Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Altaëzar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

Altaëzar Empty
MessageSujet: Altaëzar   Altaëzar EmptyLun 28 Aoû - 5:46

Fiche de Altaëzar, l'ange noir


  • Etat civil :

    • Nom : Altaëzar
    • Surnom : l'ange noir
    • Appartenance : Il n'a apparemment pas de chef, il ne connais pas les démons qui peuvent être sous ses ordres, peut être n'en a t'il aucun. Il dirigerait une organisation étrange.
    • Compagnon : aucun


  • Apparence :

    • Taille : 1,83 mètre
    • Poids : 72 kilogrammes
    • Age : 279 ans
    • Race : Démon
    • Forme courante : humaine
    • Forme démoniaque : ange aux ailes noires
    • Yeux : complètement noir
    • Couleur de peau : verdatre
    • Couleur capilaire : brun
    • Corpulence : mince et moyennement musclé


  • Caractère :

    Calme, posé, il ne s'énerve pratiquement jamais, il resterais même calme sous la menace des armes, il aime joué à énervé ses ennemis pendant un combat

  • Histoire :

    Une histoire floue, Altaëzar n'aurais pas toujours été démon, mais il le serait devenu, à moins qu'il ai été créé de toute pièce, personne ne serait le dire. L'histoire la plus connue serait celle de l'enfant...

    Un cri retenti alors, la mère venant de voir son mari tué par son propre enfant, celui-ci avait changé, le regard injecté de sang, il transperçait d'une dague tenue de la main droite le père, tout en tenant de l'autre une pierre noire. Cette pierre qui semblait si étrange, qui rayonnait d'une énergie maléfique. Laissant alors la dague fiché dans le ventre de l'homme malheureux qui venait de succombé à la folie de son fils, celui-ci sauta au cou de sa mère, étouffant le cri en appuyant fortement sur la gorge, on sentit un petit craquement, avant que le corps de la mère, ensanglanté, tombasse sur le sol.

    On entendit les pleurs et les rires mélangés, à des lieues à la ronde de la ferme, qui était isolé.

  • Pouvoir de Altaëzar :
    • Ange noir : Altaëzar, peut, aussi bien en combat que tout simplement, faire apparaître une paire d'aile sur son dos, assez puissante pour le faire voler
    • Esprit démoniaque : Par sa nature démoniaque Altaëzar résiste aux magies affectant l'esprit
    • Endurance : Altaëzar, même s'il se fatigue, est plutôt long a le faire, mais cela ne l'empêche pas de devoir prendre du repos de temps en temps
    • Rapidité : en plus d'être endurant, Altaëzar est rapide, ce qui peut lui permettre d'évité des coups



  • Arme : une dague, Kashlom (lame de guerre)

    • Pouvoir de Kashalom :
      • Empreinte de Altaëzar : cette lame, ayant longuement servit à Altaëzar est sous l'égide de son empreinte, la garde brûle donc la main de tout autre personne essayant de s'en servir
      • Incassabilité : la lame ayant reçut de la magie de Altaëzar elle a reçut le don d'incassabilité


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 5:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Altaëzar Empty
MessageSujet: Re: Altaëzar   Altaëzar EmptyLun 28 Aoû - 18:13

Accepté, très belle présentation et je voit que comparé à certain que j'ai déja vu sur d'autres forums, ton personnage n'est pas surpuissant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

Altaëzar Empty
MessageSujet: Re: Altaëzar   Altaëzar EmptyLun 28 Aoû - 18:18

Ce qui n'était pas le cas à mes débuts de RP, loin de là, mais c'est comme le vin, ça devient meilleur avec l'age Smile

Plus de 2 ans de RP sur forum pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Altaëzar Empty
MessageSujet: Re: Altaëzar   Altaëzar EmptyLun 28 Aoû - 18:40

moi presque 3 mais sur mes propres forums ou presque, les autres je m'en lasse après une semaine je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
léon latourte
Aventurier
léon latourte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
race : hobbit
Date d'inscription : 28/08/2006

Altaëzar Empty
MessageSujet: Re: Altaëzar   Altaëzar EmptyMar 29 Aoû - 4:06

Altaëzar a écrit:
Ce qui n'était pas le cas à mes débuts de RP, loin de là, mais c'est comme le vin, ça devient meilleur avec l'age Smile


ca c'est vrai (c'est kaherdine le vrai connaisseur dans ce domaine ^^).

sinon c'est vrai quelle est bien ta fiche...pour une fois que j'en lis une...
Revenir en haut Aller en bas
Altaëzar
Aventurier
Altaëzar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
race : Démon
Date d'inscription : 28/08/2006

Altaëzar Empty
MessageSujet: Re: Altaëzar   Altaëzar EmptyMar 29 Aoû - 5:51

Ouf, la voilà listé mais moins paragraphé (malheureusement), je doit avoir oublié ces vetements que je vais mettre de suite Smile (c'est important les fringues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaëzar Empty
MessageSujet: Re: Altaëzar   Altaëzar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaëzar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers: