Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 An'zekos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
An'zekos
Roi
An'zekos


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

An'zekos Empty
MessageSujet: An'zekos   An'zekos EmptyLun 28 Aoû - 13:31

Nom: An'zekos
Ages: 28 ans
Race: mi-Archadiens mi-hummain
coté: bien

apparance physique:
Comme An'zekos est mi-Archadiens sa peau est légèrement grisâtre et il est un peu plus grand que la moyenne des hommes.
Il a souvent son armure sur le dos et est toujours sur le dos de son cheval.Les yeux d'An sont de la même couleur que ses cheveux, d'un noir très ténèbreux.

histoire:
Comme mon père était Archadiens j'ai durant longtemps suivi leur pat et combattu a leur coté.Quand j'ai apris qu'ils voulaient se rebeller contre l'ordre, peuple dont ma chère mère fait partie, j'ai tout de suite décider de me barrer et de renié se peuple.Je devait avoir environs 19 ans quand Je suis parti en solitaire.J'ai vécu durant 5 ans environs dans la grande chaine de muraille sur les territoires vert, 5 année qui mon rendu vriament plus fort et plus débrouillard.Dans l'une des grottes que renfermait la grande chaine de montagne j'ai apris a connaittre le grand dieu du feu.C'est lui qui est venu me voir si je me rappel bien, j'avais faim se jours la, sa fesait un moment que je n'avait pas manger, je suis entrer dans cette grotte pour me reposer et je suis tomber sur une étrange lance, la lame rouge au bout de la lance rayonnait de puissance.J'ai tout de suite pris l'arme en main qui m'attirais étrangementet c'est la j'ai entendu le dieu du feu en moi.

Àprès avoir passer 5 ans de ma vie dans les bois j'ai décider de m'activer un peu, je suis aller suivre quelque cours de magie de base chez les mage pour apprendre a me servire du pouvoir du feu correctement. Ensuite je suis aller chez les elfes pour apprendre mieu me battre et tout sa pour ensuite pouvoir aider l'ordre a lutter contre les autres Archadiens.
Les elfes et les mages on été très gentil de m'avoir aider pour que je puissent aider l'ordre.

Maintenant j'ères sur le territoire de Sulida surveillant le mieu possible les Archadiens et j'essaye en même temps a les forcer d'arrêter se qu'ils font.


Pouvoir:
Peu créer et controler le feu.
Résiste bien a la chaleur.
Par moment peu avoir des vision de se qui se passe a un autre endroit où de se qui va se passer.

Armes:
-La lance du feu(sa puissance de feu provien de la pierre de feu qui est incruster en elle)
-Une épé de longueur moyenne
-un arc


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

An'zekos Empty
MessageSujet: Re: An'zekos   An'zekos EmptyLun 28 Aoû - 18:02

Les admins sont toujours acceptés bien sûr^^ Surtout ceux qui m'aident à créer le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
 
An'zekos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers: