Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inspection de la cité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptyLun 4 Sep - 17:42

Altaëzar survolait la ville depuis quelques temps, rien de vivant, l'endroit était désert. Il se posa alors sur ce qui était la place centrale, une fontaine, qui n'était plus en état de fonctionné trônait là, quasiment intact. Le ciel était orageux, ce qu'observa Altaëzar avant de passé à la fontaine.

Des anges étaient sculptés, quel horreur, il fallait qu'il règle la chose quand sa troupe serait là, il ne pouvait rien faire, avec sa simple lame.

Il décida alors de s'enfoncé plus dans la cité, pour chercher des catacombes, ou un ancien réseaux d'égouts, cela pourrait servir, mais s'il pouvait connaître la surface cela pourrait aussi aidé. Il regarda autour de lui, il sentait quelques choses clochait, la ville n'était pas si morte tout compte fait
Revenir en haut Aller en bas
An'zekos
Roi
An'zekos


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptyLun 4 Sep - 18:06

An'zekos, comme d'habitude, èrait sur Sulida observant tout se qui se passait. Sur le dos de sa monture, il se promenait dans les terres obscure quand au loin il apercut un ombre dans les ruines d'Isthad. Dès qu'il apercut sa, An partie a toute vitesse pour voir se qui ce passait, jamais personne ne trainait sur ce territoire habituellement.

En quelque minute An'zekos avait rattraper l'autres individus sans qu'il s'en rende compte, enfin il ne semblait pas avoir remarquer qu'il était suivit. Une fois entrer dans la cité en ruine, il débarqua doucement de sa monture pour pouvoir plus discrètement suivre l'autre personne. En le suivant An'zekos n'avait rien de mal en tête, mais il trouvait étrange de voir quelqu'un sur ces sombre terres. Après un moment l'homme semblait s'être rendu compte qu'il était suivi. À ce moment An'zekos sortie de l'ombre se présenta a l'individu que depuis un moment il suivait.


-Bonjours, puije savoir se que vous faite en ces lieux?

An'zekos n'était pas sur de la anture de l'homme en fasse de lui, il avait donc sa lance en main et était bien près a s'en servire.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptyMar 5 Sep - 1:30

Altaëzar observa le nouvel arrivant, grand, plus musclé que lui, mais son armure le ralentissait sûrement, ce qui lui donnerais un avantage en combat. Il regarda vers le ciel, ne répondant pas tout de suite, et murmura

C'est maintenant

En effet, la pluie tombait avant même que Altaëzar n'eut baissé la tête, ce qu'il fit après avoir dit ses mots pour s'occupé de An'Zekos.

N'as t'on point le droit de visité les ruines d'anciennes civilisation en toute tranquillité ? Je vous ai trouver très malpolis, en me suivant, peut-être êtes vous le gardien, celui qui fait payé les entrés pour que l'on visite cet endroit pas si intéressant que cela.

Qui êtes vous en définitive ? Je suis Alta...


Comme a chaque à fois il ne disait que la première partie de son nom, qui signifiait "l'ange" en langage sacré kashaïen. Il attendait la réponse de l'homme qui se tenait devant lui. L'orage frappait, il était proche, mais à l'exterieur des ruines
Revenir en haut Aller en bas
An'zekos
Roi
An'zekos


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptyMar 5 Sep - 17:59

An'zekos n'avait pas l'intention de manquer de politesse, sa fesait tellement longtemps qu'il n'avait vu de visiteur sur els terres obscure. Depuis plusieur jours il se promenait en se territoire en solitaire, un peu comme toujours.

-Vraiment désoler d'avoir manquer de politesse a votre éguart, mais comme vous l'avez remarquer il n'y a pas grand monde ici, et sa fait un bon moment que je suis la moi.

L'homme ou le démon en face de lui ne semblait pas vouloir se battre, du moin An'zekos commencait a se sentire moin en danger, baissa un peu sa garde et repris.

-Quand je vous demandait se que vous faisiez ici c'était juste car je trouvait surprennant voir quelqu'un ici, un lieu aussi obscure et maléfique.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptyMer 6 Sep - 2:00

Altaëzar commença à marcher, tournant tout autour de son interlocuteur, sans le regarder, mais en lui parlant tout de même

Je me demande, ce que vous, vous faites ici, et surtout quel est votre nom, que vous ne m'avez pas reveler d'ailleurs. Ce lieu est emplis de souvenir, ce qui est bon, pour les choses que je vais faire. Le souvenir d'une civilisation, qui tronait ici...

Un éclair frappa pile sur la fontaine

Savez-vous ce qui est advenu aux habitants ? les lieux m'ont l'air inhabité depuis longtemps et j'aimerais en connaitre la raison... Bien sur vous pouvez ne pas me le revelez, mais à ce moment là je vous demanderez de partir
Revenir en haut Aller en bas
An'zekos
Roi
An'zekos


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptyMer 6 Sep - 7:45

Altaëzar marchait en rond a l'entour de lui tout en lui parlant et en lui posant quelques question.

"Je me demande, ce que vous, vous faites ici, et surtout quel est votre nom, que vous ne m'avez pas reveler d'ailleurs. Ce lieu est emplis de souvenir, ce qui est bon, pour les choses que je vais faire. Le souvenir d'une civilisation, qui tronait ici..."

"Savez-vous ce qui est advenu aux habitants ? les lieux m'ont l'air inhabité depuis longtemps et j'aimerais en connaitre la raison... Bien sur vous pouvez ne pas me le revelez, mais à ce moment là je vous demanderez de partir"

An'zekos se rendit compte qu'il ne lui avait toujours pas dit son, il avait oublier se détail.

-Désoler vous avez raison, j'ai effectivement oublié de vous dire mon nom, je m'appel An'zekos et personellement je ne fait rien de spécial ici, je passe toujours tout mon temps sur Sulida a essayer de savoir ce que mon encien peuple fait.....peuple qui a fait des chose....pas croyable, mais sa vous devez surement déja le savoir car oui j'ai déja été avez les Archadiens.

An'zekos avait finalement décider de lui dire de qui il venait, puis il continua.

-ce qui est arrivé au peuple, c'est vraiment terrible, ces mon encien clan qui a fait sa, il sont venu il y a quelque année de cela et ont pris en esclave tout les habitant qu'ils ont trouver.

La le mi-homme se sentait honteu d'avoir appartenu a se peuple barbar, il baissa la tête un peu et attendit de voir la réaction de l'autre individu....Alta


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptyMer 6 Sep - 8:06

Altaëzar s'arreta, la pluie commencait à se calmer mais pas les éclairs, un autre refrappa sur la fontaine

Ce continent s'appel donc Sulida... oui... je me rappel maintenant, des humanoïdes violent à ce qu'on dit, tuant et pillant, pour leur gloire et leur puissance. Cette cité serait donc Isthad, la civilisation serait donc mis en esclavage par les Archadiens. Tant mieux, une civilisation qui vénére les anges, mérite t'elle vraiment d'existé ?

Bah, quoiqu'il en soit cette cité est vide, et ce n'est pas un mal en soit. Qu'allez vous faire de votre coté ? personnellement je vais continuer d'explorer la cité


Un nouvel éclair, tout prét de Altaëzar qui ne silla même pas
Revenir en haut Aller en bas
An'zekos
Roi
An'zekos


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptyMer 6 Sep - 17:12

-Sa ne fait pas longtemps que je vous connais, quelque minute, mais j'aimerais quand même bien vous suivre, sa fait tellement longtemps que je suis en solitaire qu'un peu de compagnie ne me ferais vraiemnt pas de tors.

An'zekos releva son casque, aprochat ses doight de sa bouche et sifla très fort pour faire venir son cheval qu'il avait laisser un peu plus loin. Une minute a peine et foudre noir, sa monture, était arriver, il monta dessus et s'adressa encore une fois au démon en fasse delui.

-maintenant a vous de voir si vous voulez que je vous suive, sinon c'est pas trop grave je vais continuer seul comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptyMer 6 Sep - 17:36

Soit, si m'accompagnez est votre désir, alors vous m'accompagnerez, mais il y a une chose que vous me devrez en contrepartie, c'est de me raconter plus en détail l'histoire de ce peuple

Altaëzar était géné, géné de lever la tête pour regarder son interlocuteur, l'orage était fini, il déploya ses deux ailes noires, qui parraissairent par magie dans son dos, il donna deux battement et se retrouva au dessus du sol, à hauteur de An'zekos sur son cheval, celui-ci savait maintenant que Altaëzar n'était pas humain, les deux ailes le faisait savoir

Nous allons maintenant pouvoir faire du chemin ensemble, vous allez troter au coté de Altaëzar
Revenir en haut Aller en bas
An'zekos
Roi
An'zekos


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptyMer 6 Sep - 21:02

An'zekos était content d'avoir enfin un peu de compagnie, la solitude commencait vraiment à le tuer. Une fois que l'orage fu fini, Altaëzar s'envola.
Comme il avait des ailes, An'zekos pu deviner qu'il n'était pas humain, et la couleur noir de ses ailes renforcère l'idée que c'était un démon. Une fois Altaëzar élever au dessus du sol, An'zekos et lui partirent pour explorer la cité. An'zekos ne savait pas trop où ils allaient mais il le suivait tout en lui racontent l'histoire complete de la cité et son peuple, du moin ce qu'il en savait.


- Et bien pour commencer je vais te dire que cette cité appartenait a un peuple d'homme, mais des hommes n'appartenant pas a l'ordre. Les isth, le peuple de la cité, était allier commercant avant avec l'ordre. Le peuple vénérait plusieur dieux, ils avaient leur propre religions, leur propre instruments, un peu différent des autres, etc.

An'zekos pris une petite pose pour demander a son compagnons où il comptait se rendre, s'il avait un endroit en particulier qu'il voudrais aller voir, un temple, l'encienne bibliothèque, etc. Puis il repris.

- Aussi se peuple n'avait pas beaucoup de bien précieu comme des bijoux et se genre de truc, toute l'or, diamant était présent pour leur dieux et ont été enfermer et bien garder dasn des temples et aussi dans un grand coffre dans le résau sous terrin, un peu labyrinthique.

Il avait presque tout dit, il ne voyait pas quoi rajouter, donc tout en continuant d'avancer, An'zekos dit a Altaëzar qu'il pencait avoir fini, mais que s'il avait des question qu'il n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptyJeu 7 Sep - 2:10

Le reseau sous-terrain... y a t'il des histoires disant qu'il y a un monstre dans ce complexe se trouvant sous nos pieds ? Cela m'interresse grandement savez-vous

Et si vous savez où peut se trouver l'entré de ce labyrinthe cela serait fort aimable de me montré l'entrée


Le ciel recommencait a se couvrir, Altaëzar ne voulait pas risquer de se prendre un éclair sur la tête, aussi il redescendit sur le sol, rangeant sess aîles, il marchait aux cotés de An'zekos, mais rapidement pour comblez ce changement de régime mécanique (mécanique = mouvement)
Revenir en haut Aller en bas
An'zekos
Roi
An'zekos


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptyJeu 7 Sep - 7:55

-Tout se qui se passe dans se réseau je n'en suis pas au courant, je n'ai jamais vécu ici, mais je sais que c'est dangereu, mais je ne sais pas pourquoi.

An'zekos sur sa belle monture noire conduisit l'autre homme, ou plutot démon, devant l'entrer du réseau. La cité était completement en ruine, c'était désolant de voir sa. Devant une maison un peu plus grande que les autres, An'zekos dessendit de son cheval et a coté de la porte il enleva une touffe d'herbe et de végétaux. Sous ces débrit végétaux se trouvait un tout petit tunelle sombre et humide. An'zekos alla attacher son cheval derrière la maison et entras à l'intérieure fesant signe à Altaëzar de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptyJeu 7 Sep - 17:00

Nous allons tout de suite savoir de quoi il retourne dans ce complexe, au moins nous seront au sec, ce n'est pas la pluie et l'orage qui viendront ici

Altaëzar sourit interieurement, dans le fond il se servait de An'zekos, mais il se méfiait aussi, il ne savait pas comment celui-ci allait réagir, ce qui n'empécha pas de le suivre, il marchais d'un pas leger, discret, derière An'Zekos, il porta instinctivement sa main à sa dague, sentant un danger. Son guide l'avait dit, et il ferait mieux de se mefier, on ne sais jamais dans les ruines d'une antique cité, il peut toujours y avoir des secrets trés dur
Revenir en haut Aller en bas
An'zekos
Roi
An'zekos


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptyVen 8 Sep - 17:55

Plus ils avancaient, plus il fesait sombre, après quelques minutes An'zekos ne voyait plus rien, il se dirigait a l'aveugle son arme toujours en main. Au bout d'un moment il décidat d'allumer son arme de feu pour se faire comme une tourche et ainci voir où il allait. Enfin tout était plus clair, mais devant eu il n'y avait qu'un long corridore avec une intersection pas trop loin. Rendu a l'intercection An'zekos ne savait pas trop où aller, il laissa donc son compagnons diriger...

Pour le moment An'zekos se dit qu'il devait avoir eu de chance d'être encore en vie et qu'il ne leur soit toujours rien arriver, car il avait déja lu que c'était vriament dangereu ses lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptySam 9 Sep - 14:51

Altaëzar sortit doucement sa lame, il faisait noir et cela le génait légerement, ses yeux n'étaient pas vraiment fini par le démon qui l'habitait, il ne pouvait donc que voir faiblement dans le noir, comme si c'était une pénombre.

Il vit son compagnon s'arreter, surement celui-ci voulait qu'il prene la tête, vu l'indicision qu'il semblait laissé transparaitre. Altaëzar pris alors les devant décidant d'aller à droite, de toute façon il fallait bien aller quelque part et il y aurait toujours des choses pour se sortir des pièges qui pouvaient se dresser devant ou derière eux. Les créateurs de ces galeries pouvaient toujours se tromper et donc ils avaient dû faire des issues de secours sécurisé, à moins de connaitre le labyrinthe par coeur
Revenir en haut Aller en bas
An'zekos
Roi
An'zekos


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptySam 9 Sep - 15:41

An'zekos n'avancait plus très vite, il était sur ses garde car il commencait a entendre de drole de bruit. Les bruit ressemblait a des pat discret et rapide, un peu comme ceux d'un assassin où d'une créature comme sa. An'zekos et Altaëzar avancait aveuglément dans le grand labyrinthe car An'zekos ne pouvait pas laisse son arme longtemps allumer. Les pat qu'ils avait entendu commencait a se faire entendre plus fréquament et plus fort au fur et a mesure que le temps s'écoulait.

Au bout d'un certain temps An'zekos ne se sentait plus du tout en s'écuriter et demandat a son compagnons si lui aussi entendait ces drole de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptySam 9 Sep - 17:28

Ne vous inquiètez pas, je connais absolument la situation... je peut faire comme eux, me glisser discretement dans le noir. Mais ne vous inquiètez pas, les bruits viennent de devant nous, j'en suis sur, j'ai l'habitude de vivre dans des endroits comme ça. Ils nous ont entendu depuis longtemps.

Il commença à marcher plus légerement, et était un peu plus sur le sol, arme en main, il regardait droit devant lui, ralentissant aux intersections, il continua vers les bruits de pas, il savait où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
An'zekos
Roi
An'zekos


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptySam 9 Sep - 21:02

An'zekos sentait qu'ils se raprochait de la chose qui les espionnait. Ne se sentant pas en total s'écuriter et sachant que comme ils étaient en se moment dans un long corridor la créature n'aurrais pas le temps de se cacher, An'zekos lanca une petite boule de feu juste pour éclairer devant.
Pendant un cours moment où la boulle de feu, projeter vers l'avant, An'zekos pu apercevoir la créature. C'était un homme abillier completement d'un tissu noir de la tête au pied, il avait uen dague a la main et se tenait percher au plafond du tunelle.

An'zekos n'eu même pas le temps de réagire que l'homme partie a toute vitesse allant se cacher plus loin, dans l'obscuriter. Pour essayer de revoir où il était passer, il lanca uen autre boulle de feu, mais ne vit rien, l'autre homme était déja partie trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptyDim 10 Sep - 14:21

Ils continuerent d'avancé, Altaëzar stoppa net An'Zekos. Il se mis accroupis, passa un doigt dans la jointure des dalles et appuya sur celle devant eux. Un piège se declencha, les carreaux passerent devant eux, mais ils n'en ressurent aucun

Je pense qu'à partir d'ici il va falloir faire attention

Ils continuerent alors, Altaëzar ne tremblait pas, il semblait confiant, les pas c'étaient arreté, ils passerent un tournant, et ils virent tout deux le reflets loingtain de flamme

Des torches, je crois que nous touchons au but, mon cher. Continuons, nous verons de quoi il en retourne
Revenir en haut Aller en bas
An'zekos
Roi
An'zekos


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptyMar 12 Sep - 7:37

Le chemin qu'ils suivaient depuis un bon moment fini par les mener directement dans une étrange pièce. La pièce était très bien éclairer comparer au corridor de ce résau sous terrin. Quelque torche se trouvait tout autour de la grande salle, An'zekos en pris une et commenca a se promener tranquillement tout en observant attantivement ce qu'il y avait. La salle, au contraire de se qu'aurais crus anzekos, n'était pas rempli de trésor, il n'avait donc pas encore ateindu le coeur du résau. Même s'ils n'étaient pas encore au coeur, an'zekos semblaient qu'il était proche, dans cette salle quelque petit trésor était la plus une grand livre au centre, un livre contenant une écriture qu'il n'était aps capable de lire...

"Altaëzar, crois tu être capable toi de lire ce livre, je ne comprend et ne connais même pas cette écriture"
Revenir en haut Aller en bas
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptyVen 15 Sep - 12:41

Altaëzar vint se pencher au dessus du livre et resta un petit moment, hésitant. Il releva enfin la tête

Ce que je proposerais c'est de prendre ce livre, nous aurons tout loisir de le lire bien plus tard, quand nous seront sortit d'ici. Pour le moment, continuons notre chemin à la poursuite de l'homme qui nous espionnait. La trace de main sur le mur la-bas, indiquerais qu'il est partit par là bas. Il est pressé, il n'a pas forcement peur de nous. Restons prudent.

Sur le mur indiqué les torches avaient laissés leur trace noires, une zone plus claire désignait clairement une main, Altaëzar posa la sienne sur celle-ci et retira sa main, il n'y avait aucune difference de taille entre les deux.

Celui que nous poursuivons à une stature humanoïde égale à la mienne, mais les apparences sont parfois trompeuse, soyez sur vos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
An'zekos
Roi
An'zekos


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptyLun 18 Sep - 19:31

Maintenant An'zekos se sentait plus confiant, les rôles était inverser. An'zekos pris le livre pour être sur de ne pas l'oublier et ce mit avec altaëzar a la recherche de l'autre individus ou s'il ne le retrouvent, il finirons bien par trouver quelque chsoe d'autre d'aussi intéressant dans ces vieux sous terrin.
Même s'il était confiant An'zekos avancait d'un pas lent et était très attentif, car comme il l'avait vu plus tô, ces lieux avait des piège et il ne voulait aps se faire prendre dans l'un d'eux.

Soudain un bruit d'éfondrement se fit entendre etun petit cri de quelque seconde se fit entendre au même moment.


-À tu entendu, où sui-je fou? dit An'zekos dès qu'il entendu le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptyJeu 21 Sep - 13:18

Oh que oui j'ai entendu... mais je ne pense pas que ça soit notre hôte... Il est partit par là, alors que le cri viens de par là-bas.

Altaëzar montra deux couloirs differents. Il se dirigea vers celui qu'il avait désigné en premier

J'espere que tu n'as pas peur, car aprés avoir passé la porte qui se trouve au fond de se couloir, nous ne pourrons pas revenir en arrière, nous devrons tout le temps avancé. Notre point de non retour...

Altaëzar attendis son compagnon, pret à courir
Revenir en haut Aller en bas
An'zekos
Roi
An'zekos


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptySam 23 Sep - 13:03

An'zekos regarda un instant son campagnons...puis répondit.

-non moi sa va aller, je n'ai pas vraiment peur, j'ai plutot hate d'en finir avec notre invité.

Avant de partire dans cette direction, An'zekos observa un peu pour s'assurer uen dernière fois que tout était correcte, puis se mit a avancer vers la prote au fond qui était au fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité EmptyJeu 28 Sep - 2:01

Quand An'Zekos fut pret de la porte Altaëzar se mit à courir trés vite, les pièges se declenchais derière lui. Il l'avais prevu, leur hote avait activé un piège. Il savait que les deux étaient dans le couloir. An'Zekos avait ouvert la porte, et Altaëzar le rattrapa, le poussant de l'autre coté, et refermant la porte.

On a eut chaud....

Il se releva et présenta une main à An'Zekos pour l'aider a se relever. Le bout du couloir était eclairer. Il ne semblait plus y avoir de piège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection de la cité Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la cité   Inspection de la cité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection de la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Hors jeu :: corbeille-
Sauter vers: