Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yukimura Sanada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada EmptyLun 28 Aoû - 5:29

Nom:
Sanada

Prénom:
Yukimura

Surnom:
Yukimura aux yeux de démon

Race:
Humaine on peut dire.. malgré sa descendance de forte famille et ses gênes propres au rang des samurai. Quand la joie du combat l'emporte elle peut aussi etre un vrai démon.

âge:
+-30 ans

Côté:
Aucun

Métier:
Yukimura est une Samurai, l'une des plus grandes et plus forte. Elle se bat d'ailleurs pour le titre du plus fort. Elle a un certain plaisir à tuer et donc n'hésite pas à terrasser ses ennemis à l'aide de son sabre et obéit au règles des vrai Samurai.

Description physique:

Yukimura a des cheveux noirs avec des reflets mauves ou bleu, lisses et coiffés. Parfois une fleur blanche orne ses cheveux... une rose blanche telle le dernier cadeau de Akari. Elle a les yeux un peu bridés et bruns ou quand elle est en colère, rouge sang. Elle porte un blouson noir avec col recouvert d'une bande de tissus à fleurs qui lui descend jusqu'aux chevilles et qui est retenuà la taille par une ceinture. Elle porte un pantalon blanc et des chaussures brune souples et légères. A sa taille, pend un sabre longt de + - 1 m qui est d'origine noble; il appartenait au premier des samurai nommé le roi rouge et a donc des pouvoirs sont extrèmement puissants. Elle a aussi accroché au coup un collier avec un petit sabre. La plupart du temps Yukimura cache sa féminité en s'habillant en homme ou recouvrant ses habits d'une cape brune.

Description Psychologique:

Yukimura est calme et ne parle pas pour rien dire. C'est une samurai et donc tue avec plaisir. Parfois elle épargne ses adversaire quand elle pense qu'ils peuvent s'améliorer et devenir de bons ennemis redoutables. Elle a le caractère endurcis par ses expériences. Elle est assez franche et directe et l'honneur des samurai est très importante pour elle.
Jamais elle ne refusera un duel sauf si elle estime que son adversaire n'est pas assez fort pour elle.
(extrait d'un des derniers rp de yukimura expliquant pourquoi elle a toujours un grand sourire quand elle risque sa vie au sabre):
"Pourquoi es tu toujours joyeuse au combat maitre Yukimura?" lui avait t'on demandé un jour. A cela elle avait répondu " Quand je me bats au sabre contre des samurai ou des adversaires redoutables, je risque ma vie mais je ne peux m'empêcher d'être joyeuse .. Je ne vois plus rien autour de moi, mon coeur s'élève...ce n'est ni la "vie"... ni la "mort"... mais bien au-delà... AU COMBLE...DU PLAISIR!!!"

Histoire:
L'enfance de Yukimura reste encore assez sombre. Elle évoque parfois le nom d'une Akari qu'elle devrait venger, mais c'est tout ce que nous savons d'elle sur les premières années de sa vie. Elle a un grand frère qu'elle aime pas/plus? et qui s'appelle Akiro. On sait qu'à un moment tout deux on travaillé au service du roi rouge mais on ne sait pour quelle raison Yukimura les a quitté. On sait que dans sa jeunesse (vers 20 ans) elle a eu deux amis très proches. Un qui s'appelait Asrian ( c'était un vampire et il pouvait se transformer en chauve souris. Depuis qu'il a quitté Yukimura il protège la tombe de Saldinor. Il aurait eu un contact amical avec Yukimura pendant de longue année.) et un autre compagnon nommé Saldinor ( Il était un simple guerrier mais était très doué. Dans un premier temps simple ami de Yukimura, peu de temps avant de rendre l'âme il lui avoue ses sentiments. Il est maintenant mort et enterré dans le cimetière du mont Olka.) . Ces deux compagnons formaient pendant la guerre d'il y a quatre ans entre les mibus et les force du roi rouge, les "Trois Astres Célestes", Yukimura était alors connue du nom de " Yukimura aux yeux de démons" à cause de ses yeux devenant rouge lorsque le combat l'annimait. La guerre se serrait finis à la fin du combat Yukimura/ le roi rouge quand ce dernier l'aurait traitrisement battue. Celle-ci se jura de mettre fin à ses jours et se retira à l'écart après la mort de Saldinor elle aurait quitté Asrian et se serrait retiré dans la montagne pour s'entrainer, la vangeance sa seule destinée.

Quand elle réapparait elle maitrise le vent divin obscur et rencontre M'Yen et Kaherdine avec qui elle fait un petit bout de chemin (voir l'épopée).

Pouvoirs:
Yukimura a appris le pouvoir du vent divin obscur que vous découvrirez dans les rp plus quelques autres techniques. Lors de ses combats quand elle voit du sang ou est blessées, ou que tout simplement elle veut combattre à fond ses yeux virent au rouge sang et son regard devient celui d'un démon. Elle devient alors la vrai furie et est quasi imbattable, là d'où sort d'ailleur son surnom: Yukimura aux yeux de démon. Elle a ces yeux par génétique comme les avaient le roi rouge.

Arme:
Après que Kaherdine eut cassé son sabre abritant l'esprit du Tenro, Yukimura s'en est allé dans la montagne et possède maintenant un sabre abritant l'esprit du premier des samurai qui fut son possesseur à l'époque. Ce sabre a été fabriqué par Muramasa l'un des meilleurs fabriquant du monde habitant le mont Olka. Elle l'accroche à sa ceinture et il mesure environs un mètre. Sa nouvelle arme est lisse et tranchante et coupe n'importe quoi très bien. Elle est aussi assoifée du sang et lors des battailles aspire toujours à plus de mort. Il est donc un objet très dangereux dans la main de celui qui n'arrive pas à le maitriser.
Mais d'un autre coté ce sabre est plus résistant que l'autre et est impossible à brisé.
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada EmptyLun 28 Aoû - 7:34

anciennne joueuse, acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada EmptyLun 28 Aoû - 8:40

merci c'est gentils^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukimura Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers: