Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le réveil du démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Knight
voyageur
Dark Knight


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
race : Esprit Démoniaque
Date d'inscription : 08/09/2006

Le réveil du démon Empty
MessageSujet: Le réveil du démon   Le réveil du démon EmptySam 9 Sep - 10:48

C’était un matin très ensoleillé Un corps flottait sur l’eau et un Homme sur la plage cria.

Un homme a la mer VITE ! Il faut le secourir !

Les hommes du village partirent alors chercher des cordes pour attraper le corps et le ramener. Mais lorsque le corps commença a toucher le sable du fond de l’eau et qu’il fut en vue des hommes tous partirent a en courant.

HAAAAAAAAAAA

Dark Knight se leva son nouveau corps était un corps de démon de sang un démon qui a la caractéristique de purger son énergie dans le sang qu’il fait couler. Il avança pour sortir de l’eau ses yeux noir pouvait voir les animaux caché sous le sable et dans les herbes du bord de la plage.

Un scorpion qui se faisait écraser par Dark Knight s’apprêtait à l’attaquer mais Dark sorti ses griffes des pieds et le déchiqueta. Il avança au milieu des rues, un calme total y régner mais il pouvait quand même sentir les présence humaine des lieus. Mais au même moment une escouade de mages prévenus par un messager arriva pour attaquer Dark Knight.


Des mages, que je rêvais d’en revoir.

Démon Dark Knight nous ne savons pas comment vous avez fait pour vous libérer mais nous allons vous renvoyer directement l’a d’où vous venez.

Bien je vois que les mages actuels sont instruit et savent reconnaître les signatures énergétiques. Mais sa ne vous suffira pas pour m’arrêter. Je ne retournerai plus jamais dans une prison de cristal j’y ai passer trop de temps.

Dark Knight chargea les mages. Les mages essayer de lui envoyer des sort pour le contrôler mais sont corps magique arriver a les absorber.

J’ai eux 10 000 ans pour m’entraîner a résister au attaquent magique pauvre fous.

Puis il lança une boule de feu sur le premier mage qui brûla instantanément. Le mage courait dans tous les sens tellement sa le brûler puis il tomba raide mort. Le corps apparue alors il ne rester rien à part un squelette calciner ; Dark Knight sorti ses griffes mais il se rendit compte que les deux autre mages partirent en courant de peur pour aller chercher du renfort. Dark Knight embrocha l’un des mages qui passait en courant à coté de lui.

Crève sale chien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
voyageur
Dark Knight


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
race : Esprit Démoniaque
Date d'inscription : 08/09/2006

Le réveil du démon Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du démon   Le réveil du démon EmptyDim 10 Sep - 5:52

Dark Knight avait une tache bien plus importante à accomplir que de massacrer un petit village. Il parti donc en direction de royaumes des ténèbres. Il avait un compte a réglée avec l'un des mages de l'Irvanie.

Dark Knight avancé vers la sortie de la ville lorsqu'il tomba sur une patrouille de la garde qui avait pour but de le capturer.


Pauvre petit gardes je n'ai plus rien a faire de vos armes matériel je suis le Démon!

Dark Knight lança des boules de feu dans le tas pour faire fuir les gardes car il n'avait pas envie de ce battre. Mais les gardes l’attaquèrent quand même. L'escouade composée d'un capitaine et de deux fantassin était trop forte pour se démon renaît mais il savait comment démoraliser la troupe. Il lança une boule de feu dans la tête du capitaine qui fut sonner puis sortie ses griffes. Il chargea le capitaine qui se défendit et coupa Dark Knight au bras mais le capitaine avait alors baisser sa garde Dark Knight lui trancha la gorge par le petit espace entre son casque et son armure. IL tomba sur le sol et les deux soldats partirent en courant.

(La suite en Irvanie)
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
Aventurier
Waldo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
race : Demi-elfe
métier : semeur d'amour
Date d'inscription : 02/09/2006

Le réveil du démon Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du démon   Le réveil du démon EmptyLun 11 Sep - 18:00

Avant que Dark Knight quitte, un petit mage sorti d'une petite bâtisse et agita son bâton de terre et de roche... Le père de Waldo était en train de caster un sort.

- Pour l'amour de mon fils Waldo qui a toujours voulu le bien dans cette petite cité, et même si c'est la dernière chose que je fais je t'implore Xowa vien à mon aide.

Le père donna un grand coup sur le sol avec son bâton et un grande crevace s'ouvrit sous Dark Knight.

- Xowa enterre ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/index.htm
Dark Knight
voyageur
Dark Knight


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
race : Esprit Démoniaque
Date d'inscription : 08/09/2006

Le réveil du démon Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du démon   Le réveil du démon EmptyMar 12 Sep - 12:17

Dark knight ne comprit pas trop pourquoi se fous sorti de sa maison mais lorsqu'il vit s'ouvrir un trou sous soit il se méthamorphosa et s'envola.

Pauvre fous tu n'a aucune idée de qui tu as a faire et puis d'abord c'est qui se Waldo ?

Il lanca une petite boule de feu sur l'humain qui vola en arrière et s'écrasa contre sa maison.

*A tien il vie temps mieux pour ce Waldo*

Puis Dark Knight disparu dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil du démon Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du démon   Le réveil du démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Argonnie :: Adaran, petit village côtier-
Sauter vers: