Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ouverture? Oui ou Non

Aller en bas 
+8
Leon Silveburg
Yukimura
Karnak
Silvius
léon latourte
Altaëzar
Sinkoru Edakai
argon
12 participants

Ouverture? OUI ou NON?
OUI
Ouverture? Oui ou Non Vote_lcap44%Ouverture? Oui ou Non Vote_rcap
 44% [ 4 ]
NON
Ouverture? Oui ou Non Vote_lcap56%Ouverture? Oui ou Non Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Ouverture? Oui ou Non Empty
MessageSujet: Ouverture? Oui ou Non   Ouverture? Oui ou Non EmptyLun 28 Aoû - 22:00

Voilà, ma présentation est chez ma mère alors je ne pourrai pas poster ma présentation avant une bonne semaine. Des lieux sont encore à ajouter mais pour ce qui est des règles, c'est pas mal fini je croit bien si il y as des modification à faire elles seront faites.

Est-ce que j'ouvre où non le forum pour les rp? Votez à ce sondage et dites pourquoi^^ Je sens que se sera oui la réponse^^

N'oubliez pas, présentez ce forum à tous vos amis qui aiment le rp. Plus nous seront de joueurs réguliers mieux ce sera pour s'amuser. Une belle communoté est sur le point d'être créé.

Vous avez deux jours pour voter à partir de maintenant.

Argon
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
Sinkoru Edakai
voyageur
Sinkoru Edakai


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2006

Ouverture? Oui ou Non Empty
MessageSujet: Re: Ouverture? Oui ou Non   Ouverture? Oui ou Non EmptyLun 28 Aoû - 23:01

Je vais te surprendre Argon mais je vote non, si tu dit qu'il en reste peu à faire, ne chamboulons pas tout et soyons un minimum patient! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

Ouverture? Oui ou Non Empty
MessageSujet: Re: Ouverture? Oui ou Non   Ouverture? Oui ou Non EmptyMar 29 Aoû - 3:20

Ben fait ta présentation avant, nous avons le temps, et si on peut avoir des joueurs qui arrivent entre deux ça serait mieux, et nous nous pourrons paufiné nos présentations (code couleur, correction, etcaetera....)
Revenir en haut Aller en bas
léon latourte
Aventurier
léon latourte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
race : hobbit
Date d'inscription : 28/08/2006

Ouverture? Oui ou Non Empty
MessageSujet: Re: Ouverture? Oui ou Non   Ouverture? Oui ou Non EmptyMar 29 Aoû - 4:27

pour une fois je vote non:

si tous les endroits ne sont pas encore faits mieux vaut attendre, comme ca on peut en profiter pour réfléchir sur nos perso (j'ai encore un peu changé la présentation...mais la il ne devrais plus avoir de changements majeurs) pour être sur qu'ils nous conviendrons le moment venu.
Ca nous donneras aussi le temps de mieux se connaître et fonder les clans.
Ca nous donneras aussi plus de temps pour recruter et, comme le dit Altaëzar peaufiner notre fiche une fois que le perso nous convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
voyageur
Silvius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2006

Ouverture? Oui ou Non Empty
MessageSujet: Re: Ouverture? Oui ou Non   Ouverture? Oui ou Non EmptyMar 29 Aoû - 5:25

je vote non: Sinkoru Edakai a raison on peut patienter et sa chamboulera tout si on commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
voyageur
Karnak


Masculin Nombre de messages : 31
race : Nain
métier : Tueur(si on peut qualifier ça de métier)
Date d'inscription : 28/08/2006

Ouverture? Oui ou Non Empty
MessageSujet: Re: Ouverture? Oui ou Non   Ouverture? Oui ou Non EmptyMar 29 Aoû - 6:37

J'ai voter oui pour je ne sais quelle raison en fait je n'avais pas lu en entier le message j'avais juste retenu a peu près ça "On l'ouvre oui ou non ?" j'avais pas compris qu'il était entièrement fini, il faudrait que j'apprene à lire...un de ses jours...peut être.
Revenir en haut Aller en bas
léon latourte
Aventurier
léon latourte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
race : hobbit
Date d'inscription : 28/08/2006

Ouverture? Oui ou Non Empty
MessageSujet: Re: Ouverture? Oui ou Non   Ouverture? Oui ou Non EmptyMar 29 Aoû - 9:20

t'inquiéte pas ca viendras avec l'age Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

Ouverture? Oui ou Non Empty
MessageSujet: Re: Ouverture? Oui ou Non   Ouverture? Oui ou Non EmptyMar 29 Aoû - 10:57

pareil que pour karnak
Revenir en haut Aller en bas
Leon Silveburg
Aventurier
Leon Silveburg


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
race : Humain
Date d'inscription : 26/08/2006

Ouverture? Oui ou Non Empty
MessageSujet: Re: Ouverture? Oui ou Non   Ouverture? Oui ou Non EmptyMar 29 Aoû - 16:45

Moi je vote oui
Mais pas avant ce week-end (moi-même je me suis inscrit sans être tout à fait prêt^^)
Revenir en haut Aller en bas
An'zekos
Roi
An'zekos


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Ouverture? Oui ou Non Empty
MessageSujet: Re: Ouverture? Oui ou Non   Ouverture? Oui ou Non EmptyMar 29 Aoû - 17:09

Personnelement l'ouvrire tout de suite ne me dérangerais pas vraiment.
Que les lieux ne soit pas fini ne fait aps grande différence sachant que je peut déja aller commencer a un autre endroit.....
Mais sinon c'est vrai que c'est pas trop grave de patienter un peu....mais bon moi je vote "oui".
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Ouverture? Oui ou Non Empty
MessageSujet: Re: Ouverture? Oui ou Non   Ouverture? Oui ou Non EmptyMar 29 Aoû - 17:33

quelqu'un peu me dire c'est combien combien? car je vote pas de peur de déourner le vote^^ et pour les lieux, ils ne seront pas fini même lorsque nous auront commencé car je n'ai pas fini mon monde alors j'en ajouterai au fur et à mesure peut être mais pas tant que sa. An'zekos peut finir sa section si il veux en fin de semaine et Styx est en vacances alors...


Pour la section aide, si vous voulez nous aider vous le pouvez en postant des description de race, de mots strictement utilisé pour les rp... et je les mettrai en post-it.

Argonnis


(Ce n'est pas grave si vous commencez sans moi mais Mardi matin, car lundi cest le jour de travail et jirai pas a lécole ou meme durant la fin de semaine, je mettrai ma présentation. sinon jai ma clé USB alors dès que je retourne chez ma mere je met ma présentation dessus et des que je trouve un ordinateur avec internet je poste.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
An'zekos
Roi
An'zekos


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Ouverture? Oui ou Non Empty
MessageSujet: Re: Ouverture? Oui ou Non   Ouverture? Oui ou Non EmptyMar 29 Aoû - 20:38

en dessous de envoyer le vote...il y a un lien "Voir les résultats"


voila pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Ouverture? Oui ou Non Empty
MessageSujet: Re: Ouverture? Oui ou Non   Ouverture? Oui ou Non EmptyMar 29 Aoû - 20:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
krystal
voyageur



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2006

Ouverture? Oui ou Non Empty
MessageSujet: Re: Ouverture? Oui ou Non   Ouverture? Oui ou Non EmptyMer 30 Aoû - 22:25

je crois aussi que ce serais mieux d'attendre encore un ti-peu ... donc je vote: non [/img]
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
voyageur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Ouverture? Oui ou Non Empty
MessageSujet: Re: Ouverture? Oui ou Non   Ouverture? Oui ou Non EmptyMer 30 Aoû - 23:16

pour ma part je vous laisse choisir, j'ai par contre en projet d'écrire plusieurs legendes qui donneraitent un peu plus de réalité a certains lieux, mais je ne le ferais qu'une fois les rp debutés pour voir l'ambiance generale de chaque lieu et quelques autres trus dans le genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdine
Aventurier
Kaherdine


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
race : Vampire
Date d'inscription : 27/08/2006

Ouverture? Oui ou Non Empty
MessageSujet: Re: Ouverture? Oui ou Non   Ouverture? Oui ou Non EmptyJeu 31 Aoû - 7:09

Kcloud ce transphorme en compteur xD
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
voyageur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Ouverture? Oui ou Non Empty
MessageSujet: Re: Ouverture? Oui ou Non   Ouverture? Oui ou Non EmptySam 2 Sep - 1:32

conteur tu veux dire? voui j'aime ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdine
Aventurier
Kaherdine


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
race : Vampire
Date d'inscription : 27/08/2006

Ouverture? Oui ou Non Empty
MessageSujet: Re: Ouverture? Oui ou Non   Ouverture? Oui ou Non EmptyDim 3 Sep - 7:44

Moi et l'orthographe, si ça passe pas sur word c'est fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture? Oui ou Non Empty
MessageSujet: Re: Ouverture? Oui ou Non   Ouverture? Oui ou Non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture? Oui ou Non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Hors jeu :: discussion libre-
Sauter vers: