Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pierres du Destin

Un jeu de rôle sur forum où il y as très peu de règles pour vous aider à jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hichä, la fête de l'hiver

Aller en bas 
+3
Elenos
An'zekos
argon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felinne
Aventurier
Felinne


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 32
race : nymphe
métier : envouteuse combatrice
Date d'inscription : 27/08/2006

Hichä, la fête de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hichä, la fête de l'hiver   Hichä, la fête de l'hiver - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:34

Feline n'avait pas reçu la réponse qu'elle attendait mais la jeune fille "animale" l'avait désignée pour, lui semblait il, servir d'arbitre.

* En voila un de toupet. Je demande l'arrêt du duel et c'est moi qui doit donner le départ *

Mais elle se devait d'accepter, ce n'était pas son problème. On l'avait choisit et maintenant c'était fait.

* Felinne s'isola pour prendre ses repères. Les combattants avaient l'air prêts.*

- Chacun a le droit d'utiliser toutes les techniques qui soient. Toute personne qui enfreindra les règles d'or des combats sera aussitôt pénalisée et perdante. Personne à le droit d'intervenir pendant le duel tant qu'il n'est pas finit. Le temps est illimité. Il n'y a pas de dueliste qui commence avant l'autre, ce sera le plus rapide qui le pourra. Quelqu'un a t'il une objection ? Non ?

* Un regard vers Styx qui la fixait d'un air sauvage. Puis vers Waldo, comme semblait se prénommer le jeune homme, qui avait sorti un livre magique, ce qui l'importait peu après tout tant qu'il avait donné son aprobation. *

- Et bien...je crois que c'est bon alors, dit elle mal à l'aise. A vos euh..armes. Vous pouvez commencer le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Héros
Styx


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
race : Neko
métier : Tueuse à guage
Date d'inscription : 25/07/2006

Hichä, la fête de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hichä, la fête de l'hiver   Hichä, la fête de l'hiver - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:44

Feu vert pour le début du combat. Styx se releva et s'avança doucement vers le milieu du terrain, en direction de Waldo. À présent devant lui, elle lui tendit la main. Pour elle un duel n'était qu'une façon de mesurer ses forces, pour voir en quoi elle devait s'améliorer, où était ses failles, donc ceci allait être un combat sincère, elle avait du respect envers ses adversaires. Un peut confus peut-être Waldo pris hésitant la main de Styx, elle lui serra amicalement.

Styx: "Que.. le meilleur gagne."

Elle recula d'un bon en arrière, assez loin pour que Waldo ne l'atteigne pas. Il était temps de vraiment commencer ce duel. Elle ce mi en position de combat, les pieds bien planter dans le sol, les mains en garde. Puis, elle ferma les yeux, en inspirant un grand coup.

*Concentre-toi..*

Quand elle rouvrit ses yeux, son regard était vide, comme si elle n'était plus là, comme si son esprit l'avait quitté et qui ne lui restait plus que son corps. Elle attrapa ses poignards et en lanca un en direction de Waldo, qui eut le temps de réagire. Il frôla une de ses oreilles, qui saignait maintenant un peut, puis alla se planter dans le sol pas très loin. Le but étant de faire peur à son adversaire.

[HS: bon on à bien sur le droit de blesser l'adversaire.. ^_^ mais pas mortellement ni lui couper un membre ou lui crever un oeil Razz .. je pense que c'était déjà clair mais bon je répète quand même ^^']
Revenir en haut Aller en bas
argon
Roi
argon


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Hichä, la fête de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hichä, la fête de l'hiver   Hichä, la fête de l'hiver - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:59

Argon s'endort tout à coup en mangeant un poulet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespierresdudestin.forumsrpg.com
Waldo
Aventurier
Waldo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
race : Demi-elfe
métier : semeur d'amour
Date d'inscription : 02/09/2006

Hichä, la fête de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hichä, la fête de l'hiver   Hichä, la fête de l'hiver - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:46

*Waldo resta vraiment très surpris de la réaction de Styx.... elle lui avait serré la main avant le comba.... c'est ce qui l'avait un peu débousollé et c'est pour cela qu'il avait réussit de justesse à éviter le poignard de celle-ci. Il siagnait maintenant un peu de l'oreille.*

-Ouch.... ça fait mal ça, tu vas voir.

*Waldo fut très rapide et prit sa sarbacane et plusieurs pique de porc-épic dans son distributeur de piquant. Avec son agilité, il les introduisit rapidement un après l'autre en les soufflant directement vers les pieds de Styx. Celle-ci fut capable facilement de les éviter..... mais Waldo réussisait à la garder à l'écart de lui... il visait toujours les pieds et celle-ci devait absolument sauter pour éviter les piquants... soudain, Waldo eu une idée Il lança un projectile dans la direction de Styx... celle-ci pensa que le projectile allait vers pieds, mais Waldo l'avait envoyé plus haut... et donc Styx fut surprise... le piquant lui entra dans le milieu de la main... Pendant que celle-ci avait une réaction, Waldo se lança un sort de soin ce qui guérit automatiquement la coupure à son oreille.*

-Oh!!! je m'excuse Styx... j'espère que je ne t'ai pas fait trop mal
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Hichä, la fête de l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hichä, la fête de l'hiver   Hichä, la fête de l'hiver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hichä, la fête de l'hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fête de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Argonnie :: Le mont Ôka-
Sauter vers: