Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Les règlements Empty
MessageSujet: Les règlements   Les règlements EmptyLun 19 Juin - 21:35

Première choe très importante: Si vous voulez participer à ce forum, vous devez être un membre régulier ou pour cela venir 1 fois par jour ou au deux jours. Si une absence est prévue, il est très important de le préciser dans la partie discussions afin que nous sachions pourquoi vous vous absentez. Avant de vous absenter, veuillez écrire un rp afin que vos compagnons, si vous en avez puissent continuer sans vous. Exemple: Argon partit seul de son côté à la recherche de nourriture. / Argon disparu mystérieusement dans la forêt. /...


Lorsqu'un personnage parle, il faut soit mettre les paroles entres guillemets "_" ou mettre un trais d'unions devant pour préciser le début de paroles -

Lorsqu'il pense, entre *_*

Lorsque ces vous qui parles entre parenthèses(_)


Lors des actions de votre personage, mettre en italique s.v.p.

Une réponse à un rp doit maintenant comporter 8 lignes complètes minimum. Ce n'est pas énorme, c'est la moindre des choses d'avoir un rp assez long. Beaucoup de description permet de faire de plus longs rp très beaux à lires.

Vous ne pouvez pas être a deux endroits à la fois a moin que vous fassiez votre rp et que vous combattiez dans l'arêne.

Évitez de mettre pleins de smileys pour aider a comprendre votre texte.

Aucun avatar de célébrité ou personne réelle ne sera acceptée.

Il est bien sûr interdit d'avoir des propos racistes, blessants, injurieux à l'encontre des autres joueurs (vous connaissez la chanson je pense). C'est les bases du respect. Et je tiens à ce que cette règle soit respectée... sinon vous savez ce que vous risquez.
Si vous avez un problème avec quelqu'un sur le forum et qu'apparemment le simple dialogue ne résout rien, veuillez consulter un administrateur.


Au premier rappel rien de bien méchant, je ferai juste une remarque.
Au deuxième rappel je vous envoie un MP.
Au troisième rappel, je vous bannirai pendant un temps précis.
Et au quatrième rappel je ne parle plus je sanctionne, je supprimerais votre compte.

Les règles sont assez évidentes et faciles à retenir alors respectez-les !


Une dernière petite chose que certains oublient de temps en temps
Vous n'êtes pas votre perso.
A savoir si un joueur insulte votre joueur en rp, ce ne sera pas vous qu'il insultera.

- Pour les fiches de présentation, faîtes vous à l'idée que si elles sont bourrées de fautes d'orthographe et fait à la va vite, vous ne serez pas accepter, donc faite un effort.

- Vous ne pouvez commencez à jouer qu'UNE FOIS que votre fiche sera validée par un Admin et un avatar est obligatoire pour la beautée du forum c'est pourquoi nous avons placé des avatars qui pourront vous servirs dans la galerie d'avatars. Un avatar ne peut être pris qu'une seule fois.


(Microsoft Word est toujours utile afin de diminuer les fautes d'ortographe.)


Argon dit Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
 
Les règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Hors jeu :: Règlements-
Sauter vers: