Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 chasse au dragon bleu: inscriptions

Aller en bas 
+4
Leon Silveburg
Kaherdine
Altaëzar
léon latourte
8 participants

chasse au dragon bleu
je participe
chasse au dragon bleu: inscriptions Vote_lcap44%chasse au dragon bleu: inscriptions Vote_rcap
 44% [ 4 ]
je ne participe pas
chasse au dragon bleu: inscriptions Vote_lcap56%chasse au dragon bleu: inscriptions Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
léon latourte
Aventurier
léon latourte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
race : hobbit
Date d'inscription : 28/08/2006

chasse au dragon bleu: inscriptions Empty
MessageSujet: chasse au dragon bleu: inscriptions   chasse au dragon bleu: inscriptions EmptyMar 29 Aoû - 9:36

En attendant l'ouverture j'ouvre les inscriptions pour une chasse au dragon bleu.Je met quand même quelques critéres pour qu'on puisse...s'entendre un minimum entre aventuriers Wink

#Aucuns posts de god-moding tu écriras

#Tes compagnons tu ne contrariras

#Un bon esprit de groupe il régneras

#Si possible tu bourrineras (c'est la principale cause de la chasse ^^)

#Le rp plusieurs pages il feras

#pas seulement un dragon bleu tu rencontreras (sinon c'est trop simple: on arrive, on tue, et on repart...)

#De tes pouvoirs, si tu en as, tu n'abuseras pas

#Ainsi dans une bonne ambiance le rp se dérouleras


Ce seras l'un des premiers rp du forum et sans doutes le baptéme du feu de votre perso dans ce forum. J'attend vos inscriptions si vous pensez que le jeu en vaut la chandelle.
Ca serais bien qu'on soit pas mal...pas trop non plus mais quand même un peu...

j'ai mis un sondage pour savoir combien de membre vont participer mais veuillez quand même le dire comme ca je saurais qui c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

chasse au dragon bleu: inscriptions Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon bleu: inscriptions   chasse au dragon bleu: inscriptions EmptyMar 29 Aoû - 9:42

gottri a écrit:
#Aucuns posts de god-moding tu écriras

Gros billisme qu'on dit Razz

Sinon, non désolé, je ne ferait point partit de votre petite escapade. Je serait entrain d'égorger un ou deux pig
Revenir en haut Aller en bas
léon latourte
Aventurier
léon latourte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
race : hobbit
Date d'inscription : 28/08/2006

chasse au dragon bleu: inscriptions Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon bleu: inscriptions   chasse au dragon bleu: inscriptions EmptyMar 29 Aoû - 9:44

on dit les deux

mais god-moding est plus utilisé pour l'action et grosbill pour le perso
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdine
Aventurier
Kaherdine


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
race : Vampire
Date d'inscription : 27/08/2006

chasse au dragon bleu: inscriptions Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon bleu: inscriptions   chasse au dragon bleu: inscriptions EmptyMar 29 Aoû - 10:47

Le gros bill étant une expretion venu de WoW. Il califie un bon jouer, un type qui utilise bien ses sort et maîtrise son perso. Le gros billisme c'est donc le fait d'assuré dans la maîtrise de son perso (ici en RP)
Revenir en haut Aller en bas
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

chasse au dragon bleu: inscriptions Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon bleu: inscriptions   chasse au dragon bleu: inscriptions EmptyMar 29 Aoû - 10:58

Que ceux qui ont déjà fait du Jeu de Rôle papier ici lévent la main

*léve la main*

Pour t'aider je t'offre une encyclopedie gratuite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gros_bill
Revenir en haut Aller en bas
Leon Silveburg
Aventurier
Leon Silveburg


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
race : Humain
Date d'inscription : 26/08/2006

chasse au dragon bleu: inscriptions Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon bleu: inscriptions   chasse au dragon bleu: inscriptions EmptyMar 29 Aoû - 16:50

Moi je veux bien participer, mais je ne ferais que suivre, un peu genre je me greffe en route. Mon perso est censé être une fiote à la base (excusez le language fleuri...), il n'a que son intelligence et un cheval, alors de là à chasser le dragon... Rolling Eyes

Par contre je veux me faire un peu de Level-up sur le dos des autres Wink

Donc en résumé, je participe, mais comptez pas sur moi pour faire un gros score à la chasse

(au fait pas avant ce week-end si possible, je dois encore paufiner l'histoire et la personalité de mon personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Sinkoru Edakai
voyageur
Sinkoru Edakai


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2006

chasse au dragon bleu: inscriptions Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon bleu: inscriptions   chasse au dragon bleu: inscriptions EmptyMar 29 Aoû - 17:06

À l'ouverture je posterais le topic de remise à nicveau de mon perso [un RP stand-alone pour décrire se qui c'est passé entre la prés et l'époque actuelle] et ensuite je me joindrais à la chasse
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

chasse au dragon bleu: inscriptions Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon bleu: inscriptions   chasse au dragon bleu: inscriptions EmptyMar 29 Aoû - 17:21

je lève la main jai déja joué sur papier avec un des membres ici présent. Je participerai pas ce n'est pas mon genre ces chasses au animaux désolé. Mais j'aimerai bien que nous refassion un rp comme le premier de tout dans le premier forum lorsque je dormai souvent^^ Sa serai bien amusant et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
Sinkoru Edakai
voyageur
Sinkoru Edakai


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2006

chasse au dragon bleu: inscriptions Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon bleu: inscriptions   chasse au dragon bleu: inscriptions EmptyMar 29 Aoû - 17:39

*lève la main*

en passant, sa vas faire presque 7 ans que je suis MD de AD&D
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

chasse au dragon bleu: inscriptions Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon bleu: inscriptions   chasse au dragon bleu: inscriptions EmptyMar 29 Aoû - 17:56

MJ, petite faute de frappe de la part de Sinkoru Edakai^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
Sinkoru Edakai
voyageur
Sinkoru Edakai


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2006

chasse au dragon bleu: inscriptions Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon bleu: inscriptions   chasse au dragon bleu: inscriptions EmptyMar 29 Aoû - 19:18

non pas du tout, le vrai terme technique est MD^^ sérieusement "D" et "J" sont très loin sur mon clavier lol
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

chasse au dragon bleu: inscriptions Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon bleu: inscriptions   chasse au dragon bleu: inscriptions EmptyMar 29 Aoû - 19:29

oups erreure de lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
An'zekos
Roi
An'zekos


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

chasse au dragon bleu: inscriptions Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon bleu: inscriptions   chasse au dragon bleu: inscriptions EmptyMar 29 Aoû - 20:47

Un sondage était nessessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

chasse au dragon bleu: inscriptions Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon bleu: inscriptions   chasse au dragon bleu: inscriptions EmptyMar 29 Aoû - 22:01

non je croit pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
léon latourte
Aventurier
léon latourte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
race : hobbit
Date d'inscription : 28/08/2006

chasse au dragon bleu: inscriptions Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon bleu: inscriptions   chasse au dragon bleu: inscriptions EmptyMer 30 Aoû - 4:36

c'était pour connaitre le nombre de ceux qui se joignaient d'un seul coup d'oeuil


ps:pour leon (c'est plus moi maintenant ^^)

Leon Silveburg a écrit:

(au fait pas avant ce week-end si possible, je dois encore paufiner l'histoire et la personalité de mon personnage)

vu que le rp risque de ne pas être encore ouvert et que Sinkoru Edakai
devras d'abord faire un post de remise à niveau je pense que tu n'a pas besoin de t'en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdine
Aventurier
Kaherdine


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
race : Vampire
Date d'inscription : 27/08/2006

chasse au dragon bleu: inscriptions Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon bleu: inscriptions   chasse au dragon bleu: inscriptions EmptyMer 30 Aoû - 8:12

Je lève la moitié de la main pcq je fais une partie de D&D mais sur un forum xD.
Sinon l'article me donne raison sur la fin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

chasse au dragon bleu: inscriptions Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon bleu: inscriptions   chasse au dragon bleu: inscriptions EmptyMer 30 Aoû - 10:11

Ouais mais bon, c'est du rpg américanisant, le genre de chose qui te transforme en boeuf devant ton pc, il n'y a aucun scénario juste le fait de taper n'importe comment. Mais que serait un joueur experimenter lorsqu'il aura à affronter un donjon pour le moins enervant, surtout quand il aura à répondre à une enigme fort compliqué ?

Heureusement pour les joueurs de ces jeux là, quand on meurt, on resucite sans malus, contrairement à une partie de jeu de role papier où quand ton personnage meurt et qu'il n'a plus de point zinzin (euh de destin) il disparait totalement (et tu peut faire cramer la fiche Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
voyageur
Karnak


Masculin Nombre de messages : 31
race : Nain
métier : Tueur(si on peut qualifier ça de métier)
Date d'inscription : 28/08/2006

chasse au dragon bleu: inscriptions Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon bleu: inscriptions   chasse au dragon bleu: inscriptions EmptyMer 30 Aoû - 10:19

Je participe. pour une fois qu'un beau combat s'offre à moii, et de plus contre un gros machin. Faudra faire la pierre tombale, mais contez pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au dragon bleu: inscriptions Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon bleu: inscriptions   chasse au dragon bleu: inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au dragon bleu: inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Hors jeu :: discussion libre-
Sauter vers: