Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour? Probable...

Aller en bas 
+2
léon latourte
kcloud
6 participants
AuteurMessage
kcloud
voyageur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour? Probable... Empty
MessageSujet: Retour? Probable...   Retour? Probable... EmptyLun 28 Aoû - 9:41

Bien le bonjour a tous.

Vu l'inactivité de l'ancien foprum, j'avais encore une fois laissé tomber le RP parmis vous, et franchement je regrettais les bons moments, mais que faire quand un forum ne bouge plus? Franchement j'en avais marre.

Et là en regardant ma boite mail je tombe sur un message d'Argon me conseillant de me ramener ici. (au passage, le message de bienvenue sur le forum m'a semblé un poil ridicule vu depuis combien de temps on se connait ^^) Donc je me suis ramené.

(messieurs dames les modos-admins, laissez donc ce message histoire que certaines personnes le voient, elle me reconnaitrons Razz )
Revenir en haut Aller en bas
léon latourte
Aventurier
léon latourte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
race : hobbit
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour? Probable... Empty
MessageSujet: Re: Retour? Probable...   Retour? Probable... EmptyLun 28 Aoû - 9:45

bon retour parmis nous kcloud!
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
voyageur
Karnak


Masculin Nombre de messages : 31
race : Nain
métier : Tueur(si on peut qualifier ça de métier)
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour? Probable... Empty
MessageSujet: Re: Retour? Probable...   Retour? Probable... EmptyLun 28 Aoû - 11:38

Re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Retour? Probable... Empty
MessageSujet: Re: Retour? Probable...   Retour? Probable... EmptyLun 28 Aoû - 19:09

Bon retour^^ Cette fois je fait tout pour pas perde les membres^, pas de flood et pas de publicité mais nous accepterons tous ceux qui aiment le rp et qui veulent s'amuser parmis nous. Tu peux faire ta présentation en attendant l'ouverture^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

Retour? Probable... Empty
MessageSujet: Re: Retour? Probable...   Retour? Probable... EmptyMar 29 Aoû - 10:59

oki kcloud mais reviens sur l'autre le temps de finir le rp sinon nous on se barre sans toi et faudra voir si tu peux revenir...
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
voyageur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour? Probable... Empty
MessageSujet: Re: Retour? Probable...   Retour? Probable... EmptyMer 30 Aoû - 22:47

Je sais pas, les rp ne vont pas assez vite et sont trop long...je suis depuis un moment sur un autre forum RP et franchement ya aucun probleme je m'emmerde jamais tu vois, j'arrive, ya forcément du nouveau, et ya rien a faire de trop, un MJ s'occupe d'inventer les Rp en accord avec les joueurs etc... (http://lordael.forumactif.fr) j'apprecierais assez si on se concertait tous les trois pour savoir ce qui se passe plutot que quand j'arrive je sois surpris par tous les évenements et non pas une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdine
Aventurier
Kaherdine


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
race : Vampire
Date d'inscription : 27/08/2006

Retour? Probable... Empty
MessageSujet: Re: Retour? Probable...   Retour? Probable... EmptyJeu 31 Aoû - 7:11

Je trouve que la surprise dasn un groupe c'est pas mal, ça te force à t'adapté etc. Si tout est planifier dès le début c'est plus drole...
Sinon, bon retour tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

Retour? Probable... Empty
MessageSujet: Re: Retour? Probable...   Retour? Probable... EmptyVen 1 Sep - 10:11

Très bien si tu veux arreter avec nous y'a pas de probleme... on se quitte là où on s'est rencontré... au plaisir de te revoir Wink
et je suis de l'avis de Kaherdine^^
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
voyageur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour? Probable... Empty
MessageSujet: Re: Retour? Probable...   Retour? Probable... EmptySam 2 Sep - 1:31

oh j'ai pas dit que tout planifier est bon hein, ni le contraire ni l'inverse, juste que là c'était pas le genre de Rp que j'apprecie, puis mon niveau est trop bas face au votre je suis pas a l'aise^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdine
Aventurier
Kaherdine


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
race : Vampire
Date d'inscription : 27/08/2006

Retour? Probable... Empty
MessageSujet: Re: Retour? Probable...   Retour? Probable... EmptyDim 3 Sep - 7:43

Le niveau est en constante augmentation. Si on acceuil les conseils (même mal formulé Razz), les critiques, si on lit les autre RP etc. Deux conseil:
1.Avant d'écrire pensé à un file rouge pour votre RP, une fois bien en têe, il suffit de broder autour.
2.Ne l'ésigné pas sur la description de ce qu'il vous entoure, joué avec les couleur etc. Il faut qu'en lisant votre RP, on puisse s'imaginé la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

Retour? Probable... Empty
MessageSujet: Re: Retour? Probable...   Retour? Probable... EmptyDim 3 Sep - 17:42

à propos kaherdine on t'attend^^ c'est à toi de répondre^^
mais je suis d'accord avec ses conseils c'est ce que je fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour? Probable... Empty
MessageSujet: Re: Retour? Probable...   Retour? Probable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour? Probable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Hors jeu :: discussion libre-
Sauter vers: