Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maison familiale de Waldo

Aller en bas 
AuteurMessage
Waldo
Aventurier
Waldo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
race : Demi-elfe
métier : semeur d'amour
Date d'inscription : 02/09/2006

Maison familiale de Waldo Empty
MessageSujet: Maison familiale de Waldo   Maison familiale de Waldo EmptyLun 4 Sep - 19:39

Waldo venait de se lever. C'était la journée.... la grande journée. ses parents lui avaient dit que lors de son réveil il y aurait un petit baluchon sur la table mais que ceux-ci n'allaient pas être présent. Waldo ne comprenait pas vraiment pourquoi ses parents avaient quitté la maison sans même lui dire aurevoir, mais ils devaient avoir leur raison.

Donc, suite à sa toilette du matin, et un bon petit-déjeuner, Waldo regarda dans le baluchon pour voir ce que ses parents lui avaient laissé.

-Quelque provision, un peu d'argent et oh!!!!!! une nouvelle sarbacane...la mienne était complètement fini....MERCI

Bien sûr, personne ne répondit du fait qu'il était seul. Il était maintenant fin prêt pour se rendre à la bibliothèque d'Exoria. Il sorti de la maison sans oublier son bâton et alla directement vers la forêt qui était près du village. Il allait rejoindre Fléchette son ami Porc-épic.

-Bonjour Fléchette, dit-il en voyant le petit porc-épic dans son abre préféré, est-ce que tu es pret pour l'aventure? Tu sais, si tu ne veux pas venir c'est toi qui décide moi je ne t'oblige pas, mais tu sais que ta présence m'est toujours agréable.

Le porc-épic descendit de l'arbre et le regarda en voulant dire[/i] *va-t-en faire moi me laisser derrière* [i]puis les deux compatriotes commencèrent à marcher vers la route qui mène à Exoria. Waldo parlait sans arrêter à Fléchette de ses sorties au champ de fleur sur un autre continent où ses petite aventure dans des forêts ici et là. Fléchette lui marchait tranquillement en écoutant le jeune garçon.

Arrow Exoria Arrow

EDIT de ARGON: Voilà, j'ai verouillé ton post puisque j'ai vu que tu le continuerai à Exoria. Juste quelques fautes avec tes mots qui finissent par "er" et que tu met des "é" à la place. Je te le dit pour que tu t'améliore, je les ai corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/index.htm
 
Maison familiale de Waldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waldo Kyäfwùjq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Argonnie :: Adaran, petit village côtier-
Sauter vers: