Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Leon Silveburg

Aller en bas 
+6
léon latourte
Karnak
Felinne
An'zekos
argon
Leon Silveburg
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leon Silveburg
Aventurier
Leon Silveburg


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
race : Humain
Date d'inscription : 26/08/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptySam 26 Aoû - 17:07

Nom : Silveburg
Prénom : Leon
Age : 17 ans
Taille : 1m69
Poids : 61 kilos
Race : Humain
Appartenance : Anciennement Empire de Seinegald (Un Empire Lointain) affecté aux Dragons Pourpres, Garde Personnelle du Roi, à Darilsheid. A appertenu à la Lune Ecarlate pendant un temps, où il fut nommé Grand Stratège. En Fuite. . .
Compagnons : Sleipnir, un Cheval Blanc Géant, la monture de Leon.
Chal, son meilleur et seul ami.

Description Physique :

Petit et mince, Leon n'a pas vraiment le profil d'un combattant. Les traits de son visage sont très fins, presque effiminés, mais il est plutot beau selon les nombreuses femmes qu'il a cotoyé. Cheveux courts, noirs comme la nuit. Leon à une allure très noble, "gentlemantesque". Il porte une riche tunique brodée, cousu main par le plus grand couturier humain, au dessus une longue cape accrochée par des fibules à chacune de ses épaules. Il a aussi beaucoup de costumes de Gala, quand il sort avec des femmes. Il porte son épée, dans le dos, à la ceinture.

Caractère :

Leon est froid et arrogant. Sa origine noble est très présente dans ses actes et dans ses paroles. Leon déteste tout ce qui n'es pas humain, mais collabore tout de même avec les non-humains si il a de l'argent à se faire. Leon est en effet complètement vénal, alliant sa science et son pouvoir a n'importe qui contre de l'argent. Il est aussi ambitieux, c'est un homme qui à un rêve, et son rêve passe avant tout pour lui. Pas d'amis, il n'essaie pas de s'en faire non plus. Son éducation noble en a fait un très grand Scientifique, mais son intelligence sert toujours au plus offrant. Il a une capacité étonnante à manipuler les gens pour en faire des alliés et accomplir son rêve. C'est son but Ultime.

Histoire :

Un cri d’enfant retentit sur le perron du Manoir Silveburg. Luca accourut. C’était une belle jeune femme, cheveux bleus virevoltants à chacun de ses pas, des yeux couleurs argents emplis d’étoiles et un sourire à faire fondre le plus froid des cœurs. Elle était si gracieuse que lorsqu’elle marchait, on aurait pu croire voir un ange sautillant, inondant de bonté et de gaieté tout ceux qu’elles croisaient.
Elle ouvrit la porte, personne. . . Alors qu’elle allait refermer la porte, un babillement l’interpella. Il venait d’en bas, à ses pieds. Luca baissa la tête. Il y avait un bébé sur son perron ! Après une seconde d’hésitation, qui lui parut interminable, elle prit le bébé dans ses bras et le porta à l’intérieur. Ce fut ma première rencontre avec ma mère.

La vie commençait pour moi, aux cotés de Luca et de son mari. Malheureusement, l’Amour que Luca me portait fut de trop courte durée. Alors que je n’avais pas 5 ans, elle mourut, foudroyée par un mal incurable. Il ne me resta alors que mon père, Mathiu. Complètement abattu par la perte de ma mère, Mathiu retourna à son premier amour, celui qu’il avait quitté pour vivre avec Luca. Cet Amour était l’Art de la Guerre. En effet, mon père était un grand stratège, d’ailleurs il l’était toujours. Quand il annonça au Roi de Darilsheid qu’il voulait réintégrer l’Armée, celui-ci lui rendit d’emblée le commandement de son Armée, La lune Ecarlate. A ce moment Seinegald allait entrer en guerre contre les quatre royaumes voisins, Aquaveil, Lingaïa, Phandaria et Toran. Le Roi ordonna à mon père d’aider les 7 Armées Sacrées de Seinegald à combattre l’ennemi. Mon père accepta.



Seinegald, Darilsheid, Salle du Conseil de Guerre, 26è année de règne de Lydon VI, 18è jour de Force.

Le Roi présidait le Conseil en compagnie d’Ashley, Général Sacré de l’ordre du Dragon Blanc, et de Chaltier, chef du corps des Mages et conseiller personnel du Roi. J’eus le droit d’y assis ter car mon père m’avait nommé commandant en second de la Lune Ecarlate. En effet, depuis plus d’un an déjà, il m’enseignait son art de la guerre, et bien que très jeune et inexpérimenté, j’y étais doué et mon père félicitait souvent mes talents de tacticien. Enfin tout cela n’était que théorique.
Les six autres généraux sacrés étaient aussi présents, Lyn du Phénix Rouge, Thomas du Faucon Rouge, Mélina du Wyvern Bleu, Drake de la Baleine Bleue, Allan du Rhinocéros Noir et Vims du tigre Blanc. Etaient aussi présent Otto, le botaniste savant, et Rysen, le mécanicien de génie.
Après un bref tour d’horizon, deux personnes attirèrent mon regard. Tout d’abord, Chaltier. Je le trouvais d’une antipathie extrême, toujours en train de susurrer des mots au Roi, regardant tout le monde de haut et n’esquissant pas un sourire. L’autre c’était Vims, il ressemblait tellement aux héros des histoires que me racontait ma mère. A ce moment je pensais que Vims était le meilleur homme du monde, et Chaltier la plaie du Royaume. Je n’étais qu’un gamin impressionnable et gâté.
Après des pourparlers interminables, le Roi donna enfin les affectations de chacun. Ashley resterait défendre Seinegald, en cas de contre-attaque, Allan irait seul à Toran, Vims à Phandaria, Thomas et Lyn à Lingaïa et Mélina, Drake et mon père à Aquaveil.
Je parti donc pour Aquaveil avec mon père.



Aquaveil, Camp de base de la Lune Ecarlate à Sheeden, 28è année de règne de Lydon VI, mois de Volonté.

La situation d’était enlisée sur tout les fronts. Mon père et les Armées Sacrées de Seinegald avaient réussi à prendre les deux principales villes portuaires, Cresta et Arlee, mais la capitale, Sheeden tenait encore debout, soutenue en mer par l’Escadron Rouge de Sheeden, commandé par Karyl Sheeden, prince d’Aquaveil. Les Navires de Guerre de Drake avaient bien du mal à tenir l’Escadron rouge à l’écart. Nous étions donc bloqués autour de la capitale, comme nos compagnons sur les autres continents. La situation semblait devoir durer éternellement. C’est alors que mon père eut une idée, qui d’après lui, ne ferait gagner à coup sur. . . mais comme à son habitude, il ne dévoila rien de son plan à personne. Cette nuit était, disait-il, la dernière que nous passerions en sol ennemi. Et il avait raison. . . Une attaque surprise, sur le coup des quatre heures du matin tira les soldats des bras de Morphée. Mon père sortit aussi mener ses troupes et défendre le camp. Il ne rentra pas. Il fut abattu en duel par le champion ennemi, un lancier de Génie, qui ne survécut lui non plus à cette nuit. La Lune Ecarlate se retrouva sans chef. Les soldats me nommèrent, à l’unanimité, à la succession de mon père. « Après tout, disaient-ils, C’est le fils de Mathiu, on est entre de bonnes mains, il a les mains d’un Silveburg ! ». Je n’avais que 8 ans.



Aquaveil, Sheeden, Salle de Bal du château, 32è année de règne de Lydon VI, mois de Courage.

J’avais réussi ! Après 4 ans à commander les troupes, j’avais acquis assez d’expérience pour mener un assaut final portant l’estocade finale au royaume d’Aquaveil. Grâce aux connaissances acquises auprès de mon père, Aquaveil appartenait enfin à Seinegald. Sheeden était tombée, Aquaveil était à nous. C’était une victoire totale, enfin presque. . . Karyl Sheeden restait introuvable, ainsi que son Escadron Rouge au complet. Sûrement qu’ils devaient écumer les mers, pansant leurs blessures pour pouvoir contrattaquer. Mais c’était le cadet de nos soucis. Avec notre victoire on pouvait mettre fin à la guerre rapidement en en prêtant main forte sur les autres fronts. C’est ce que nous fîmes.



Seinegald, Darilsheid, Salle du Trône, 33è année de règne de Lydon VI, mois de force.

Cela faisait sept ans que le Roi avait ordonné à ses sept Armées Sacrées et à mon père de conquérir les royaumes voisins. Aujourd’hui, nous étions tous réunis devant le Roi, comme le jour du départ, seul manquait mon père. Amon retour, je fus acclamé tel un Héros, la Lune Ecarlate considérée comme le Sauveur de Seinegald. Le Roi m’offrit la plus grande distinction du royaume, me nommant chef de sa garde personnelle, les Dragons Pourpres, plus pour l’apparat car j’étais mauvais combattant, et surtout très jeune. Il m’adjoignit aussi Chaltier et Ashley pour être mes précepteurs. J’étais encore un enfant, mon éducation n’était pas terminée. A l’age de 13 ans, j’avais gravi les échelons du commandement et était devenu l’une des personnes les plus reconnues de Seinegald, l’égal même de Héros tels que Vims ou Thomas. Mon père aurait été fier de moi.



Je coulais dès lors des jours heureux à la cour de Darilsheid, vivant d’Amour et d’eau fraîche. Je n’avais aucune obligation, hormis celle de me trouver toujours au château. Ashley et Chaltier s’occupaient de moi, Ashley m’enseignait l’Art du Sabre, et Chaltier était censé m’enseigner les sciences et la magie. La guerre était finie, je ne me voyais pas dans l’obligation d’apprendre à me battre ou de faire des études, mon intelligence me suffisait, et j’étais beaucoup plus intéressé par les jeunes filles que par les délire d’un vieux croulant, voulant m’apprendre à contrôler les éléments. Ashley me donnait des cours d’escrime tous les jours, ne semblant pas traumatisé par mon manque d’intérêt et ma désinvolture, par contre cela exaspérait grandement Chaltier, à mon grand bonheur. L’exaspérer devait être l’un des buts de ma vie à l’époque. Je passais donc mes journées à ne rien faire, sinon presque rien. Cela dura trois ans. . .


(pas finie)

Pouvoirs :

Pouvoirs de Leon :

Maitrise de l'Art du Dragon, un style d'escrime venant de Seinegald.
Dragon Attack : Un coup de sabre de haut en bas éventrant l'ennemi. Son coup le plus basique, et aussi un des plus efficaces
Crushing Dragon : Une attaque s'effectuant une fois qu'il est en l'air. Il retombe lourdement sur l'adversaire, l'impact créé une onde de choc au sol.
Piercing Dragon : Leon saute et empale son ennemi avec son sabre.
Dragon Fang : Deux coups de sabre puissant, un vers le bas, un vers le haut.
Flying Dragon : Un enchainement de deux coups de pieds et d'un coup d'estoc en l'air.
Crescent Dragon : Un puissant coup de sabre donné de bas en haut, en sautant très haut.
Dragon Claw : Un puissant coup de sabre, frappé parallèle au sol. Le coup créé une mini dépression pouvant trancher à distance.
Awaken Dragon : Un coup de sabre partant du fourreau. Peu efficace mais pouvant surprendre l'adversaire
Rolling Dragon : Un coup sauté en spirale, Leon fait plusieurs Saltos vers l'avant, le sabre au clair.
Spinning Dragon : Un coup rotatif avec le sabre.
Dragon Roar : Leon copncentre son énergie et la relache, repoussant les ennemis autour de lui. Aucun dommage liés à l'attaque. La libération d'énergie produit un son semblable au rugissement du Dragon, pouvant paralyser les faibles.
Cutting Dragon : Deux coups horizontaux tranchants.
breaking Dragon : Un coup à l'abdomen éviscérant sa victime.
Dragon's Spirit : L'energie Vitale de Leon passe dans sa lame et est envoyée sur ses ennemis. Très couteuse en énergie mais très efficace.
Ultime Destroying Dragon : L'ultime attaque de Leon. Un combo complexe. Cette technique le vide de toute son énergie. Pour l'effectuer il faut que sa Haine soit très grande et qu'il ne puisse rien faire d'autre.
(Leon connait toutes ces techniques, mais est incapable d'en reproduire la plupart. Il les maitrisera au fur de la progression du Rp)

Pouvoirs de Chaltier :

Magies de Terre et des Ténèbres.
Stone Blast : une chute de petites pierres.
Stone Press : Une énorme pierre écrase les ennemis.
Earth Wall : Un mur de pierre se forme autour de l'ennemi.
Spike : Une pique de pierre sort du sol pour empaler l'ennemi.
Grave : Plusieurs piques de pierre sortent du sol.
Earthbreak : Le sol s'ouvre sous la pression de gaz subterrestres. Les gravats et le souffle blessent les ennemis.
Tractor Beam : La gravité change, les ennemis s'envolent et redescendent lourdement sur le sol.
Demon's Lance : Un Démon sort du sol et lance une lance d'énergie sur un ennemi.
Earthquake : Un tremblement de terre.
Great Collapse : Une gigantesque faille ouvre le sol.
Extinction : Les Ténèbres dévorent les ames vivantes.
Dark Hole : Le Néant englouti les ennemis.
(Pour l'instant Chaltier est scellé, il n'est donc qu'un sabre normal)


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptySam 26 Aoû - 17:26

trops de pouvoirs dsl^^ tu doit commencer avec quelques un seulement. Pour les pouvoirs des éléments, il faut découvrir la pierre de cet élément lors d'une grande quete périlleuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
An'zekos
Roi
An'zekos


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptySam 26 Aoû - 17:45

Oui....je suis totalement d'accord avec toi argon^^
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptySam 26 Aoû - 18:00

Il m'as expliqué c'est ok il devra juste préciser ce qu'il m'as dit dans sa présentation, ses techniques il peut pas toutes les utiliser car il est pas encore assez fort, il fait juste les connaitres et les autres de la nature, c'est l'épée de son ami qui continent du Mana qui permet cela. Je t'expliquerai en plus clair si tu comprend pas cela^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
Felinne
Aventurier
Felinne


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 32
race : nymphe
métier : envouteuse combatrice
Date d'inscription : 27/08/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptyLun 28 Aoû - 9:32

Bonjour !
J'aimerai avoir quelques réponses: Combeins pouvons nous avoir de pouvoirs au départ???


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
An'zekos
Roi
An'zekos


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptyLun 28 Aoû - 9:53

Citation :
Combeins pouvons nous avoir de pouvoirs au départ???


Il n'y a pas vriament de maximum de pouvoir, mais bon essayer de pas exagérer....
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptyLun 28 Aoû - 18:00

felinee, crée toi un post pour ta présentaton s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
Karnak
voyageur
Karnak


Masculin Nombre de messages : 31
race : Nain
métier : Tueur(si on peut qualifier ça de métier)
Date d'inscription : 28/08/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptyMer 30 Aoû - 10:25

ça sert à rien tout tes pouvoirs ainis que les noms, on les décrit dans les rp, comment tu veu qu quelqu'un comprene ce que tu fais quand tu dis "... fais un cruching dragon", ou je ne sais quoi, alors que si tu décri ton attaque, il comprendra beaucoup mieu et les s'en fouttent du nom de tes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Silveburg
Aventurier
Leon Silveburg


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
race : Humain
Date d'inscription : 26/08/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptyMer 30 Aoû - 11:11

Pas moi, j'aime mettre des noms à mes attaques et ce n'est pas mon premier Rp, je sais ce que j'ai à faire.
De toute façon je ne voie pas en quoi ça te gêne, mais je laisse encore tomber le Rp, ce n'est plus la peine de continuer, dommage, j'aurais tenu encore moins longtemps que les autres fois.
Je déteste qu'on me dise des trucs comme ça, moi aussi je peux aller critiquer ta fiche de perso, tu ne sais même pas ce que je vais faire, chacun est libre de suivre son imagination si elle ne va pas à l'encontre des règles du forum et je n'ai lu aucune règle disant que je n'avais pas le droit de nommer mes attaques, ou disant que je n'avais pas le droit de mettre toutes les techniques que mon perso apprendra au fil de son Rp.

Donc merci bien à toi. Les imbéciles dans ton genre je joue pas avec.
Alors Aurevoir et à jamais.

(J'ai envoyé un MP à Argon pour qu'il supprime mon compte, j'en ai marre de tout ces pédants voulant faire du Rp, trouvant toujours à critiquer sur tous les posts)
Revenir en haut Aller en bas
léon latourte
Aventurier
léon latourte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
race : hobbit
Date d'inscription : 28/08/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptyMer 30 Aoû - 12:33

imbécile n'est pas dans le language habituel des membres de forums, veuillez retirer ce que vous venez de dire s'il vous plait

il ne dis pas ca pour t'embéter:
il dis juste que ca sert à rien de faire des attaques spéciales genre "supermachin: triple saut doublé et attaque rapide de côté en piqué" vu que t'est sensé dire "il fit un triple saut doublé en attaquant rapidement de côté en piqué" pas "il fit un supermachi".

encore pour les sorts on peut donner des nom mais pour des attaques que tu peut facilment décrire en rp...

tu a le droit de nommer tes attaques mais ca sert à rien vu que, théoriquement, tu peut tout faire tant que ca ne sort pas du contexte ou de la réalité sans donner de noms.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Aventurier
Yukimura


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
race : Humaine (enfin pas tout à fait)
métier : Samurai
Date d'inscription : 26/08/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptyMer 30 Aoû - 14:13

Leon Silveburg,
Si je me permets, je trouve que ta remarque est assez déplacée. Tout d'abord tu n'as précisé nulle part sur ta fiche que ces pouvoirs tu ne les avais pas déjà tous acquis. Il est autorisé d'aprendre de nouvelles techniques durant ton rpg et de les rajouter au fur et à mesure. Ou meme dès le début mais dans ce cas précisé que tu les as pas encore toutes acquises. Seulement te voir commencer avec autant de techniques puissante est assez troublant. Nous avons déjà eu sur le forum des qu'on appelle "grossbill" ce sont des personnages qui abusaient niveau de la puissance de leur pouvoirs ou leur armes. Le fait que tu donnes des noms à tes techniques je trouve cela normal puisque je fais de même et j'ajouterais que c'est plus marrant à lire lors des rps. Je vois que ton imagination est débordante et ta fiche est bien faite ce qui me laisse aucun doute sur ton passé rpiste. Mais comprend que nous ayons déjà eu des cas assez irécupérables et que c'est resté dans nos esprit. C'est pourquoi je comprends tout à fait la remarque d'argon qui te demande moins de pouvoirs au début. Il l'a dailleurs signalé dans son message : " tu doit commencer avec quelques un seulement " .

Sinon tu n'as en aucun cas le droit de traité argon d'imbécile alors qu'il ne te le dit pas méchement et encore moins de traité tous les autres du forums d'imbéciles parce que tu es furieux. " de tout ces pédants voulant faire du Rp, trouvant toujours à critiquer sur tous les post" Aussi en notant ca tu démontres que tu n'es déjà pas motivé à la base et que tu méprises les autres. Je crois que dans ce cas tu n'es peut etre pas fait pour ce forum. Je trouve ca dommage que tu réagisses au quart de tour. Je sais meme pas si tu liras ce message mais si c'est le cas j'espère qu'il te fera réfléchir.

Yukimura.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Silveburg
Aventurier
Leon Silveburg


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
race : Humain
Date d'inscription : 26/08/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptyMer 30 Aoû - 15:10

C'est tout réfléchi, je parlais au fan du Warhammer et j'attends qu'Argon supprime mon compte
Je m'étais mis d'accord avec lui pour les pouvoirs, ca a été réglé, et j'ai dis que je n'avais pas tout ces pouvoirs, je n'en ai aucun, juste la théorique des coups.
Je parlais des gens en général en me basant sur ma propre expérience des Rp pour les "pédants". Il y en a toujours et ils ne se gènent pas pour vous pourrir le moral et votre Rp (ca me rappelle une certaine Dame qui prenait la grosse tête parce qu'elle était conteur, dommage que les gens participaient plus à mon Rp qu'à ses Rp remasterisés)
Je pensais enfin pouvoir finir Leon tranquille (ca fait trois Forum que je le joue, et à chaque fois je suis tombé sur un imbécile qui n'a pas compris ma façon de jouer et qui n'aiment pas les persos arrogants et impétueux. C'est franchement dommage car je trouve que ça met de l'animation)
Mais bon maintenant ca ne sert plus à rien, je me retire de ce forum, j'en trouverais bien un ou les gens ne critiquerons pas dès loe premier post (c'est surtout ça qui m'a déplu chez Karnak, même pas bonjour, ce que t'as fait est nul, ça sert à rien, alors merci bien mais t'es inutile)

Ce coup-ci j'espère que quand je repasserai Argon m'aura supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Sinkoru Edakai
voyageur
Sinkoru Edakai


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptyMer 30 Aoû - 17:55

Qu'accomplirais tu en étant supprimé? se n'est pas parceque quelques personnes ont l'esprit fermé que tu dois tout abandonné. J'aurais bien aimé faire un RP avec toi. Nos personnages sont des contraires sa aurait été amusant... Bof peu importe, Si tu désire vraiment finir l'histoire de ton perso [Et j'en sais un rayon avec presque dix personnages que j'ait du arrêter avant de finir de dévlopper] tu devrais le faire peu importe les critiques des autres joueurs. Après tous peu importe se qu'il te disent c'est ton personnage, pas les leurs, moi aussi je nomme mes techniques mais je RP ses mons dans des séances d'entrainnements ou autres.

Je te laisse sur la moralité suivante : Apprend à filtrer, tu t'es mis trop vite à dos les joueurs en les traitants de pédants et d'imbéciles. Moi je serais partant pour te donner une seconde chance mais comme l'as dit Yukimura Tu donne vraiment l'envie de vouloir partir au plus vite.

Bonne continuation sur ton prochain forum,
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdine
Aventurier
Kaherdine


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
race : Vampire
Date d'inscription : 27/08/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptyMer 30 Aoû - 18:18

Je ne m'étendrais pas sur le conflit encours vu que je t’ai déjà donné mon poing en MP. Je voudrais simplement faire un commentaire sur ta fiche car j’y ais trouvé quelque anomalie. Le fait que tu sois un grand stratège, etc etc ne concorde pas avec ton jeune age. Faut être un minimum réaliste, un roi ne nomme pas un gamin de 17 ans stratège même s’il est très intelligent, il serait la risée de la coure s’il faisait ça. De deux, si ton perso est un grand stratège, c’est qu’il sait se battre donc il devrait maîtriser la plus part des techniques que tu à mit dans ta fiche. Et troisièmement, Chal tu y fais allusion une fois puis tu décris ces pouvoir, je suppose qu’il sera développé dans ton histoire mais si tu gère deux perso sur le même compte, ne serait il pas mieux de faire deux fiche à la suite l’une de l’autre ou de faire au moins deux descriptions physique bien distincte… Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptyMer 30 Aoû - 19:42

cest sensé être mit dans son histoire mais je croit pas qu'il l'as posté et je ne supprimerai pas son compte juste pour voir si il repassera et qu'il suivra l'idée de Sinkoru Edakai et qu'il se foutra des commentaires. Il devrai tenter le coup pareil et voir ce qu'il vaut comparé à nous ici et je croit que karnak n'aurai pas du parler car peut être que Léon était vraiment meilleur que lui (et sa je le pense^^ dsl Karnak mais tu doit encore amméliorrer tes rp qui s'en viennent biens.)

"On ne peut juger meilleur que toi sans subir conséquence" que je dit et la conséquence: La perte de Léon.

(DSL J'AI PLEINS de fautes dans ce message^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
léon latourte
Aventurier
léon latourte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
race : hobbit
Date d'inscription : 28/08/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptyJeu 31 Aoû - 4:18

Leon Silveburg a écrit:
je parlais au fan du Warhammer

je suis aussi fan de warhammer.Celui que tu appelle "le fan de warhammer s'appelle karnak, merci de respecter les pseudos.

Leon Silveburg a écrit:
Je parlais des gens en général en me basant sur ma propre expérience des Rp pour les "pédants". Il y en a toujours et ils ne se gènent pas pour vous pourrir le moral et votre Rp (ca me rappelle une certaine Dame qui prenait la grosse tête parce qu'elle était conteur, dommage que les gens participaient plus à mon Rp qu'à ses Rp remasterisés)

ne t'inquiéte pas j'ai eu a faire à ceux là et karnak n'est pas des leurs: il voulait juste faire une remaque sans aucune animositée de sa part

Leon Silveburg a écrit:

Je pensais enfin pouvoir finir Leon tranquille (ca fait trois Forum que je le joue, et à chaque fois je suis tombé sur un imbécile qui n'a pas compris
karnak n'est pas un imbécil et il est ancré dans cette "communauté" depuis bien plus longtemps que toi (depuis le début de la v2 je crois...ptêt' bien qu'il était même là à la fin de la v1)et moi non plus je comprend pas trop ta façon de jouer ^^


Leon Silveburg a écrit:

(c'est surtout ça qui m'a déplu chez Karnak, même pas bonjour, ce que t'as fait est nul, ça sert à rien, alors merci bien mais t'es inutile)

il n'a pas dit bienvenue? normal: il s'est inscrit aprés toi.

ce qu'il à fait ce n'était pas inutil: normalement on prend en compte ce genre de remarque comme un conseil ou on explique pourquoi on a fait ca.Pas besoin de gueuler pour une remarque qui n'était pas désobligeante
Revenir en haut Aller en bas
Leon Silveburg
Aventurier
Leon Silveburg


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
race : Humain
Date d'inscription : 26/08/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptyJeu 31 Aoû - 11:14

Kaherdine a écrit:
Je ne m'étendrais pas sur le conflit encours vu que je t’ai déjà donné mon poing en MP. Je voudrais simplement faire un commentaire sur ta fiche car j’y ais trouvé quelque anomalie. Le fait que tu sois un grand stratège, etc etc ne concorde pas avec ton jeune age. Faut être un minimum réaliste, un roi ne nomme pas un gamin de 17 ans stratège même s’il est très intelligent, il serait la risée de la coure s’il faisait ça. De deux, si ton perso est un grand stratège, c’est qu’il sait se battre donc il devrait maîtriser la plus part des techniques que tu à mit dans ta fiche. Et troisièmement, Chal tu y fais allusion une fois puis tu décris ces pouvoir, je suppose qu’il sera développé dans ton histoire mais si tu gère deux perso sur le même compte, ne serait il pas mieux de faire deux fiche à la suite l’une de l’autre ou de faire au moins deux descriptions physique bien distincte… Voilà voilà Wink

Chal n'est pas un perso mais une épée. L'histoire de l'age aurait d être développé dans l'histoire mais je vais t'expliquer vite fait ce qu'il s'est passé.

Leon est abandonné à la naissance devant la maison des Silveburg, une famille noble de Darilsheid. Le père (qui a pas de nom, parce que j'ai pas eu le temps) est le plus grand stratège de Seinegald (le Royaume dont la capitale est Darilsheid) et commande une armée privée, "La Lune Ecarlate". Seinegald est en guerre contre 4 royaumes voisins pour la suprématie de leur puissance, la lune écarlate s'occupe d'envahir Aquaveil (un archipel) avec les Armées Sacrés de Seinegald du Wyvern (bleu?) et de la Baleine Bleue. Mais avant l'attaque de la capitale ennemie, le père de Leon (qui avait brillament menée campagne jusqu'ici) est assassiné (par un traitre surement, j'avais pas décidé) et Leon, à qui il avait enseigné son savoir lui succède en tant que stratège à l'age de ... 13 ans (ca peut paraitre précoce mais Leon était son second et le plus doué en stratégie). Il a donc eu le temps de passer à la tête des Dragons Pourpres en 4 ans, seulement par son mérite de Stratège et non par sa force au combat (il ne se bat qu'avec sa tête)

Pour les techniques, après la mort de son père, le roi le prend sous sa protection par égard à son écrasante victoire sur Aquaveil, et lui adjoints deux précepteurs, Ashley, Général Sacré de l'Armée du Dragon Blanc, auprès duquel il est censé apprendre les Arcanes du Dragon au Sabre, et Chaltier(l'épée qui n'en était pas encore une), pour lui apprendre la Magie et les Arts Mystiques. Il ne fait rien et se contente de vivre à la cour, sans jamais rien apprendre. (Beaucoup de Blabla inutile jusqu'au Drame). Chaltier et Leon deviennent peu à peu amis, mais Leon est jeune et impétueux. Un jour il met sa vie en danger, est sur le point de mourrir, mais Chaltier le sauve meurt à sa place. Leon s'en veut et se met à travailler sur un art oublié, pouvant lié l'ame d'un mort à une pierre de mana. Il y arrive, mets l'ame de Chaltier dans une pierre, fixe la pierre à un sabre et continue à vivre comme ça. Chaltier peut parler avec Leon et invoquer des sorts en se servant de l'énergie de la pierre, il est vivant et peut à tout jamais disparaitre si la pierre est brisée. Ca se passe à l'age de 16 ans.

La fin c'est comme partout, corruption, Trahison, Forces du mal. Leon s'enfuit de Seinegald avec "La Lune Ecarlate" mais est rattrapé par l'Armée Sacré du Tigre Blanc (celle qui concentre les plus forts guerriers). La lune écarlate est écrasée et leon est obligé de se battre contre Vims, le Général de cette armée, l'Homme connu comme le compagnon du Héros Thomas et l'homme le plus fort de Seinegald. Leon est battu, Chal(Chaltier) invoque une dernière incantation avec ses dernières forces, un sort oublié. Leon est sauvé, mais Chal "ne marche plus". Leon ne savait toujours pas se battre avec les Arcanes du Dragon.

Et là le Rp devait commencer, donc aucune technique et pas de magie (heureusement que j'ai résumé et que j'ai sauté beaucoup dévènements)
en espèrant que ca t'éclaire un peu, mais ca ne me fera pas jouer


gottri a écrit:
Je suis aussi fan de warhammer.

Moi aussi mais je ne vois pas ce qu'il y a de "jouissif" à jouer un RP Warhammer. Warhammer c'est un jeu d'échec amélioré, pas une histoire d'Heroic-Fantasy.

gottri a écrit:
karnak n'est pas un imbécile

Surement mais c'est pas la première impression qu'il donne. Je suis désolé mais on ne critique pas un produit en cours de confection. Sa remarque ne ressemblait pas du tout à un conseil et je ne suis pas sur qu'il l'a mise pour je la prenne pour un conseil. Ca aurait été un conseil il m'aurait dit "Pourquoi nommes-tu tes attaques ? Moi je le fais pas et ca marche aussi bien... mais non il a dit :
Citation :
ça sert à rien tout tes pouvoirs ainis que les noms
En plus il fait une faute à une de mes techniques, preuve qu'il a bien tout lu.

Et donc pour ma façon de jouer, je ne parlais pas de vous, vu que je n'ai pas encore jouer, mais des autres forums auquels j'ai participé, qui ne comprenne pas que si mon personnage est antipathique, arrogant, impétueux, et tout les qualificatifs du genre, ça ne veut pas dire que je le suis. En plus ce coup-là j'avais fait un effort pour le rendre moins antipathique, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
léon latourte
Aventurier
léon latourte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
race : hobbit
Date d'inscription : 28/08/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptyJeu 31 Aoû - 13:21

Leon Silveburg a écrit:

gottri a écrit:
Je suis aussi fan de warhammer.

Moi aussi mais je ne vois pas ce qu'il y a de "jouissif" à jouer un RP Warhammer. Warhammer c'est un jeu d'échec amélioré, pas une histoire d'Heroic-Fantasy.


parceque:
1-ce n'est pas un jeu d'échecs amélioré mais un jeu de stratégiecomme tout autre en plus de hobby tout autour, ce qui nous mêne à:

2-Warhammer à aussi son jeu de rôle

3-quoi que tu en dise c'est bel et bien une grande histoire d'héroique fantasy au niveau de tout un monde (la tempête du chaos, la grande guerre, ...) même qu'il y a une 20aine de bouquins traduit en francais et plus d'une 50aines en anglais

4-c'est jouissif car on adapte ce merveilleux mélange à un autre monde




Leon Silveburg a écrit:

gottri a écrit:
karnak n'est pas un imbécile

Surement mais c'est pas la première impression qu'il donne. Je suis désolé mais on ne critique pas un produit en cours de confection. Sa remarque ne ressemblait pas du tout à un conseil et je ne suis pas sur qu'il l'a mise pour je la prenne pour un conseil. Ca aurait été un conseil il m'aurait dit "Pourquoi nommes-tu tes attaques ? Moi je le fais pas et ca marche aussi bien... mais non il a dit :
Citation :
ça sert à rien tout tes pouvoirs ainis que les noms
En plus il fait une faute à une de mes techniques, preuve qu'il a bien tout lu.

il a lu tout ce dont il avait besoin de lire et ce n'est pas parcequ'il a fait une faute qu'il a pas tout lu
ce n'est pas de la critique mais juste une remarque
Revenir en haut Aller en bas
Leon Silveburg
Aventurier
Leon Silveburg


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
race : Humain
Date d'inscription : 26/08/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptyJeu 31 Aoû - 13:55

Je crois que tu n'aimes pas avoir tort.
Désolé mais les Rp warhammer je sais que ca existe, j'en ai lu et il y a beaucoup mieux.

Je maintiens que c'est un jeu d'échec amélioré. Les échecs sont le jeu de Stratégie par définition, il n'y a pas meilleur.

Je ne contredis pas que c'est de l'Heroic-Fantasy mais intégrer un monde à un autre je trouve ça facile. Allez tiens moi maintenant je vais jouer Dai de Dragon Quest et faire comme-ci ca venait de moi, faire la même histoire, les même combats, garder le même style d'écriture.... Ca sert à rien de faire de la copie, bien qu'il soit obligé d'avoir des choses qui ressemblent à d'autres déjà créé.(l'esprit humain à tendance à penser d'abord à ce qu'il connait). Vous pourriez au moins faire l'effort de jouer des nains à vous, et pas des nains Warhammer (parce que vos persos ressemblent vraiment beaucoup trop à des Warhammer, après on fait ce qu'on veut, mais j'en vois pas l'intérêt)

Et je suis déqolé mais un "c" à la place d'un "s" quand on vient de lire le mot, qu'il est écrit quelques posts au-dessus, et qu'on a la revue du sujet, c'est inadmissible. Je pense que le qualifeir d'imbécile n'était pas si déplacé que ça
Revenir en haut Aller en bas
Sinkoru Edakai
voyageur
Sinkoru Edakai


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptyJeu 31 Aoû - 14:28

Il y as les gens qui soignent leur écriture, et ceux qui écrivent sur des forums quasiment comme sur msn. Se type fait partie de la seconde catégorie, sa ne veux pas dire qu'il est un imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdine
Aventurier
Kaherdine


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
race : Vampire
Date d'inscription : 27/08/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptyJeu 31 Aoû - 15:12

Bon les gars, c'est bien joli votre joute orale mais franchement ça devient lourd et pénible.
Je remercie Leon pour les éclaircissements concernant l'histoire, ça me donne plus encor envie de te côtoyé (c'est pas tout les jours que l'on rencontre un perso avec des sentiments humains, moi même ça ma pris pas mal de temps.)
Je demande à Gottri d'arrêté de discuté, vous êtes tout les deux aussi borné les un que les autre et ça c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptyJeu 31 Aoû - 17:20

Je ne dirai pas ce que je pense maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
léon latourte
Aventurier
léon latourte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
race : hobbit
Date d'inscription : 28/08/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptyVen 1 Sep - 4:34

je comptait de tout façon arrêter de me battre...j'ai déjà fait ca sur un autre forum ca à mal tourné...léon...je vais t'envoyer quelques site par mp pour te démontrer l'étendue de warhammer Wink

sinon karnak écrit vite (comme moi et pas mal d'entre nous je pense) et le "c" est trés rapproché du "s" si tu à remarqué Very Happy


quand je pense que tout a commencé sur une petite remarque sans aucunes intention mauvaise ^^

sinon je prend en compte ta remarque:

Léon latourte est de retour!!!!!!!!!!
adieu tueur nain...bonjour ancien perso détenteur de la pierre de la glace avec un squig (que je vais adapter...disons un ancien mal formé à la naissance puis rejeté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kcloud
voyageur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptySam 2 Sep - 1:35

bien, premiere fois que je vois une discussion de ce genre se regler quasiment d'elle meme, ca fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
léon latourte
Aventurier
léon latourte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
race : hobbit
Date d'inscription : 28/08/2006

Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg EmptySam 2 Sep - 5:18

comme quoi ma diplomatie...elle est pas si mauvaise que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leon Silveburg Empty
MessageSujet: Re: Leon Silveburg   Leon Silveburg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leon Silveburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» léon latourte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers: