Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Starcraft ou Warcraft...

Aller en bas 
+2
Sinkoru Edakai
argon
6 participants
AuteurMessage
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Starcraft ou Warcraft... Empty
MessageSujet: Starcraft ou Warcraft...   Starcraft ou Warcraft... EmptyLun 4 Sep - 14:15

j'aimerai savoir qui joue à un de ces jeux ou les deux et sur quel site en francais je peu trouver des cartes de jeu a downloader.

Et j'aimerai connaitre vos techniques de jeu si possible pour m'améliorer peut etre. J'ai pas encore internet chez ma mere alors je peux pas jouer en battle net et chez mon pere l'ordinateur est trop lent mais lorsque je l'aurai, je compte devenir le meilleur et j'aime bien les protoss et les zerg dans starcraft. Dans warcraft, j'aime bien les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
Sinkoru Edakai
voyageur
Sinkoru Edakai


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2006

Starcraft ou Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Starcraft ou Warcraft...   Starcraft ou Warcraft... EmptyLun 4 Sep - 16:44

1-) Stratégies, je vais tant donner avec toutes les races se soir^^

2-) Je crois que Kirak à un crack, mais je suis pas sîr

3-) Un site pour des map? tu peux voir avec saredit.net mais je suis pas trop fan de se site, je préfère tester moi même les maps sur Battlenet alors je peux t'en donner de toutes les sortes j'ait au moins 500 maps dans mon dossier download
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdine
Aventurier
Kaherdine


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
race : Vampire
Date d'inscription : 27/08/2006

Starcraft ou Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Starcraft ou Warcraft...   Starcraft ou Warcraft... EmptyMar 5 Sep - 13:17

J'ai warcraft III et extension mais question jeu de stratégie, les meilleurs restent indéfiniment les age of empire (surtout le II), enfin mes préférer. Sinon il parait que Médiéval total war et excellent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

Starcraft ou Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Starcraft ou Warcraft...   Starcraft ou Warcraft... EmptyMar 5 Sep - 13:30

Mais pourquoi vous ne jouez pas à Stronghold ? le meilleur jeu de simulation de vie de chateau, surtout le deux, et vivement le trois, ça risque d'être hyper réaliste (genre les gosses qui grandissent et tout ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
voyageur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Starcraft ou Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Starcraft ou Warcraft...   Starcraft ou Warcraft... EmptyMar 5 Sep - 15:03

starcraft la race la plus utile a jouer est les protoss, qui peuvent convertir a leur cause une unitée ennemie (seulement apres s'etre bien developpé ^^) et donc on peut controler les trois races, 200 unités de chaque, c'est pas beau ca?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdine
Aventurier
Kaherdine


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
race : Vampire
Date d'inscription : 27/08/2006

Starcraft ou Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Starcraft ou Warcraft...   Starcraft ou Warcraft... EmptyMer 6 Sep - 8:55

Stronghold je connais. j'ai joué au I puis au cruzader mais mon pc est pas assez bon pour supporté le II Sad
Revenir en haut Aller en bas
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

Starcraft ou Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Starcraft ou Warcraft...   Starcraft ou Warcraft... EmptyMer 6 Sep - 9:04

Ah ! quel dommage de ne pas devoir s'occuper des rats, de la fange et de ta renomé Smile

Bientôt Stronghold Legends avec les dragons et tout et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdine
Aventurier
Kaherdine


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
race : Vampire
Date d'inscription : 27/08/2006

Starcraft ou Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Starcraft ou Warcraft...   Starcraft ou Warcraft... EmptyMer 6 Sep - 9:15

Pas mal ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinkoru Edakai
voyageur
Sinkoru Edakai


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2006

Starcraft ou Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Starcraft ou Warcraft...   Starcraft ou Warcraft... EmptyMer 6 Sep - 18:16

voilà pour mes avis:

1-) Kcloud : c'est surtout le meilleur moyen de te faire éclater si tu joue contre d'autre humains et non contre le comp

2-) Oui Total War c'est un bon jeu mais n'étant pâs doté d'un puissant éditeur de scénario contrairement à Broodwar

3-) Stronghold? je crois avoir joué chez un viel ami, Si c'est bien le même jeu je recommende chaudement
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Starcraft ou Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Starcraft ou Warcraft...   Starcraft ou Warcraft... EmptyJeu 7 Sep - 16:21

sinkoru, jai un moyen de jouer a WoW gratis et j'ai un serveur privé francais meme si jai pas le net chez ma mere^^ alors je te passe les liens bientot et je les meyttrais ici aussi peut etre^^ pas besoin d'acheter le jeu pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
Kaherdine
Aventurier
Kaherdine


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
race : Vampire
Date d'inscription : 27/08/2006

Starcraft ou Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Starcraft ou Warcraft...   Starcraft ou Warcraft... EmptyJeu 7 Sep - 16:37

Pour les mmorpg --------> http://www.fk-online.fr/
Un serve français gratuit pour ragnarok, perso j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
voyageur
Dark Knight


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
race : Esprit Démoniaque
Date d'inscription : 08/09/2006

Starcraft ou Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Starcraft ou Warcraft...   Starcraft ou Warcraft... EmptySam 9 Sep - 14:07

Pour les map Warcraft 3 et expension me contacter je suis créateur de map simple (je sais pas encore faire les maul etc...) et je connai tout le lien vers les mapha les maul etc... : un big pro (je doit dire que après une ans et demi de jeu je connai du monde) et sinon sarcraft je me le suis acheter y as une semaine avec l'expension et je l'ai déja terminer c'est trop simple. LOL
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Starcraft ou Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Starcraft ou Warcraft...   Starcraft ou Warcraft... EmptySam 9 Sep - 15:19

ji acheté starcraft samedi passé et cest vrai que la campagne est simple mais y parai que ce qui est bien c le battle net mais je sais pas encore jai sa marche pas chez moi^^

Sinon jaimerai bien des cartes pour warcraft 3 pas lexpansion^^ et si tu était capable de créer des TD(tower Defense) qui jouent a 1 sa serai bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
Dark Knight
voyageur
Dark Knight


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
race : Esprit Démoniaque
Date d'inscription : 08/09/2006

Starcraft ou Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Starcraft ou Warcraft...   Starcraft ou Warcraft... EmptyDim 10 Sep - 5:27

j'aprend actuellement les td mais c'est trop chaud avec toute les variable en plus toute mes map en sont que au stade beta donc bon mais je trouve que je me débrouille.

Je vais te trouver par contre td solo j'en ai quelque un.
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Starcraft ou Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Starcraft ou Warcraft...   Starcraft ou Warcraft... EmptyDim 10 Sep - 9:30

super^^ merci. j'adore les TD solo puisque mon warcraft marche pas sur le net, jen ai trouvé 3 hier sauf que ils sont très dur mais jarrete pas de les refaires^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Starcraft ou Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Starcraft ou Warcraft...   Starcraft ou Warcraft... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft ou Warcraft...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Hors jeu :: discussion libre-
Sauter vers: