Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [FanFic]Legend of The Sixth Holders

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Silveburg
Aventurier
Leon Silveburg


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
race : Humain
Date d'inscription : 26/08/2006

[FanFic]Legend of The Sixth Holders Empty
MessageSujet: [FanFic]Legend of The Sixth Holders   [FanFic]Legend of The Sixth Holders EmptyLun 18 Sep - 10:09

- Je crois que là, ça va être difficile de survivre. . .
*Efreet est étendu par terre, la moitié du corps déchiqueté par la dernière attaque du monstre*
- Bon, je pense qu’il ne reste plus que ça à faire
- Non je te l’interdis, tu sais bien ce qui se passera si tu utilises cette technique !
- Ca va aller, Efreet. Ne t’inquiète pas je ne mourrais pas. . .
*Chaz ramasse la lame de son épée, brisée dans l’affrontement, et la tiens fermement, prêt au combat*
- C’est parti !

挿話1挿話

Birth


Je m’appelle Chaz, j’ai tout juste 16 ans et je vis au monastère de Biron. J’y ai appris les préceptes de Biron, Dieu de l’Amour et de la Guerre, ses techniques de lutte et suis devenu, au fil des années, le Grand Maître le plus jeune de l’histoire du monastère. Ce jour-ci, le Patriarche demanda à me voir dans la grande salle des prières :
- Que se passe-t-il Patriarche ? Quelque chose ne va pas ?
- Ecoute. . . Il est temps pour toi de partir. Il y a environ 13 ans de cela, nous avons trouvé un jeune garçon sur les marches à l’entrée du monastère, ce jeune garçon c’était toi. Tu portais une lettre expliquant qui tu étais, et nous demandant de t’élever comme un moine guerrier jusqu'à l’age de tes 16 ans. Aujourd’hui tu as 16 ans, il est donc temps pour toi de repartir. . .
- Pourquoi me chassez-vous Patriarche ? J’ai fait quelque chose de mal ?
- Non. Mais j’avais juré de suivre les instructions données par cette lettre, en tant que moine, je me dois d’honorer ma promesse. Tiens, cette bague t’appartient, tu la portais autour du coup quand tu es arrivé au monastère.
* prends la bague Grenat offerte par le Patriarche*
- Merci Patriarche.
- Tu dois partir maintenant, prends ces quelques Galds et part.
- Adieu Patriarche.

Chaz quitta le monastère sans se retourner, et partit en direction de la ville la plus proche. Sur le chemin il fut attaqué par trois voleurs voulant lui prendre sa bourse. La chose fut réglée en quelques instants grâce aux techniques de lutte de Biron.
Chaz arriva enfin en ville, après quelques heures de marche dans les plaines. Il alla à l’armurerie et dépensa tout ces Galds dans l’acquisition d’un plastron et d’une épée. A peine sorti de la ville, Chaz retomba sur les trois voleurs rencontrés plus tôt :
- Encore là ? Vous voulez une revanche ?
- Oui et non, ce coup-ci tu ne t’en relèveras pas ! Fwitt !
A l’appel du voleur répondirent des centaines de sifflets.
- Tu penses que tu vas me battre en me cassant les oreilles. . .
C’est alors que sortirant des fourrés une centaine de voleurs de la Guilde.
- Alors, que penses-tu de ça ?
- J’en pense que ça va être marrant !
Le combat s’engagea alors, sûrement le plus dur jamais mené par notre jeune héros. Bien qu’il se débattit comme un beau diable, le nombre eu raison de sa force et de sa foi inébranlable.
- Biron m’aurait-il abandonné ?
- Il faut être fou pour s’attaquer à la guilde des voleurs, petit imbécile, maintenant tu vas mourir
Alors que Chaz sombre dans l’inconscience et la mort, une voix le rappelle chez les vivants :
Appelle-Moi !
Chaz croit rêver, que se passe-t-il, j’entends des voix ? Mais la voix se fait de plus en plus insistante : Appelle-Moi ! Appelle-Moi ! Appelle-Moi ! Appelle-Moi !
- Qui es-tu ? Pourquoi veux-tu que je t’appelle ?
- Appelle-Moi !
- Comment faire ?
- Appelle-moi par mon nom ! Dépêche toi !
- Mais . . . Quel est ton nom ?
- M’aurais-tu oublié, je suis Efreet.
- Efreet. . .
- Oui, c’est ça dépêche toi !
- OK ! C’est parti ! Apparaît, Efreet !
- Gwarrgh !
Revenir en haut Aller en bas
Leon Silveburg
Aventurier
Leon Silveburg


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
race : Humain
Date d'inscription : 26/08/2006

[FanFic]Legend of The Sixth Holders Empty
MessageSujet: Re: [FanFic]Legend of The Sixth Holders   [FanFic]Legend of The Sixth Holders EmptyJeu 21 Sep - 12:41

Eller, personne à l'air de la lire, mais je mets quand même l'épisode 2 (pour info, j'en suis au 12)

挿話2挿話

Beginning


A l’arrivée du monumental Efreet, les voleurs s’enfuirent sans demander leur reste. En effet Efreet est très impressionnant, il fait plus de trois mètres de haut, alors qu’il n’a pas de jambes, il est recouvert de lave en fusion et de flammes, et la taille de ses poings fait au moins deux fois celle d’un visage humain. De plus sa voix rauque et caverneuse n’enlève rien à la terreur qu’il inspire. Heureusement pour Chaz, Efreet est là pour le protéger.
- Bonjour Chaz, je suis Efreet, ton Esprit Gardien.
- Euh . . . oui, bonjour . . . Mais pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi êtes-vous arrivé quand je vous ai appelé, pour moi ?
- Tu ne le sais pas ? C’est parce que tu es le Porteur du Feu !
- Porteur . . . du Feu ?
- Oui, tu es le porteur du Feu, et je suis ton Esprit Gardien, Efreet, le Dieu du Feu. En tout il y a six Porteurs, Feu, Eau, Vent, Foudre, Terre et Sacre, tu es le premier Porteur à s’être éveillé, ta tache consiste donc a retrouver les 5 autres Porteurs et leurs Esprits Gardiens. Le problème c’est que tant que les Porteurs ne seront pas éveillés, ils seront des gens comme tout le monde. Donc pour l’instant nous allons allez chercher leurs Esprit Gardien, je sais où se trouve ceux du Vent et de l’Eau. Allons-y !
- Eveillé. . . Pourquoi ?
- Tu ne te rappelles pas, c’est bizarre. Laisse-moi te raconter la légende que l’on m’a contée quand j’étais encore enfant. Il y a plus de 20000 ans maintenant a commencé la légende des porteurs. Six jeunes gens possédant les pouvoirs élémentaires s’allièrent aux 6 Esprits Gardiens pour sauver le monde de la destruction. Aujourd’hui, c’est à ton tour de combattre le Mal. . .
- Le Mal ? 20000 ans avant ? Esprits Gardiens ?
- Tu sors d’où mon pauvre ? Tu as grandi dans un cloître ou quoi ?
- Non ! Un monastère !
- Ah je comprends mieux. . . Je vais essayer de t’expliquer du mieux que je peux. Comme je te l’ai dit il existe six Porteurs étant chacun sous la protection d’un Gardien. Tu es le Porteur du Feu et je suis ton Gardien. Ton destin est de sauver le monde. Tu comprends ?
- Mmmhh . . . Je crois. . . Mais pourquoi es-tu un Gardien ?
- C’est une longue histoire. Ma famille descend de Pheonix, L’Esprit Gardien présent aux cotés du premier Porteur du Feu, il y a 20000 ans. Je suis son descendant et suis devenu ton Esprit Gardien.
- Mais pourquoi toi et pas un autre de ta famille.
- Il y a eu une sélection, seulement le plus fort pouvait prétendre être ton Gardien. A la fin il ne restait que moi et mon frère Djinn. J’ai gagné . . . Ca te suffit comme explication ?
- Mmmhh . . . Ouais.
- Bon OK. Direction le nord-ouest vers la vallée du Vent. Avant que je reparte chez moi je te fais cadeau de ceci, Le livre de sorts de Feu. Dans ce livre sont répertoriés toutes les magies et techniques de Feu connues. Regarde page 17, tu devrais être capable d’effectuer ce sort.
- Sort ? Magie ?
- Laisse tomber ! Ouvre le livre page 17 et fait ce qui est dit. Appelle-moi quand tu le souhaites. A la prochaine Chaz.
*Efreet disparu dans une tornade de magma en fusion*
- . . .

Chaz a été initié à son Destin, l’Aventure ne fait que commencer. Mais qu’est-ce que la magie ? Chaz s’en sortira-t-il ? La suite dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic]Legend of The Sixth Holders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Hors jeu :: Art-Work-
Sauter vers: