais participé au tournoi de l’inter monde. Si tu veux comprendre ce que le tournoi représente-il faut d’abord que tu comprennes le vrai sens d’inter monde.

Il prit une profonde inspiration signe qu’il allait se lancer dans une grande tirade et qu’il ne voulait pas être interrompu :

-Depuis qu’Urgul a crée Iranos il n’est plus le monde des enfers car Iranos a crée un enfer plus horrible encor que le sien, il s’est donc rendu maître d’inter monde, ce monde ou toutes les âmes passe au moins une fois touts les siècles. Il a crée Al-Jeit la capitale et a crée un véritable monde, ce monde voit beaucoup de passage, des âmes qui se dirige vers l’enfer d’Iranos ou vers le paradis ou encor vers le vrai monde. Du coup se monde prospère et tous les ans un tournoi est organisé entre tous les combattants de tous les mondes. Des démons qu’Iranos choisit, des anges qui viennent du paradis, des êtres vivants qui connaisse l’existence de l’inter monde. Conclusion on a un aggloméra de combattants les plus diverses venus de trois mondes différents, c’est une rencontre très populaire ou le panthéon des dieux est présent dans toute son intégralité, chacun a son favori et le sélectionne. J’ai de bonne chance d’être sélectionné par Iranos comme son favori et vu les paroles de Shak Meth il te choisira toi.

Il fit signe à M’Yen que son explication était terminée et qu’il attendait ses éventuelles questions qui ne tarderaient pas a venir. Il but une gorgée de sa gourde et attendit.

Fin du RP

M’Yen
M'Yen avait écouté Kaherdine avec attention, puis regarda la lune pensif, il marmona quelque chose puis se retourna vers Kaherdine.

Si nous devons participé à ce tournoi, autant faire honneur à ceux qui nous aurons choisi, entrainons nous, combattons des créatures puissantes, car nous ne sommes surement pas les plus fort. Je compte aller le plus loin possibles dans ce tournoi.

Une flamme sembait bruler dans son regard. M'yen était enchanté d'apprendre l'existance de ce tournoi.

Fin du RP

Kaherdine
Kaherdine regarda son ami avec un petit sourire, il savait avant même de lui en parlé quel serait ça réponse. Lorsqu’il reprit son sérieux il demanda à M’Yen :

-Sinon je peux savoir ce que tu as fais dans l’inter monde qui nous a valut la visite d’Urgul ? Enfin je sais que c’est lier à Evikar ton père mais je n’en sais pas plus. Personnellement Urgul n’avait apparemment rien contre moi, pourtant j’ai quand même envoyé un de ses démons majeurs rejoindre Iranos pour impressionner les autres surtout qu mon pouvoir magique est diminué dans l’inter monde.

Il partit dans un petit rire satisfait de ce qu’il avait accompli puis il sera le point comme pour sentir la présence de Klad et son poids sur ses épaules. Il ôta sa tunique et sa cuirasse et montra Klad totalement à découvert. La cotte de mail supérieur était tout ce qu’il y avait de plus normal sauf qu’elle se prolongeait jusqu'à ses mi-métacarpes et que le bout des tarses était protégé par de petit cloque de métal pour endurcire le coup et protégé la main. Sur ses avants bras a proximité du coude de petite tache de ténèbres se mouvaient doucement signe de l’activité magique de l’armure. Le dessous était normal c’était un pantalon mais en mail et le dessous de ses pieds était protégé par une couche de cuire attaché au reste de l’armure. Le tout ne portait aucune trace par la quel on pouvait l’ouvrire pour ce glissé a l’intérieur ou hors. Kaherdine sourit et expliqua :

-Je suis passé cher Tao mon ami nain qui a combattu avec moi durant la campagne pour libérer ce monde de la tyrannie des Asmets qui régnait en maître sur le continent tout entier grâce à leur magie. Je ne suis pas originaire de ce continent je viens d’ailleurs, d’un peuple qui a déjà connu la tyrannie Asmet et qui a décidé de levé un commando spécial pour aider le reste du monde. J’ai fait partie de ce commando ainsi que Tao et six autres compagnons. Mais je m’écarte. Comme tu le vois Klad ne possède aucune entrée et pour cause une fois enfilée on ne la retire plus ou pas souvent ! Sa maille est très solide et quasiment rien ne peut la traverser, en tout cas très peut d’arme conventionnelle. Elle protège tout le corps excepté le bon de mes doigts et ma tête mais j’ai déjà fait l’erreur de ne part faire attention et mon coup en a prit un sal coup qui ma valu mon premier voyage dans l’inter monde et puis chez Iranos. Sa plus grande particularité est qu’elle se sert de la magie qui circule dans mon sang pour générer des armes de toutes sortes, cela passe du carreau d’arbalète a la dague en passant par la hache ou le marteau. Le plus souvent j’utilisais un large bouclier sur chaque bras avec une lame qui descendait le long de mes avants bras et se finissait une dizaine de centimètres avant le sol. Je faisais un véritable carnage avec ça. Maintenant il me reste à récupérer ma vitesse originelle (j’étais le plus rapide du commando avec Klad sur le dos) et ma maîtrise de la magie pour les matérialisé en arme selon ma volonté. Voilà ce pourquoi je suis descendu dans l’inter monde au risque d’affronté les foudres d’Urgul. A oui Klad a un désavantage, pour pouvoir fonctionné-elle à besoin d’un apport en sang et si je ne lui donne pas avant d’utiliser son pouvoir c’est chez moi qu’elle vient puiser et après comme elle a puisé dans ma réserve je suis épuisé.

Kaherdine revêtit sa tunique et attendit que M’Yen lui raconte ce qu’il avait fait durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 12:56

M’Yen
M'Yen regarda Klad un peu amusé, cela donnait a kaherdine un look assez spécial, puis lors de l'explications de ce dernier, il compris pourquoi Kaherdine était allé dans l'inter monde. Puis un fois que Kaherdine eu erminé son explication, M'Yen commença la sienne.

Et bien comme tu le sait je suis allé trouver Evikar, mon père, afin de le tué. Pour vanger ma mère qui a été tué par ce dernier. En effet, lorsque la nouvelle de la naissance du fils d'Evikar et d'Arasteriel s répendit, Urgul voulut tué Evikar pour cette trahison. Mais Evikar réussit a négotié qu'il ne soit que banni, s'il réussissait à tuer ma mère. Et ce ne fut que grace a un pège préparé spécialement a son attention, qu'il réussit. Mais avant de rendre son dernier souffle, elle sarragea pour que je soit mis au couraant. Puis elle souria, et lui dit que tant que je vivrait, elle ne serai jamais morte. Mais a sa mort, je fût banni du paradis, car elle était la seule raison qui fesait que j'y soit accepté. Mais avant que je soit banni, l'un des archanges me dt que ma mère m'avait laissé un cadeau que je récupèrerai le moment venut. Je me mis à errer sans but jusqu'a ce que je croise la route d'un ange déchue, et qu'il tente de me tuer pour regagné sa place. Par la suite, je récupéra son épée, le tua et commenca a combattre tous se que je jugeais mauvais, en gardant a l'esprit que mon vérritable objectif était de tuer Evikar.
Je me suis donc rendu dans l'inter monde avec l'intention de le tuer. Et encore maintenant je me demande se qui c'est réélement passé la bas, car je me souvient d'avoir reçu plusieurs boules de feu d'une puissance non négligeable, puis de me reveillé debout, une douleur étrange dans le bras et ne plus sentir la présencede mon père, en réalité je sentais sa puissance coulé dans mes veines. j'avait absorbé toutes sa puissance, lui aissant une âme faible. Sachant que même s'il était banni, Evikar était un descendant direct de l'un des démons originels, donc le plus puissant. Son mauvais coté en moi est compenser par ma mère, qui elle était une descendante direct de l'archange le plus puissant qui est jamais existé.
Bien que je possède leurs puissances, je ne sais pas encore maitriser ni l'une ni l'autre de mes deux partits. Je pense d'ailleur que le blanc dans ma mémoire est du au fait que l'une de ces deux partits se soit manifester complètement.


M'Yen resta pensif sur sa dernière phrase, il se demandait si une partit de chacun de ses parents se trouvait en lui maintenant, et le simple fait de pouvoir perdre le contrôle de son corps lui fit avoir des frissons. Puis il ajouta.

Je ne pense pas que se soit parce que j'ai tué Evikar quUrgul m'en veuille, mais plutôt parce que j'ai apparement absorbé toute sa puissance.

M'Yen se tourna à nouveau vers la lune.

Nous devrions nous reposé, et choisir une destination pour trouvé des adversaires à combattre, afin de nous entrainé. Je pense que la montagne est tout indiquer, car on y trouve souvent des ogres, des trolls, et autres créatures malfaisantes en masse.

M'Yen se tourna cette fois ci vers Kaherdine avec un regard une pointe interrogateur, attendant la réaction de ce dernier.

Fin du RP

Kaherdine
HRP : Je ne promets rien pour ce soir mais bon. Voilà posté!/HRP

M’Yen raconta ce qui lui était arrivé et une partie de son histoire puis sa conclusion sur la fureur d’Urgul et finalement il proposa d’allé vers les montagnes pour l’entraînement. Kaherdine n’avait pas d’opposition a formulé, il le regarda puis lui dit :

-Donc nous parton demain pour le mont Oka. Nous devrons passer plusieurs terre du village de Ryul avant d’y arrivé, nous en profiterons pour répandre le bruit du tournoi. Mais maintenant dormons.

Il alla contre le mur, la nuit ne serait plus très longue mais le jour ne le dérangeait pas. M’Yen l’ignorait, encor une surprise qu’il lui réservait. Il revêtit sa cape de voyage baissa sa capuche et se coucha sur le sol en se servant de son sac comme cousin, après un bref geste pour en guise de bonsoir et il s’endormit, demain il devrait s’habituer à porté ses nouvelles lunettes.

Fin du RP

M’Yen
M'Yen alla s'assoir dans un coin sombre et replia ses ailes autour de lui, de tel manière qu'il devint presque invisible. puis il s'endormit. Il fut réveiller par un bruit dans le temple, les sens en alerte, il empoigna son épée, près a combattre, avant de s'apercevoir qu'il sagissait de Kaherdine qui préparait ses affaires. M'Yen regaina son épée, et s'approcha de lui. Ce ne fut qu'au bout de quelques secondes qu'il s'apperçu qu'il faisait jour dehors. Intriguer il demanda a Kaherdine.

Tu es au courant qu'il fait jour dehors ? Tu compte vraiment sortir ? Jeveux bien que ta cape te protège des rayon du soleil, mais je ne pense pas que se soit une bonne idée.

Fin du RP

Kaherdine
Kaherdine fut le premier a ce levé. M’Yen semblait légèrement tendu au vue de sa réaction. Il regarda au dehors et vit que le soleil avait déjà commencé sa course, il regarda Kaherdine et s’inquiéta pour sa peur de la lumière du soleil. Kaherdine le regarda droit dans les yeux, il mit sa main droite sur l’épaule de son ami puis il mit ses lunettes sur son nez, sa capuche rabattue sur son dos tête nue et il avança vers la sortie du temple serein. Il fit un pas en dehors du temple, puis un second suivit d’un troisième, il marchait et ne se désagrégeait pas comme les autre être de sa race. Il sourit à M’Yen et li dit :

-Mon plus grand pouvoir, ma guilde a travaillé longtemps pour s’immuniser au soleil mais nous restons faible face au reste. Allé en route !

Il jeta un dernier regard à M’Yen et lui fit signe de le suivre. Ils partirent donc vers le mont Oka en passant par plusieurs petite parcelle gouvernée par des seigneurs, ils pourraient un peux de repos durant leur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 13:07

Les Vents Cardinaux

Yukimura

Yukimura était sur une coline qui surmontait une grande vallée. De nombreux champs s'étendaient devant ses yeux et que quelques habitations étaient visibles. Ses cheveux passèrent devant son visage porté par un faible vent serain. Il était arrivé. Enfin voila la Terre des vents. Il baissa les yeux et apperçut une habitation en pierre qui paraissait ne pas etre encore abandonnée. Il s'approcha se déplaçant sans bruit vers la porte de bois qui semblait soutenir toute la baraque. Il regarda le panneau qui pendait juste au dessus : " Les Vents Cardinaux", il était arrivé. Yukimura regarda encore une fois le paysage qui garnissait le pays et quitta la froideur de la nuit tombante pour s'engouffrer dans la taverne chauffée. Refermant la porte derière lui, il regarda dans quoi il était tombé. Un bar se trouvait juste devant lui où trainait d'ailleurs quelques alcooliques. Le reste de la taverne était arrangé de quelques tables éparpillées ci et là et ayant chaque fois quelques chaises n'ayant pas l'air en très bon état. Yukimura balaya la pièce du regard et découvrit une table encore libre dans le fond de la taverne. Il regarda rapidement si la table tenait encore debout et puis se dirigea vers le barman qui venait d'apparaitre derriere le contoir. Yukimura le vit ou plutot la vit car c'était une dame. La dame était tres petite, elle avait des longs cheveux vertss retenus par deux piques noires en bois mais demeurait pas moins effrayante pour de simple gens tellement son regard était tueur. Elle regarda Yukimura un petit moment avant de s'en approcher et de sortir de son petit tablier blanc un petit carnet noir. Yukimura la jaugea deux secondes avant de dire d'une voix calme et posée:

- Une bière s'il vous plaît!


La barman inscrit quelques mots sur son petit carnet et disparut derrière le contoir. Yukimura se dirigea alors vers la petite table à l'autre bout de la taverne qui était plongée dans l'ombre des poutres et attendit songeur sa boisson. Tout se passerait ce soir dans cette taverne...
Il fut tiré de ses pensées par la barman qui lui apportait sa chope. Il leva les yeux vers elle et fit glisser deux pieces d'or sur la table et apres s'en etre acquis la femme s'en alla. Yukimura resta seul. Il but quelques gorgées dégustant avec délice la meilleure bière du pays.


Fin du RP

M'Yen
Il commençait à faire nuit, et la porte du bar s'ouvrit brusquement, sortant de leurs torpeur la pluârt des ivrognes qui cuvait leur journée. M'Yen entra le premier suivit de près par Kaherdine, les deux compagnons se dirigeait vers le mont oka, mais devait passer par plusieurs terre avant d'y arriver. Et les terres du vent étaient les premières. M'Yen balaya la salle du regard, et fut surprit de voir autre chose que des ivrognes, quelqu'un était assis au fond de la taverne. Il le regarda et sonda rapidement ses énergies. Rien ne semblait menaçant, mais quelque chose avait attiré son attention, mais il vérifierait plus tard. Il s'approcha du bar et commanda une vodka sec, qu'il bu cul sec. Puis commença a se concentrer afin d'examiner de plus près les énergies de l'étrange personne, sans la regarder. Mais sans résultat, étrangement quelque chose le bloquait, mais il devina que cette personne était un combattant. Il s'approcha de la table afin de lui parlé, il s'assit face a la personne.

Je devine à votre équipement que vous devez être un combattant, je tenais a vous demandé si vous seriez intéresser par un tournoi réunissant tout les meilleur ? Je cherche des combattants valable pour se tournoi et j'ai le présentiment que vous en serrez. Enfin si cela vous tente...

M'Yen se releva et prit la direction du comptoir.

Fin du RP

Kaherdine
Kaherdine et M’Yen avait marché beaucoup pour arriver au premier hameau de terre habitée. Ils avaient traversé toute la foret d’Urgon sous l’ombre des grands arbres. Plusieurs fois ils avaient chassé, Kaherdine buvant le sang de la proie et M’Yen mangeant la chaire.
Le duo venait de poussé la porte d’une auberge nommée « Les Vents Cardinaux ». Ils s’étaient accoudés au bar et en quelque instant M’Yen venait de lancé ce pourquoi ils faisaient étape ici, il avait lancé l’invitation au tournoi de l’inter monde.
Il revient peut de temps après au coté de Kaherdine. Kaherdine passait un moment assez difficile, il n’appréciait pas trop la foule et la pensée qu’Iranos intervienne à cet instant et qu’il fasse un massacre ne l’enchantai guère. Il était vêtu de son habituelle cape de voyage brune dont le capuchon était rabattu sur son visage de telle sorte que l’on n’en distingue pas les détaille. Il portait sur son nez ses lunettes au verre orangé, précaution au cas où son capuchon tomberais.
Il passa un rapide coup d’œil a la pièce, il aperçut un groupe d’ivrogne suffisamment ébréché pour représenter le danger qu’une bagarre éclate. Bien sur, il portait Klad et ses mains que la cape de voyage ne recouvrait pas en était la preuve. Pour quelqu’un qui n’avait pas vu Klad en entier, il portait des gans de maille qui s’arrêtait au mi-métacarpe et dont l’articulation de ces métacarpes était renforcée par de petite cloque en métal pour donner à ses poings une touche plus meurtrière. S’il fallait, il utiliserait ses poings face à ces hommes qui pourraient se rendre compte de son appartenance aux races de la nuit.
La nuit, chose que Kaherdine chérissait même avant qu’il ne face partie des races qu’elle abritait sous son long manteau, c’était d’ailleurs une de ses seules consolations lorsqu’il était devenu vampire, c’était d’appartenir à la belle déesse.
Un petit cri de Bryn fit sortire Kaherdine de ses songes. Il donna un petit coup d’œil circulaire pour prendre en compte les déplacements durant son moment d’égarement, rien n’avait changé mi a par une chope de bière qu’il avait commandée et qui était arrivé devant lui. Il l’empoigna et commença à boire, il préférait nettement le sang, il était tellement plus nuancé suivant la race a-la quelle il appartenait ou même a l’individu, s’il avait traqué sa proie pendant un long moment l’adrénaline se serai répandue dans ses veines donnant un petit goût sucré qui était des plus agréable. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres masquées par l’ombre de son capuchon. M’Yen l’avait certainement aperçu mais il ne pouvait comprendre le pourquoi de son apparition.


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 13:09

Yukimura

Yukimura sentit alors une aura qui approchait... ou plutôt deux. Il baissa la tête et ressentit alors un courant d'air froid qui souleva quelques secondes ses cheveux avant qu'ils ne retombent comme si rien ne c'était passé. Yukimura releva la tête pour apercevoir qui était les nouveaux arrivants. Son regard se rabaissa assez vite mais il avait déjà eu le temps de croiser celui d'une autre personne. Yukimura releva a nouveau la tête pour observer les nouveaux venus. Leurs auras étaient différentes de celles qui étaient présentes. Elles auraient même pu être effrayantes mais Yukimura en avait déjà rencontrées plus d'une. Les deux personnes se dirigèrent vers le bar. Yukimura décida de lâcher son regard de la première personne pour s'intéresser à la seconde. Quand il sentit un lourd regard se poser sur ses épaules comme si on voulait le dévisager, le sonder... Yukimura se concentra alors sur sa personnalité et ferma les yeux et réussit à repousser l'esprit qui l'observait sans trop de grandes difficultés. Il sentit alors qu'une des deux auras se déplaçait vers lui. Il rouvrit les yeux prêts à sortir son sabre quand l'homme ouvrit la bouche pour parler. Alors Yukimura fit quelque chose qu'il n'avait plus fait depuis longtemps: il l'écouta sans rien dire et réfléchit. Puis il sourit en regardant son futur adversaire... il serait des leurs. L'homme retourna vers le bar pour rejoindre l'autre personne qui était encapuchonnée dans une cape brune.
Yukimura but une gorgée de sa chope et observa la deuxième puissante aura. Il le vit alors faire un coup d'oeil dans la pièce et croisa son regard à travers ses lunettes ...oranges. Il ressentit quelque chose de spécial, quelque chose qu'il n'avait pas encore rencontré. Sans doute une nouvelle race ou une disparue... Ses yeux s'étaient soudain un peu illuminé... les combats risquaient de l'amuser et il pourrait peut être faire de beaux combats...


Yukimura but le reste de sa boisson d'un coup et se leva silencieusement pour sortir. Il ressentait une présence... pas inconnue. Il se glissa rapidement dans la nuit froide et son regard balaya les alentours. Rien. Personne. Pourtant il ressentait cette présence nostalgique. Il avança de quelques pas et soudain sortit son sabre plus vite qu'un éclair pour contrer celui d'un autre qui venait de surgir dans son dos. Ils se regardèrent mutuellement pendant quelques secondes puis Yukimura donna un petit coup de force dans son sabre pour s'éloigner de son adversaire.


- Akiro

- Yuki...

- Je t'interdit de m'appeler comme ça tu le sait très bien!


L'ombre d'un sourire moqueur et provocateur passa sur le visage de l'homme qui voyait les traits de son adversaire dessiner un agacement. Puis l'homme reprit la parole d'une voix faussement vexée.

- Papa était très fâché que tu nous ait quitté comme ça, petite soeur... Pourquoi es tu parties?...tu étais pourtant sa préférée non? Il t'aimait bien non?

Yukimura regarda son frère d'un regard destructeur et son aura dévastatrice grandit en un instant faisant changer la couleur de ses yeux en un rouge sang.

- Toujours aussi susceptible... tu ne changeras jamais petite soeur, tu seras toujours inférieure. J'en comprends donc que tu nous a définitivement trahis? Dans ce cas j'ai le droit de te tuer... Mais je risquerais d'abîmer la jolie petite fillette que t'étais Yuki-san...

Une onde de bonheur passa sur le visage d'Akiro qui semblait maintenant ravi d'être face à Yukimura. Cette dernière répliqua sans attendre d'une voix glaciale:

- Tu veux mourir Akiro?

Un sourire passa alors sur son doux visage et ses yeux rouge devinrent encore plus menaçant et brillant. Akiro sourit à son tour.

- Enfin nous pouvons nous battre petite... Cela fait tellement longtemps que j'attends cela... J'espère que tu ne vas plus t'effrayer a la vue des araignées...

- Ah oui? Moi aussi j'attends ça depuis longtemps...Je ne suis plus la même Akiro fils a papa !

Yukimura passa à l'attaque et fit voltiger son sabre de droite a gauche fonçant sur son frère qui reculait puis il se retourna pour contré son vrai frère qui attaquait par derrière.

- Tu arrives à reconnaître mes marionnettes? Tu t'es amélioré fillette mais tu n'arriveras jamais à me battre, c'est normal je suis le plus grand.

Yukimura voulut réattaquer mais elle ne pouvait plus bouger. Prisonnière de fils paralysant .Elle entendit alors la voix de son frère juste derrière elle:

- Tu crois que je me suis pas entraîné Yuki-san? Cette technique s'appelle le souffle paralysant ... Tu es vraiment stupide! Tu es plus nulle que je le croyais ... enfin je vais respecté la volonté de notre cher papounet : Je t'attends au tournois des combattants! Mais cette fois la, pour te tuer... et arrête de te cacher, que tu sois habillée en fille ou garçon tu seras toujours détectable pour tes ennemis et tu ne serait jamais un vrai samurai... les filles ne sont pas faites pour l'être et tu le sais bien n'est ce pas?

Akiro d'un coup de sabre brisa la corde de la cape de sa soeur et elle tomba par terre tel un vulgaire morceau de tissus. Yukimura sentit les liens se défaire et elle retomba par terre amortissant sa chute par sa cape. Elle regarda son frère s'éloigner jurant en elle même qu'il payerait cher ce qui venait de se passé. Elle sentit alors un souffle de vent qui souleva ses cheveux et elle se calma en sentant le contact du vent glissé dans ceux-ci. Il avait peut être raison ... Elle ne devrait peut être pas se cacher. Yukimura se releva et ramassa sa cape avant de sentir une présence tout près. Elle balaya les environs et vit que quelqu'un l'observait. Elle se sentit tout d'un coup toute faible. Le fait que quelqu'un la voit comme elle était vraiment pour une raison inconnue la rendait un peu honteuse. Regardant a gauche et a droite elle ne distingua aucune cachette vraiment intéressante elle décida donc d'affronter le regard de l'homme.

Fin du RP

Kaherdine

Kaherdine avait suivit attentivement la scène au cas où il jugerait bon d’intervenir. On n’attaque pas une femme sans défense, sauf que dans le cas présent la jeune femme savait ce défendre moins bien que son frère mais tout de même. Kaherdine ne broncha pas et caressa le doux plumage blanc de Bryn. Akiro, puisque tel était le nom du jeune homme, sorti après avoir rompu le lien de la cape de la jeune fille, s’il avait tenté d’allé plus loin Kaherdine n’aura pas hésité plus longtemps.
Kaherdine se dirigea vers la porte restée ouverte et qui refroidissait toute l’auberge. Il la ferma avec douceur a la surprise de plus d’un qui s’était attendu à ce qu’il la claque. Il revient vers la jeune fille transie de froid. Un sourire amical et doux naquit sur ses lèvres et il fit un geste qui pourrait lui coûter cher, il dégrafa sa cape et l’ôta, tout en douceur et dans un seul geste il recouvrit la jeune fille de celle ci laissant apparaître ses cheveux en bataille tout aussi blanc que le plumage de Bryn qui s’était envolé pour rejoindre le châssis de la porte et qui avait bien vite récupéré son perchoir. Il adressa un petit sourire a la jeune fille veillant à ne pas montrer ses crocs ni ses pupilles et lui fit un clin d’œil a travers les verres orangés de ses lunettes.
Une fois cela fait-il retourna vers le comptoir et fini sa chope puis dégrafa sa gourde de sa ceinture qui ne portait plus aucune arme a présent qu’il possédait Klad. Il l’ouvrit et en bu une longue gorgée pour chassé le goût de la bière. Il ni avait vraiment que le sang pour apaiser sa soif.


Fin du RP

Yukimura

Yukimura le vit d'abord fermer la porte de l'auberge puis s'approcher d'elle. Elle eu un faible mouvement de recul puis finalement se dit que ce geste n'était pas digne d'un vrai samurai et elle saisit donc le manche de sabre sans pourtant le lever en position d'attaque. Quelque chose dans l'homme qui s'avancait vers elle la retenait de le combattre. Le vent se leva de nouveau et cette fois ci Yukimura ne put ignorer qu'elle avait froid. Sa cape étant faite dans une matière assez chaude le reste de ses vêtement l'était presque pas. La jeune fille frissonna. Puis elle regarda celui qui pour la premiere fois depuis longtemps la voyait sous sa vrai apparence et elle appercut alors un sourire spécial se dessiner sur son visage. Il était doux et inspirait la confiance. Elle le vit faire la chose auquelle elle s'attendait pas, à savoir il enleva sa cape et la posa délicatement sur elle. Tout de suite, elle sentit la chaleur de la cape la réchauffer et elle le remercia d'un sourire avant de se relever. C'est là qu'elle l'appercut elle aussi sous un autre angle. Bien que la lumiere était limité par celle des étoiles, elle voyait que l'homme avait des cheveux blanc coupé court en battaille et tout un équipement qu'elle n'appercevait pas super bien. Yukimura lui appercut un sourire et ce qui semblait etre un clin d'oeil qu'elle lui rendit. Puis l'homme se retourna et s'éloigna vers l'auberge. Alors Yukimura ramassa son ancienne cape se promettant de la réparer et se tourna vers les étoiles. Elles étaient nombreuses ce soir, peut etre que Akari la surveillait d'en haut... Elle ferma les yeux et songea : " je te vengerai Akari je te l'ai promis et cette fois je ne faillirai plus". Puis elle rerentra dans la taverne et rejoignit les deux hommes au comptoir.

- Je vous accompagnerai jusqu'au tournois... enfin si vous y allez.

Yukimura vit qu'ils acquisiaient alors songeuse elle se replongea dans ses pensées. Etait t'elle vraiment assez forte pour vaincre son frère? Oui sûrement puisqu'elle s'était beaucoup entrainée... mais si c'était pas le cas? Si lui aussi avait appris beaucoup de nouvelles techniques? Non elle l'égalisait maintenant qu'elle métrisait le vent divin obscur elle était suffisamment forte pour le battre. Et puis ca serait un bon entrainement pour venger Akari. De toute façon elle devait le battre. Elle n'avait pas le droit a l'erreur.

Elle fut tirée de ses pensées par un bruissement d'aile. Il avait été rapide, sec et silencieux mais il l'avait fait sursautée. Elle se retourna vers l'endroit d'où provenait le bruit et appercut un corbeau blanc. Yukimura en avait jamais vu de pareil. L'oiseau et elle se regardèrent mutuellement quelques secondes puis il poussa un petit cri et yukimura sentit quelqu'un se retourner. L'homme qui avait répondu à l'appel du corbeau n'était autre que l'homme qui lui avait prêter sa cape. Yukimura fut alors marquée par la couleur des cheveux de l'homme qui était identique à celle du plumage de l'oiseau. Son regard alla de l'un à l'autre avant de se reposer sur le comptoir. Après tout ça la regardait pas. Elle tourna la tête vers celui qui lui avait proposé de participer au tournois et lui demanda:


- Quand partirons nous?

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 13:10

M'Yen

M'Yen qui avait suivi toute la scène par la fenêtre n'avait pas bouger car la situation ne l'avait pas requis. Manquant d'écraser sa chope de bois entre ses doigts en entendant les propos tenue par le frère de Yukimura, il se calma afin de ne pas dévasté l'auberge, car il ne métrisait pas encore la totalité de ses pouvoirs. M'Yen fut surpris par le faites que Yukimura soit en faite une fille, mais cela expliquait le faites qu'il n'ai pas put sondé complètement ses énergies. Il fut étonné mais ravit que Yukimura, un samourai, demande a les accompagner, il lui répondit donc.

Nous partirons à l'aube, mais nous ne prenons pas de suite la route du tournoi, nous traverserons chaques terres afin de trouver un maximum de participants. Nous irons ensuite vers le mont oka pour nous entrainé. Quand à cette créature qui vous sert de frère, prié pour le combattre avant moi ou vous ne le combattrer plus jamais.

A cette dernière phrase les yeux de M'Yen étaiens devenu complètement noir, et une aura d'une noirceur sans égale l'envelopa, Kaherdine et Yukimura pouvait la voir, il se calma difficilement et redevint normal. Il reposa sa chope vide et toutes les personnes au bar purent s'apercevoir que cette dernière était brulé de l'interieur et que la marque des doigts de M'Yen était visibles sur l'extérieur. Il paya sa chope et de quoi la remplacé. M'Yen se leva

Nous devrions nous reposé, nous avons de la route à faire demain.

Fin du RP

Yukimura

Yukimura écouta la attentivement la réponse de l'homme en calculant qu'elle devrait commander une chambre à l'auberge pour la nuit. Elle pensa aussi qu'elle aurait le temps encore de s'entraîner et cette pensée l'apaisa un peu... puis elle fut surprise de sentir une aura meurtrière quand il aborda le sujet de son frère. Un peu effrayer par une si puissante aura dans un contexte qui n'en demandait pas temps elle ne dit rien mais observa en silence l'aura représenté par un brouillard noir qui l'enveloppait. Elle le sentit revenir a lui et se calmer peu à peu puis quand elle jugea le moment venu elle s'apprêta à parler quand son regard fut attiré vers la chope que tenait quelques secondes plutôt l'homme. Elle aperçut alors combien l'énervement de l'homme avait eu de conséquence sur l'objet qui devait être remplacé. Aussi elle acquisa d'un signe de tête la proposition de celui ci qui proposait d'aller dormir. Elle demanda une chambre à l'aubergiste pour la nuit. Elle reçut la clef en retour et après avoir dit bonsoir à ses deux nouveaux compagnons de voyage elle monta les escaliers pour rejoindre sa chambre.

Arrivé au numéro 23 elle mit la clef dans la serrure et entra. La pièce avait été chauffée dans la journée et donc était encore toute chaude. Yukimura prit une bougie en main et fit le tour de ses appartements qui comportait une petite salle de bain avec une baignoire enfin un gros tonneau et une sorte de toilette, une chambre avec un lit et une étagère plus une petite pièce avec un petit bureau. En ouvrant la porte de son bureau sa flamme de la bougie s’éteignit d’un coup de vent la plongeant dans la pénombre de la nuit.

Elle découvrit alors que la fenêtre était ouverte. Elle se dépêcha de refermer la porte pour ne pas laisser la froideur se répandre et se dirigea vers la fenêtre pour la refermer. Mais alors qu’elle avait fait que quelques pas elle sentit une présence dans la pièce. Comme la pénombre était maître elle ferma les yeux pour ne pas se laisser surprendre et murmura tout bas


- Souffle muet

Tout de suite elle se tourna vers le coin droit de la pièce et ouvrit les yeux. Puis elle dit d'un ton calme et fort:

- Sors de la ! Qui que tu sois sinon tu mourras !

Alors Yukimura sentit une ombre se déplacer vers le rayon de lune qui traversait la pièce et elle découvrit devant ses yeux une femme. Elle avait les cheveux gris blanc avec quelques mèches noires et ne paraissait pas toute jeune. Ses très longs cheveux volaient à cause de la fenêtre encore ouverte. Ses vêtements étaient pour la plupart usés, déchirés et en tout cas en mauvais état. Yukimura était comme paralysé de ce qu’elle voyait.

- Kurapica…

- Maîtresse je vous jure que je voulais pas rentrer comme ça mais je devais être discrète et ne voir que vous.

La vieille servante c’était jeté aux pieds de Yukimura et avait la voix toute tremblante. Encore toute ébahie de cette vision Yukimura réussit assez vite à analysé dans sa tête la situation et déclara d’une voix calme en prenant le bras de la vieille pour la relevé :

- Kurapica réponds moi ! Où est maman ? Va-t-elle bien ? Je t’avais ordonné de la protéger !

- Que madame me pardonne mais c’est votre mère qui m’envoie !


Yukimura lâcha la femme et se retourna pour fermer la fenêtre. Ses gestes étaient brusques et trahissaient son impatience et sa peur. Une fois que Yukimura fut sûre qu’ils étaient seuls, elle fit asseoir la servante et l’interrogea.

- C’était il y a maintenant plus ou moins une semaine, Ils nous on retrouvé. Votre mère était dans son lit et nous entendions des bruits de pas au dehors sans osé ouvrir les rideaux. Votre mère m’a dit de vous prévenir qu’ils étaient maintenant sur vos traces et qu’ils accouraient vers vous. Ensuite elle s’est levé et ensemble nous avons descendu le plus silencieusement possible les marches vers les souterrains de la maison. Là nous avons emprunté les couloirs secrets pour rejoindre la forêt. Puis elle m’a dit de partir vous prévenir et elle s’est encourue avec kaito, sasuke et quelques hommes de confiance vers un endroit sûr. J’ai parcouru de nombreux kilomètres déguisé en mendiante puis enfin j’ai retrouvé votre trace. Votre mère m’avait dit que vous étiez en terres des hommes aussi j’ai du faire beaucoup de recherches tout en restant discrète pour vous retrouver. Merci pour vos indices…

La vieille femme sortit de sa poche une fleur en tissus d’une beauté hors paire et la tendit vers Yukimura. Yukimura fixa la fleur et la prit délicatement dans ses mains la manipulant comme si c’était le plus beau trésor du monde. Ses yeux se mouillèrent en voyant la le souvenir d'une époque bien heureuse. La vieille l'observait et osa rajouté:

- Vous devriez la porter.C'est ce qu'elle aurait voulu.

Yukimura regarda la vieille. Et accrocha la fleur dans ses cheveux puis se tourna vers Kurapica.

- Merci de m’avoir prévenu Kurapica. Maintenant que ma mère est avec Sasuke je crois qu’elle est bien protégée. Ne vous en faites pas pour moi je sais me défendre maintenant. Dites lui que je passerai la voir dès que je pourrai et que je l’embrasse bien fort. Merci Kurapica.

La vieille sourit, posa sa main sur son épaule et disparu vite fait par la fenetre. Yukimura ferma celle ci a clef et revint dans sa chambre pour se coucher. Les journées a venir promettait d'etre autant plus fatigante que ces dix derniers mois.

Fin du RP

Kaherdine

Kaherdine hocha la tête aux paroles prononcée par son ami, que ce soit le conseil de la nuit ou l’avertissement qui le précédait. Il salua de la main la jeune Yukimura, il ne lui avait pas adressé un mot, juste quelque geste qui valait souvent mieux que les mots. Lorsque la jeune fille passa à proximité de lui, il lui récupéra avec une douceur infinie sa cape, la jeune fille ne s’en rendit même pas compte. Il la revêtit retrouvant sa douce chaleur et sorti de la poche intérieure de la cape un rouleau. Il s’approcha du mur le plus proche de la cage d’escalier et plaça la feuille contre le mur. Il sortit dont ne sais où, quatre clous et un petit marteau. Il cloua donc l’affiche qui disait ce ceci :

Citation :
Avis aux plus grands guerriers de ce fief.
La prochaine pleine lune verra se déroulera un grand tournoi regroupant de nombreux guerrier venu des quatre coins du monde. Tout ceux qui désirent y participer son convier à se rendre au temple d’Urgul situé a centre de la foret d’Urgon la nuit de la prochaine pleine lune. Attention sensible et ceux qui désirent garder la vie sauf, s’abstenir !

Une fois son œuvre fait, il se tourna vers son ami et lui fit signe de la tête que c’était bon. Ensuite il monta vers l’étage, il n’avait pas de chambre. Cela ne lui posait pas de problème, il ne pensait pas en avoir besoin car il n’était pas du genre a dormire beaucoup et surtout pas la nuit. Il monta donc et arrivé au bout du couloire il arriva devant la porte qui menait au grenier. Il nota que la jeune fille avait une fois de plus reçu une visite mais il la laissa géré cela tout seul. Il ouvrit donc la porte du grenier et monta, il dénicha une lucarne une foi la haut et sorti, il s’allongea sur le toit laissant Bryn volé un peu. Après un long moment, il se releva et décida qu’il était l’heur de chassé. En quelque bond il se retrouva au sol, il nota une présence d’une ombre qui s’éloignait de l’auberge mais ni tien pas d’attention. Il partit se balader dans les rues du bourg le plus proche. S’il trouvait un truand il en ferait son repas, le sang animal finissait par le lassé.

Les rues du bourg étaient peux animées bien que la soirée soit peut avancée. Il préféra les petites ruelles plus sombres que toute personne possédant un minimum d’intelligence aurait soigneusement évitée. Il passa devant une fenêtre ouverte et entendit un bruit de pas, celui de quelqu’un qui bougeait avec précaution. Il pensa pour lui-même :


-« Désolé mon gas mais c’est tombé sur toi. »

Il patienta que le voleur eu fini son œuvre et lorsqu’il sortit, il n’eut pas le temps de se rendre compte que quelqu’un était accoudé au mur, qu’il s’étala sur le sol. Un violent coup dans la nuque lui brisa la colonne, il était mort avant d’avoir touché le sol. Le vampire doux laissa place à celui assoiffé de sang, il le mordit avec avidité et absorba jusqu'à la dernière goutte du sang de l’homme. Une fois son repas achevé il était temps de pensé à celui de sa maîtresse. L’âme de l’homme venait à peine de s’échappée qu’il se remit à marmonner une incantation inintelligible décrivant des symboles dans le vide. Une fois cela fait-il remit le sac dans la maison et ferma la fenêtre. Il prit l’homme sur son dos et sorti dans la rue. Lorsqu’il croisait les quelques rares passants, il faisait mine de titubé faisant croire qu’il portait son ami bien plus ivre que lui. Les passants s’écartaient de son trajet. Ne fois sortit du bourg il se redressa et parti en direction de la foret toute proche. Là il laissa le corps de l’homme sur le sol, en proie au charognard qui ne tarderait pas. Lorsqu’on on découvrait le cadavre il serait loin.

Il retourna à l’auberge et re gravit dans le sens inverse pour remonter se perché sur les tuiles du toit. Il se coucha de tout son long et contempla les étoiles.


Fin du RP

M'Yen

M'Yen se réveilla, il se leva et s'habilla. Lorsqu'il ouvrit les fenêtres, il s'aperçut que le soleil n'était pas encore levé et que personne n'était encore dehors. Une légère brise lui carressa le visage, et il sauta par la fenêtre de sa chambres situé au premier. Avant même de commencé a tombé, il déploya ses ailes et mis quelques coups. il se retrouva sur le toit et regarda en direction du levant. Il attendit la quelques minutes, puis le soleil commença à apparaître. Il resta sans bouger à le fixé jusqu'à que se dernier se soit complètement détacher de l'horizon. Puis il se tourna vers Kaherdine qui n'avait pas bouger.

Descendont au bar, je meurt de faim.

Il marqua une pose voyant son interlocuteur ne pas réagir.

J'imagine que tu as déjà mangé... se n'est pas grave, nous devons retrouvé la petite Yukimura de toutes manières.

M'Yen sauta du toit et arréta sa chute juste avant l'impact d'un grand coup d'ailes. Il les replia et les fit disparaîtres, comme il avait l'habitude de faire. Il entra dans le bar, sans ce soucié qu'il n'en était sortit pour personne. Le tavernier ne manqua pas de le remarquer.

Mais quand êtes vous sortis, je ne vous ai pas vu franchir cette porte dans l'autre sens.

Très jusye, et il est tout a fait normal que vous ne m'ayez pas vue, car lorsque je suis sortit, vous aviez le dos tourné.

J'aurai dut vous entendre dans ce cas.

Pas nécessairement, entendez vous la mort lorsqu'elle frappe ?

Hum...je vois, que désirez vous manger ?

Simplement du pain avec un morceau de viande et une petite bière.

Le barman étonné fixa M'Yen un court instant avant de se retourner et de lui dire.

Habituellement c'est vers midi que l'on me demande ce genre de repas.

Un frisson lui parcourut l'échine, il sentit un regard se posé sur lui. Il se retourna et vit que M'Yen le regardait en coin, le regard mauvais.

Je vous apporte ça tous de suite.

Merci.

Kaherdine qui avait observé la scène amusé, vint se posé a côté de M'Yen. Quelques minutes plus tard, Yukimara les rejoint, c'esta se moment que M'Yen leur proposa une nouvelle destination: Les Terres Sombres.
Il avala rapidement son repas en attendant la réponse de ses compagnons.


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 13:15

Yukimura

Yukimura ne dormit pas longtemps cette nuit la. Des idées noires affluaient sa tête lui rappelant des choses horribles qu'elle avait asssisté. Aussi elle se réveilla assez tôt. Ce fut un doux rayon de soleil matinal qui vint la sortir de la pénombre. Yukimura se leva assez vite contente de quitter son lit et ses rêves. Elle s'habilla prenant soin de s'équiper pour la longue journée qu'elle devrait affronté et donc mit ses armes de facon a pouvoir les prendre facilement au cas où Ils attaqueraient. Puis en deux temps trois mouvements refit le lit et rangea ses affaires pour laisser la chambre niquel. Elle sortit alors de la chambre et la referma à clef. Puis elle descendu les escaliers pour arriver au bar. Là elle vit que les deux hommes étaient déjà descendus. Surprise mais ne le fesant pas montrer elle se dit qu'ils avaient sans doute l'habitude des voyages et donc devait se lever souvent au aurore.

Yukimura rejoint ses deux compagnons et ils choisirent une table à l'ombre pour manger leur déjeuner. L'aubergiste vint apporté le repas à l'homme qui lui avait proposé le tournois et qui avait apparemment déja commander son assiette . Yukimura remarqua que l'aubergiste regardait l'homme d'une manière terrorisé. Elle regarda l'homme avec un regard interrogateur et amusé puis celui-ci sourit et Yukimura s'en soucia plus. Elle demanda à l'aubergiste du pain et de la confiture et celui ci partit sans mot dire. M'Yen leur parla alors de la Terre Sombre. Tel était la prochaine destination. Ce nom résonnait assez fort dans la tête de Yukimura comme si elle l'avait déjà entendu auparavant sans pouvoir y mettre des souvenirs. Etait ce des bons ou des mauvais impossible de retomber dessus alors elle hocha la tête pour faire comprendre aux deux hommes dont elle ne connaissait toujours pas leur nom qu'elle était d'accord.
L'aubergiste revint avec son petite déjeuner et Yukimura se fit quelques tartines tandis que M'Yen finissait de manger sa viande.

Fin du RP


Kaherdine

Kaherdine avait passé le reste de sa nuit sur le toit de l’auberge a admiré les étoile en compagnie de Bryn qui était revenu et qui lui ne s’était pas gêné pour s’endormire sur le ventre de Kaherdine, c’était surtout lui qui l’avait empêché de se levé et au matin il l’avait réveillé doucement pour pouvoir redescendre dans la grande sale de l’auberge.

Juste avant de ce levé M’Yen était arrivé et l’invitait à descendre pour manger un bout mais bien vite il comprit que Kaherdine ne descendait pas pour manger Kaherdine passa par le grenier tendit que M’Yen passait par le rez-de-chaussée. Il arriva le premier en bas juste a temps pour voir M’Yen arrivé et éveillé la curiosité de l’aubergiste qui était décidément fort loquace pour un simple aubergiste. Kaherdine désapprouva d’éveillé la curiosité du petit peuple mais afficha un sourire doux. Il s’assit à une table et caressa le plumage de Bryn posé sur son épaule qui contemplai avec envie le reste de la tranche de viande de M’Yen.

Yukimura descendit à son tour et commanda un repas un peut plus normal pour quelqu’un qui sort du lit. L’aubergiste lui apporta avec un sourire. Il remarqua que Kaherdine n’avait rien prit mais en sa qualité de bon aubergiste il ne posa pas de question indiscrète. La discutions débuta donc vers leur prochaine destination, les terres sombre, Kaherdine avait encor quatre affiches à placarder dans une auberge de terre différente et leur ordre de visite l’indifféraient au plus au point. Il fut donc décidé que leur prochaine destination seraient les terres sombre.

Une fois le petit déjeuné terminé, Bryn ayant eu le reste d la tranche de viande de M’Yen, le groupe se leva paya l’aubergiste et sorti de la taverne vêtue de leur cape de voyage.


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 13:18

La suite d'un long périple.

M'Yen

Un groupe trois personne voyageais a travers les terres sombres. Il était composé d'un samourai, d'un combattant équipé simplement d'une épée batarde, et d'un autre homme accompagner d'un corbeau blanc. Le groupe voyageais a pied dans ce paysage inquiétant, quasiment vide de toutes vies animals, et dont la seul végétations se limitais a des arbres presque morts. Il fesait sombre depuis quil avait pénétré dans ces contrées, le jour et la nuits se succédait sans grande différence. Ils avaient été attaqué en route par quelques bêtes sauvages et complètement difformes, mais qu'il avaient éliminés sans mal. Cela devait faire deux jours qu'ils avaient quittés les terres du vents, et n'avaient toujours pas recontrer de village. La nuits commençant a tombé, ils décidèrent de se reposer a côté de quelques arbres tordus et sans feuillage. Bien que tout semblais tranquille, quelque chose les inquiétaient, car tout était trop tranquille, depuis le débuts, il entendait au loin des hurlement des quelques créatures, et le vent n'avait cesser de souffler, mais là, rien, aucun son ne leur parvenait, se qui rendait l'endroit encore plus sinistre. Ils avaient l'impression d'être écrasé par le silence environnant, et l'arrivé de la nuit, n'arrangeait rien. Ils décidèrent des tours de garde, bien qu'aucun d'eux ne dormais vraiment, toujours sur le qui vive, près a se battre, si cela s'avérrait nécessaire. Ce fut Yukimura qui prit le premier tour de garde.

Fin du RP

Yukimura

Yukimura marchait maintenant depuis deux jours avec ses nouveaux compagnons. Ils ne se parlaient que très peu entre eux ne disant que des mots et réfléchissant chacun de leur coté. Néenmoins, l'ambiance n'était pas trop tendue on aurait dit calme. La nuit revenait souvent et des droles de bruits parvenaient aux oreilles de Yukimura surtout ses dernieres heures.... Yukimura voyait toujours la même chose... chaque fois que le peu de lumière l'éclairait, elle voyait des arbres morts au manque de luminosité ou des créatures vivants à moitié, carnivores et affamées qui les attaquaient de temps en temps. Yukimura malgrés ces conditions était très pensive, ces paysages elle les avait déjà vu... en rêve? elle ne s'en souvenait plus mais ce qu'elle vivait lui rappellait quelque chose qui était évident et sur lequel son souvenir ne retombait plus... Etait ce une époque difficile ou de bonheur?... Elle était souvent plongée dans ses pensée... Les nuits étaient sans étoiles et lune faible. Les journées se succédaient rapidement et Yukimura perdait parfois son sens du temps et d'orientation mais heureusement les deux autres hommes la rappelaient à l'ordre de temps en temps. Les rares moments où elle n'était pas dans des songes elle tentait des approches avec les deux hommes car bien qu'elle n'ait jamais auparavant engager de conversations parfois cela lui semblait tellement calme que cela s'inquiètait. Mais souvent les deux hommes évitaient les contacts, surtout celui à la cape et aux lunettes oranges.

Une nuit de plus tombait sur la Terre Sombre et le vent venait seulement de cesser depuis quelques temps mais aucun village étant en vue le trio décida de loger "à la belle étoile" (meme si il n'y en avait pas). Ils trouvèrent quelques arbres presque mort et s'établirent au pied de celle ci. Les nuits étaient assez froides mais ce n'était pas ca qui imposait l'air lourd et inquiètant qui règnait nouvelement sur le groupe. Le silence. Voilà quelques heures que plus rien d'autre que les bruits de pas qui résonnaient n'avait été audible. Le silence rendait mal a l'aise Yukimura qui ne rêvait plus. Elle semblait meme etre plus réveillé qu'elle ne l'avait été en leur présence. Yukimura prit l'initiative de faire un feu qui prit rapidement flamme grace aux branches seches des arbres. La nuit était maintenant entammée. Ils décidèrent rapidement de faire des tours de gardes et Yukimura se proposa immédiatement. Elle n'arriverait de toute facon pas a dormir avant un certain temps et préférait donc rester éveillée. Comme cela ne posait pas de problème majeur au deux autres la garde lui fut confiée pour le premier tier de la nuit.

Yukimura ranimait souvent le feu de gestes rapides qui trahissait son impatience et sa tourmente. Elle entendit alors des hurlements de loups affamés mais cette fois beaucoup plus proche d'eux. Elle se tourna vers les deux autres et vit qu'ils ne dormaient . Mieux on les aurait dit pret a combattre une centaine de créatures monstrueuses tellement leur regard semblait déterminé. Yukimura écoutait le hurlement et au travers de leur hurlement. Puis elle sentit des ombres qui bougeait autour de leur installation. Des ombres rapides d'animaux. Le feu s'éteignait de plus en plus mais Yukimura ne s'en souciait plus. Elle avait déjà vécu semblabe. Oui, il y a quelques années maintenant elle s'en rappelait.


- Roktan Crocs Sanglants

Murmura t'elle pour elle meme mais parlant assez fort pour que ses compagnons l'entendent.

Fin du RP

Kaherdine

Kaherdine marchai paisiblement au coté de ses deux compagnons parlent peut et préfèrent la compagnie de Bryn a la nouvelle. Comme d’habitude le nouveau fait peur et on se méfie et puis elle n’avait aucune idée de ce qu’il était !

Ils arrivèrent rapidement dans les terres sombre, comme son nom l’indique-il faisait fort sombre et peut de vie y régnait et si vie il y avait-elle était hostile et son sang avait un goût infect. Heureusement Kaherdine avait trouvé un sanglier juste avant de passé la frontière et avait récolté un maximum de son sang dans sa gourde et depuis il se rationnait. Il n’était donc pas en grande forme bien que le paysage environnant ne le dérangeait pas. L’obscurité qui y régnait en maître ne lui causait aucun problème, il voyait comme en plein jour. Il y avait, cependant, beaucoup trop d’odeur mélangée pour arriver à cerner quelque chose de précis et l’odeur du sang régnait en maître complice de l’obscurité.

Ils s’arrêtèrent pour bivouaquer sous quelque arbre mort et Yukimura fit du feu, elle ne connaissait toujours pas le nom du vampire mais cela ne semblai pas la gêné. Elle ce porti volontaire pour effectuer le premier tours de garde. Kaherdine avait besoin de plus de sommeil maintenant qu’il n’avait pas son repas complet, lui qui ne dormait pratiquement pas le voilà réduit à quelque heur de sommeille, il laissa donc Yukimura prendre le premier tour même s’il ne faisait que somnoler tellement il n’était pas habitué à dormire.

Soudain un hurlement déchira la nuit. Kaherdine se leva d’un bond en posture de combat et scruta les environ, silencieux M’Yen s’était également relevé et il était dos a dos. Leur adversaire contait visiblement sur l’obscurité car il ne se cachait pas et Kaherdine n’eut aucun mal a les repère. De sa main gauche le long du corps il fit quelque signe indiquant le nombre et la direction de chaque groupe d’assaut, il ne prit pas la peine de cherché un signe pour donner la nature de leur opposant, le hurlement suffisait. Bryn s’était réfugié sous le couvert des arbres et une fois qu’il fut en sécurité Kaherdine se détendit et se concentra pleinement sur le combat a venir dont Yukimura semblait connaître le nom de la menace.


Fin du RP

M'Yen

M’Yen commençait à peine à se reposer qu’il sentit plusieurs présences non loin, des présences hostiles. Ses impressions furent de suite confirmées, par des hurlements lugubre venant de toutes part, ainsi que part les réactions de ses compagnons. Yukimura semblait d’ailleurs bien connaître la menace car elle l’appela « Roktan Crocs Sanglants ». Malgré l’obscurité, M’Yen distingua au moins une forme différente des autres, il s’agissait d’un humanoïde, car il était difficile de dire à quelle espèce il appartenait. Il avait des yeux jaunes, comme les loups qui l’accompagnaient, et ceux-ci luisaient à la lueur du feu mourrant. Il était vêtu de peau de loup et se tenait courbé en avant comme s’il portait une charge lourde sur ses épaules, et le sourire qui se dessinait sur son visage était bardé de dents pointues tel des crocs. Ce devait être d’ailleurs la raison de son surnom, il tenait aussi dans chacune de ses mains des griffes de métal relié par un bout de bois, les lames qui composaient les griffes, étaient aux nombres de deux dans chaque main et elles atteignaient la trentaine de centimètres. Mais alors que M’Yen pensait l’avoir repéré pour l’attaqué, Roktan se transforma en une espèce de quadrupède ressemblant vaguement à un loup. Mais les créatures étant en permanence en mouvement, il le perdit de vue. Instinctivement, le groupe se mis en position défensive, dos a dos, formant un triangle. Les loups semblaient ne pas vouloir attaquer, attendant le moment opportun où ils découvriront une faille dans les défenses de leurs adversaires. Les loups qui avaient maintenant encerclé le groupe, leur tournaient autour, cherchant à le déstabiliser. C’est alors que M’Yen se souvint d’un des enseignements de Shak Meth, et prononça la phrase qui y était associé.

Massacre tes ennemis temps que tu le peux, car eux ne s’en priveront pas.

A ces paroles, M’Yen empoigna son épée à deux mains et celle-ci parue s’agrandir légèrement, puis elle fut parcourut par des flammes d’un bleu profond, émettant une lumière presque rassurante dans cet environnement hostile. M’Yen fonça droit devant, et comme il s’y attendait, un loup s’engouffra dans la faille qu’il venait de créé intentionnellement. Il stoppa net dans sa course et grâce à un puissant coup d’ailes qu’il venait de déployé, il se jeta en arrière sur le loup, lui portant un voilant coup dans les côtes, alors qu’il était en plein saut. A l’impact, un craquement sinistre retentit dans le silence qu’avait créé l’action de M’Yen plongeant aussi bien les assaillants que les assaillit dans la plus grande stupeur. Mais celle si ne dura qu’un court instant car l’adrénaline montait dans les veines de chaque protagoniste. M’Yen qui avait reprit sa position faisais de nouveau face à ses adversaires, le loup qu’il avait frappé tenta de se relever, mais s’effondra avec un râle de douleur noyé dans le sang, la puissance du coup porté par M’Yen avait été décuplé grâce à la vitesse qu’il avait pu avoir en donnant un coup d’aile. Ce qui eu pour effet de broyer les côtes de la créature sans l’entaillé, et de lui détruire la plupart des organes internes. Les loups commençaient à grogner et hurler à la mort, visiblement, la manœuvre de M’Yen ne leur avait pas plus. M’Yen s’adressa à ses compagnons pendant que les créatures n’y faisaient pas attention, trop occupé a exprimé leur haine pour celui qui avait tué l’un des leurs.

Je ne pense pas que je puisse réitérer cette manœuvre, de plus ils tenteront sûrement de nous attaquer dans le dos, c’est pourquoi il ne faudra pas seulement faire attention à soi, mais aussi aux deux autres.

Puis fixant les loups devant lui, leur rendant le regard mauvais qu’ils lui adressaient, il dit.

Si tes ennemis sont en surnombre, élimine les jusqu’a ce qu’il n’en reste plus qu’un, puis combat-le.

Mais à ces mots, une voix s’éleva parmi les loups, mais malgré tous leurs efforts, aucun des trois compagnons ne put en définir la provenance.

Un adepte de Shak Meth, voilà qui promet d’être intéressant.

M’Yen resserra encore plus le pommeau de son épée, et les flammes devinrent encore plus intense, comme si la lame n’était plus qu’une flamme bleue. Il fallait trouver un plan d’attaque ou bien il serait trop tard.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 13:20

Yukimura

Suite à cette révélation , instinctivement elle rejoignit les deux autres. Les loups les entouraient de plus en plus et se rapprochaient, ils étaient maintenant plus qu'a quelques metres du trio. Alors ils se mirent à tourner autour d'eux tels une danse servant à découvrir la faille de la victoire. Alors un des deux nouveau compagnon de Yukimura dit une phrase qu'elle qualifia de phylosophique et elle vit son ombre se dessiner au sol signe qu'une lumière venait de jaillir dans son dos. Puis elle sentit qu'une personne venait de partir de sa place initiale laissant une faille qu'un loup ne laissa pas échapper. Instinctivement Yukimura et l'autre homme qui n'avait pas bouger se mirent dos a dos protègeant leurs arrières. L'homme qui était partis se retourna et tua le loup d'un coup d'épée bleue. Yukimura en entendant un craquement sinistre se retourna et fut surprise de voir que l'homme qui tenait l'épée bleue et qui était son compagnon avait des grandes ailes qui le maintenait en l'air. Puis l'homme repris sa place dans le trio et leur glissa quelques phrase de conseils. Yukimura s'apprêta a répondre quand l'homme reprit la parole et une voix répondit à sa phrase surgissant de nulle part et de partout à la fois. Yukimura essaya de démasquer celui qui parlait mais elle ne put mettre la main dessus. Elle réfléchit quelques secondes à ce phénomène puis trouva la solution. Rocktan leur envoyait des pensées par télépatie. Mais ne sachant pas maitriser son pouvoir ou alors de manière volontaire il le communiquait à tout ceux qui se trouvait dans son périmètre.

Soudain les loups s'emblèrent se réveiller et tournèrent plus vite puis trois des leurs se décrochèrent du lot et attaquèrent les trois compagnons. Yukimura en voyant un loup la grande gueule foncer droit sur elle, sortit de justesse son sabre pour le placer devant elle et bloquer la gueule de son adversaire. Concentrée sur ce loup elle ne vit le deuxième qu'aux dernier moment où il s'apprêtait à la mordre et elle esquiva un mouvement vers la droite pour le bloquer mais le premier revint a la charge et réussit a éffleurer de ses cros le bras droit de Yukimura avant que celle ci profitant d'une attaque commune les coupe tous deux d'un grand coup de son long sabre et pleins de leur gorge. Yukimura baissa la tête et une goutte de sang coula le long de son bras pour tomber sur le sol. Elle entendit une voix résonner dans sa tête:


- Ne vas pas me dire que c'est tout ce que tu sais faire... Où est passé ton pouvoir d'antan? Le temps où tu m'as blessé cruellement me laissant la vie sauve juste par humiliation et parce que j'avais réussit a t'amuser? Où est passé cette terreur que tous nous redoutions?

Yukimura prit sa blessure d'un bras et serra les dents; sa tête tournait et le véritable Rocktan oubliant sa prudence s'avancait l'air glorieux vers sa proix. Alors Yukimura trembla et la terre avec qu'elle. Juste quelques secondes puis elle releva la tête. Son regard avait changer. Yukimura aux Yeux de Démon venait de se réveillé elle ne tremblait plus, avait meme l'air plus détendu que jamais mais ses yeux lançait des flammes et son regard était aussi froid que d'antan et inspirait la terreur.


- Alors si tu es si presser de me revoir petit... je vais rapidement te faire regretter en enfer d'avoir éveillé Yukimura aux yeux de démons


Une aura puissante se dégagea de Yukimura qui fixait sa proix avec des yeux de démon et de bonheur

- ... -_-' ... (smiley) exitant

La bête sourit puis disparut, laissant place à deux autres loups. Yukimura avait maintenant ses yeux qui brillait et un sourire passa sur ses lèvres. Elle rapprocha son sabre et le lècha d'un air on ne peut plus heureux. Les deux loups réfléchirent deux secondes puis s'élancèrent en meme temps mais nul ne peut toucher un samourai éveillé. Yukimura fit un geste de son sabre et les deux bêtes perdirent la vie. C'est ainsi. Les samurai sont dure à éveillé mais une fois qu'il le sont vraiment nuls ne peut les approcher car ils sont sans pitié et prennent du plaisir à se battre.


Fin du RP

Kaherdine

Le trio affichait une garde parfaite face la troupe. Conformément à ses habitudes M’Yen passa à l’action en premier, il était plus tête brûlée que Kaherdine et les deux hommes se complétaient aisément, remplissant chacun les lacunes de l’autre. Kaherdine lassa volontairement assez de temps pour que l’un des loups voient la faiblesse dans leur garde et une fois qu’il se fut avancé Kaherdine se mit en position de façon à réafficher une garde parfaite. Le temps que le loup comprenne qu’il était coincé entre le duo et le guerrier il s’étalait au sol les cotes fracturées, ses poumons et son cœur encaissant une violente onde de choque.

Yukimura fut la deuxième a réagire et après un court échange deux loups était déjà au sol et suite a des paroles révélatrices de son passé sa puissance augmenta de manière phénoménale et deux loups supplémentaire se retrouvèrent à terre. Durant ce temps deux loups s’étaient rué sur lui et de deux violent coup de poings dans les cotes il les avait mit hors combat. Kaherdine sourit, Yukimura était revenu formé le triangle parfait. Kaherdine murmura assez fort pour que les autres l’entendent de sa douce voix :


-A mon tours de m’amusé !

Kaherdine retroussa ses manches, il attrapa de sa main droite le bras blessé de la jeune fille, il passa son pouce rapidement sur le sang qui en coulait puis tout aussi vif il ramena son pouce vers son bras gauche et l’appliqua de façon à laisser une longue trace bien droite de sang sur tout son avant bras. Le sang disparu presque immédiatement absorbé par l’armure. Il murmura :

-Voyons ce que ton sang m’offre comme possibilité.

Et il ferma les yeux. Un loup cru décelé une faille et se lança vers lui. Bien avant qu’il n’ait pu atteindre Kaherdine il se retrouva avec une lame d’une taille respectable lui traversant les flans perforant ses poumons et son cœur, il était mort avant d’avoir touché le sol. Kaherdine essuya le sang du loup sur son autre bras et ferma les yeux à nouveau. Une autre lame plus petite fit son apparition sur son avent bras. Il ouvrit ses yeux toujours masqués par ses lunettes, son capuchon toujours sur son visage ne laissant voir aucun de ses sourires ou autre mimique.

Fin du RP

M'Yen

Après avoir retrouvé sa position dans la défense, ce fut Yukimura qui se fit attaquer. Après quelques échanges, elle parvint à se débarrasser de ces deux adversaires, mais pas sans mal, puisqu’elle fut blesser au bras lors de l’affrontement. L’instant d’après, Roktan s’adressa à la jeune femme, et celle-ci lui répondit, alors que son aura grandissait, et augmentait en puissance. M’Yen fut surpris par cette puissance, puis après un petit rire amusé il vit Kaherdine passé a l’action, et mettre un peu du sang de Yukimura sur le bras de Klad. Après avoir fait démonstration de quelques-unes une des capacités de Klad, Kaherdine se préparait au combat. M’Yen prit encore plus de plaisir à combattre au côté de ses compagnons, voyant qu’ils avaient eux aussi pas mal de petits atouts en réserve dans leurs manches. Puis il s’adressa à Kaherdine.

Kaherdine, soit sympa, rappelle moi de ne jamais me blesser en ta présence.

Il éclata de rire, puis commença à ressentir quelque chose d’étrange l’envahir, comme une force étrangère. Son aura augmentait en puissance, et en noirceur, ses yeux devinrent noir, et sa voix devint plus caverneuse, pareil à celle d’un démon. Comprenant qu’il s’agissait de son côté démoniaque qui faisait surface, il s’adressa directement a lui.

Ainsi c’est toi qui as tué Evikar ?

Tu n’avais plus la force de combattre, alors je suis intervenue.

Mais cette fois ci je peux combattre, et je ne te laisserai pas prendre le dessus.

Je veux juste t’aidé, un jour viendra ou nous fusionnerons tous les trois, et la tu seras vraiment puissant, bien plus que ton père ou ta mère.

Nous trois ?

Toi, le pouvoir que tu as hérité de ta mère, et moi, le pouvoir dont tu as hérité de ton père.

Alors je te remercie car je n’ai pas vraiment le temps de discuter, j’ai un combat à mener.


Cette conversation, n’avait pas duré plus d’un instant, un battement de cœur, ni plus ni moins. Mais maintenant M’Yen possédait quelque chose en plus, il avait la capacité de lancé des boules de feu, même si leur puissance ne suffisait pas à tuer un de ses adversaires, il savait que les loups, eux, l’ignoraient. Puis il s’adressa de nouveau à Kaherdine.

Il semblerait que la petite Yukimura puisse désormais se débrouiller sans problème.

Puis adressant un sourire à Yukimura.

Passons aux choses sérieuses voulez-vous.

M’Yen déploya ses ailes de toute leur majesté, puis en donnant un puissant coup, fonça tête la première sur les loups, à quelques centimètres du sol. Juste avant d’arriver à porter de frappe, il lança une boule de feu. Elle eut l’effet escompté, puisque les loups sautèrent pour éviter la petite sphère de feu. M’Yen n’eut qu’à remonter légèrement en donnant un coup d’ailes au passage pour faire s’écraser deux loups au sol. Le troisième fut atteint par un puissant coup d’épée dans le ventre, il fit un vol plané de plusieurs mètres avant de s’écraser au sol sans vie, les tripes éparpillé autour de lui. Sonné, les deux autres loups n’eurent pas le temps de réagir, et seulement l’un des deux put s’écarter à temps pour ne pas avoir une épée en travers de la tête. Le survivant voulut attaquer M’Yen alors que ce dernier qui s’était posé courait maintenant dans sa direction, mais M’Yen l’avait prévu. Il lança une boule de feu juste devant le loup, a l’impacte, la boule de feu créa un petit nuage de poussière, suffisant pour cacher l’arriver de M’Yen, et la dernière chose que vit le loup, fut une lame de flamme bleue. Malgré tout cela, il n’y avait toujours aucune trace de Roktan.

Fin du RP

Yukimura

Yukimura suite à cela vint se repositionner dans le trio. Pas qu'elle soit fatiguée ou qu'elle ait peur mais s'implement pour quelle puissance et quelle technique utilisait le dernier nembre du groupe. Et comme elle le préssentait il prit la parole. Soudain elle sentit qu'on l'avait empoignée au bras blessé. Elle s'appretait à couper d'un coup de sabre ce malotru quand une force invisible la retint. Une voix dans sa tete la retenait. Impuissante face à son autre moitié elle vit son sang disparaitre sous l'armure de l'homme, son bras droit plus précisément. Elle ne comprit pas tout de suite les paroles qu'il dit ensuite mais elle vit la vitesse à laquelle l'homme tua le loup et elle fut surprise de voir que cette vitesse était presque égal à la sienne. Aussitot yukimura oublia complètement les loups et le danger, telle une samourai attirée vers les combattants forts, elle était exité et voulait le combattre. Elle voulait... elle voulait les combattre, tout les deux, l'homme à la cape et l'ange (tel était le nom que yukimura avait donner à l'homme qui avait déployer ses ailes), son sabre tremblait sous sa main comme pour l'incité à l'utilisé. Mais cette force invisible revint dans sa tête et l'empêcha encore une fois de mener son reve a exécution. Elle reprit conscience qu'au moment où la voix de l'ange la tira de ses reveries. Elle se tourna vers lui encore un peu étourdie et vit qu'il lui souriait alors ses yeux devinrent un peu plus joyeux mais l'instant d'apres le trio se divisa pour que chacun combatte de leur coté et ne soit pas gêner par le risque de toucher les autres. Les loups étaient de moin en moin nombreux et bien que certain poussé par la colère et la vengeance se battaient avec rage la plupart n'attaquait plus vraiment seulement retenus par une voix qui apparemment les motivaient. Yukimura elle s'amusait à faire volé son sabre parmis les loups et prenait du plaisir a les voir mourir. Ses yeux étaient rouges sang, comme ceux d'un démon, comme ceux d'antan.

Plus elle combattait plus elle s'éloignait des deux autres. Et plus les loups se fesaient rares certains préférant la fuite que le massacre. Bientot elle se retrouva seule dans la pénombres. Ses yeux brillait mais sa vision était limité. C'est la qu'elle entendit des bruit tout légers tout autour d'elle. La faible lune choisis ce moment pour se remontrer et elle vit apparaitre septs loups noirs avec une ligne bleue descendant des oreilles jusqu'au museau. Ils grognaient. Et elle entendit alors une voix s'élevé de parmis les autres.


- Alors nous revoila face à face Yukimura aux yeux de démon...

- Tu as décidé de mettre un terme à ta vie Roktan?

- Alors tu fais de l'humour maintenant? Tu es perdu Yukimura, ses loups sont ceux de ma garde secrete... ils vont t'achever et tes compagnons aussi! cette fois c'est toi qui va perdre!


Yukimura disparut aux yeux de Roktan pendant quelque seconde puis Roktan entendit une voix dans son dos.

- Ce n'est plus drole Roktan! Tu ne crois quand meme pas pouvoir vaincre Yukimura aux yeux de démon?! Tu es un imbécile! Mais je vais te faire regretter de m'avoir réveillé pour rien... Cependant tu es audacieux de me prevoquer mais tu ne m'arrives pas à la cheville! Si tu n'as pas réussit a me loqualisé alors tu ne pourras jamais me battre. Pars je n'ai rien a faire avec les faibles. Si tu t'améliore je veux bien te donner une chance...

Les yeux de Yukimura brillèrent tandis que Roktan écrasé par son puissance le regardait avec un air qui voulait de défi


- Le tournois des combattants....

Yukimura disparut aux yeux de Roktan qui partit. Elle ne dit rien et revint , le sabre à l'épaule vers les deux autres qui avait combattu les enragés qui n'avaient pas fuit.

- Amusant n'est ce pas?

Leur dit elle avec le sourire aux lèvres.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 13:23

M'Yen

M’Yen et Kaherdine qui venait de terminer les derniers loups qui n’avaient pas fuis, se retournèrent vers Kimura qui venait de leur adresser la parole, tout en revenant fièrement. M’Yen s’adressa à Kaherdine de manière à ce que seul lui puisse l’entendre.

Tu ferais mieux de refaire des provisions, nous risquons de ne pas croiser grand chose de potable avant un bon moment.

Puis marcha à la rencontre de Yukimura, cette dernière avait défié Roktan au tournoi des combattants. Il se planta devant elle l’air sérieux, il fit battre ses ailles deux ou trois fois comme pour montrer son mécontentement, puis les garda replié et visible dans son dos. Il fixa Yukimura droit dans les yeux, des yeux qui étaient redevenue normal, d’un brun profond. M’Yen était fasciné par ce regard, mais ne se tenta pas à le sonder, ce qu’il voyait lui suffisait, pour le moment… Puis son visage devint plus amicale, presque souriant, et il s’adressa à Yukimura.

Si tu continue à te faire des adversaires pour le tournoi, ils devront se battre entre eux pour t’affronter, et tu ne pourras même pas tous les combattre.

M’Yen était vraiment amusé par la situation, il était partit avec Kaherdine dans l’idée de trouvé des combattants pour le tournoi, et ils avaient trouvé une fille qui leur en ramèneraient sûrement plus qu’il ne l’auraient fait eux même. M’Yen se retourna et Yukimura put voir que les ailes noires de M’Yen avait disparu, il se dirigea vers l’arbre au pied duquel le feu brûlait toujours, il s’assit et commença à contempler les flammes danser avec faiblesse, il remit une grosse branche dans le feu.

Fin du RP

Kaherdine

Kaherdine était resté avec M’Yen pour abattre les quelques loups autour d’eux. Yukimura revient assez rapidement avec un nouvel adversaire pour le tournoi. M’Yen plaisanta laissa Kaherdine faire le « plein » et Bryn choisi ce moment pour descendre et commencé son repas, profitant d’être le premier charognard sur le coup. Kaherdine remplis sa gourde et emmenant les carcasses a l’écart en profita pour boire un coup sur le moment, les prochains repas ne promettait pas d’être excellent, le sang de c’est loup avait un goût de pourriture alors que celui qu’il avait eu l’honneur de combattre et de goûté la dernière fois était fort bon, avec le petit goût noble des solitaires.

Après avoir entassé les carcasses et laissé Bryn se repaître d’un festin de roi, Kaherdine revient vers ses compagnons. M’Yen avait replier ses ailes, les yeux noir et l’aura de Yukimura avait disparut. Il leur adressa un sourire avant de renfiler sa cape de voyage, d’abattre le capuchon sur sa tête et de remettre ses lunettes reprenant son allure mystérieuse qu’il se plaisait à entretenir. Il s’approcha de ses compagnons enclins à un début de conversation et leur dit :


-Il serait préférable de s’éloigné d’ici le plus possible avant de songer au repos, l’odeur du sang et de la chaire fraîche va attirer les charognards qui pullulent et à chaque jour suffit ça peine, je ne suis pas enclin a un nouveau combat.

Il fit un petit clin d’œil à M’Yen puis siffla une note brève et claire comme si elle sortait d’un cristal. Il tendit le bras et rapidement un trait blanc arriva par les aires pour se poser sur son bras et en un bond Bryn rejoignit l’épaule de son compagnon. Kaherdine donna le signe du départ et le petit groupe s’ébranla.

Fin du RP

Yukimura

Yukimura vit L'ange se planté devant elle l'air de quelqu'un qui a pas l'air très content. Il fit battre ses ailes ce qui n'eut aucun effet sur Yukimura aux yeux de démon. Mais ce fut le fait qu'il l'a regarde dans les yeux qui fit revenir Yukimura à sa vrai personnalité. Ils se regardèrent mutuellemnent quelques secondes peut etre plus, puis son visage devint plus amical et un sourire finit par se dessiné sur l'ange qui lui dit quelques mots qui fut pris a la légère par Yukimura qui semblait pas du tout regretter de collectionné des adversaires. Ensuite Yukimura remarqua que l'ange avait perdu ses ailes et qu'il se dirigeait vers le feu presque éteins pour le ranimé. Yukimura tourna alors son regard vers l'autre compagnon qui revenait vers eux apres avoir fait quelque chose qu'elle avait pas pu identifié à cause des ténèbres de la nuit. Elle le vit se rhabillé sans mot dire puis l'écouta qui s'adressait à l'ange sans ailes et apparemment à elle aussi. Elle acquisa ses paroles et vit alors qu'il appellait quelques chose, quelqu'un. Yukimura perçut des bruits d'ailes dans la nuit et vit alors l'oiseau que son regard avait croisé a l'auberge se déposé sur le bras de l'homme a la cape et puis rejoindre son épaule. Ensuite ils se mirent en marche d'un pas plus ou moins silencieux et rapide.

Ils marchèrent assez longtemps tout droit sans être dérangé par quoi que ce soit puis vers midi ils arrivèrent enfin à l'auberge du pays. La jeune fille était contente d'être enfin arrivé car elle commençait à en avoir marre de ce paysage assez monotone. Le nom sur la pancarte ne pouvait pas paraitre très attirant, enfin c'est ce que Yukimura pensa en lisant " Le sang du loup" mais peu importe elle était assez fatiguée car ayant pas dormis de la nuit et ayant du marcher pendant longtemps ses jambes trahissaient un peu sa fatigue. Ils rentrèrent donc dans l'auberge. Yukimura pensa alors qu'elle ne savait toujours pas le nom d'aucun de ses deux compagnons....


Fin du RP

M'Yen


Le voyage avait duré toute la journée, et le manque de sommeil du aux événements dce la nuits dernière commençait à se faire sentir pour certains. Arrivé à une auberge, le petit groupe décida de s'y reposé. M'Yen à son habitude entra le premier, il ouvrit la porte, scruta la salle puis, fit un pas a l'intérieur de l'auberge. Celle-ci étais presque pleine, et la plupart des personnes présente n'était pas très fréquentable. Aussi M'Yen s'adressa à Kaherdine.

Kaherdine, je pense que tu devrait posé l'affiche tout de suite, avant de ne plus en avoir l'occasion, je ne sais pourquoi, mais j'ai le présentiment qu'il vas y avoir de l'action ce soir.

Puis à Yukimura.

Comme je ne peux t'empécher de collectionner tes adversaires pour le tournoi, pourrais-je au moins te demandé de t'abstenir ce soir ?

Un sourire amusé se dessina sur le visage de M'Yen, et Yukimura compris tout de suite la plaisenterie. M'Yen et Yukimura allèrent se placé à la dernière table vide, pendant que Kaherdine terminaitd'accrocher l'affiche qui ne manqua pas d'attirer du monde. Ce dernier rejoingnit les deux autres et ils commandèrent de quoi mangé.L'affiche avait attiré beaucoup de monde et l'on commancait à pointé du doigt le groupe. Sans même chercher à savoir ce qui se disai, M'Yen savait que des rumeurs les concernant prendrait source ici, voir même, peut être que des rumeurs était déjà parvenue ici, et que les dicutions allait bon train les consernants. M'Yen ayant l'habitude de ce genre de choses, ne faisait qu'adresser un ou deux regard mauvais de temp à autres, ce qui en général faisait taire la personne visée. Et M'Yen s'en amusait. Il décida alors d'entamer une conversation.

Bon et bein puisque nous allons faie pas mal de route ensemble, je pense qu'il serait bien de se connaitre un peu mieux. Par exemple, Yukimura, nous ne savons rien de toi, et pour ma part, j'ai été assez surpris l'autre nuit, quand ton aura a augmenté rapidement. Pourrais tu nous dire plus ?

A sa dernière phrase, M'yen avait posé sa tête sur ses mains, et regardait Yukimura d'un air intrigué, bien que son visage laissa apparraître un petit sourire taquin.

Fin du RP

Kaherdine

Le petit groupe s’était mit en marche. La fatigue se faisait sentire dans le groupe, même Kaherdine fatiguant, le manque de sang frai et plein de vie affaiblissait son organisme et l’énergie qu’il consommait à luter contre la lumière du soleil l’épuisait un peux plus, de plus Klad se nourrissait de son énergie aussi. Il n’était plus en position de force même s’il aurait bien mit une cohorte d’orque en déroute. Remède : une bonne journée de sommeil et un bon repas bien frais, humais si possible.

Au grand soulagement de Kaherdine le premier bourg fut en vue. Le petit groupe entra dans la première taverne qu’ils trouvèrent, elle était déjà bien pleine et lorsque Kaherdine sorti sa gourde et versa une goutte de sang sur Klad et il sortit de sa cape quatre clou plus un marteau. Il cloua sa deuxième affiche, elle fit beaucoup de curieux. Pendant ce temps M’Yen et Yukimura avait trouvé une table dans un coin de la salle. Kaherdine les rejoint bien caché sous sa cape, c’était pour lui l’un des moments les plus délicats. Il devait résister à la tentation de sauté sur le premier homme venu malgré sa faim et sa faiblesse, tout en restant le plus incognito possible pour ne pas devoir massacrer tout le monde. En plus de tout ça, Iranos n’avait pas eu son quota d’âme depuis longtemps et il était même étonné qu’elle ne soit pas venue lui réclamer celle de ses compagnons a moins qu’elle ne lui laisse plus de temps en prévision de ce qu’il lui procurera lors du tournoi, cela devait être ça, par contre ses autres chasseurs d’âmes ne devait pas en mener large. Kaherdine sourit sous son capuchon.

Il sortit sa gourde et en bu une gorgée, il était à la limite de le recraché telle qu’elle mais si on le voyait craché du sang cela attirai les regards et ils auraient des problèmes, surtout que Yukimura ne savait rien de lui, ou presque. Il sortit une longue pipe du bas qu’il portait à la ceinture et un peu d’herbe fumé. M’Yen lui jeta un regard étonné pendant que Kaherdine allumait sa pipe, il lui rendit un sourire et lui dit a voix basse:


-Un petit cadeau de Tao, ça aide à faire passer la fin et le goût.

Derrière les vers orangés de ses lunettes, ses yeux tout aussi orange se tournaient vers Yukimura pour voir si elle semblai interloqué par ses paroles mais il n’eut pas plus de temps pour le savoir car M’Yen, se lassant de son petit jeu de regard, débuta la conversation, il voulait faire des présentations plus poussées. Kaherdine jeta un regard au alentour jugeant que ce n’était peut être pas l’endroit mais il laissa M’Yen et surtout Yukimura en jugé.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 13:27

Yukimura

Yukimura pénêtra dans l'auberge à la suite de "l'ange" et suivit de l'homme encapuchonné. Elle entendit avec amusement "l'ange" qui lui fesait certaines recommendations et lui promit d'un signe de tête de se tenir tranquille. L'homme aux lunettes oranges se sépara mommentanément du groupe pour accrocher une affiche tandis que Yukimura et " l'ange " cherchaient une table encore libre. L'homme à la cape les rejoignit quelques minutes plus tard et bientôt la plupart des regards se tournèrent vers eux. Mais l'attention de Yukimura était porté sur autre chose. Elle venait de se faire la réflection que l'homme encapuchonné n'avait encore jamais mangé devant elle. Elle le vit boire dans une gourde. Que contenait- elle? L'homme semblait ne jamais s'en séparer... Elle le vit sortir une longue pipe et ce qui semblait être de l'herbe fumée. Elle entendit alors les drôles de paroles qu'il prononcait sans en comprendre vraiment le sens. Il parlait d'un certain Tao et qu'il avait faim...

Yukimura remarqua alors que cet homme avait l'air plus affaibli qu'au début du voyage... Mais qui était t'il vraiment?... une autre créature? Il ressemblait tellement à un être humain... Elle allait lui poser la question quand " l'ange" s'adressa à elle pour lui demander un peu plus sur elle. Yukimura regarda autour d'elle hésitant à en parler dans cet endroit mais après tout elle risquait moins de se faire entendre ici où le bruit des buveurs enveloppait sa voix, que dans un endroit vide ou sa voix aurait résonnée. Elle prit la parole alors d'une voix plus basse de façon à ce que seuls ses compagnons puissent l'entendre :


- Mon nom en entier est Yukimura Sanada...


Elle marqua une pauze. Beaucoup connaissait son père et le méprisait.

- Je suis donc bien la fille de Fubuki Sanada, le descendant directe du Grand roi rouge qui règnait il y a quelques années sur un grand pays. J'appartient à cette grande famille de Samurai et je suis donc né avec ses yeux et j'ai suivit les entrainement familliales.

Elle marqua une pauze de toute évidence elle détestait son père et avait toujours du mal à en parler. Aussi les années qu'elle avait passé la bas n'avait pas l'air d'avoir été joyeuses...

- J'ai quelques frères et une soeur et je me suis enfuit de chez moi il y a maintenant quelques années. J'ai participé à la grande battaille d'il y a quatre ans entre le royaume de mon père et celui des Mibus. Là avec deux de mes fidèles compagnons nous étions les Trois Astres Célestes et j'en étais la plus terrible... j'étais Yukimura Aux Yeux de Démon celle dont la légende dépassait le réel.


Yukimura avait les yeux un peu plus rouges qu'avant, et des tonnes de souvenirs heureux lui revenait en tête. Elle sourit puis rajouta avec d'un ton maintenant plus dur :

- Mais quand cette guerre est arrivée à sa fin et alors que les cadavres s'étendaient à l'infini dans la pleine des morts je combattis exitée mon imbécile de père . Le combat dura un mois, mais qu'est ce le temps dans un vrai combat où tu risques ta vie à chaque moment? Puis ce lâche m'eut par traitrise... mais cette fois c'est moi qui l'aurai! Car quand je réussirai à maitriser totalement cette nouvelle technique, elle me permettra de le battre car je suis devenue encore plus forte qu'atan... plus forte que jamais...


Un sourire se dessina sur son visage


- L'heure de la vengeance est proche...Elle sera bientot vengé car je lui ai promis...


Yukimura se tut. Elle en avait dit trop elle le savait. Se mordant les lèvres d'avoir laissé échapper de sa bouche sa dernière phrase, elle fit le vide dans sa tête et ses yeux redevinrent normal à savoir mauves /bruns. Ensuite elle tourna sa tête vers ses deux compagnons pour voir leur réaction et surtout pour pouvoir en savoir un peu plus sur eux aussi.

Fin du RP

M'Yen

M'Yen avait été captivé par ce récit, et il n'avait pas oublié de remarquer le changement de couleur des yeux de yukimura. Car il avait entendu parlé de ce conflit auquel il aurait aimé participé, mais à l'époque il avait d'autres préocupations. Lorsque Yukimura eut fini, elle tourna la tête alternativement vers chacun des deux autres, visiblement, elle attendait que l'un d'eux prenne la suite. M'Yen réagis le premier à l'histoire de Yukimura.

Je ne connais ton père que de nom, et j'aurai aimé pouvoir me trouvé sur ce champ de bataille, mais j'ai malheureusement été retenu par d'autres affaires présentes. Mais je comprend mieux maintenant pouquoi tu te bats avec autant de coeur.

Il marqua une pose comme cherchant ses mots, puis dit.

Un guerrier doit toujours être honorable et loyal envers la cause qu'il défend et envers ses propres principes. Cette phrase est l'une des quelques unes qui forme mes règles de vie, ma vie de guerrier, mais je préfère en parlé à mon tour.

Un sourire presque sadique se déssina sur le visage de M'Yen, puis il se tourna lui aussi vers Kaherdine qui fumait sa pipe.

Allez mon ami, continuons par toi, comme je pense que tu ne vas pas dire grand chose, comme à ton habitude, je terminerai le tour de table.

M'Yen souria à Kaherdine puis ajouta tous bas.

Et ce soir avant d'aller dormir, j'irai te cherche quelque chose à manger pour me faire pardonner.

M'Yen reprit la même position que lorsqu'il avait demandé à Yukimura de parler puis attendit la réaction de Kaherdine.

Fin du RP

Kaherdine


Kaherdine écouta attentivement le récit de Yukimura. Il en connaissait une partie car les champs de bataille décrit par la jeune fille, il les avait côtoyés. Il n’appartenait à aucun camp, il passait simplement par-là pour récolter les âmes et les offrire a Iranos. Il passait après le combat, profitant pour se nourrire et nourrire sa maîtresse, des champs de bataille il en avait vu des milliers, et une bonne moitié durant sa première vie. Aujourd’hui, une petite compagnie se reformait autour de lui, le temps de la guerre était passé et chacun restait cher sois, cicatrisant lentement des marques que la guerre avait laissée derrière elle.

Kaherdine fut sorti de ses songes par les paroles de M’Yen, il expliquai que lui n’avait pas été sur ces champs de bataille a son grand regret. Kaherdine ne partageait pas cet avis, la guerre est sale, vicieuse et sans scrupule. Ce n’est pas une chose que quelqu’un de normalement constitué apprécie. Ensuite M’Yen passa la main a Kaherdine en lui promettant de lui offrire a boire ce soir. Les yeux orangent de Kaherdine se tournèrent vers son ami et il répondit d’une voix sifflant et tinté de cynisme :


-Je chasse très bien tout seul. Je te préviens petit salopiau, je te revaudrais ça !

Et pour détendre l’atmosphère Kaherdine se balança sur les deux pieds postérieurs de sa chaise et se mit à rire très fort, la bouche grande ouverte faisant scintiller ses deux canines proéminentes a la lumière des bougies. Son capuchon retomba découvrant ses cheveux blancs, il se rassit normalement après avoir donné une grand tape amicale dans le dos de M’Yen, ce qui avait eu pour effet de la faire aller de l’avant s’écrasant le tors sur le bord de la table. Kaherdine réglait amicalement ses comptes puis il retira d’un geste souple sa paire de lunettes découvrant ses iris orangés. Il prit la parole de façon à ce que seul la table l’entende :

-M’Yen connaît déjà mon histoire c’est donc pour Yukimura que je vais la conté.

S’adressant directement a Yukimura, Kaherdine reprit :

-Si tu as été attentive a mon petit manège tu découvriras sans mal la race dont j’ai hérité après de longue souffrance. Bien, cela m’évitera de prononcé son nom a vois haute et ainsi de limité le nombre de personne au courant. Je ne te conterai qu’une petite partie de ma vie car elle est tellement longue que nous en aurions pour la soirée et il faut que je m’alimente et que je laisse la parole à M’Yen.

Ses yeux orangent se tournèrent vers celui ci avant de revenir se braqué sur Yukimura. Pour quelqu’un non-habitué ses yeux était étrange, des iris orange, des pupilles en losange, c’était assez déconcertant, néanmoins Kaherdine reprit :

-Je suis ce que l’on appelle, un chasseur d’âme ou un faucheur d’Iranos. J’ai connu les champs de bataille dont tu à parler, il m’est même arrivé d’y participé une ou deux fois malgré moi lorsque des soldats me repéraient alors que j’attendais la fin de l’affrontement. Tu n’as pas besoin de savoir plus sur moi mais si tu à des questions j’y répondrais mais je n’ai pas trop envie que l’on sache qui je suis. Certain son assez fou pour oser s‘attaqué à moi. Je laisse donc la parole a mon cher M’Yen.

D’un geste de la main Kaherdine l’encouragea à continuer. Suite a ça, il s’empressa de remettre son capuchon et ses lunettes, il s’était montré beaucoup trop a son goût.

Fin du RP

M'Yen


M’Yen regardait Kaherdine avec des yeux exprimant de l’étonnement.

Quand j’ai dis que tu ne dirais pas grand chose, je pensais pas qu tu te limiterais à ce point.

M’Yen regarda autour de lui, il scruta, puis regarda ses compagnons et commença de manière à ce que seule la table entende.

Kaherdine connaissant déjà mon histoire, je vais donc la raconter pour Yukimura.

Mon nom est M’Yen, je suis mi-ange mi-démon, au cas ou tu ne l’aurais pas deviné. Mon père était un démon nommé Evikar, et ma mère un ange nommé Arasteriel. Ils étaient parmi les plus puissants de leurs races respectives. Evikar descendant directe des démons originels, et Arasteriel Archange descendante directe du premier archange, le plus puissant. En moi coule ces deux puissances, mais je ne peux pas les maîtriser, j’en suis encore loin. Lorsque la nouvelle de ma naissance se répandit, Evikar fut contraint de tuer ma mère. Une fois morte, cette dernière ne pouvait plus me garder au paradis. J’en fut donc banni, une fois sur terre, je dus me battre pour survivre, car j’étais devenue en quelque sorte la cible à abattre, M’Yen le bâtard était devenu le moyen de prouver sa valeur envers l’un des deux camps. Et je gagna d’ailleurs l’épée que je possède des mains de l’un de mes poursuivants. Mais ce n’est qu’un détail. J’ai erré durant longtemps sur cette terre sans but réel autre que tuer Evikar. Comme je l’ai dis plus tôt, lors de cette fameuse guerre, je me trouvais à quelques jours de marche seulement, mais je rencontra en route l’un de mes plus puissants adversaires jusqu’alors. Un archange déchu, pour qui j’étais son ticket de retour. Je fini par le battre, mais l’état dans lequel je me trouvais ne me permis pas de m’y rendre. J’aurais aimé pouvoir combattre les puissants guerriers qui s’y trouvait, c’était pour moi le seul moyen de m’entraîner, combattre de puissant guerrier. J’ai donc continué ma route jusqu'à rencontrer Kaherdine dans le temple d’Urgul, nous nous sommes rendu ensemble dans le domaine d’Urgul, c’est là que je trouvas Evikar, et le tua. Kaherdine m’appris l’existence du tournoi, et nous décidâmes de faire un bout de chemin ensemble, pour trouver d’autres guerriers qui y participeraient. La suite tu la connais, je crois.


M’Yen ayant terminé, il but un verre d’eau. C’est ce moment, qu’un homme se présenta a leur table. L’homme, de grand stature, encapuchonner se plaça face à M’Yen, entre Yukimura et Kaherdine. De manière a ce que seul M’Yen puisse voir son visage. Mais il ne pouvait cacher aux deux compagnon de M’Yen son aura, une aura très puissante, mais dont il n’arrivait pas a déterminé l’origine. L’homme s’adressa directement a M’Yen, ignoant complètement les deux autres.

Ainsi je te retrouve sur ces terres maudites. Et j’apprend que tu vas participer au tournoi. Il devrait être interdit à un bâtard tel que toi d’y participer. Mais comme je suis dans mon bon jour, et que je ne compte pas révélé mon identité aux yeux de tous, j’attendrais le tournoi pour t’éliminé, et pouvoir récupérer la place qui est mienne.

L’homme se retourna, et dit quelque chose a l’intetion de M’Yen et de ces compagnons juste avant de disparaître.

Vous feriez mieux de sortir, je crois que l’auberge vas être attaqué par une horde de mort-vivants.

M’Yen qui n’avait pas détourné une seconde son regard de l’homme en question, s’adressa a ces compagnons.

Faraziel, Archange déchu pour avoir utilisé la nécromancie, il pense pouvoir regagner sa place en me tuant. Nous devrions sortir, il vas y avoir de l’action.

Puis il ajouta sur un ton ironique et de plaisenterie.

Je m’attendais vraiment à ce que les ennuis nous arrive de Yukimura.

M’Yen se leva et se dirigea vers la porte, alors que déjà les personnes présente dans la taverne se pressai aux fenêtre pour voir une armée de zombies, marcher vers la taverne.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 13:29

Yukimura

Yukimura se tourna vers l’homme qui prit la parole. Il commenta ce que Yukimura avait dit plus haut puis il laissa place à de la philosophie. Après un sourire sadique, il poussa l’homme aux lunettes oranges à parler.

Et ce fut sur un ton cyniquee qu’il prit la parole. Yukimura l’écouta avec amusement dire des paroles de menaces contre *l’ange*. Ensuite elle vit l’homme à la cape faire un truc assez original : Il se mit sur deux pieds de sa chaise et se mit à rire très fort. Aussitôt Yukimura aperçut avec une frayeur mêlée à la curiosité les dents avant de l’homme. Il était en réalité un vampire. Voilà ce qu’il cachait donc. C’était cela le mystère qui depuis le début l’entourait et qu’il essayait de lui cacher. Voilà pourquoi depuis le début il ne buvait que sa gourde qui devait probablement contenir du sang. Yukimura réfléchit deux minutes le temps de faire le point puis se dit qu’un vampire était certes un compagnon dangereux mais que après tout pas plus qu’un guerrier ou qu’un samurai. Et puis cela lui arrivait de boire parfois le sang de ses ennemis quand le combat s’averrait passionnant. De plus elle savait se défendre.

La cape de l’homme tomba laissant pour la deuxième fois la possibilité pour Yukimura d’apercevoir ses cheveux blancs en pagaille. Ensuite il flanqua une grande tape amicale à *l'ange* qui s’écrasa contre la table. Yukimura était toujours silencieuse observant cet homme qui l’intriguait plus que tout. Elle avait beaucoup entendu parler de vampires mais c’était la première fois qu’elle en rencontrait un pour de vrai. D’après ses connaissances les Vampires étaient presque disparu mais pouvaient vivres des centaines d’années. Combien en avait celui-ci ? Soudain l’homme enleva ses lunettes orangés et Yukimura découvrit pour la première fois les yeux de l’homme. Il les avait orange. Yukimura était assez fascinée et honorée de pouvoir les voir. Surtout que c’était elle qu’il fixait. Elle sentit son cœur battre plus vite sans qu’elle comprenne vraiment pourquoi quand ses yeux croisèrent pour la première fois ceux du vampire.


Elle apprit par ses premiers mots que celui qu’elle avait surnommé l’ange s’appelait enfait M’yen. Puis elle écouta la suite. Ses yeux ne quittaient que rarement l’étrange regard de l’homme. Elle apprit donc qu’il était un chasseur d’âme. Yukimura en avait entendu parler plusieurs fois quand elle était encore chez son père. C’était des ennemis terrifiant très craint dans la région et qui tuait des personnes pour prendre leur âme et les envoyer en enfer ou un truc du style. Elle fut surprise de la façon dont l’homme parla des champs de bataille. Bien sûr elle ne pouvait pas tout à fait comprendre sa réaction vu qu’elle avait été drillée depuis toute petite pour tuer et encore tuer, mais elle n’avait jamais réfléchis à ce que cela apportait. Pourtant elle y avait éprouvé du plaisir surtout à faire de beaux combats.

Ensuite elle entendit qu’il renvoyait à M’yen la parole. Elle sourit puis prêta attention à l’autre personnage. Grâce à ses premières paroles elle sut enfin le nom du Vampire qui s’appelait Kaherdine. Elle écouta ensuite silencieusement les paroles de M’yen. Ainsi elle n’avait pas rêvé. Elle avait vu des ailes durant le combat de la nuit dernier, cet homme serait donc un ange démon ? Aussi un personnage très intéressant et qui promettait. Elle se réjouit au fond d’elle-même de les avoir rencontré et elle écouta avec une concentration impressionnante ce que racontait l’ange. Une fois que M’yen eut totalement fini son discours, elle voulu répondre quand elle sentit un air froid lui frôler les jambes. Elle tourna la tête et vit un homme à la posture assez grande se diriger vers le trio. L’homme était caché par une cape qui le recouvrait entièrement. Sans un regard vers Yukimura ou Kaherdine il se dirigea avec imposance vers l’ange. Il avait une aura assez puissante et tout de suite Yukimura imagina quel combat elle pourrait faire avec lui comme adversaire. Malheureusement pour elle il n’avait pas l’air de vouloir combattre tout de suite ou en tout cas il combattrait d’abord M’Yen ce qui signifiait en gros qu’elle aurait que très peu de chance de pouvoir l’avoir en combat singulier. Elle baissa la tête deux secondes avant de se dire qu’il était normal que ses compagnons aient aussi des combattant et qu’elle en avait déjà suffisamment pour le moment.



Elle entendit ensuite par cet homme qu’une horde de morts vivants s’apprêtait à attaquer. Yukimura sourit encore un peu d’action ! Mais d’un autre côté les morts vivants étaient faciles à tuer et n’apportaient aucun combat intéressant. Aussi elle avait espéré pouvoir se reposer dans l’auberge l’espace de quelques temps et cette venue risquait de réduire encore une fois ses heures de sommeil. Elle maugréa alors un grognement qui signifiait rien de bon. Elle regarda l’un après l’autre ses deux compagnons puis ensemble se levèrent et sortirent. Si ils devaient les combattre autant qu’ils soient ensemble. Cela irait plus vite et ils pourraient s’occuper de choses plus sérieuses. Ils arrivèrent donc dehors où le vent était froid et brûlant. Yukimura les aperçut alors, ils étaient nombreux et un peu éparpillé dans tous les coins. Suite à l’initiative du trio quelques durs avaient suivis. Et s’apprêtaient eux aussi à combattre tandis que les autres ou bien s’enfermaient dans la taverne et faisait des paris entre eux pour savoir qui tuerait le plus, ou bien s’enfuyait vers la forêt. Yukimura eut un sourire en pensant que beaucoup devait opter pour les musclés ou M’Yen. Ensuite elle s’adressa à ses deux compagnons :


- Je propose de faire un concours : Celui qui en tue le plus ?


Elle regarda Kaherdine qui semblait d’accord puis M’Yen qui semblait bien vouloir aussi. Contente elle regarda devant elle attendant que quelqu’un donne le cri de départ pour s’engouffrer dans la mêler auprès de ses nouveaux compagnons. Cette attende lui rappela un bien bon souvenirs. Lors de la guerre d’il y a quatre ans elle faisait souvent ce genre de concours avec ses deux compagnons. Pendant un moment elle eut une larme remplie de souvenir qui roula lentement le long de son visage gelé par le froid. Mais très vite elle disparut et l’image de ses deux potes aussi.

Fin du RP


Kaherdine


M’Yen avait raconté son histoire en s’étendant plus que lui. Kaherdine n’était pas du genre a raconté son histoire a n’importe qui, il fallait mériter se cont. M’Yen l’avait eu sans trop d’effort mais Kaherdine savait qu’il ne suivrait pas un inconnu et donc pour pouvoir conter sur lui il lui avait conté son histoire. Yukimura avait décidé de les accompagné malgré qu’elle ne savait rien d’eux, Kaherdine pouvait donc la laisser dans l’ignorance sans que cela ne la gêne.

Un homme capuchonné vient a leur table sans porté la moindre attention à M’Yen et il devait soit, être inconscient, soit véritablement sur de lui pour osé défier M’Yen de cette façon. Une fois l’homme parti M’Yen expliqua qui il était, ce fut sans surprise que Kaherdine accueilli la présentation, l’ange dégageait une aura de puissance et beaucoup croyait que la mort de M’Yen leur servirait de ticket de retour. C’était donc logique qu’il retrouve de vieux amis. L’homme s’en alla en avertissant le petit groupe que l’auberge était menacée par une horde de zombie.

Le petit groupe se leva calmement pour constater les dires de l’ange et une fois cela fait, ils sortirent en silence. Un sourire carnassier monta aux lèvres de Kaherdine, ils allaient pouvoir se défouler. Plusieurs clients de la taverne s’enfuire, d’autre restèrent a l’intérieur pour parié et six hommes motivé par le geste du groupe les avaient suivit. Yukimura proposa un concours, Kaherdine sourit et lui répondit :


-Pas de problème pour moi mais j’émets deux conditions pour augmenter la difficulté. Si l’un de nous est blessé ou si l’un des gros lards derrière se trouve dans son champ d’action et meurt alors il est disqualifier ! Bon tous est …

Il ne finit pas sa phrase, il se tue et intima le silence aux autres d’un geste de la main, il lâcha une bordée de juron peux commun en une langue inconnue puis hurla a l’intention des deux autres :

-RECULEZ ! FAITES CINQ PAS EN ARRIERE ! VITE !

Les trois compagnons s’exécutèrent et cinq flèches se fichèrent dans le sol là où il s’était tenu un instant plutôt et cinq autres se fichèrent à quelque pas derrière eux. Kaherdine reprit plus clame :

-Dix archers à l’orée du bois, a éliminé en premier, ils ne sont pas du genre a cessé le tire quand on aura rejoint la mêlé.

Après cette mise en garde, il reprit sur un ton amusé :

-Ils sont ingénieux, cinq rabatteurs tirent une rangée de flèche pour faire reculer et les cinq suivant tire où nous sommes sensés nous retrouvé après l’esquive de la première salve. Bon, rien d’autre a ajouté ? Alors on y va !

Kaherdine donna le signe du départ et tous trois coururent vers les lignes ennemies. Au moment de l’impact Kaherdine fit un bond et se retrouva au centre des rangs. De là il distribua les coups contant ses victimes tout en essayant de se rapproché des archers. Il entendit M’Yen crié :

-Voilà mon quinzième !

Puis se fut Yukimura qui mit son conteur a jour d’une voix enjouée :

-J’en suis à dix-sept !

Kaherdine sourit, personnellement était à son vingtième mais avait l’avantage d’être au centre de la mêlée, enfin maintenant il arrivait à la dernière ligne s’apprêtant a fondre sur les dix archers.

Fin du RP

M'Yen

Une fois le groupe dehors, il purent s'apercevoir du nombre de créature face à eux. M'Yen fut aussi étonné de voir que six gros bras les avait suivit. Il dégaina son épée, et la prit à deux mains. Cette dernière s'enflamme d'intense flamme bleue, pourtant s'était une aura noire qui entourait M'Yen. Yukimua proposa alors un concours, et Kaherdine s'empressa d'augmenter la difficulté. M'Yen commença alors à se demander si Kaherdine était aussi affaiblit qu'il le paraissait, et si finalement Yukimura était fatigué par les derniers événements. Un sourire se dessina sur son visage, car il pensa alors que ces deux compagnons ne seraient jamais trop faibles pour combattre.

Au moment ou il allait accepter le concours, Kaherdine dit quelque chose d'incompréhensible, puis leur ordonna de reculer de cinq pas. Ce que M'Yen et Yukimura firent sans chercher à comprendre. Des archers avaient tenté de les tuer, mais sans succès pour le moment, les archers devait devenir des cibles prioritaires. M'Yen annonça son score qui était monté rapidement a quinze, mais Yukimura en avait deux d'avance. Kaherdine ne dit rien, et M'Yen devina qu'il devait les devancer car se trouvait au centre des lignes ennemi.

M'Yen décidé à ne pas perdre, comme ces compagnons, déploya ses ailes, et d'un coup d'ailes, monta à une hauteur d'environ dix mètres, il lança son épée au sol, ce qui tua deux zombis de plus, et tua tous ceux qui tentèrent de s'en emparer. Il put s'apercevoir en effet que Kaherdine avait fait pas mal de dégâts et que les archers se trouvai presque à porter. Arhers, qui ajustait leur tir pour atteindre Yukimura, mais c'était avant qu'ils n'aperçoivent M'Yen en l'air. Deux d'entre eux changèrent de cibles, et bandèrent encore plus leurs arcs, afin d'occasionner le plus de dégâts possibles. M'Yen ne l'entendant pas de la sorte, lança deux boules de feu, qui étonnamment était plus grosse que la dernière fois. Kaherdine leva la tête et eut juste le temps d'apercevoir les deux projectiles enflammer avant qu'ils n'atteignent leurs cibles. Les boules de feu explosèrent à l’impacte, et brûlèrent tous dans un rayon de cinq mètres chacune, Kaherdine faillit reculer sous l’effet du souffle de l’explosion. Aucun des archers n’en avait réchappé, et aucune flèche n’avait été tirée. Kaherdine regarda en direction d’où était partit les boules de feu et vit M’Yen aussi étonné que lui.

M’Yen reprenant la lutte tout comme Kaherdine, fonça en direction de son épée, où déjà plusieurs cadavres de zombis s’entassait autour. Il préféra ne pas les compter, car se n’étais pas de sa main qu’il les avait tués. Et cela le vexa légèrement, ces créatures était tellement stupide qu’elle avait tenté de s’emparer d’une arme divine. Décidant d’utilisé ses pouvoirs, afin de les développé, il prit son épée a une main, et commença à tailler dans le vif sur sa droite. Puis il tendit sa main à gauche, mais s’apercevant que ses ennemis se trouvaient à moins de cinq mètres, il devait s’envoler pour lancer sa boule de feu. Hésitant, il décida d’y renoncé, c’est alors qu’il sentit une force remontée en lui, la partie démoniaque hérité de son père. Elle se dirigea vers sa main gauche, M’Yen crut alors que cette force allait utiliser ses boules de feu, mais se souvenant qu’il avait survécue à celles de son père il ne s’en inquiéta pas. Jusqu'à qu’il remarque que l’un des gros bras risquait de se faire toucher, mais il était trop tard. A sa grande surprise, se ne fût pas une boule de feu, mais un éclair qui sortit de sa main, tuant les zombis sur plusieurs mères, une petite dizaine en tout. Et voyant le dernier zombi de la ligne tomber électrocuté, il vit Yukimura qui s’apprêtait à frapper le zombi en question. Son regard devint noir lorsqu’elle comprit que c’était M’Yen qui venait de lui voler un point. Mais elle ne prit pas le temps de lui en vouloir, pas pour le moment car il y avait à faire.

M’Yen avait pour l’instant compter 42 zombis tués, mais il ne savait pas a combien ses compagnons en étaient. Pour assurer le nombre, il s’envola de nouveau un court instant, juste le temps de voir qu’aucun des gros bras ne risquait quoi que se soit, car tous avait été laissé sur les cotés, et ayant vus les trois guerriers se battre, ils avaient été un peu impressionnés et n’osaient plus vraiment se mêlé au combat. Avant de redescendre, M’Yen lança quatre boules de feu, qui vinrent définitivement faire le ménage autour de lui. Il perdit alors le compte de ses morts, car les cadavres avaient été pour la plupart détruits par les souffles croisés des explosions. Il décida donc d’abandonné le compte.


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 13:31

Yukimura

Yukimura voyait la horde s'avancer. Ils devaient au moins être 600 à1000 morts vivants. Yukimura entendit Kaherdine émettre ses deux conditions puis se taire deux secondes. Elle entendit alors un sifflement ultra léger. Elle tourna la tête vers sa provenance et entendit alors Kaherdine qui cria de reculer. Elle exécuta rapidement ces ordres et vit quelques secondes plus tard, cinq flèches venait se planté à l'endroit qu'ils venaient de quitter. Le vampire ajouta alors que les archés se trouvaient à l'aurée du bois et qu'il tirerait jusqu'a notre mort.

Yukimura se retrouva bientot encerclée d'ennemis. Elle sortit alors son sabre et au moment où le premier osait l'attaquer ses yeux virèrent au rouge et elle ne distingua plus que des ombres se déplacer autour d'elle. Ses deux compagnons avaient tout deux disparut. Elle coupait tout ce qu'elle voyait n'oubliant pas de compter chaque fois que son sabre tuait un des monstres. Elle s'amusait comme une petite folle, oubliant sa fatigue et ne ressentant plus de mal nulle part sur son corps elle tuait avec plaisir tout ceux qu'elle croisait, et n'hésitait pas au début à dire tout haut le nombre de ceux qu'elle tuait. Alors qu'elle était devenue très dangereuse soudain une bourasque de chaleur fit soulevé ses vêtement et ses mains se mirent instinctivement devant son visage. Quelqu'un venait de faire exploser les archer et Yukimura se trouvant plus pres de l'endroit qu'elle ne l'aurait cru, l'explosion lui fit perdre tout ses ennemis alentour qui n'était apparemment pas assez fort pour repousser une telle chaleur. Yukimura pesta deux secondes contre celui qui avait fait ces dégats puis se précipitant sur un groupe de survivant elle les tua avec plaisir. Alors qu'elle tuait à coup de sabre ses victime (elle avait retrouvé un endroit où y'en avait pas mal ) et que quelqu'un de sencé n'aurait jamais pensé à l'attaquer, une ombre noire surgit devant elle. Yukimura ne voyant aucune différence avec les précédantes s'appretait à la coupé en deux quand elle réalisa juste avant de la coupé que c'était Kaherdine. Elle arrêta son sabre juste avant et se tourna vers des autres zombis pour ne pas perdre du temps. Elle était presque à sa cinquantième victime lorsque celle qu'elle voulait abattre pour ignaugurer ce nombre tomba devant ses pieds. de faire balancer son sabre mais son bras commençait à faire lourd dans sa main Déconcerté elle regarda qui venait d'abattre Sa victime et s'appercut que c'était M'Yen! Elle lui jeta un regard noire avant de vite s'encourir chercher une autre victime. Décidément ils allaient la faire perdre!!! Elle continua et ses ennemis étaient de plus en plus mal coupé... Elle hésita à un moment à utilisé sa technique secrète qui aurait pu tuer tout les zombis d'un coup mais ce dit que c'était inutile et que ca risquait de couter la vie à ses deux compagnons ainsi qu'aux gros balourds qui les avaient suivit.


Elle abatti encore cinq zombi puis elle regarda autour d'elle et ne vit que des cadavres à perte de vue et en pleine décomposition et aussi de grandes flammes qui éclairaient la nuit de leurs danses immortelles. Elle se calma un peu puis éclata de rire. Vraiment amusant cette petite battaille elle avait enfin pu se défouler un peu et ne penser a rien comme autrefois... comme avec ses deux compagnons... Elle se tut alors, elle venait d'apercevoir une ombre très fine qui se déplacait à quelques mètres seulement d'elle. Elle la suivit des yeux amusée par la situation. Soudain elle entendit un siflement très faible venant de derrière.

Un homme se dégageait de la battaille, se déplacant silencieusement à travers ces corps qui le dégoutaient. Il cherchait un homme fort qu'il pourrait combattre, un de celui qui avait mené la battaille. Quand soudain il vit ce qui semblait etre un homme qui riait. Une aura plus grande qu'il ne l'avait jamais vu ce dégageait de lui. Cette force était attirante et en meme temps lui attirait la peur de s'approcher. Pourtant il essaya le plus possible pour voir son visage. Soudain il se retrouva derrière lui, l'homme ne riait plus, l'homme voulant de nouveau utilisé sa technique des ombres, fit apparaitre une ombre sur le coté et fonca par derrière le sabre en l'air il allait le tuer il ne pouvait plus lui échapper, il n'avait déja plus le temps de sortir son sabre.... Soudain un bruit de fer se fit entendre sur toute la contrée. Les deux adversaires restaient immobiles.


Yukimura avait sorti son épée et stoppé le coup de l'homme.

- Tu es trop lent et bruyant!

L'homme ne comprit pas. Comment avait t'il pu etre aussi rapide? Personne n'avait encore échapper a sa technique secrète tandis que cet homme la semblait avoir bloqué son coup sans aucune peine.


- Tu es beaucoup trop lent tu ne mérite meme pas que je te laisse la vie.

L'homme ne comprenait pas quand soudain son sabre glissa et son regard croisa celui de l'homme et la il comprit qu'il ne pourrait jamais le battre. Yukimura le regarda de haut, ses yeux ne témoignant aucune pitié. Levant son sabre, elle abatti sa victime sans pitié. Ce n'était pas un des gros balourds elle pouvait donc le tuer sans risque. Et cette personne avait osé s'attaquer à elle. Elle méritait donc ce qu'elle venait de faire.
Regardant le cadavre de l'homme avec mépris elle leva les yeux et
elle vit alors un homme approcher mais cette fois sans se cacher et ayant une force qu'elle identifia comme celle de Kaherdine.


Fin du RP

Kaherdine


Kaherdine venait de percer la dernière ligne de et s’apprêtait à fondre sur le groupe d’archers. Un trait de lumière vient par sa gauche, il eut juste le temps de matérialisé deux boucliers et de les mettre en place que la boule d feu s’abattis sur le groupe d’archers. Les quelques adversaires qui étaient resté à proximité furent soufflés par l’explosion qui fit disparaître les archers et mit le feu a quelques arbres morts qui n’offrirait pas beaucoup de matière a brûlé. Kaherdine protégé par ses boucliers tien bon et resta debout.

Il baissa sa défense et observa l’endroit où s’était tenu quelque instant plutôt les archers. Il jeta un regard noir à M’Yen qu’il avait identifier comme le lanceur, il venait de lui arraché ses proies. Economisant le peux d’énergie que le sang mort vivant lui procurait, il les fit disparaître. Voulant passer à la vitesse supérieure, il mordis ses pouces et croisa les bras, d’un geste il passa ses deux pouces en sang sur ses deux avant bras et il ferma les yeux. Deux boules sombre, noir, ténébreuse, firent leur apparition un peu avant le coude et deux lames firent leur apparition, elle atteignait presque ses pieds lorsque ses bras était le long du corps.

Kaherdine ouvrit les yeux et un petit sourire cynique se dessina sur ses lèvres, il avait reprit pleine possession des capacités de Klad. A partir de ce moment ce ne fut plus une bataille mais un massacre, Kaherdine semblai dansé, une danse mortelle qui évitait les lames acérées de ses adversaires en ce contorsionnant et l’instant d’après frappant a la tête, celle ci s’envolai dans les airs avant de ré atterrire mollement sur le sol. Au moment ou il tranchait le tors d’un autre mort-vivant, une dague se rapprocha dangereusement de son visage et malgré son agilité il ne put l’éviter totalement, la dague laissa une longue estafilade sanguinolente sur sa joue droite. D’un geste du bras, continuant son mouvement, il entaille le poitrail du zombie. Il se releva et continua son massacre effréné.

Bientôt ce fut l’accalmie, les derniers zombies fuyaient dans la noirceur du pays mais trop lent, ils étaient toujours rattrapés par un membre du groupe. Kaherdine venait de transpercé le dos d’un zombie de plus. Il jeta un coup d’œil circulaire sur-le-champ de bataille, il vit Yukimura qui venait d’abattre un être humain qui l’avait attaqué. Il s’approcha d’elle, il regarda l’homme, mort, étendu sur le sol. Il vit son âme quittée son corps, par réflexe il commença à tracer des signes dans l’espace en murmurant une incantation dans une langue inconnue. L’âme, sous forme d’un petit nuage blanc brumeux, forma de petite courbe dans les airs puis elle disparut. Yukimura n’était certainement pas apte à voir les âmes et de toute façon dans l’état où elle était, elle ne se souviendrait bientôt plus de cela.

Les yeux de Yukimura changèrent de couleur et Kaherdine comprit qu’elle était redevenue normal. Il jeta un regard sur le cadavre de l’homme puis dit a haute voix pour Yukimura :


-La mort inutile n’est pas digne d’un samouraï, tu devrais le savoir…

Il détourna le regard puis parcouru une dernière fois le champ de bataille, plus aucun ennemi n’était débout. M’Yen était debout au milieu des cadavres, ses ailes noir déployés. Les six hommes n’étaient plus visibles, ni debout, ni couché. Ils avaient dut quitter le champ de bataille e cour de route.

Fin du RP

M'Yen


Le combat s'était terminé par la fuite des zombi, qui c'était tous fait rattraper et tuer par l'un ou l'autre des trois guerrier. M'Yen se retrouva au milieu des cadavres, sont épée da la main gauche, une boule de feuencore dans la main droite, ses ailes déployées, il regardait autour de lui le champ de bataille. Puis tournant son regard vers ses deux compagnons, il comprit que le combat était bel et bien terminé. La boule de feu se dissipa et il rengaina son épée, mais il décida de garder ses ailes encore un moment. Il se dirigea vers ces deux compagnons, et une fois arrivé à leurs côtés il dit.

Je ne pense pas pouvoir prétendre a la victoire de notre petit concours, j'ai perdu le compte au moment ou j'ai commencé à utilisé mes pouvoirs. C'est donc entre vous que vas ce jouer le tous, moi en attendant je commence à avoir soif, je vais me servir un verre à la taverne.

M'Yen prit donc la direction de la taverne et fit disparraître ses ailes, puis se retournant vers ces compagnons, il ajouta.

Puisque nous avons défendut la taverne, je pense que le tavernier vas bien nous offrir une ou deux tournée.

M'Yen reprit la direction de la taverne. Une fois arriver à celle-ci, il ne fut que peu surprit de voir les gens s'écarter sur son passage. Il arriva au bar, et commanda une vodka. Le barman hésita d'abord, puis lui servit, il tremblais. M'Yen s'en aperçut. Il lui dit.

Ne t'en fait pas mon bon ami, tu ne risque rien, ni personne ici d'ailleur. Nous offrirait une tourné a moi et mes compagnons pour la défence de ton établissement ?

Le barman, craignant toujours pour sa sécurité, accepta. C'est a ce moment que Kaherdine et Yukimura firent leur entrée.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 13:36

Yukimura
Yukimura vit s'approcher Kaherdine car c'était bien lui,. Alors qu'il n'était qu'a quelques mètres elle le vit incanter des paroles étranges avec son regard un peu au dessus du cadavre, et qui traduisait le dégout. Ces paroles semblaient invoquer quelque chose mais quoi? Yukimura l'ignorait. Elle le regardait étrangement cherchant à éclaircir son mystère. Et au fur et a mesure qu'elle le regardait ses yeux reprirent leur couleur d'origine. Sa belle voix s'envolait dans les pénombres de la nuit jusqu'aux oreilles de Yukimura qui l'écoutait attentivement puis elle s'éteignit . Le silence se fit de nouveau. Soudain Kaherdine prit la parole et adressa ce que yukimura prit comme une reproche à son égard. Alors elle répondit au tac a tac:

- Tu ne peux pas savoir qu'est ce qu'y est digne d'un samurai! Moi j'y ai vécu! J'ai vécu dans une famille qui ne pense qu'a tuer! Tu n'as aucun pouvoir de me faire des reproches!

Elle se calma un peu puis continua:


- Un samurai ne laisse lors d'un combat la vie sauve que si l'autre l'a amusé, si l'autre à un objectif à suivre ou que si l'autre à le potentiel de devenir plus fort encore. Cet homme, au moment où il a brandit son sabre vers moi n'était plus inocent. Provoqué un samurai réveillé est comme une injure pour un samurai.

Puis dans une voix encore plus calme presque anormale elle ajouta :


- Cet homme était un faible, il ne méritait pas d'attaquer un fort ... Les faibles ne méritent pas de vivre, c'est dans cette optique que j'ai grandit.

Yukimura fixa Kaherdine, cet homme était vraiment étrange et apparement ne craignait pas sa colère. Elle se tut et tourna la tête, elle d'étestait qu'on lui face la leçon mais venant de sa part cela lui fesait tout drole. Elle se tut puis l'observa elle remarqua alors qu'une goutte de sang coulait sur sa joue elle ajouta alors avec un sourire:

- Tu n'as pas gagner... c'est bête d'avoir mis cette condition^^

C'est a ce moment que M'Yen arriva en annoncant que lui aussi avait échouer... Yukimura sourit elle était donc la vainqueur... d'un autre coté elle pestait un peu que aucun d'eux n'ait su tenir les trois condition qui était de compter ses adversaires, de pas tuer les deux balourds, et de ne pas se faire blesser...c'était donc pas une vrai victoire.... enfin...


M'Yen déclara qu'il avait soif et se dirigea vers l'auberge rajoutant que l'aubergiste leur serverait certainement une tournée. Yukimura regarda le ciel, elle n'avait pas soif. Ses yeux se posèrent alors sur le champ de battaille. Elle sentit que Kaherdine était toujours à ses cotés. Un petit vent se leva et ses cheveux noirs détaché se soulevèrent un petit peu. Elle respira l'air de la pleine, l'air neuf qui était partout et nulle part.


- Tu n'aimes pas la guerre?

Elle se tourna vers lui avec un sourire sincère,

- Ca se voit... Ce que je comprends pas c'est pourquoi? Si tu n'aimes pas la guerre pourquoi combats tu?


Elle attendit une réponse sachant qu'apres elle rejoindrait M'Yen dans l'auberge.


Fin du RP

Kaherdine


Kaherdine écouta sans broncher les justifications de Yukimura, même lorsqu’elle prit un ton hargneux et agressif. Avant que Kaherdine lui réponde M’Yen vient annoncer qu’il avait perdu le compte, Yukimura fit remarquer à Kaherdine qu’il saignait et donc qu’il avait perdu également. Ensuite M’Yen proposa de se dirigé vers la taverne prétextant une soif. Kaherdine exécrait les boissons humaines, seul le sang pouvais satisfaire sa soif et en ce moment un peut de sang frai lui ferai du bien.

M’Yen parti vers la taverne. Kaherdine s’agenouilla au près du cadavre de Yukimura et s’affaira à décrocher sa gourde puis a fabriqué un entonnoir, ensuite un petit couteau fit son apparition dans sa main et il égorgea l’homme sans montrer aucune trace de dégoût sur son visage. Le sang coula à flot, une partie tomba à coter mais le plus gros atterri dans l’entonnoir et puis dans la gourde. Tout en s’affairant Kaherdine parla à l’attention de Yukimura qui lui avait pausé deux questions, il commença par une remarque par rapport à ses justifications :


-Si c’est ça, l’honneur du samouraï, alors leur vie ne vaut pas la peine d’être vécue.

C’était sec et tranchant, la remarque atteindra sûrement la jeune fille en plein cœur mais c’était ce que pensai Kaherdine, au plus profond de lui-même, avec tout le dégoût que les combats pouvaient lui apporter. Il reprit cette fois par rapport à leur concours sans s’émouvoir des sentiments de la jeune fille suite à sa remarque:

-Tu as plaine gagnée notre concours, nous avons, M’Yen et moi, tous deux faillit aux règles. En fixant ses règles je savais ce a quoi je m’engageais et il est vrai que cette dague ma surpris dans mon mouvement. J’ai donc perdu, M’Yen était trop dévastateur pour pouvoir gagner. Mais sache que si cette dague ne m’avait pas atteint, tu aurais perdu.

En effet Kaherdine avait gardé un œil sur chacun de ses compagnons durant la bataille. Il n’avait pas compté pour M’Yen, il n’aurait pas su, cependant il avait compté les morts de Yukimura et lui-même était loin devant. « C’est l’âge qui paille. » Ensuite il répondit enfin au deux dernières questions de Yukimura :

-Non, je n’aime pas la guerre… Et si je me bas… Au début, dans ma première vie, c’était pour survivre et pour le bien de ce monde, parce que c’était mon devoir, « un grand pouvoir implique de grande responsabilité. » C’est dans cette idée que j’ai été élevé à partir du moment où ils ont suent que j’étais destiné à prendre part à la révolution, en tant qu l’un des plus grands guerriers de cette guerre. Maintenant, si je me bas, c’est parce que j’ai une maîtresse a servire, même si sa va au contraire de mes sentiments. Et mes sentiments son très contradictoire, je n’aime pas me battre pourtant je suis rapidement gagné par l’ivresse de la bataille et mes longues années de vie mon permit de, même enivré par le combat, respecté mon adversaire et voir où est la mort utile et inutile. Cette idée ma été aussi enseignée lors de ma première vie.

Kaherdine se tue, il avait répondu et rempli sa gourde. Il se releva et se dirigea vers l’auberge, il s’arrêta un instant puis tourna la tête vers Yukimura resté sur place, figé par ce discours. Il lui sourit découvrant ses longues canines et lui fit un signe de tête pour qu’elle le suive. Il poussa la porte et rejoignit M’Yen au comptoir accompagné de Yukimura, il ne porta aucune attention au regard des clients et du barman, sa première vie l’avait habitué a ce regard.

Fin du RP


Yukimura

Le sourire de Yukimura vira au regard noir à la réflexion de Kaherdine. Elle n'aimait pas son père certe, mais elle accrochait beaucoup d'importance à sa lignée et donc à l'honneur des Samurai... De plus le vampire avait dit cela d'un ton sec et trachant qui brûla la jeune fille au plus haut point alors qu'elle venait d'être piquée à vif dans son amour propre. Une aura dévastatrice se fit sentir autour d'elle assez fortement, puis par manque d'énergie elle se faiblit un peu, mais pas la phrase qu'elle aurait beaucoup de mal à oublier et qu'elle répugnait. Tout de suite elle devint plus distante et froide avec le vampire.


Aussi la phrase d'après lui parut aussi de mauvais goût mais elle pensa alors pour ne pas se laisser atteindre par les mauvaises paroles qu'il prononcait, qu'il était jaloux et donc essayait de se justifier.

Par après Yukimura apprit que Kaherdine avait eu une vie antérieur à celle qu'il vivait avant et qu'il avait été jadis un vrai guerrier. Cette dernière chose la rassura au moins elle se battrait en s'amusant quand elle l'affronterait. Elle apprit aussi qu'il avait une maitresse... Yukimura se demanda alors qu'elle maitresse était assez puissante pour avoir sous ses ordres contre sa volonté un vampire sage et fort. Yukimura pensa alors qu'une promesse les liait sans doute...

Elle fut moins dépaysée quand celui-ci aborda le thème de l'ivresse de la battaille... enfin une chose qu'elle connaissait bien... mais encore une fois elle sentit un peu de colère quand il prononca le mot de mort utile et inutile. Décidément ils avaient pas la meme conception de l'honneur et de la mort. Elle pensait qu'elle avait lui fait un cadeau en tuant l'homme, car dans sa tête mieux valait mourir dans un combat où tu risque ta vie et où tu maitrisais totalement toutes tes forces possibles plutôt que vivre a cause de la pitié de l'autre.

Quand Kaherdine eut fini de parler il se releva. Le regard de Yukimura était toujours noir. Il l'invita à la suivre mais elle ne le fit qu'à contre coeur et qu'au bout d'un moment de réflexion. Tout d'abord parce qu'elle avait toujours en tête sa phrase prononcée quelques minutes plus tot et qu'elle la fesait toujours moussée et puis aussi parce qu'elle était entrain d'enregistrer et classer dans sa petite tête toutes les informations qu'elle venait d'apprendre. Elle le suivit donc laissant le calme de la nuit et l'air frais pour entrer dans l'ambiance de la taverne étouffante. Au moment où elle passa à côté de Kaherdine elle lui murmura à son intention :


- Tu as réussit à me vexer ce soir... mais prend garde ! un jour je te montrerai ce qu'est l'honneur et le courage d'un vrai Samurai!


Ils entrèrent ensuite ensemble dans l'auberge et une fois la porte franchie toutes les discutions s'arretèrent pour les laisser entrer. Tous les regardaient craintif puis elles reprirent plus fortement encore mais Yukimura remarqua surtout la tête du barman quand elle lui demanda une boisson forte.. On aurait dit qu'il aurait préféré se trouver à mille lieux d'ici plutot que de lui servir un verre. Elle jeta un regard à M'Yen et se dit qu'il ne devait pas être innocent dans cette histoire... Elle s'appercut alors que lui aussi la regardait elle essaya de lui esquivé un sourire pour lui dire que tout allait bien, mais n'en n'eut pas le coeur. Elle détourna la tête et prit sa boisson que l'aubergiste venait de lui apporter. Elle porta la chope à ses lèvres et but tout d'une traite. Elle était nerveuse...


Elle reposa son verre et ne suportant plus l'ambiance de la taverne, elle sortit dehors espèrant se calmer. Elle claqua la porte et arrivée dehors elle sentit tout de suite le froid la gagnée... Quelle idiote! Elle avait laissé sa cape à l'intérieur... Elle se dit qu'elle la reprendrait tout à l'heure et monta sur le toit pour se réchauffer. Arrivée en haut, elle se frotta les bras pour se réchauffer et se coucha sur le toit profitant pleinement du calme de la nuit. Un brouillard de froid monta alors lui cachant toute la vue. Mais cela ne la dérangeait pas, de toute facon le paysage était monotomne et elle voyait que faiblement. Elle ferma les yeux.

Soudain elle les rouvrit. Par instinc elle regarda autour d'elle, guettant le danger. Elle redescendit du toit, la brume était encore plus épaisse que tout à l'heure. Elle avanca de quelques pas inconsiamment et bientot elle fut entourée d'une buée blanchâtre. Elle était calme et observait la situation. Alors elle vit une silhouette, comme une ombre, s'avancer vers elle. Elle commencait à avoir la tête qui tournait, sa vue devenait floue... Elle tomba au sol... Elle murmura pour elle meme tout doucement et faiblement...:


- Shinrei?

Etait ce son grand frère qu'elle aimait tant cette âme bienveillante qui venait la pêcher... N'était ce pas lui? Elle ne savait pas , elle n'en savait rien... Elle ne dit rien elle sombrait dans les vappes... Elle ferma les yeux et laissa le destin décider de son sort...

Fin du RP

M'Yen


Lorsque Yukimura et Kaherdine entrèrent dans la taverne, se fut le silence total, puis quelques secondes après tous redevint normal.

Sentant un regard se posé sur lui, M’Yen tourna instinctivement le sien, et se retrouva droits dans les yeux de Yukimura. Cette dernière tenta de sourire, mais sans grande conviction, elle détourna finalement la tête et but sa chope d’un trait.

Visiblement quelque chose s’était produit entre le moment où M’Yen avait quitté ses compagnons sur le champ de bataille, et le moment ou ils étaient entrés. M’Yen n’était pas un spécialiste des « relations humaines » loin de la, il ne savait quoi dire pour détendre l’atmosphère, et préféra même ne rien dire pour ne pas empirer les choses. M’Yen regarda Kaherdine, son visage ne laissait paraître aucune expression particulière, comme à son habitude.

Yukimura se leva alors sans dire mot, puis sortit de l’auberge en claquant la porte, voyant qu’elle n’avait pas prit sa cape, M’Yen en conclu qu’elle allait revenir, il ne s’inquiéta donc pas de trop.

Il quitta le bar, en laissant une pièce pour sa chambre, et salua Kaherdine, il monta dans sa chambre ouvrit sa fenêtre et s’assit sur son lit face au ciel étoilé. Il déploya alors ses ailes, et se mis à sonder les flux d’énergie, tous les flux d’énergie qui passait à une vingtaine de mètres de lui, aucun ne lui échappait.

Il s’exerça à modifier les siens à volonté afin de maîtriser ses pouvoirs, puis au bout d’un petit moment regarda autour de lui ce qui se passait. Il voyait tous, comme si aucun mur n’était présent, l’auberge était très animée, mais il pouvait détailler les flux de chaque personne, il s’aperçut alors que Kaherdine ne se trouvait plus au bar.

Il chercha et trouva Yukimura, qui se trouvait sur le toit au-dessus de lui, c’est alors qu’il vit un autre flux, étrange, puis Yukimura tomba et commença à se diriger vers le bord du toit. M’Yen rouvrit les yeux et n’eut que le temps de sauter par la fenêtre pour rattraper Yukimura qui tombait.

Sans se poser, M’Yen retourna dans sa chambre, et déposa Yukimura sur son lit, elle semblait plus qu’épuiser, et il décida de la laissé dormir. Il ferma la fenêtre et mis la couverture sur Yukimura pour qu’elle ne prenne pas froid, puis il s’assit dans un coin sombre de la pièce, ses ailes replier autour de lui de manière à le rendre presque invisible, son épée posée devant lui entre ses mains.

Il ferma les yeux et recommença à sonder les flux d’énergie, le flux étrange était toujours présent autour de Yukimura, mais ce dernier avait quelque chose de bienfaisant, M’Yen le laissa donc.

Quiconque tenterait d’approché de cette pièce serait automatiquement repéré, M’Yen resta donc ainsi à veiller sur Yukimura, cherchant toujours Kaherdine qui devait avoir dissimulé sa présence pour être tranquille.


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 13:38

Kaherdine

Yukimura était vexée, Kaherdine avait exprimé ce qu’il pensait, pour son honneur il était droit dans ses bottes mais ces longues années de solitude n’avait facilité le contact, il manquait donc cruellement de tact. Lorsque Yukimura sorti de l’auberge Kaherdine se dit qu’il devrait peut être s’excusé, il sortit donc a sa suite après quelque minute mais une fois dehors, Yukimura était déjà hors de sa vue, en même temps Kaherdine se senti faible, il n’avait plus bu depuis longtemps, il lui fallait se nourrire. Destinant le contenu de sa gourde pour plus tard il se dit que Yukimura pouvait attendre, il partit donc vers la ville.

Arrivé là bas il chercha un coup gorge bien glauque. Ce n’était pas ce qu’il manquait dans ce bourg, il en dénicha un rapidement et surpris un homme armé d’une dague entrain de menacé un bourgeois. Il lui décocha un violent coup sur la nuque, l’homme s’effondra sans comprendre. Le bourgeois s’empressa de détalé. Kaherdine ramassa le cadavre et en un bond il se retrouva sur le toit de la bâtisse et il s’en fut vers le bois proche.

Arrivé là bas il dégarnit son coup et le mordit à pleine dent, le sang commença doucement a coulé le long de son épaule puis de son bras, Kaherdine se nourrissait. L’homme étant mort avant la morsure il ne perpétuerait pas la race des vampires. Le spectacle n’était pas beau a voir, le corps de l’homme se desséchait au fur et a mesure que Kaherdine se désaltérait, le sang humain est véritablement l’un des meilleurs. Rassasié Kaherdine laissa choir le cadavre sur le sol laissant la chair au charognard, Bryn qui l’accompagnait inaugura le festin. Kaherdine se coucha contre un arbre attendant que son ami se rassasie à son tour.

Une fois le repas terminé les deux compères se dirigèrent vers l’auberge. Kaherdine ne voulu pas entré dans la taverne et être à nouveau exposé au regard, il sauta donc sur le toit. Il se coucha sur les tuiles et scruta les étoiles. Il sentit l’aura de M’Yen et celle de Yukimura proche l’une de l’autre, ne voulant pas risquer de les dérangé, il resta là allongé le nez dans les étoiles.


Fin du RP

Yukimura

Un faible soleil se levait sur le pays sombre, les arbres morts le paraissaient un peu moins profitant des uniques moments de lumière pour montrer à tous de quoi ils étaient encore capable. Un oiseau cria et passa à coté de la fenêtre d'une jeune fille endormie. Ce fut un faible rayon fade qui vint caresser son doux visage...

Lorsque Yukimura repris conscience elle prit quelques minutes à se rappeler ou elle était et avec qui puis qu'est ce qu'il c'était passé... Elle se souvenait être tombé abandonnant son sort au destin et apparemment ce même destin l'avait conduit ici, dans cette même chambre. Quand elle ouvrit les yeux, les premières images qu'elle vit étaient floue puis peu a peu elle distinga une armoire puis enfin deux paires d'ailes qui cachait un homme endormis que Yukimura songea être celui qui l'avait emmener ici. Elle essaya de se lever mais sentit un mal de tête la prendre. Elle se stoppa deux minutes reprit ses esprits et posa un pied par terre. Elle sentit alors quelque chose de mou. Elle regarda à ses pieds et vu une couverture qui avait dû tomber durant son sommeil. Elle la ramassa et la plia puis la mis sur son lit et pensant a l'homme intentionné qui avait dû la mettre sur pendant qu'elle était inconsciente. Yukimura vit que ses vêtements étaient un peu poisseux et encore un peu humide mais quoi de plus normal à ses derniers souvenirs elle était assez énervé hier. Elle remis dans son fourneau son sabre qui était à côté d'elle et sortit de la pièce sans faire de bruit pour ne pas réveillé M'Yen qui dormait. Yukimura imagina alors que c'était lui qui l'avait sorti de ce pétrin et elle lui en était bien reconnaissante, elle le lui dirait mais plus tard, elle ne voulait pas le réveiller. Elle ferma doucement la porte qui pour son plus grand énervement grinça un peu. Elle descendit alors jusqu'au bar.

Quand elle arriva elle vit que beaucoup que peu de monde était déja levé. Apparement la fête avait continuer jusque très tard la veille et bon nombre des personnes dormaient encore. Certaines avaient du prendre une chambre, d'autre avait du regagner la ville et d'autre encore était étalé sur leur table au grand mécontentement de l'aubergiste qui les regardait d'un air mauvais derrière son comptoir entrain de sécher des verres. Quand il l'a vit, il sursauta un peu puis d'un air paniqué il regarda autour de Yukimura et dit d'une voix faible:


-L'autre n'est pas la?


Yukimura éclata de rire alors que M'Yen qui apparement venait de se réveiller, venait de surgir devant le bar. Ce fut sous un regard effrayer que l'aubergiste alla chercher un croissant pour le déjeuner de Yukimura ainsi que la commande que M'Yen venait de passer pour lui.


Fin du RP

M'Yen

M'Yen avait veillé toutes la nuit, il ne dormait toujours que d'un oeil. Au petit matin, peu avant que Yukimura ne se réveille, il se passa quelque chose d'étrange. Le flux d'énergie qui avait envelloppé Yukimura durant toutes la nuit, se rassembla en une petite shpère, et se dirigea vers M'Yen. Cette dernière entra dans le corps de M'Yen et s'y diffusa, comme si elle en faisait partit. C'est alors qu'il entendit une voix familière, une voix appaisante, celle de sa mère,il s'en souvenait comme aux premiers jours. Il sentit en lui monté un sentiment d'amertume. La voix lui dit.

Tout ira bien maintenant, j'ai fait celon ton souhait, j'ai prit soin d'elle et je l'ai protéger.

M'Yen ne savait quoi dire, il savait qu'il ne s'agissait que de la manifestation des pouvoir qu'il avait hérité de sa mère, mais jusqu'a présent, ils ne s'étaient jamais manifesté.

Pourquoi ne m'as tu jamais aidé ?

Tu n'étais pas prêt, mais de toutes manières, tous sera bientôt terminé, nous serons bientôt tous trois réunis.

Ces parles résonnèrent dans sa tête, ils les avaient déjà entendues mais sans en avoir vraiment prit conscience.

Yukimura venait de se levé, et sortit de la chambre sans faire de bruit comme pour ne pas le réveiller, cela le fit sourire. Il ne dormait pas vraiment, alors il se décida à se lever à son tour. Il déploya ses ailes et les fit battre pour se dégourdir, puis il les replia et les fit disparraître. Il sonda une dernière fois les alentours de la taverne, voyant Kaherdine touours sur le toit, depuis le millieu de la nuit, moment ouù il y était arrivé. Il descendit, et vit le barman parlé avec Yukimura. M'Yen s'adressa alors à ce dernier.


Allons mon bon ami, prépare nous donc du café et des croissants.

Le barman encore apeuré s'executa à une vitesse que M'Yen ne connaissait pas aux être humains. Puis s'asseyant a côté de Yukimura, il lui dit.

Suis-je si effrayant pour qu'il fasse si vite ce que je lui est demandé ?

Il ria aux éclat, ne se souciant même pas des pauvres poivrot qui avait une gueule de bois carrabinée, tous en ajoutant.

Si seulement certains pouvait avoir la même réaction, j'aurai moins de problème.

Fin du RP

Kaherdine


Kaherdine s’était endormi sur le toit sentant une pointe rouge lui monté aux joues en pensant à Yukimura et M’Yen qui passaient la nuit ensemble. Il c’était refusé de recherché à nouveau leur aura de peur de ce qu’il découvrirait et puis tout le monde avait bien besoin d’un peux d’intimité, cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas eu leur moment de solitude bien eux.

Les yeux orangent de Kaherdine s’ouvrirent et furent éblouie par le soleil qui se levait, il se fermèrent bien vite pour éviter de se rendre aveugle. Après ce petit moment d’étourdissement Kaherdine se leva en se frottant les yeux et le visage pour faire disparaître les dernières traces du sommeil. Il descendit du toit et entra dans la taverne par la porte d’entrée.

M’Yen et Yukimura étaient déjà dans la sale, M’Yen riait aux éclats, il rendit le sourire a Kaherdine qui n’avait pas prit la peine de rabattre sa capuche depuis le combat d’hier soir. Il rejoignit la table en leur souriant, le barman porta la commande de M’Yen, on pouvait lire une profonde terreur dans ses yeux, Kaherdine lui sourit et lui dit avec un signe de paix de sa main :


-Paix ami, ne craint pas ceux qui ton protégé.

Il avait parlé d’une voix calme et assurée, le barman reparti légèrement plus calme mais il était toujours inquiet. Il prit sa gourde, l’ouvrit, l’odeur âpre du sang se répandit doucement a la table, Kaherdine le respira avec délice mais les deux autres ne semblaient pas apprécié. Il but une longue gorgée rapidement et referma la gourde pour éviter d’incommodé les deux autres.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 13:41

Yukimura

Yukimura choisis rapidement une table et fut rejointe quelques instants plus tard par M'Yen. Elle répondit d'un sourire à la question de celui-ci. Et ne put s'empêcher de rire avec lui. Cela fesait si longtemps qu'elle n'avait pas rit. Elle croisa alors le regard de M'Yen une fraction de seconde mais assez pour qu'elle puisse le remercier pour cette nuit. Le barman ne tarda pas à revenir apporter le petit déjeuner tandis que Kaherdine venait de les rejoindre. Elle le vit tenté de réconforter le barman encore tout tremblant, mais celui ci semblait si terrorisé qu'il aurait du mal à s'en remettre même si il paraissait déjà un peu mieux. Ensuite, Yukimura, M'Yen et Kaherdine mangèrent chacun leur petit déjeuner dans un silence détendu. Yukimura n'avait pas encore adressé la parole à Kaherdine et ne semblait pas pressée de le faire non plus. Une fois que tout le monde eu fini, il y eu un petit temps de libre pour les voyageurs. Bientôt ils reprendraient le chemin de la route pour se rendre au royaume du destin leur prochaine destination.

Yukimura se leva et fit quelques pas vers la porte. Elle pensa alors à Akiro son frère. Elle n'était pas prête elle le savait. Il lui aurait fallu un entraînement de fer, où elle puisse mettre en pratique et vérifier sa technique mais les circonstances avait fait qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion ni le temps de la pratiquer. Elle réfléchit quelques instants puis son regard croisa une silhouette puis une autre. Elle revint sur ses pas et se tourna vers les deux garçons... Apres tout autant profité de leur présence!


- Etes-vous en forme ?

Un sourire se dessinait malgrés elle sur ses lèvres. Un sourire malicieux qui signifiait qu'une idée venait de lui traversé l'esprit.... Ce sourire était provoquant... comme si...
Elle continua d'une voix tout aussi ambigüe


- Il fait beau dehors cela serait dommage de partir alors que nos muscle ne sont même pas étirés...


Ses yeux brillèrent et elle sortit dehors. Elle monta en haut d'une petite butte qui était un peu plus en hauteur que l'auberge, elle savait qu' 'ils' n'allaient pas tarder à la rejoindre. Elle avait hâte de se battre contre eux, ils paraissaient forts et devaient avoir pleins de ressources... son coeur se serra quand elle pensa à eux. Depuis quelques jours elle ressentait qu'un lien à présent les unissait. Ses liens était différents : Pour l'ange elle ressentait plutôt un esprit bien fesant comme celui d'un ami, d'un grand frère, tandis que pour Kaherdine ... son coeur se serra un peu . Malgré ses provocations qui l'avait touché la veille, elle ne pouvait s'empecher de ressentir plus fort sa présence quand il était à ses coté. Etait-ce l'exitation de se venger ou autre chose... elle l'ignorait.

Un souffle de vent fit voler ses cheveux détaché et ceux-ci éfleurèrent son visage dans un mouvement de vague avant de retomber sur ses épaules. Yukimura huma l'air frais qui passait et regardant le ciel elle se sentait pour la première fois bien, calme et réfléchie. Après tout, l'air était un peu son élément... Elle se retourna quand des bruits fins et légers se firent dans l'herbe et elle afficha un sourire quand elle vit qu'ils venaient. Elle n'avait pas douté une seule seconde qu'il se joindrait à elle... mais cela lui fit quand meme chaud au coeur de les voir, ils semblaient eux aussi en forme...


Fin du RP

M'Yen


Kaherdine c'était finallement reveiller et avait rejoint Yukimura et M'Yen. Il tenta en vain de calmer le barman encore tout tremblant, bien que ces paroles le calmèrent un minimum. Les trois guerrier prirent leur petit déjeuné dans le silence le plus total, et personne ne vint tenter de le troubler. Une fois ceci fait, M'Yen pensait reprendre de suite la route, mais Yukimura posa une question qui était loin d'être innocente. M'Yen ne pouvait pas refuser une tel invitation au combat. Il sortit a la suite de Yukimura, il était quelque mètres plus loin. M'Yen dégaina son épée, et commença a effectuer quelque passe en avançant tout en déployant ses ailes. Il avait conscience que cela n'impressionnerai personne, mais cela le détendait. M'Yen commença alors a se demander comment il devrait combattre, car il pourrai très bien sans le vouloir vraiment blésser gravement ses deux compagnons, tout comme eux pourrai le blésser. Mais finalement, il décida qu'il verrait bien comment les choses tournerait. Il observa Yukimura un petit moment, M'Yen la trouvais vraiment magnifique, et il savait qu'il ne pourrai pas la blesser sans y être contraint. Mais quoi qu'il arriverait, il savait qu'il ferait tous pour la protéger. Cette pensé le fit sourire interieurement, car il se rendit compte qu'en fait, elle n'avait surement pas besion de lui pour se défendre, et elle s'appréttait d'ailleur à le démontrer. M'Yen fut alors gagné par le doute, et décida de demander conseil à ses deux compagnons.

Bien, mais qui va commencer ???

Fin du RP

Yukimura


Yukimura vit alors M'Yen sortir son épée. Elle le vit qui s'amusait à fendre l'air et décida alors de le prendre comme son premier adversaire. Elle l'observa deux secondes tandis que celui ci franchissait les quelques mètres qui les séparaient et croisa ses yeux. Ce moment se déroula qu'un instant mais suffit à Yukimura pour qu'une autre idée lui traverse l' Esprit. M'Yen n'avait apparemment pas l'intension de se battre sérieusement et cela elle ne l'accepterait pas. Elle profita de sa réflexion pour directement prendre la parole sans laissé le temps à Kaherdine d'intervenir.

- Je serai ton premier adversaire... mais à une condition!


Elle le regarda dans les yeux et ajouta

- Que tu n'hésites pas à me frapper.

Le vent souffla d'un coup fort faisant voler les cheveux de Yukimura qui le regardait on ne peut plus sérieusement. Elle laissa quelques secondes à M'Yen le temps qu'il digére ses paroles puis ajouta, voyant qu'il avait compris:

- Pour plus de sureté et qu'on sorte tous vivant de cet entrainement je demanderais à Kaherdine d'intervenir que si, emporter dans le combat un de nous deux s'apprête à tuer l'autre ou le blesser gravement.


Ces paroles dites elle regarda le vampire qui apperemment avait compris et allait s'installer un peu plus loin. Yukimura regarda alors M'Yen et les deux adversaires se jaugèrent du regard... le combat commençait. Les yeux de Yukimura n'était pas encore rouge mais elle savait qu'ils n'allaient pas trainer à le devenir. M'Yen battit des ailes puis tout d'un coup Yukimura passa à l'attaque, aussi rapide que l'éclair elle sorti son sabre qui ne fit aucun bruit et sauta sur M'Yen. Celui-ci s'en appercut a temps et bloqua son coup puis enchaina avec une contre attaque, mais Yukimura qui avait prévu cet réaction, se bougea à temps et disparut évitant sans peine l'épée de l'ange qui s'abatti dans le vide. Yukimura se retrouva alors derrière M'Yen, dos à dos avec lui . M'Yen sentit alors la lame froide du sabre de Yukimura se poser rapidement mais légèrement sur son épaule. Elle sentit alors qu'il venait de se rendre compte de sa position :


- Arrête de jouer M'Yen ... Bats-toi!


Elle le sentit alors changer et satisfaite, elle avanca d'un pas et se retourna, ses yeux avait changer de couleur, tels ceux du démons elle venait de rentrer dans le combat.

HS : N'attends pas que Kaherdine réponde il est parti^^ donc vas s'y continue!

Fin du RP

M'Yen


Yukimura choisis que se serai M'Yen qui serai son premier adversaire, mais elle posa une condition. Après quelques secondes elle ajouta que Kaherdine veillerai à la sécurité des deux combattant au cas ou l'un des deux s'emporterais. Le combat s'engagea rapidement, et M'Yen compris tout de suite que Yukimura ne plaisantait pas. Elle lui ordonna de se battre, et M'Yen se retourna, il vit les yeux de Yukimura, Yukimura aux yeux de démon. M'Yen laissa mont en lui toute l'adrenaline qu'il refoullait jusqu'à présent. Il laissa remonter en lui ses instincts de guerrier il saisit son épée a deux main, et cette dernière fut parcourut de flamme noir, aussi noir que ses ailes. Son aura augmentat en puissance et en intensité.

Je ne peux pas me battre à pleine capacité contre toi, par pour le moment, mais je ne retiendraist pas mes coups. Je te le promets.

M'Yen n'attendit pas une seconde de plus et passa a l'attaque, il se déplacait plus vite qu'avant, et Yukimura avit eut du mal a évité le premier coup, car elle ne s'y attendait pas. La suite fut un enchaie ment de coup fluide et discontinue de la part de M'Yen, puis il s'arréta. Yukimura le regarda étrangement.

Je vais te laissé attaqué un peu sinon cela risque de devenir ennuyeux.

Il avait prononcé cela sur un ton moqueur. Il sentit alors que Yukimura avait été piqué par cette remarque. Et c'était exatement ce qu'il recherchait.

Fin du RP

Kaherdine

Kaherdine avait suivit Yukimura et M’Yen sans que l’envie de combattre ne le prenne, il était tôt, la nuit avait été longue et Kaherdine encaissait de ses jours de veille précèdent, il n’avait pas besoin de sommeil mais seulement des moments calmes où ses muscles pouvaient se reposer, le combat ne l’intéressait donc pas plus que ça.

Il fut soulagé d’apprendre que M’Yen serait le premier adversaire de Yukimura, avec un peux de chance il ne devrait même pas combattre car ses deux compagnons auraient besoin de récupéré après ce combat.

Yukimura désigna les termes du combat et il put débuter. Yukimura ne marchait pas ses coups et très vite elle prit le dessus sur M’Yen et réclama qui y aille à fond. M’Yen augmenta donc le niveau sans dévoiler toute l’étendue de ses capacités a l’épée, il domina sans peine Yukimura.

Kaherdine resta attentif près a intervenir en cas d’abus de la part de l’un de ses deux compagnons.


Fin du RP

Yukimura



Yukimura fut surprise de la rapidité à laquelle M'Yen lui renvoya la sauce. Elle ne s'attendait pas à cela de sa part. Quand Yukimura vit qu'il s'arretait et entendit sa remarque, elle baissa la tête et sourit. Elle regarda M'Yen de haut en bas puis déclara d'un murmure :


- Dans ce cas je vais te faire découvrir ma première technique.... Aucun ennemis jusqu'à présent n'a réussit a la contrer... j'espère que tu seras meilleur qu'eux...


Yukimura ferma les yeux quelques secondes puis continua:

- Cette technique s'appelle le Mizuchi, elle est à la base de 5 techniques dont je ne te ferai jamais par en combat.

Yukimura ne rajouta rien. D'ailleurs elle n'avait pas besoin d'en dire d'avantage, ni d'évoquer pourquoi elle ne lui les ferait pas voir en combat, car les réponses étaient bien claires : les autres techniques étaient mortelles. Celle ci aussi, mais étant à la base des autres, elle était moins dangereuse et vu les pouvoir de M'Yen, Yukimura avait hate de voir comment il se débrouillerait. Le risque était bien sûr bien présent qu'il meurt, mais bon... Sans suspens, et sans risquer sa vie, un combat ne vaut rien. Et puis elle avait confiance en ses capacité et voulait le mettre à l'épreuve, sachant pertinament bien qu'il devrait dégager plus d'énergie qu'il ne lui en avait fait voir pour le moment pour la contrer.

Ses yeux brillaient d'exitation et rien n'aurait pu laissé croire que quelques minutes plus tôt elle était dans une situation critique. Le vent se leva assez fortement, glissant entre les grains d'herbe situés sous ses pieds. Soudain il s'apaisa de lui même et devint doux et délicieux, caressant d'une douce brise la peau de M'Yen.

Yukimura fit alors tourner son sabre et le rabaissa. Puis elle dit d'un ton neutre:


- Tu l'as entendu toi aussi non? Le bruit du vent ...

Le vent se déferla tout d'un coup sur M'Yen à une vitesse inouie. Telle une centaine de sabres tranchants.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 13:43

Kaherdine

Yukimura annonça sa prochaine attaque, a cet instant Kaherdine sut qu’il devait agire. Le vent se leva puis s’apaisa et déferla d’un coup sur M’Yen, plus tranchant que tout les sabre d’une armée réuni.

Kaherdine bondit et rejoignit ses compagnons a une vitesse que peux le pensait capable d’atteindre. Il s’interposa entre M’Yen et Yukimura offrant son corps comme bouclier, il s’était mordu le pouce gauche et avait étendu le sang sur son épaule droite. Un heaume apparut sur la tête de Kaherdine et la maille de ses doigts se prolongea pour le protégé entièrement. Le poids de son armure le maintenait au sol malgré la force du vent ensuite un battons se matérialisa entre ses doigts et d’un geste vif il balaya les jambes de Yukimura qui tomba au sol.

Le vent cessa instantanément de soufflé, le heaume, le prolongement de la maille et le bâton disparu du corps de Kaherdine. Se lui ci s’avança à la rencontre de Yukimura qui s’était relevée les yeux emplis d’une haine farouche. Arrivé à sa portée elle tenta d’abattre son sabre sur l’épaule de Kaherdine, celui ci tendit la main et arrêta la lame, protégé par Klad il ne risquai rien, il raffermit sa prise sur la lame de Yukimura et d’un élan rapide il la brisa. Il laissa tombé la moitié de la lame qui se planta dans le sol, des gouttes de sang perlaient sur le bout de ses doigts qui était entré en contact avec le coté tranchant de la lame. Il leva sa main ensanglantée et gifla Yukimura, le coup l’atteignit au visage sur sa joue gauche, elle fut projetée au sol, l’action n’avait durée que quelque seconde.

Le coup la calma d’un seul coup et Kaherdine lui lança un regard noir et lui adressa la parole sur le ton du reproche a moitié entrain de crié, pour une fois il perdait son sang froid :


-Tu es complètement folle ! C’est une technique interdite et tu le sais parfaitement ! Comment peux-tu songés a en faire usage sur l’un de tes compagnons ?

Il se retourna ensuite vers M’Yen et l’inspecta rapidement, il portait à quelque endroit des traces de coupure sans gravité, ses vêtements étaient déchirés là où les lames l’avaient atteint. Il inspecta ensuite ses propres vêtements, il ne portait aucune marque de blessure mais ses vêtements était en lambeau, la vitesse de l’attaque était si grande qu’il n’avait pu l’éviter, les pièces de tissu ne tenaient plus que par de mince bande et Klad était partiellement visible. Il se retourna à nouveau vers Yukimura et lui dit :

-Pour ton sabre je t’en ferai un temporaire a moins que je n’arrive à le faire éternel sinon Tao te reforgera le tien ou t’en fera un autre bien meilleur.

Il en voulait toujours a Yukimura mais ne pouvait s’empêcher de resté fâché à son encontre, il s’avança vers elle et lui tendit la main pour l’aidée à se relevée conscient que la jeune fille n’acceptera sûrement pas car trop blessé dans son amour propre, l’honneur des samouraïs était une chose qui prenait véritablement beaucoup trop de place dans la vie, en tout cas c’était ce que Kaherdine pensait mais il le gardait pour lui de peur de fâché encor plus la jeune femme.

Fin du RP

Yukimura

Yukimura vit Kaherdine foncé devant M'Yen. Elle le regard, aucun sentiment n'était visible sur son visage. Elle sentit alors un baton se matiéralisé et celui-ci la projetta par terre sans qu'elle ait eu le temps de réagir. Le vent s'arreta, l'emprise de l'attaque avait cessé. Un flot de colère monta alors dans la tête de Yukimura. Sachant plus maitrisé ses sens ni sa haine qui émergeait d'elle sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Ses nembres ne réagissaient plus comme elle le souhaitait. Elle ne voyait d'ailleurs autour d'elle que deux ombres noires et menaçante. Emportée par un emprise de folie elle se releva et tenta d'abattre l'ombre qui la séparait de son adversaire initial, ne cherchant pas à le tuer mais seulement à l'écarter du combat. C'est à ce moment qu'elle perçut une résistance dans sa lame comme si quelque chose l'avait bloqué. C'est alors que ce passa devant les yeux de Yukimura quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru possible. Sa lame se brisa. Sous le choc, Yukimura revint instentément à elle et observa avec horreur sa lame en deux morceau. Aussitot elle se sentit plus fatiguée, comme si une partie de son âme venait de disparaitre. C'est la qu'elle sentit une main froide la giflé et la jeune fille tomba au sol. Ebahie, furieuse, triste et horrifiée elle regarda qui était celui qui avait osé faire tous ces .... ces choses. Et elle put alors voir la silhouette de Kaherdine. Son corps trembla de fureur contre... cette.. .. cette créature!

Elle le haissait, le détestait. Elle lui jeta un regard noir et tueur qu'il lui renvoyait en parfait miroir. Elle le vit ensuite lui crier dessus. Emenant des propros que Yukimura reconnaissait être correcte mais qu'elle pouvait tous craqué et retourné avec justification. Tout d'abord elle était pas folle, elle était un démon. Et cette technique, elle n'avait jamais entendu qu'elle était interdite. Certe elle s'en doutait contre des humains, mais elle avait cru comprendre que M'Yen était plus fort qu'un humain, et elle croyait qu'il aurait pu au moins contrer la technique de base du vent. Quel misérable était t-il si il n'arrivait même pas à déjouer la technique de base! Alors, c'est qu'il était un faible! Pendant qu'il inspectait M'Yen elle regarda son sabre de nouveau. Etendu la sur le sol son fidèle sabre était brisé en son milieu en deux morceau distinc. En son plus profond intérieur elle jura que kaherdine payerait pour son acte. Tremblante de fureur elle était prête à exploser, quand celui-ci osa reprendre la parole. Quand elle entendit ses paroles elle ne put contenir cette force de mauvaise pensée qui se déroulait en elle et quand elle le vit approcher elle eut des idées de meurte. Qui était cette personne pour ainsi lui faire des morales! Qui était t'il pour oser lui rapeller ce qu'est l'honneur d'un samurai alors que lui n'était qu'un vampire? Enfin qui était t'il pour lui faire la leçon dans des domaines où même ceux de sa propre famille crègnait d'aborder avec elle? Elle le haissait! Elle lui ferait payer cela! Elle cracha sur la main qu'il lui tendait, et se releva toute seule. Et là elle se retint de crier essayant de contenir sa voix dans un ton des plus gaciale et tranchant qu'elle n'avait encore jamais employé :



- Tu n'as aucun droit pour me faire la leçon créature! Tu compte désormais parmis mes ennemis et n'espère plus avoir ma faveur un jour. De plus n'espère meme pas en rêve que je toucherai à une seule des lames que tu me tendras. Je m'en vais de ce pas reconquérir une nouvelle arme chez le seul qui soit à la hauteur de m'en procurer une.


Son corps tremblait encore de rage tandis qu'une partie de sa colère marquait son visage qui était maintenant aussi froid et dur que l'acier. . Un silence froid et pesant règnait sur le groupe. Yukimura bougea la première elle se baissa et ramassa les deux morceaux de son sabre si cher à ses yeux. Puis elle regarda M'Yen et lui fit un signe de tête comme pour lui faire une escuse de sa conduite puis elle partit vers la direction qu'elle savait la bonne pour rejoindre Muramasa, le Grand Maitre des Armes.

Fin du RP


M'Yen

Tout c'était passer rapidement, Kaherdine s'interposant, Yukimura explosé de colère. M'Yen n'avait pas bougé, il aurait pus évité cette attaque au dernier moment, il aurait pus contre attaquer, mais Kaherdine n'avait pas du le voir de cette manière. Yukimura allait les quitter, alors que leur périple commençait à peine. M'Yen mis sa main sur l'épaule de Kaherdine et le regarda, les deux compagnon se comprirent d'un seul regard, il était hors de question de se battre l'un contre l'autre pour le moment, et M'Yen n'en voulait pas à Kaherdine, mais il protègerai Yukimura pour un moment, car elle était désormais désarmée. Bien que M'Yen aurait aimer voir ce combat mener à son terme.

Entraîne toi un peu en mon absence, histoire de garder la forme, car il semblerai que pour le moment tu me surpasse légèrement au niveau de la vitesse. Mais sache que de mon coté aussi je vais m'entraîner, et j'espère être digne de pouvoir t'affronter lors du tournoi.

M'Yen rejoignit Yukimura, et jeta un dernier coup d'oeil à Kaherdine en espérant le revoir au plus vite.

Yukimura, je t'accompagne, nous avons un combat a terminé toi et moi, dés que tu aura un nouveau sabre, nous le continuerons sans que qui que ce soit puisse intervenir. Nous mènerons notre combat à son terme.

Fin du RP

Fin du premier forum
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 13:52

Deuxième forum : Guerre des pierres

Cheminements solitaire

Kaherdine

Cela faisait plusieurs jour que Kaherdine voyageait seul, depuis qu’il avait quitté les terres sombre. Ses pensées allaient des malédictions à son encontre au désespoir de la perte temporaire de M’Yen et celle, certainement définitive, de Yukimura.

Bryn perché sur son épaule lui tenait compagnie, silencieux le corbeau respectait le désarroi de son compagnon. Depuis leur rencontre, une sorte de lien mental assez floue s’était installé peux à peux entre eux, ils partageaient leur sentiment sans mot, juste par des émotions, ils se comprenaient.

Kaherdine faisait route vers le Druv, ce gigantesque volcan situé a proximité du mont Oka en Argonnie. Là bas se trouvai le portail principal menant à l’inter monde et c’était là que les affiche, qu’il avait placardé dans toutes les auberges qu’il avait croisées, donnaient rendez-vous pour le tournoi.

Kaherdine se demandait s’il était assez puissant pour survivre au tournoi et pour ouvrire le portail. Tao lui avait transmit par l’intermédiaire de Bryn, l’emblème de Tao était un corbeau, une invitation, il avait quelque chose qui l’aiderait durant le tournoi. Kaherdine d’un naturel curieux avait donc remit ses séances d’entraînement intensives a plus tard, il s’entraînerait là bas. Après tout, les conditions étaient différentes là bas, s’il n’était pas habitué cela risquait de l’handicaper, chose qu’il ne pouvait se permettre s’il voulait vaincre M’Yen et Yukimura.

Il fit halte au pied d’un arbre pour la nuit, Bryn devait chasser et lui aussi. Il avait justement repairé quelque ferme dans les envieront plus un petit bois non loin.


Fin du RP

Argon

Argon parcourait les champs à la recherche de quelqu'un a qui retirer des informations. Il savait qu'il ne devait pas y avoir grand monde dans les environs. Tout à coup, quelqu'un passa dans les champs près d'Argon qui ne remarqua que du mouvement près de lui. En regardant par terre, il vit une énorme ombre. Il se retourna pour tomber nez à nez avec un ravageur gris encore enfant qui n'avait pas toute la grandeur qu'il aurait pus avoir à son age. Argon fit un bond en arrière juste au moment ou le ravageur essaya de l'attrapper. Argon sortit son épée et frappa la chose sans succès car l'épée ricocha sur son ventre ausi dur que la pierre car il était gonflé. Le ravageur se mit à sauter sur place, Argon tomba à la renverse. Un corbeau blanc passa au dessus du ravageur en revenant de la chasse. Il piqua son bec dans un des 6 yeux du ravageur qui sentit la douleure intensse pour la premiere fois de sa vie. Il n'avait plus que 5 yeux. Il se mit a taper le sol de ses énormes mains et réussit a toucher Argon à l'épaule gauche. Argon s'évanouit sur l'énorme choc qu'il venait de recevoir. Le ravgeur continuait à frapper jusqu'a peut-etre refrapper Argon.

Fin du RP

Le seigneur sombre

Pour s’enfuir du royaume des mage rapidement , le seigneur aaron avait pris son sombre cheval pour se déplacer plus facilement et rapidement un peu partout .
Le sombre seigneur sur sa monture , explorais maintenant se monde si vaste a la recherche de n’importe quoi , a vrai dire , lui même ne savait pas se qu’il cherchait , il errait simplement un peu partout , jusqu'à se que sur sa route , il aperçut le seigneur argon coucher sur le sol à coté d’un jeune ravageur gris , qui semblait cognée un peu partout comme un malade.
Au moment ou il aperçut son ami par terre , il se dépêchât sur l’instant du moment , de sauté de sa monture et de la laisser allé , pour tenter de sauvé son amis.
Une fois débarquer de son cheva , le seigneur aaron sorti son immense hache pour frapper la créature , qui au lieu de s’écrouler sous le choc , se mit encore plus en colère , le seigneur décida donc de se tasser tout de suite pour ne pas subir le même sort qu’argon.
Après cette acte d’esquive , le seigneur aaron essaya ses pouvoir contre cette créature , qui ne semblait avoir la réaction approprié a la puissance offensive utiliser.


Fin du RP

Argon

Argon reprenait peu à peu ses esprits. Il savait ou il se trouvait et vu son ami, anciennement le seigneur sombre se battre contre le ravageur.

-Ses yeux! C'est sa faiblesse, ses yeux.

Argon essaya de se relever mais il était trop faible. Il prit l'épée du vent et se mit en garde couché par terre.

Le ravageur essayait de frapper les 2 personnes qu'il considérait comme des ennemis en même temps mais il n'était pas assez intelligent pour comprendre qu'il n'en serait pas capable.

Fin du RP

Kaherdine


Des cris, des rugissements et un croassement. La nuit était plutôt calme jusqu'à ce rugissement et ces cris. Bryn eu tôt fait de retrouvé son ami et maître. Il se posa doucement sur son épaule droite comme a son habitude et alors s’engagea une conversation muette. Kaherdine n’avait pas encor trouvé sa proie de ce soir mais selon Bryn, l’adversaire valait la peine.
________________________________________________________

Le ravageur était toujours en proie à sa furie meurtrière lorsqu’une paire d’aile blanche, apparu devant ses yeux. Les mêmes qui lui avaient ôté l’un d’eux. Il stoppa instantanément sa furie et fixa de ses cinq yeux restant le ciel puis soudain ses deux grosses main se levèrent du sol et se plaquèrent contre ses oreilles. Une paire d’ailes noires et membraneuses étaient visible dans le ciel. Arrivé à la verticale du monstre, elles se replièrent autour du corps de leur détenteur et piquèrent droit sur le Ravageur.

Le nuage qui masquait la lune jusque là, se dissipa et laissa la lumière balafre de la dame du ciel éclairé la scène. Une forme humanoïde vêtue de rouge, portant un plastron brun et surmonté d’une tignasse de cheveux blanc fondait sur le Ravageur qui ne pouvait regarder rien d’autre. Pour lui cet être restera pour toujours l’incarnation de la grande faucheuse.

L’instant d’après il recevait un coup de poing dont la vélocité n’était pas visible. Durant quelque seconde, le temps sembla figé sur cette scène mais lorsqu’il reprit son cour, un impact d’un mètre de diamètre était gravé sur le sol. Le corps du Ravageur s’effondra mollement comme s’il n’avait pas d’os. En vérité le coup n’avait fait que crever les derniers yeux restant du Ravageur. Mais l’onde de choc avait brisé, réduis en miette, chaque os de la créature.

La silhouette humanoïde atterrit hors de l’impact et le corbeau au plumage blanc vain se posé sur son épaule droite. L’homme sorti de son sac qu’il portait en bandoulière, une cape brune au bord déchiré par l’usage. Il la revêtit et rabattit son capuchon sur son visage. Il sortit ensuite une paire de lunettes aux verres ronds et orangés, les plaça sur le bout de son nez puis s’avança dans le cratère.

Un couteau apparu dans sa main droite, sorti de nul part. Arrivé près du corps de la créature il s’agenouilla à ses cotés et une douce mélopée composée de mot inconnu se fit audible puis s’éteignit aussi soudainement qu’elle étai arrivé. L’homme trancha la gorge de la créature et recueillit son sang avec un récipient marqué de divers symbole étrange. Une fois le récipient plain il le referma avec un capuchon et laissa le reste du sang de la créature se vidé dans le cratère. Le corbeau descendit de son perchoir et vain becté dans la chaire du coup de la créature par souci de facilité.

L’homme se redressa et fit face aux deux personne, l’une étendue sur le sol tentant vainement de se relevé et l’autre debout. Tous deux affichait un visage marqué par la stupeur.


Fin du RP

Kaherdine

La silhouette encapuchonnée sourit puis se fut le néant pour les deux hommes. Il s’effondrèrent sur le sol, assommé par le coup qu’il avait reçu dans la nuque. La silhouette sortit un parchemin de sa sacoche et le laissa tombé sur le sol entre les deux hommes. Il se retourna en faisant voler sa cape et il reprit sa marche vers le prochain village, l’avant dernière étape de son voyage, Exoria.

Le corbeau s’envola laissant le reste du corps au charognard et il alla se poser sur l’épaule de l’homme. Cette scène ne fut qu’un petit incident sans importance dans le voyage de trois personne.


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée EmptyDim 27 Aoû - 14:02

Chez le maître d'arme, Muramasa

Yukimura


Yukimura marchait déjà vers l'endroit qu'elle savait le bon, imaginant dans sa tête mille procédés pour expliquer à Maitre Muramasa comment elle avait cassé son arme, quand elle entendit des pas derrière elle. Elle s'arrêta et se retourna priant pour que ce soit pas Kaherdine et qu'elle ressente encore de la haine ressortir d'elle mais elle eut la conscience tranquille quand elle vit que c'était M'Yen. Elle écouta chaque mot qu'il disait avec attention puis elle acquiesa ses paroles et se remit en marche à ses côtés. Yukimura réfléchit. Enfait elle se sentait bien là maintenant. L'air frais de dehors, la calmait peu à peu et elle remarqua que la présence de M'Yen à ses cotés la rassurait. Elle lui parut même indispensable, pensant que si il n'était pas là, elle aurait sans doute rejetté de nouveau compagnon à jamais.


Ils marchèrent ainsi pas mal de temps dans le silence du paysage qui s'offrait à eux. Ils ne parlaient pas beaucoup, mais l'air était détendu. Les quelques pauzes qu'ils firent se passèrent sans encombre. Enfin au bout de trois jours de marche, Yukimura apperçut l'endroit où elle devait se rendre. Ils venaient d'entrer dans le royaume du destin, quittant la pénombre des terres sombres, pour retrouver la guaité et la douceur du soleil. Yukimura sourit, elle revoyait devant elle les années heureuses de sa vie. Elle appercut plus loin le mont Oka où elle s'était cachée, et elle cru meme pouvoir voir son village d'acceuil. Elle sourit à M'Yen et lui dit :

- Voici le mont Oka, devant nous. C'est là où nous devont nous rendre... là où j'ai vécu pas mal de temps...


Pour une fois, son sourire était sincère et doux, comme si toute peur ou esprit de guerre l'avait quitté. Elle fit quelques pas et un vent doux se leva, les entourant avant de se diriger vers sa montagne, comme si même le vent était content de les acceuillir. Le paysage qui s'offrait à eux était magnifique : de longues étendues sauvages s'étendaient devant leurs yeux, le soleil miroitait sur un lac d'une assez grande surface qui était au pied d'un mont gigantesque. Les oiseaux chantaient leur arrivée et Yukimura était heureuse. Elle devait le reconnaitre, ces années loin de cet endroit avaient été nombreuses et sombres.


Suivie de M'Yen, elle traversa une forêt puis une autre. Arrivée à un croisement, elle prit le chemin de droite car s'était un racourcis même si il traversait une partie encore plus sauvage que d'habitude. Alors qu'ils s'enfonçaient dans la forêt Yukimura stoppa net, tout ses sens en alerte. Elle tourna la tête vers son compagnon et vit que lui aussi avait flairé un danger. Un buisson bougea, des bruits de pas se firent entendre. Yukimura réfléchissait à une vitesse inouïe car étant désarmée elle ne pouvait pas combattre maintenant. Quand soudain surgit devant elle un Gaswa, une bête bien du pays. Elle était aussi grande qu'une panthère mais avait des ailes et des dents plus pointue et éguiser. Il avait faim, ses yeux le trahissait. Ses pattes comportaient de grosses griffes noires et son regard était tueur. Yukimura recula quelques pas pour se mettre juste à coté de M'Yen, cherchant malgrés elle sa protection. Elle se glissa alors jusqu'à son oreille et lui murmura pour le renseigner sur la bête qu'il devrait probablement affronté:


- C'est un garwa, un tigre ailés des forets de ce pays. Il est sans doute pas seul, car les Garwa se promène toujours par groupe de deux ou trois. Ils ne nous lacheront pas avant d'avoir expiré.


Ces derniers mots firent frissonner Yukimura qui sentait la peur se joindre à son coeur. Si elle avait eu son sabre, elle savait qu'elle aurait déjà commencer à attaquer, mais étant sans celui-ci elle se sentait assez perdue. Comme pour confirmer ses craintes, un deuxième Garwa sorti de la forêt leur barrant toute retraite. Leur chasse venait de débuter.


Fin du RP

M'Yen

Cela faisait plusieurs jours que M'Yen suivait Yukimura, il ne l'avait pas quitté, c'étant lui même donné le rôle de protecteur. Cela n'avait pas semblé necéssaire, jusqu'à ce que Yukimura et M'Yen se retrouve face à une créature qui visiblement chassait. Yukimura fit part à M'Yen de ce qu'elle savait sur ces créatures, puis une autres aparrut derrière eux. M'Yen ne savait comment il devait réagir, il déploya ses ailes et les fit battre quelque coup. La créature devant recula d'un pas, puis grogna, visiblement, elle n'avait pas l'intention d'abandonné. M'Yen regarda derrière, la deuxième créature ne bougeait pas. M'Yen tendit sa main devant lui et laissa monté la puissance de son coté sombre en lui. Sa main commença à être parcourut d'électricité, il saisit son épée à deux main, et cette dernière se couvrit de flammes noires. M'Yen se lança sur le fauve de devant, puis juste au moment ou se dernier sauta, M'Yen repartit en arrière grace a un puissant coup d'aile, et lanca un éclair sur le fauve de derrière qui venait de s'élancer sur Yuimura. Il tomba au sol sans vit, brulé de l'intérieur par l'éclair de M'Yen. Le premier fauve qui avait continué sa course et qui sautait sur M'Yen fut surprit par la rapidité de ce dernier qui se retourna et le transperça de sa lame. Le fauve tomba au sol, mortellement blesser, M'Yen s'approcha et le regarda, il prononca quelques paroles incompréhensible avant d'achevé la créature. Puis il se retourna vers Yukimura.

Tant que je suis là, tu ne crains rien. Continuons notre route, j'imagine qu'il nous en reste encore pas mal à parcourir.

Yukimura pouvait voir l'énergie que M'Yen avait déployer en si peu de temp, se résorbé à une vitesse tout aussi incroyable. M'Yen arrivait de mieux en mieux à contrôler les flux d'énergie qui l'entourait.

Fin du RP

Yukimura


Yukimura vit que M'Yen prenait les choses en main et en fut rassurée. Pendant qu'il attaquait le premier, Yukimura vit une ombre énorme devant ses yeux et comprit que c'était la bête. Elle se dégagea tres vite vers la droite et la bete atterit sur le sol, devant elle. Ses yeux plongeant dans les siens, yukimura essaya de faire peur à la bete lui jetant directement dans ses yeux, de la haine et de la force. La bête parut un peu surprise mais comme yukimura l'avait prédit elle ne se détacha pas de sa proie. Heureusement ce petit tour avait fait gagner du temps et M'Yen revint a la charge le tuant grâce à une décharge électrique.

La battaille était finie. Yukimura regarda les deux fauves sans aucune expression trahissant ses sentiments sur son visage. Les oiseaux qui s'était arreter pour regarder la battaille se remirent à chanter et la foret redevint calme et sans danger. La jeune fille vint se mettre au coté de M'Yen qui achevait la créature. Après quoi, il se retourna vers elle et lui fit par de ses pensées.
Il leur restait encore pas mal à parcourir, certe, mais ils avaient déja fait une bonne moitié. Yukimura le regarda ouvrit la bouche et dit :


- Désolé de t'avoir emmener ici et merci... (elle baissa un rien la tete puis la releva) mais (son regard s'illumina) je vois que tu as encore des ressources que je n'avais pas encore eut le temps de voir...


Tout avait été si vite pourtant Yukimura avait très bien eu le temps de voir comment M'Yen avait déployé son energie et avec quelle rapidité il s'en servait. Il continuèrent donc à marcher et revinrent bientot sur le chemin principal. Meme avec le combat, le raccourcis leur avait fait gagner quelques heures de marche. Alors qu'ils approchaient du premier village, ils commencèrent à croiser d'autres marchands. Et oui! ils étaient dans la période de marché, et les commerces déployaient leur marchandises sur les places publiques. Yukimura et M'Yen, arrivés au centre du village, se créèrent un chemin dans la foule pour renjoindre la sortie. Mais alors qu'ils arrivaient presque de l'autre côté, le regard de Yukimura fut attiré par un objet rare. Curieuse et intéressé elle se fraya un chemin jusqu'a l'étalage d'un vieil homme arrivant à la fin de sa vie. Elle prit dans ses mains un espèce de collier avec au bout un mini sabre et l'inspecta. Elle le serra dans son poing et ferma les yeux, elle percevait un flux d'énergie spécial. Le vieil homme la regardait silencieusement. Puis il dit d'une voix marchande :

- Ce collier est d'un valeur de 50 pièces d'or mais je peux te le donner si tu me rends un service.

Yukimura sortant de son analyse, regarda le vieil homme, et acquiesa curieuse de savoir le service qu'il allait lui demander d'une valeur de 50 PO. Il la regarda de haut en bas et lui dit :



- Tu vois cet homme la bas qui s'enfuit vers la montagne, celui dont la cape ondule. Il m'a dérobé un objet auquel je tiens beaucoup. Si tu réussis à me le ramener je te donne ce collier.


Yukimura regarda l'homme qui s'enfuyait puis le collier. Et dit d'un murmure :

- D'accord.

Et elle disparu dans la foule. Elle retrouva M'Yen un peu plus loin et lui fit par de ses intentions avant de redisparaitre entre les acheteurs. Elle repèra bien vite celui qui s'enfuyait. Elle le retrapa sans problème et lui barra la route. L'homme la regarda avec peur. Elle se fit la plus terrifiante possible et fit grandir autour d'elle une puissante aura et l'homme tomba dans les pommes. Yukimura le prit dans ses bras s'étonnant de la facilité avec laquelle elle l'avait eu et contournant le village il revint vers le marché mais par l'arrière. Le marchand l'attendait, dans ses main le collier. Quand elle apparut à son regard il semblait soulagé. Ils échangèrent leur mise et repartirent chacun de leur coté. Yukimura retourna vers la foule tout en fesant balancer le collier dans ses mains de gauche à droite. Elle lui murmura plusieures fois tout bas:

- Mais quel est ton mystère...Dis moi ton secret!

Elle l'accrocha à son coup et essaya de retrouver M'Yen dans la foule.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épopée Empty
MessageSujet: Re: L'épopée   L'épopée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Hors jeu :: Archives, les annales du passé-
Sauter vers: