Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les divinités

Aller en bas 
AuteurMessage
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Les divinités Empty
MessageSujet: Les divinités   Les divinités EmptyLun 19 Juin - 21:39

Voici les divinités:

Élicéphorya: Déesse da la nature, est représenté par une louve géante.

Dranur: Dieu du mal, il est représenté par un corp de lézard avec des cornes de dragons et une tête d'humain.

Skardrid: Dieu ailé du soleil. On dit que c'est lui qui allume tous les matin le soleil et qui l'éteind tous les soirs.

Saphidra: Déesse de la vie, elle est représenté par une fille d'une quinzaine d'années. Tout les hommes qui l'ont appercu sont tombé amoureux d'elle. Elle est aussi représenté par un bel oiseau blanc.

Akirm: Dieu de la guerre, il est représenté par n guerrier entouré d'une aura rouge. Sont armure est faîte d'écailles de dragon qui la rende impénétrable par des armes non divines.

Nashika: Déesse de l'amour, elle est la femme de Dranur et ils sont souvent en conflis. Elle est représenté par une chatte blanche.

Urgul: Dieu des morts, il à une armée dans l'enfer de glace et les autres morts sont dans l'enfer de feu. Il veille à ce que personne ne s'échappe de l'enfer. Il est représenté par un corbeau noir foncé.


Hados:dieu de la sagessse et de l'inteligence
Il est representé par un chat geant a tete d'homme
les historiens le compare souvent au sphinx bien qu'il soit plus petit. Il est donc le dieu de l'intelligence et il apporte nottament l'inspiration aux poete. Nombreux d'Hommes l'ayant rencontrés sont devenus de grand roi ou de grand diplomate
Il est ausssi le diplomate divin, celui qui regle les conflits entre les dieu par son intelligence
Il est nottament beaucoup afféré par Nashia et Dranur .


Lunaya : déesse de la nuit et de la lune .C'est la soeur jumelle de Skardrid .
Elle est représentée par une jeune femme trés belle qui a une peau blanche avec des reflets bleutés , de longs cheveux argentés et des yeux bleus clairs .Elle porte une longue robe noire .Elle est aussi représentée par une chouette argentée qui parcourt le ciel en permanence .Elle est paisible et ne s'énerve jamais .Elle a surtout un rôle protecteur .

Lorsque Lunaya et Skardrid étaient enfants ,on leur donna respectivemement a chacun la Lune et le Soleil .Lunaya fut exilée dans le ciel et chaque fois que son frère partait ,elle devait s'asseoir dans le ciel ,la lune sur les genoux et était censée protéger et éclairer les personnes perdues dans la nuit .
Mais elle était si triste de ne jamais voir son frère qu'elle pleurait toute la nuit et ses larmes se transformèrent en étoiles .Les gens se perdaient alors car lunaya ne les aidaient pas.
Voyant sa soeur triste ,Skardrid conclue un marché avec elle : il la verait de temps en temps ,lorsque la Lune et le Soleil se croiseront .
Lunaya ne pleura plus mais les étoiles restèrent dans le ciel et pour se faire pardonner ,elle se transforme en chouette et accompagne les gens lorsqu'ils sont égarés dans la nuit.


broccus:(dérivé de baccus) dieu de la fête, il est représenté par un petit homme rondouillard torse nu et recouvert de poils marron.Une petite corne ronde sort de son front et il est représenté participant a un infini banquet.

il fut élevé dans une vaste prairie fertile et s'appropria toute les connaissance de la fête au cour d'un long voyage culinaire a travers le monde avant de monter au pantéon des dieux.


Ellsemera : Déesse de la zizanie et de la discorde. C'est une femme qui était autrefois immensément belle, mais maintenant elle ressemble plutôt à une grand mère bien qu'elle n'est que 325 ans. Ayant honte de son visage tout ridé, elle se transforme en petite fille très mignonne d'a peine 8-9 ans.

Autrefois elle était la déesse de l'amour et des rencontres (une sorte de Cupidon quoi), mais elle fut vilainement trompée par son fiancé qui partit avec une de ses amies. Elle les suivait partout où ils allaient. Elle était la responsable de leurs disputes. Finalement, elle perdit son poste de déesse de l'amour, (à cause d'harcèlement paraît-il) qui fut confié à une autre déesse, et prit celui de déesse de la zizanie et de la discorde. Elle embête les jeunes amoureux ou les vieux couples qui la font penser invonlontairement à elle et son ex-fiancé quant ils étaient heureux.



Nayakoa : Déesse de la neige et des montagnes.Elle est représentée par une jeune fille à la peau et aux cheveux blancs , avec des yeux gris foncés .Elle porte une robe argentée .Elle est accompagnée de 2 loups blancs , qui s'appellent Akao et Ruio .

Elle habite dans le plus haut sommet du monde .Elle se promène dans les montagnes ,veillant à l'équilibre des lieux .Sa voix mélodieuse provoque des avalaches et ses colères des tempêtes de neige .Elle secours les gens perdu dans les montagnes , à condition qu'ils aient un coeur pur .Mais dans le cas contraire ,elle ordonne à ses loups de les dévorer ou les faits jeter du haut des falaises . Tous les animaux des montagnes sont à son service et lui sont dévoués .
Elle est d'ordinaire calme et paisible mais ne vaut'il pas mieux de l'enerver .



Iranos : fille d’Urgul, maîtresse de la cité des morts nommée Mayfil. Iranos est la représentation charnelle de la volonté de Mayfil. Elle se matérialise sous la forme d’un grand chien au pelage noir d’ébène. Elle est la maîtresse et la gardienne de la cité. Elle canalise les âmes des défunts et leur fait subire mille et une torture. Les âmes qu’elle libère ou laisse filée s’arrange pour ne jamais revenir sachant ce qui les attend. Voilà pourquoi un mort a toujours peur de mourir à nouveau.

Histoire : Mayfil a été crée par le peuple de magicien qui dominait le monde il y a de cela plus de 11000 ans. Dans leur folie dominatrice ces mages on voulut contrôler la vie après la mort. Mais la cité leur a rapidement échappé car nourri de magie elle à prise conscience d’elle-même et ne sais pas laisser maîtrisé plus longtemps par les mages. Mayfil était une citée volante qui voyageait partout où une bataille avait eu lieu mais lorsque la tyrannie des mages fut abolie-elle perdit une grande partie de sa puissance et alla s’écraser quelque part dans le monde. Elle a donc perdu une grande partie de son territoire et c’est de là que lui est venue l’idée d’envoyer ses démons pour récolter des âmes. Elle abrite de nombreuse race de démons, la plus importante est celle des vampires dont l’ordre principal se nomme Nosfératu. Ce sont les chasseurs d’âmes préférées d’Iranos.



Shak Meth,Fils d'Akirm, Dieu des combats et des massacres. Il est représenté par une armure ensanglanté hérissé de plusieurs pointes, avec une épée a deux mains dans la main gauche gardé le long de son corp pointe vers le haut, et le poing droit sur le coeur. Il aime les combats, quelqu'il soit, mais a une nette préférence pour les combats honorables et violents. Il insufle aux guerriers les plus valeureux la rage de combattre qui leur permet de sortir vainqueur d'un combat. Lors des guerres il aime a se que les combats soient violents et sanglants, c'est pourquoi il ne choisis aucun camps et insufle à tous les combattant du champs de battailes cette volonté de se battre. Pour cela certains le dise assoifé de sang et de massacres, alors que pour d'autres, c'est qu'il ne veut que seuls les meilleurs guerriers survivent, mais quelque soit la raison, il est adoré par de nombreux guerriers et combattants.

Histoire :

Shak Meth, tout comme son père avait un gout prononcé pour les combats et la guerre, mais plus particulièrement pour les massacres. Un jour, il en eue assez de rester auprès des autres dieux car il n'y trouvait rien d'intérressant a faire. Il décida alors de descendre sur terre pour combattre. Il attérit au milieu d'une guerre et se mis a décimé chaque combattant qui croisait sa route, lorsque plus un seul combattant n'osa s'approcher de lui, il pronnonça cette phrase qui resta gravé dans le coeur de nombreux guerriers:
"Que chaque guerrier, chaque combattant de se monde, soit habité par la volonté de combattre, et que brûle en eux le brasier de la guerre, car moi Shak Meth le désire." Puis cette phrase prononcé, il disparrut. Depuis certains disent l'avoir rencontrer en songe, ou avoir vous des combattant possédé par lui, mais que ces combattant mourrait toujours sans que l'on sache pourquoi une fois le combat terminé. Il vrai que Shak Meth eu apparut à certains guerrier, qui avaient réaliser des faits d'armes impressionnant, mais tooujours pour leur confier une quête quasi impossible qui conduit souvent a la mort du guerrier, dans un terrible massacre, mais aucun guerrier n'a jamais put résisté a l'envie d'accomplir ces quêtes. Il n'as aucun serviteur en particulier, mais apprécie les êtres humains pour leur capacité à se battre au moindre prétexte.


Oromatchi : déesse des enfers et du jugement. C’est une jeune femme (d’a peine 1100 ans) qui à des cheveux noirs, des yeux gris et une peau extraordinairement blanche. Ce qui est très particulier chez elle ce sont ses mains et son visage. Elle à des mains plus grosse que la moyenne et des ongles d’au moins 15 centimètres. Et son visage est si allongé qu’il ressemble à un museau de crocodile, et il y a les dents en plus !

Son histoire : Dans un temps ancien elle était une humaine. Et une très belle humaine en plus. Elle plu à l’ancien dieu des enfers qui l’enleva. Elle le tua et hérita de son trône. Depuis elle contrôle les âmes des gens morts et choisi s’ils vont continuer de vivre en enfer, devenir son esclave ou lui servir de déjeuner. Ces derniers se font déchiqueter par ses mains ou sa bouche. Elle est assoiffée de pouvoir et de sang. Les deux seules chanceuses personnes qu’elle n’a jamais songé à manger sont son beau-frère, Urgul et sa nièce, Iranos.



Khorne, dieux du sang et de la souffrance , khorne est assé méprisant de toute autre divinité bonne ou maléfique , seul certaine personne peuvent adhérer au culte de Khorne, dont Kharne un homme sans pitié qui tue tout sur son passage sauf ses soldat (a moin qu'il ne fasse pas d'érreur),Khorne adore les sacrifices et autre offrandre sanglante.Ses troupes on fait beaucoup de victimes,Khorne a tué plus de personne que ses 100 légions d'adorateur . Khorne a était la victime d'une trahison si térrible qu'il désima 500000000 (cinq-cent-million) de ses homme (10% de ses adorateur actuelle) ses hommes sont en armure rouge encore plus rouge que le sang

Xowa : Dieu de la terre et de la roche

Il est représenté par une petite taupe ayant un nez en vrille. Il s'agit du plus petit dieu. Il est souvent représenté en train de faire un trou dans une roche.

Très petit dieu qui a souvent été oublié. Il s'agit d'un dieu assez passif, qui ne dérange pas beaucoup et qui ne fait pas beaucoup de manifestation. Il est un dieu neutre, autant il peut être pacifique en fertilisant les terres ou en supportant la vie animal et végétal, qu'il peut être mauvais en faisant des tremblement de terre, des chutes de pierres en montagne ou des glissements de terrain. Xowa n'a pas vraiment d'ennemi chez les dieux à part Khorne qui ne supporte pas ... puisqu'il aide autant les mauvais dieux que les bons... Ce dieux habite dans la vallé au bas de la plus haute montagne du monde, il a toujours eu un faible pour la déesse de la neige Nayakoa, mais il n'a jamais osé lui avouer.



(P.S: Chaque divinités aura sa propre histoire... plus longue lorsque j'aurai le temps de le faire. Pour le moment, je fait le principal.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
 
Les divinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Hors jeu :: Règlements-
Sauter vers: